Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon

Aller en bas 
+16
Petit Faucon
Hawkins
Kusanagi
Pando_Kat
Scarlett Unnie
Cassandre
Fauvette
Tatiana
Panda
Lily of the valley
clinchamps
MissAcacia
ekaterin64
cat47
marie21
Blue
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 21:51

Et voilà le nouveau film de Joss Whedon qui s'annonce! Il est basé sur la pièce de Shakespeare "Beaucoup de bruit pour rien" et a été tourné en noir et blanc, en 12 jours et chez Joss Shocked . Voici le site web : http://muchadothemovie.com/
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Much_a10

C'est le premier film issu du nouveau micro-studio créé par Joss Whedon et Kai Cole pour des petits films indépendants. On y retrouve néanmoins de grands acteurs cheers
Voici la distribution:

Amy Acker - Beatrice (Angle, alias, dollhouse)
Alexis Denisof - Benedick (buffy, how i met your mother - et c'est le mari de Alyson Hannigan alias "Willow")
Nathan Fillion - Dogberry (buffy, castle, firefly)
Clark Gregg - Leonato (avengers, iron man)
Reed Diamond - Don Pedro (dollhouse)
Fran Kranz - Claudio (cabin in the wood, dollhouse)
Sean Maher - Don John (firefly)
Spencer Treat Clark - Borachio (incassable, gladiateur)
Riki Lindhome - Conrade (a good funeral)
Ashley Johnson - Margaret (dollhouse)
Emma Bates - Ursula (cold case, fbi porté disparu)
Tom Lenk - Verges (angel, buffy)
Nick Kocher - First Watchman
Brian McElhaney - Second Watchman
Joshua Zar - Leonato’s aide
Paul M. Meston - Friar Francis
Romy Rosemont - The Sexton
And introducing Jillian Morgese as Hero

Et voici ce que dit le communiqué de presse :

Bellwether Pictures proudly announces the completion of principal photography on MUCH ADO ABOUT NOTHING, a modern version of Shakespeare’s classic comedy adapted and directed by Joss Whedon (Marvel’s upcoming THE AVENGERS, “Dr.
Horrible’s Sing-Along Blog”). Filmed in just 12 days entirely on location in exotic Santa Monica, the film features a stellar cast of beloved (or soon to be beloved) actors – some of them veterans of Shakespearean theater, some completely new to the form. But all dedicated to the idea that this story bears retelling, that this dialogue is as fresh and intoxicating as any being written, and that the joy of working on a passion project surrounded by dear friends, admired colleagues and an atmosphere of unabashed rapture far outweighs their hilariously miniature paychecks.

MUCH ADO ABOUT NOTHING is the first feature from Bellwether, a micro-studio created by Joss Whedon and Kai Cole for the production of small, independent narratives for all media, embracing a DIY ethos and newer technologies for, in this particular case, a somewhat older story.

Moi je dis que ça me paraît pas mal du tout ce petit film cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 22:38

Oui, il me semble qu'ils en parlent un peu dans le dernier Première!! Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 846997 ça m'intrigue beaucoup et comme j'ai beaucoup aimé la version revisitée anglaise (BBC Shakespeare Retold), j'ai hâte de voir ce que donne cette version US!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 16:19

J'ai déplacé, comme on l'a dit. sunny

J'ai oublié de dire que je suis moi aussi très curieuse de voir ce que va donner ce projet. L'idée me plaît. cheers

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue


Nombre de messages : 798
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2008

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:49

Voilà, le film a été vu pour la première fois au Festival de Toronto ce mois-ci et les critiques sont élogieuses cheers .
Je vous mets le lien vers une des critiques lues: Arrow

Je ne sais pas s'il passera au cinéma ou s'il atterrira directement en DVD - c'est quand même un film indépendant à petit budget - mais il mérite d'être vu par les fans de Much Ado About Nothing et/ou de Whedon. On retrouve notamment dans le couple que j'adore Beatrix/Benedict, les acteurs Alexis Denisof/Amy Acker (Wess et Fred d'Angel) ce dont je me réjouis d'avance bounce (même si j'ai du mal à croire qu'ils puissent détrôner Emma Thompson et Kenneth Branagh) .
Il y a aussi Nathan Fillion drunken et Sean Maher de Firefly Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 136738 . Bref, que du beau monde et une histoire savoureuse Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 343393

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Maan10

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Maan210
Revenir en haut Aller en bas
http://helenemalric.blogspot.be/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 9:52

Merci pour les infos Blue. Je déplore le manque de données pour le film et je vais croiser les doigts pour qu'il soit bientôt disponible

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:00

Pareil, merci pour les infos. Je serai ravie de voir une nouvelle version de cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 13:04

Je serais enchantée de voir ce film en salle, mais sinon il atterrira certainement dans ma vidéothèque !!! ne serait-ce que pour la distribution !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:08

Il sort quand ?

Je garde un tel bon souvenir de la version Branagh, j'ai peur d'être déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 14:30

Merci pour ces informations ! Ce sujet m'étais passé sous le nez, mais, maintenant, je suis enthousiaste ! bounce

Lily of the valley : Si tu décides de le voir, essaye de ne pas comparer alors ! Cela évite souvent d'être déçu Very Happy

J'avais découvert la pièce au théâtre l'année dernière, avec David Tennant et Catherine Tate, puis vu le film réalisé par Kenneth Branagh, et j'avais beaucoup aimé voir les différentes façons d'interpréter la pièce et les différences de mise en scène. Very Happy Les deux pièces ne se passaient à la même époque (la version avec Catherine Tate et David Tennant était une adaptation moderne), mais il y avait des idées différentes sur des passages similaires (dont je ne me rappelle plus... Quelle mémoire... No ) et j'avais trouvé très intéressant ces différents choix de « réalisation ». En revanche, je crois que j'avais trouvé que le film de Kenneth Branagh avait un peu vieilli scratch

Tout cela pour dire que je suis très curieuse et que j'ai bien envie de voir ce que ce film va donner Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 136738
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 20:30


J'étais aussi passée à côté de ce nouveau film, merci Blue. Chic, une nouvelle adaptation de cette pièce délicieuse cheers . Comme Lily of the valley, il va être difficile de mettre la version Branagh de côté. Cela dit, la version moderne de "Shakespeare retold" avec Sarah Parish et Damian Lewis est très sympa aussi.

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:38

La promotion du film se met en branle, voici le premier trailer ! Very Happy:


Difficile de se faire une idée avec ce montage de scènes assez rapide, mais j'avoue avoir eu un sourire jusqu'aux oreilles rien qu'en voyant ce casting très whedonien en action cheers

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:41

Merci pour cette bande-annonce Fauvette, je suis toujours intriguée quant à cette adaptation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 20:45

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers cheers cheers


merci Fauvette Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 391586 il me tarde drunken

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 21:51

ekaterin64 a écrit:
Enfinnnnnnnnnnnnnnnnn cheers cheers cheers cheers


merci Fauvette Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 391586 il me tarde drunken

Tout pareil !!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58138
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 5:56


Je ne vais pas être très originale mais j'attends avec impatience la sortie de ce film cheers et je n'ai trouvé nulle part la date scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 6:46

J'avoue que ça me laisse perplexe... Castle chez Shakespeare... mais bon, il ne faut pas condamner sans avoir goûté... Enfin peut-être... mais Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:17

Bah, Nathan Fillion est avant tout un acteur, c'est son boulot de savoir changer de rôle ! Je ne l'ai pas vu dans Castle, mais c'est vrai que cette série est très populaire donc tu dois avoir une certaine image de lui en tête, mais si ça peut t'aider, essaye de regarder Dr. Horrible's Sing-Along Blog où il a un rôle certainement différent. Il est aussi dans la série Firefly, que je n'ai pas vu, mais j'imagine que c'est pareil, ça doit changer lol!

Le film sortira le 14 juin au Royaume-Uni, c'est dans longtemps Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 127666
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51709
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 8:55

J' étais passée à côté de ce sujet mais j' attends avec impatience la sortie de ce film cheers
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:40

Moi au contraire je suis très contente de retrouver Nathan Fillon dans un autre rôle que Castle. Il n'est jamais bon pour un acteur de s'enfermer dans un même rôle, au risque de se retrouver catalogué Rolling Eyes

J'ai consulté le cast, il n'a malheureusement qu'un petit rôle No Dogberry. Autant dire le bouffon de service, mais finalement ce n'est pas mal. Il excelle dans la comédie et le second degrès, j'ai adoré son interprétation dans Dr Horrible

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 9:49

Merci Fauvette pour la bande-annonce ! Ça donne très très très envie bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 10:52

Oh j'avais zappé ce topic (mais pas le projet ^^) et merci Fauvette pour la bande-annonce, elle donne envie I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71251
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 11:40

ekaterin64 a écrit:
Moi au contraire je suis très contente de retrouver Nathan Fillon dans un autre rôle que Castle. Il n'est jamais bon pour un acteur de s'enfermer dans un même rôle, au risque de se retrouver catalogué Rolling Eyes


Tout pareil !!!! dommage pour le petit rôle !! je n'avais pas pu voir la bande annonce hier, je viens de le faire, elle met fichtrement en appétit !!! On y voit souvent Nathan, même si il a un petit rôle, il est une bonne accroche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 8 Mar 2013 - 13:26


Tout à fait d'accord avec Clinchamps, cette bande annonce est très alléchante. J'aime beaucoup le côté vintage rendu par le noir et blanc. En revanche j'ai du mal avec l'accent américain sur du Shakespeare - ce qui était déjà le cas dans le film de Kenneth Branagh, certains personnages étant joués par des Américains, mais c'était moins flagrant - je suis sans doute trop puriste Rolling Eyes Laughing .

_________________
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 10:27

Merci pour la BA, j'aime bien Nathan Fillion, mais là je vais surtout être heureux de revoir Alexis Denisof, on le voit très très peu et c'est un excellent acteur !! Puis il y a Amy (vieille faiblesse mais que ce soit dans Alias ou Angel, ça marche toujours sur moi lol! ) et aussi Andrew euh Tom Lenk... Il est cool Whedon de rester fidèle à un groupe d'acteurs/actrices !!

J'ai hâte d'être en Juin ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: sfgdf   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitimeSam 18 Mai 2013 - 15:31

Je viens de voir la bande annonce de la version de Joss Wheddon qui va, j'espère, sortir bientôt, au cinéma en France! drunken cheers
ça a l'air pas mal comme version drunken donc je me permets de vous poster la bande annonce sur ce topic!



ekaterin64 a écrit:
Moi au contraire je suis très contente de retrouver Nathan Fillon dans un autre rôle que Castle. Il n'est jamais bon pour un acteur de s'enfermer dans un même rôle, au risque de se retrouver catalogué Rolling Eyes

Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 999779 Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 64968 je trouve que si on prend la peine de regarder sa filmographie, on se rend compte qu'il choisit bien ses rôles. Il n'a pas joué que dans des séries (Buffy, Firefly ou Castle) mais a toujours eu des petits rôles dans des films et mine de rien, à chaque fois, ce sont des rôles qui ne passent pas inaperçus.. Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 999779 je pense notamment à celui du docteur dans le très bon film Waitress et j'avais adoré le retrouver après Buffy dans un tout autre rôle! Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 999779 Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 150390
je trouve qu'il gère bien sa carrière et que justement, il essaie de ne pas trop se cantonner à un seul rôle! Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 999779
donc je suis ravie de savoir qu'il est aussi dans ce film! Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon 846997
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Empty
MessageSujet: Re: Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon   Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Much ado about nothing - le nouveau film de Whedon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A suivre : Rebecca, une nouvelle adaptation
» La cabane dans les bois de Joss Whedon
» Dr Horrible Sing-Along Blog (Joss Whedon)
» Inauguration du sous-forum spécial Joss Whedon
» The Nevers : nouvelle création de Joss Whedon pour HBO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: William Shakespeare-
Sauter vers: