Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 The Fantastic Christopher Eccleston!

Aller en bas 
+15
Dune
Copetan
cat47
ekaterin64
nathy's
toxicangel
Rose Bleue
MissAcacia
Kusanagi
Meha
Miss Price
Elizabeth-Bennet
serendipity
Pando_Kat
Blue
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:23

Comment ??? Shocked THE Doctor n'a pas sa chambre à l'auberge? affraid Bon, ça va, Il est quand même adoubé The Fantastic Christopher Eccleston! 562570 donc nous n'irons pas en enfer lol!
Vite remédions à cette grosse erreur pour pouvoir suivre ses beaux yeux sa carrière en toute sérénité drunken

Christopher Eccleston est né le 16 février 1964 à Salford (Lancashire). C'est un acteur britannique qui nous est tous connu ici dans cette auberge (bon d'accord, je le connais depuis une semaine mais c’était un grand manque dans ma vie – je ne le sais que maintenant) sous son merveilleux personnage du 9ième docteur! Mais il a fait d'autres choses aussi!

The Fantastic Christopher Eccleston! Christ10

Il a débuté sa carrière dans les années 90 par des petits rôles de série télévisée comme Hercule poirot et Inspecteur Morse.
En 1994, il se fait connaître dans le film "petits meurtres entre amis", véritable tremplin pour sa carrière, où il y campe un beau psychopathe !

Il joue dans Jude avec Kate Winslet qui me semble être un pure film lambtonien qu'il me faudrait découvrir le plus vite possible (désolée, je suis encore sous le charme).
Voici le synopsis:
Spoiler:
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ11

Il enchaine avec le Duc de Norfolk dans le film Elisabeth avec Cate Blanchett, le père/soldat ravagé dans Les autres, 28 jours d'après de Danny Boyle et I am Dina, un film suédois-norvégien qui m’a l’air plus que pas mal du tout non plus :
Synopsis de I am Dina:
Spoiler:
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ12

Il continue à jouer dans des productions télés notamment dans la série "Our Friends in the North" avec Daniel Craig en 1996. Premières récompenses : nominé comme meilleur acteur au BAFTA et il décroche dans la même catégorie la récompense au « Broadcasting Press Guild Award ».C’est apparemment une très bonne série à voir absolument :
Synopsis:
Spoiler:
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ13 Oui, que de belles coupes de cheveux en perspective me direz-vous...

C’est en 2005 que Christopher endosse le rôle du 9ième docteur de la plus longue série de science-fiction de tous les temps : Dr Who ! Après avoir interprété ce rôle avec brio toute une saison, il décide d’arrêter… (NONONONON !!!!)
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ14 J'arriiiiiiive The Fantastic Christopher Eccleston! 41810

En 2007, retour à la télé où il campe un homme invisible dans la série Heroes.
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ17 Juste pour le bonheur de le voir mal rasé The Fantastic Christopher Eccleston! 150390
2007 toujours, il interprète le cavalier noir des Portes du temps. Et hop ! un méchant ! Peut être pas son meilleur rôle mais sait-on jamais…

2009, le voilà dans la peau de John Lennon dans « Lennon naked » et puis dans le méchant de GI Joe (Mmmmoui, personne n’est parfait…). Il se rattrape sûrement dans « Amelia » au côté de Richard Gere et d’Ewan Mc Gregor où il incarne Fred Noonan, le navigateur d'Amelia Earhart, avec lequel elle disparut, en 1937, au-dessus du Pacifique, alors qu'elle cherchait à boucler un tour du monde en avion. Zut, ce sera sans doute pas son plus long rôle…
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ15

Le voici récemment dans la série « Shadow Line » où il campe un vendeur de drogues et qui m’a l’air plus que bien ! Mais aussi Le rôle titre d’un épisode de la série Accused (ma PAV s’agrandit au fur et à mesure de la construction de ce topic… Au secours !) grâce auquel il a été nominé aux Emmy.
The Fantastic Christopher Eccleston! Christ16 Ici, dans "Shadow Line"

Prochainement, il va jouer dans The Borrowers. Et j’arrête là car je n’en peux plus de découvrir tant de choses… Je me rends compte que notre cher Christopher n’arrête pas et est partout, tout le temps… ça vous rappelle pas quelqu’un ? J’ai besoin d’un docteur

Et voici, un pure plaisir…. drunken The Fantastic Christopher Eccleston! 41810 The Fantastic Christopher Eccleston! 627589 The Fantastic Christopher Eccleston! 55142 The Fantastic Christopher Eccleston! 548707

Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:33

Blue, superbe ouverture de topic drunken The Fantastic Christopher Eccleston! 150390 The Fantastic Christopher Eccleston! 553975(mon dieu mais il n'a fait qu'une bouchée de ton ptit coeur notre Christopher lol! cheers)

J'ai depuis peu Shadow Line dans ma pàv, j'espère regarder ça assez vite bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The Fantastic Christopher Eccleston! Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The Fantastic Christopher Eccleston! 553975
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:56

Pandora Black a écrit:
Blue, superbe ouverture de topic drunken The Fantastic Christopher Eccleston! 150390 The Fantastic Christopher Eccleston! 553975(mon dieu mais il n'a fait qu'une bouchée de ton ptit coeur notre Christopher lol! cheers)
Oui, je l'avoue Sad Razz . Je m'en remets pas cheers drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 16:43

Blue Merci d'avoir remédié à cette lacune du forum (que je n'avais même pas remarquée ;-)).
Pour moi, C.Eccleston est LE docteur (je sais que d'autres que moi ici partagent cet avis et la délectation causée par son accent !!).
Je t'incite à visionner "Jude", mais un jour de grand optimisme où tu auras le moral au plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth-Bennet
Lady à la rescousse
Elizabeth-Bennet


Nombre de messages : 306
Age : 41
Localisation : Pemberley Manor
Date d'inscription : 02/12/2010

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:15

Je me rends compte que je l'ai vu dans plusieurs choses avant DW mais que je ne lui avais jamais prêté attention The Fantastic Christopher Eccleston! 50953

Mais je l'ai beaucoup aimé en Nine (même si j'ai ensuite préféré David Tennant auquel je préfère maintenant Matt Smith...oui je suis une vilaine infidèle Razz ) dans Doctor Who...je craquais totalement pour son accent ! Et c'est vrai qu'il a de beaux yeux !

The Fantastic Christopher Eccleston! 241957 s'enfuit avant de se faire choucrouter pour midinetterie intempestive ! The Fantastic Christopher Eccleston! 241957
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleue-et-violette.fr
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price


Nombre de messages : 119
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2010

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 22:22

Aaaah Christopher Eccleston!!!!!!!!!! Mon petit coeur de midinette fond littéralement quand j'entends son accent. Je me rends compte que je l'avais vu ailleurs que dans Doctor Who, sans le savoir.

Même si j'aime beaucoup David Tennant et Matt Smith, C. Eccleston est toujours resté mon chouchou, avec son accent et son sourire, son "Fantastic!" The Fantastic Christopher Eccleston! 284494

En tout cas, ça me donne très envie de visionner ces films!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:15

La vidéo me donne envie de rentrer dans l'écran!!! Il a de ces yeux drunken
Effectivement, je me souvenais l'avoir vu dans Heroes
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:16

serendipity a écrit:

Je t'incite à visionner "Jude", mais un jour de grand optimisme où tu auras le moral au plus haut Wink
Mince! J'en déduis que ce n'est un film pour les bisounours comme moi... Je vais donc m'accrocher à mon mouchoir Sad

Meha a écrit:

La vidéo me donne envie de rentrer dans l'écran!!! Il a de ces yeux drunken
Mmmoui The Fantastic Christopher Eccleston! 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:23

Han mais j'avais zappé ce topic!!

Bravo Blue pour cette magnifique ouverture cheers cheers cheers drunken drunken drunken (et moi aussi, je suis pro-Nine, même si j'adore Eleven, et que Ten est bien ^^)

Et moi, je l'ai connu en psychopathe (en même temps que mon futur époux Ewan McGregor) et il m'a un peu fait peur longtemps, dans son grenier... lol! lol!

Et puis, les obsessions, c'est la vie, je dis!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:38

Il est génial dans son grenier, il vole la vedette à Ewan McGregor Razz qui paraît bien falot (désolée) à côté.

Merci Blue pour ce topic dont le titre est particulièrement bien choisi cheers. Ne me demandez pas pourquoi parce que je n'en sais rien moi-même mais j'ai un vieux faible pour Christopher Eccleston. Je n'irai pas jusqu'à regarder Jude* pour ses beaux yeux (ou plutôt son nez qui est assez extraordinaire) mais je n'ai pas pu franchir la barre 10 de Dr Who parce qu'il n'y était plus (il est terrible dans le rôle du Docteur avec sa tête de fou et son sourire du Cheshire).

Dans les Autres, il est assez inquiétant (mais le contraire eut été étonnant) et il nous fait un Norfolk très remarquable dans Elizabeth (comment peut-elle lui préférer Joseph Fiennes ?)

* tu peux aussi prévoir du chocolat en masse, c'est une histoire déprimante (le livre m'a suffi Neutral ).
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3295
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 23:49

J'avoue Christopher Eccleston n'est pas "mon" Doctor parce que j'ai découvert la série avec David Tennant dans le rôle mais je l'ai trouvé excellent quand même et regretté qu'il ne fasse qu'une saison. Il a cette capacité lui aussi à faire ressentir ses émotions en un regard et j'aime beaucoup la façon qu'il avait d'interpréter le personnage.

Je ne l'ai jamais vu dans d'autre rôles, il faudrait que je regarde un peu sa filmographie. Et je suis d'accord avec vous, il a de très beaux yeux drunken
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

The Fantastic Christopher Eccleston! Empty
MessageSujet: Re: The Fantastic Christopher Eccleston!   The Fantastic Christopher Eccleston! Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 13:36

Aaaaaaah Christopher The Fantastic Christopher Eccleston! 41810
Je l'ai découvert tout comme Miss Acacia dans Petits meurtres entre amis. Premier visionnage, j'étais tout pour Ewan... Deuxième visionnage : Ewan Qui ? The Fantastic Christopher Eccleston! 55950
J'ai eu ma grosse période Christopher Eccleston il y a quelques années et je l'ai vu dans pas mal de films. Des connus : Elizabeth, 28 jours plus tard, les Autres...
Des moins connus comme With or without you de Michael Winterbottom (avec aussi Yvan Attal), Le cercle invisible avec Cameron Diaz (pas si mal en fait) ou Dina (adaptation dont on a parlé ici Arrow) où il est très bien (mais le film par contre est assez space pale ).
Je l'ai aussi vu dans des téléfilms assez dispensables comme Let him have it ou Mort clinique qui sont passés un jour à la télé française
Et malheureusement pour moi, je l'ai vu dans GI Joe Rolling Eyes (ce qu'il y a d'étrange, c'est que j'ai dormi quasiment tout le long du film, sauf dans les scènes où il apparaissait Laughing )

Et je dois dire que oui, Christopher a été ma motivation principale pour me mettre à Doctor Who. Et même si je trouve que les autres Docteurs ont réussi à mettre leur touche personnelle au personnage, mon Docteur à moi, ça reste Nine Embarassed .
Et oui, Christopher Eccleston est LA raison pour laquelle il faut regarder Heroes saison 1

Dans ma PAV, j'ai encore Othello et Clocking off (avec également John Simm, Philip Glenister.... mais sans sous titres, pour une série qui se passe à Manchseter pale )
Par contre, j'ai Jude dans ma PAV, j'ai le livre de Jude avec lui en couverture mais je n'ai toujours pas eu le courage de m'y mettre. No

Après, je ne peux que conseiller très très vivement le visionnage de The Shadow line qui est vraiment ma mini série coup de coeur de cette année et dont j'avais fait une review ici Arrow. C'est très très sombre, très très lent aussi mais c'est vraiment une très grande série (et si vous la regardez, prévoyez 3 tablettes de chocolat au moins).

Alors moi je dis : Christopher Eccleston : grand nez, grandes oreilles mais surtout grand acteur ! cheers lol!
Merci pour l'ouverture du topic, Blue.

EDIT: oh et j'avais oublié, Christopher Eccleston et I am kloot (un de mes groupes préférés, la vie est bien faite) ont à nouveau collaboré ensemble dans un clip. On le voit beaucoup moins mais ça fait toujours du bien quand même. Et puis en plus, il est dans une baraque à frites Laughing