Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ces pubs que nous détestons !

Aller en bas 
+33
Cassandre
Winter
lizouille
ludi33
Brynette
cléopatre
Nougatine
austen94
Otma
mélysia
Mani911
Juliann
ekaterin64
Les yeux noirs
willow
MarianneJustineBrandon
Bonnie
clinchamps
aude259
Yseult
Panda
Jennifer
Quiddity
mag
Kusanagi
Athéna
Marganne
marie21
Judi
Queen Margaret
Zakath Nath
Alfgard
serendipity
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:49

C'est l'échange sur la pub Kind** Bue** dans le topic consacré à nos pubs préférées qui m'a donné l'idée d'ouvrir ce topic.

J'avais envie de contribuer mais hors-sujet pour parler des pubs qui m'insupportent et qui me font zapper Twisted Evil (autant j'ai du mal à trouver des pubs que j'adore ... autant pour les critiquer cela ne pose pas de problème Very Happy).

Outre la publicité ci-dessus mentionnée qui m'horripile au plus au point, il y a la pub de la mutuelle générale qui m'agace et que je trouve de très mauvais goût Ces pubs que nous détestons ! 988187

(pour celles qui ne visualisent pas, c'est cette pub où tous les patients d'un hôpital se mettent à danser).


Dernière édition par serendipity le Mer 19 Oct 2011 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alfgard
Manteau de Darcy
Alfgard


Nombre de messages : 94
Age : 55
Localisation : Moyon, Cotentin, Normandy
Date d'inscription : 11/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:57

Alors... moi aussi je DETESTE la pub Kin.Buen. !

Une autre que je déteste, c'est celle de l'ado qui dit : "c'est mon Y..p" !!! Cela me fait bondir, cela fait bondir ma mère, cela fait bondir mon frère, etc,etc.... Pourquoi ? Parce qu'on hurle à chaque fois : "ouais mais c'est TA mère...... qui PAIE le frigo, qui PAIE le Y...p" !!! Non mais sale gosse rien n'est à TOI dans cette maison puisque ce n'est pas TON argent qui l'a payé... non mais !" !!!

Attendez, je cherche d'autres pubs qui me hérissent le poil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lareconstitutionmedievaleetmoi.wordpress.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:50

Des pubs que je déteste, même si ça fait longtemps que je n'en ai pas vu, ce sont les pubs pour les yaourts Activia (ex-Bio) où une femme à la vois totalement dépassionnée explique pourquoi les yaourts Activia sont les meilleurs... pour votre flore intestinale et votre transit. Ça donne vraiment envie de manger Rolling Eyes .

Sinon, je n'aime pas les pubs Orangina avec les animaux, je trouve les personnages bizarrement fichus avec des jambes très longues, et la première que j'avais vu, avec un côté assez sexualisé, donnait au tout un côté un peu ... étrange, on va dire.

_________________
Ces pubs que nous détestons ! Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:01

Je suis totalement d'accord avec Zakath Nath sur la pub Orangina Evil or Very Mad En plus, je ne vois pas le lien avec la boisson scratch Là je ne vois pas trop quelle pub m'énerve mais j'en trouverai bien une Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:02

Aaaaaaaaaaaaah le topic qu'il me faut pour me défouler...merci serendipity de l'avoir ouvert... cheers

1) La pub de "Chantal, t'as pas oublié le Cantal ?..."
2) Kin***Bue**, d'ailleurs le Tsonga, ben il fout plus rien sur les courts de tennis, il a trop mangé de chocolat...et la voisine qui rapplique, non mais, de quoi je me mêle...je vois mal ma voisine se ramener pour me piquer mes cookies, c'est la tarte assurée... lol!
3) Panza**...aussi...avec son rizotto...facile!!!
4) Carref***, le positif est de retour...ouaih c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 20:13

Aaaahhh, j'adore Chantal qui a oublié le Cantal lol!
(on se défoule, certes, mais avec modération, hein Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 11:41

je plussoie pour les pubs Kind*** machin! en plus, ce n'est pas du chocolat dont je raffole particulièrement, je préfère le chocolat noir et tout ce qui est de cette marque-là, beurk!!!
et ces pubs, je les trouve d'un ridicule comme si devant toutes les bonnes choses qu'on peut trouver dans une boulangerie, il nous fallait absolument le dernier Kin****. franchement de mon point de vue, ça a autant de calories qu'un pain au chocolat et même c'est une cochonnerie de plus tout comme toutes les barres chocolatées, ce qui n'est pas le cas d'un pain au chocolat! No bon, c'est très subjectif! déjà le produit à la base ne me fait pas tellement envie, mais en plus, les pubs sont quand même pas mal débiles! c'est comme la voisine qui sonne, qui se tape l'incruste et qui veut absolument manger le Ki*****!!! Rolling Eyes lol! bon, je comprends que le but est de faire rire, mais désolée, je zappe en général!

sinon, y a des pubs qui me cassent un peu les oreilles à force d'entendre toujours le même "refrain" comme "zéro bla bla M**" ou M***F et les pubs pour mutuelles et assurances

mais je ne me rappelle plus pour d'autres pubs! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 14:20

J'aime bien ce post !

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à détester les pubs Kin*** Bue**, elles me sortent par les yeux, je zappe direct lol!

Je sature aussi sur la Mut****** générale, la Maa*, les pubs CIC, toutes les pubs banques et assurances m'énervent en fait Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:20

Super ce topic cheers

Alors tout d'abord, Ces pubs que nous détestons ! 999779 pour toutes celles qui détestent les pub Orangina, M*AF, Kind*r B**no (la voisine qui débarque, aberrant scratch pas drôle du tout) et Pan*ani Twisted Evil

Mais s'il y en une que je ne supporte vraiment pas, c'est la pub pour le yaourt Yopla*t Evil or Very Mad Celle où des invités arrivent et l'une apporte ses yaourts en disant "j'ai apporté le dessert !" (en plus, je déteste la façon dont elle le dit No )
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:33

Zen Marie, Zen.... lol! Moi aussi j'aime moyen les pubs Kinder Bueano (je préférais avant, quand les "stars" se faisaient piquer le dernier Kinder ^^).
Mais j'imagine mal la marque nous le vendre en disant: "ouais, ce truc est gras, avec de l'huile de palmme et bourrée d'acide gras saturés, et sérieux, le gâteau fait maison du boulanger c'est meilleur... " lol! lol! (ceci dit, j'aime bien le Kinder Bu*no ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:47

lol! ou alors, ils devraient faire une pub où la fille essaie de draguer la star et justement lui offre son kin**** en espérant avoir un peu de succès! lol! trop banal, je sais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 23:12

@ marie : trop banal peut être, mais ce serait déjà mieux que ce qu'ils font actuellement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:39

Athéna a écrit:

Mais s'il y en une que je ne supporte vraiment pas, c'est la pub pour le yaourt Yopla*t Evil or Very Mad Celle où des invités arrivent et l'une apporte ses yaourts en disant "j'ai apporté le dessert !" (en plus, je déteste la façon dont elle le dit No )

Ces pubs que nous détestons ! 999779 et puis comment il est présenté le dessert bof bof
Ce n'est pas ce genre de dessert que j'offrirai aux personnes qui m'invitent
Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 1:01

mag a écrit:
Ce n'est pas ce genre de dessert que j'offrirai aux personnes qui m'invitent

C''est clair ! ce n'est qu'un yaourt aux fruits après tout... Et puis la dame m'énerve, je n'aime pas les gens qui portent ce genre de chapeau pour des soirées comme celle-ci Ces pubs que nous détestons ! 820783 Cette pub me sort par les yeux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judi
Intendante de Pemberley
Judi


Nombre de messages : 530
Age : 49
Localisation : Je viens du suuuuuud....
Date d'inscription : 11/09/2008

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 10:54

Ces pubs que nous détestons ! 999779 Ben quoi, c'est "tendance" de mener des yaourts pour le désert lorsque l'on est invité... Ces pubs que nous détestons ! 792171
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lure
Date d'inscription : 25/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:36

En fait, ils veulent tellement mettre leur produits en avant que c'est aberrent : non, même le meilleur yaourt du monde ne fera jamais un dessert pour un repas de fête, ça discrédite complètement la marque.

Je n'aime pas non-plus les pub Kin**** parce que il y a vraiment le sans-gène qui est mis en valeur. On va embobiner l'autre pour avoir le produit pour soit, et même la fin, "on partage!" ne rattrappe pas le coup à mes yeux. Le pire c'est effectivement la voisine qui s'invite! Quel bel exemple! POur moi, c'est vraiment un repoussoir, j'ai pas envie de ressembler à cette femme!

---------

Les pubs que je n'aime pas, c'est celles qui se répètent, où on entend le nom du produit toutes les 7 secondes. Que se soit parce que le sopt est hyper court et qu'on nous le joue en boucle 3 à quatres fois de suite, ou parce que je publicitaire l'a casé 15 fois dans le texte.

J'aime pas les pubs pour parfum "Milli**" ou "Lady Mill***" parce que je ne supporte pas que les gens claquent des doigts pour avoir ce qu'ils veulent". Il y a ce même genre de pub pour des voitures ou d'autres produits.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:43

Moi j'aime pas les pubs
- d'Orang*na avec les animaux hors sujets,
- celle pour Kind*r où une mère et sa fille parle de Fanny la nounou et de Gaetan l'amoureux et
- celle pour le Créd*t agric*le où une femme raconte que maintenant qu'elle a des enfants c'est eux sa priorité alors que c'était pas le cas quand elle en avait pas (merci pour la logique scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:03

Ah ah Jennifer, niveau logique il y en a une bien pire (mais je m'étais fait la même réflexion que toi) ! Il y a une pub où on t'explique que, quand même, le pire quand on vient de se laver les mains, c'est de toucher une pompe à savon toute sale ! Heureusement qu'ils ont le remède miracle : un détecteur de mouvement qui te donne du savon sans toucher à rien... Sauf qu'en toute logique, on touche la pompe à savon avec nos mains sales, pas une fois qu'elles sont lavées (là on touche le robinet qui est tout sale lui aussi, mais pour lequel la pub ne propose rien No).

Je n'aime pas non plus les pubs de j'aime-les-kind'-et-je-suis-sans-gêne-et-je-les-achète-dans-les-boulangeries-où-c'est-plus-cher. Moi, dans une boulangerie, je prends une petite pâtisserie, c'est meilleur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:54

Je n'aime pas la pub panz*ni, mais pas pour les jingle, pour l'image qu'elle montre de la famille idéale...
Un homme dans une cuisine : "chérie, laisse, aujourd'hui c'est moi qui fait le repas avec fiston"
Vu l'air ébahi de la madame (oui, elle fait cette tête là Shocked) , ça ne doit pas arriver tous les 4 matins diners. Mais pourquoi se décide t-il tout à coup ? Et bien parce que figurez-vous qu'il n'y a plus besoin de faire cuire les pâtes pour faire un gratin...
Autant vous dire qu'avant, quant il fallait mettre les pâtes 10 min dans l'eau bouillante, à moins d'avoir un bac + 15 en cuisine, ou d'être une fille, c'était probablement mission impossible... Rolling Eyes Neutral
Et puis aussi une pub K*nder, mais pas celle ou Jo-Wilfried nous montre ses talents d'acteurs face à sa voisine un rien pénible. Plutôt celle qui laisse croire que décidément tous les hommes laissent leur cerveau à la porte de la cuisine. Monsieur est incapable de trouver les bonbons de ses enfants, qui sont sous le bol sur lequel il a posé ses doigts. Heureusement que Maman arrive à la rescousse Rolling Eyes.
C'est tout juste si n échappe au stéréotype "Papa lit son journal en pantoufles dans son fauteuil pendant que Maman prépare le repas". Les publicistes sont peut-être nostalgiques des années 50.
La pub pour le savon qu'a décrite Sale Panda est aussi assez exaspérante, ainsi que la fille qui ramène ses yaourts aux fruits.
Revenir en haut Aller en bas
aude259
Préceptrice
aude259


Nombre de messages : 36
Age : 50
Localisation : ouest de la France
Date d'inscription : 11/09/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 7:41

Vous n'aimez pas les pubs mais qu'est ce que vous en parlez finalement les publicitaires ont réussi leur coup puisqu'elles ne vous laissent pas indifférents lol!


Moi j'aime bien regarder culture Pub pour voir celles à l'étranger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lure
Date d'inscription : 25/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 12:51

Ah, tu te trompe, j'adore la pub! Mais il y en a que je n'aime pas du tout surtout parce que je n'aime pas qu'on se moque de moi, qu'on me prenne pour une idiote qui accepte tout ce qui passe à la télé.

J'adore la pub, mais malgré le talent dont certains font preuve, je trouve que la pub et les publicitaires ont beaucoup trop d'importance. C'en est au point que les encarts publicitaires financent les droits d'auteurs et les frais de fonctionnement sur un site d'écoute de musique à la demande! Je trouve ça aberrent.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 17:38

Il y a une pub qui m'exaspère, mais elle passe à la radio, c'est Chevalier et laspallès et la Matmut !!!!! Je HAIS cette pub débile, et JAMAIS, JAMAIS je ne m'assurerai à la Matmut !!
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lure
Date d'inscription : 25/10/2011

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 21:00

C'est vrai qu'ils sont insupportables à écouter que ce soit à la télé ou à la radio...


Je hais la pub pour les i-phones. Celle où on a l'impression à la fin qu'il nous traitent de moins que rien si on n'en a pas.
Depuis quand l'insulte et la culpabilisation du client c'est vendeur?
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeVen 11 Nov 2011 - 23:36

Moi je déteste la pub pour une voiture où on voit des tas de passagers différents défiler au volant .... dont un clown affraid Obligée de zapper pour fuir le clown ! Laughing
Pour la pub Kinedère Buènau, moi à chaque fois j'ai envie de leur dire : mais va acheter un paquet de 5 barres à la supérette du coin, t'en aura pour toute la semaine ! Laughing

Sinon d'une manière générale je déteste entendre la pub à la radio, à la limite Chevalier et Laspalès c'est la "moins pire" ! (parce que j'aime bien Laspalès ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:19

Je déteste les mêmes que vous ( celles pour les Panz*ni, les Kin*er Bu*no, les Yop*ait ) .. c'est d'un ridicule franchement Rolling Eyes Mais celle que je déteste le plus c'est la pub Jouvence de l'Abbé Soury ! La vieille femme me fait flipper affraid Elle apparaît n'importe où avec un bruit grinçant, elle critique sa fille, on dirait qu'elle glisse plutôt qu'elle marche... Et puis l'ambiance de cette pub est flippante je trouve... Je sais pas pourquoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Ces pubs que nous détestons ! Empty
MessageSujet: Re: Ces pubs que nous détestons !   Ces pubs que nous détestons ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces pubs que nous détestons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos publicites preferees
» Elisa di Rivombrosa (attention, spoilers!)
» P&P a Broadway
» Ces livres qui nous font peur !!
» Ces hommes qui nous font délirer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: