Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 CupOfTea et MARIE_94 : presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
CupOfTea
Pauvre gouvernante
CupOfTea


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/02/2006

CupOfTea et MARIE_94 : presentation Empty
MessageSujet: CupOfTea et MARIE_94 : presentation   CupOfTea et MARIE_94 : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 19:13

Bonjour à tous et toutes (n'y aurait-il pas plutôt des filles ici d'ailleurs? Question ),

j'ai connu ce forum à partir du forum d'allociné sur lequel l'une d'entre vous à mis l'adresse du site en signature....
Ai parcouru le forum... un joli nom il a (comme Yoda je parle aussi CupOfTea et MARIE_94 : presentation 673712....) sunny poétique tout plein... et vos avatars sont fort mignons également (Laure, Muezza, Elis... I love you)... et j'ai décidé de m'y "installer"....
Moi c'est Florent, 28 ans, flo_rnc sur allociné, jeune chercheur en maths, ce qui n'empêche pas mais alors pas du tout de lire du Jane Austen... je suis en effet en train de lire "P&P" comme vous dites et je compte bien aller voir le film! Very Happy
je ne manquerai pas de donner mon avis et de partager cette nouvelle passion pour Jane Austen parce que... CupOfTea et MARIE_94 : presentation 959736 (oui j'aime bien faire un peu joujou avec les smileys... Wink)

A bientôt... CupOfTea et MARIE_94 : presentation 567661
Revenir en haut Aller en bas
Marie_94
Manteau de Darcy
Marie_94


Nombre de messages : 65
Localisation : Bry sur Marne
Date d'inscription : 07/02/2006

CupOfTea et MARIE_94 : presentation Empty
MessageSujet: Re: CupOfTea et MARIE_94 : presentation   CupOfTea et MARIE_94 : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 21:52

CupOfTea et MARIE_94 : presentation 602339 Florent!! Comme toi je suis nouvelle et il semblerait que ce forum commence à être connu!!! Very Happy



Et bien sûr n'oublions pas qu'en CupOfTea et MARIE_94 : presentation 959736
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

CupOfTea et MARIE_94 : presentation Empty
MessageSujet: Re: CupOfTea et MARIE_94 : presentation   CupOfTea et MARIE_94 : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 22:55

Bonjour Antonella et bonjour Florent! Et CupOfTea et MARIE_94 : presentation 602339 à tous les deux. Heureuse d'avoir encore pleins de nouveaux aujourd'hui. Vous savez que nous sommes un très jeune forum (à peine une semaine, joyeux anniversaire à nous CupOfTea et MARIE_94 : presentation 478956) , et ça fait vraiment très plaisir d'avoir aussi régulièrement des membres qui s'inscrivent. A très bientôt dans les divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Helis
Regard en coin
Helis


Nombre de messages : 127
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2006

CupOfTea et MARIE_94 : presentation Empty
MessageSujet: Re: CupOfTea et MARIE_94 : presentation   CupOfTea et MARIE_94 : presentation Icon_minitimeMer 8 Fév 2006 - 23:28

Aaaaah! ça fait plaisir de voir du monde! Youhouuuu! CupOfTea et MARIE_94 : presentation 127352 CupOfTea et MARIE_94 : presentation 127352 CupOfTea et MARIE_94 : presentation 127352

Plus on est de fous, plus on rit!!! Allez, ça me donne un prétexte pour utiliser un des nouveaux smileys: CupOfTea et MARIE_94 : presentation 754209
Revenir en haut Aller en bas
http://blinddreams.atspace.com
Contenu sponsorisé





CupOfTea et MARIE_94 : presentation Empty
MessageSujet: Re: CupOfTea et MARIE_94 : presentation   CupOfTea et MARIE_94 : presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CupOfTea et MARIE_94 : presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation un jour...presentation toujours...
» présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: