Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Margaret ATWOOD

Aller en bas 
+23
Cassandre
Marganne
Ju
Annwvyn
Juliette2a
Fauvette
Petit Faucon
ekaterin64
ludi33
Miss Halcombe
serendipity
aude259
eveange66
esperluette
Séverine
JainaXF
Fofo
Miss Scotland
lorelai59
Morwenna
Mr Damien Tilney
cat47
Susan
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 16:56

Petit Faucon a écrit:
Je poste juste pour dire que la série a reçu hier soir 5 Emmy Awards, dont celui de la meilleure série, et que TF1 en a acquis les droits France en gratuit pour la diffuser sur HD1 : voilà pour celles et ceux qui n'ont accès qu'à la TNT gratuite ... Wink

Merci pour l'info Petit Faucon Wink Je viens de regarder le 6ème épisode, et j'aime beaucoup Margaret ATWOOD - Page 3 150390 Margaret ATWOOD - Page 3 150390 . C'est très addictif, je regarde les 4 derniers dès que possible et je viendrai poster mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Sep 2017 - 17:31

Je suis bien contente pour eux Twisted Evil J'ai le livre sur ma PAL et je regarderai la série Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Sep 2017 - 17:53

J'ai fini (vive les insomnies Rolling Eyes ) et j'en suis enchantée  Margaret ATWOOD - Page 3 150390  Margaret ATWOOD - Page 3 150390 . On dit partout que cette série est glaçante, moi je dis qu'elle est pétrifiante, j'ai vu les 3 derniers épisodes en apnée  Shocked Shocked Dans un monde où un regard, un geste, un faux-pas peut vous valoir la pire des horreurs, j'ai souffert avec June, le véritable nom de Defred, j'étais comme elle à l'affut, c'est une vraie biche aux abois. Je me demandait avec angoisse ce qui lui allait arriver ainsi qu'à Janine, une autre servante écarlate qui m'a particulièrement marquée Shocked affraid

Les acteurs sont excellents, Ralph Fiennes (Mr Whateford) et l'actrice qui joue sa femme Serena (Yvonne Strahovski) sont glaçants à souhait. Au départ, je n'aimais pas tellement Elizabeth Moss (June/Defred), mais elle a fini par me conquérir. Le reste du casting est très bon.

La saison 1 finit sur un cliffhanger, je croyais qu'il n'y avait qu'une saison, il y en a une 2ème, avec vraisemblablement 13 épisodes (10 pour la saison 1). J'espère que les producteurs et scénaristes ne vont pas trop tirer sur la ficelle et nous donner une 2ème saison aussi excellente que la 1ère.

J'ai lu ici et là que la série se démarquait du roman, je place le roman sur ma PAL derechef Margaret ATWOOD - Page 3 846997 et vous conseille la série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 18:23

Merci pour cet avis très enthousiaste, Marganne cheers J'espère que la série sera diffusée rapidement sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:15

Merci pour ton avis, Marganne cheers Je vais me laisser tentée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 9:37

Le trailer de la saison 2 est paru, il fait froid dans le dos  Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan 2018 - 12:08

Toujours en mode escargot lol! j'ai eu le livre pour Noël et après je regarde la série cheers

Je n'ai pas regardé le trailer pour ne pas me spoiler Margaret ATWOOD - Page 3 567661 Marganne
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 15:54

J'ai commencé la mini-série Netflix Captive (Alias Grace), composée de 6 épisodes de 45-50 min chacun. Il s'agit de l'adaptation du roman du même nom de Margaret Atwood (1996), basé sur des faits réels. Voici le synopsis de Wikipédia : Dans le Canada du XIXe siècle, un aliéniste américain, Simon Jordan, tente d'évaluer si Grace Marks, servante condamnée à mort (peine commuée en emprisonnement à perpétuité) pour les meurtres de son maître et d'une gouvernante, devrait être graciée. Est-elle innocente ou coupable, folle ou saine d'esprit ?

J'ai vu hier soir les deux premiers épisodes et je dois dire que ça me plait beaucoup. L'histoire est passionnante, les personnages captivants et le casting très bon. La réalisation est bien du style de Netflix, ce qui me plait beaucoup I love you Je partage avec vous la bande-annonce :



Je précise que je ne connais pas du tout Margaret Atwood, je n'ai jamais lu ses livres ni vu d'adaptations.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 18:29

J'ai beaucoup aimé Captive / Alias Grace aussi, Mylène Margaret ATWOOD - Page 3 150390 Margaret ATWOOD - Page 3 64968 Je lirai ton avis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 57869
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin 2018 - 20:37

Juliette2a a écrit:
J'ai beaucoup aimé Captive / Alias Grace aussi, Mylène Margaret ATWOOD - Page 3 150390 Margaret ATWOOD - Page 3 64968 Je lirai ton avis cheers
Margaret ATWOOD - Page 3 999779
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 17:59

J'ai terminé hier soir la série tv Captive (Alias Grace) et j'ai adoré Margaret ATWOOD - Page 3 150390 L'histoire est vraiment prenante, très mystérieuse mais haletante du début à la fin. L'actrice m'a vraiment bluffée par son jeu et j'ai aimé le casting dans son ensemble. La réalisation est soignée, j'ai aussi aimé la bande-son. Bref, une très bonne surprise Smile Et j'ai déjà ajouté le livre à ma liste à lire ! Very Happy

Par contre, j'ai été un peu déçue par la fin...

Spoiler:

Bref, que pensez-vous de cette fin ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:46

Merci pour ton avis, Mylène cheers Je plussoie ton post dans son intégralité Margaret ATWOOD - Page 3 64968

Comme toi,
Spoiler:

Et
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 18:54

Je suis moins enthousiaste que toi Mylène sur la série, visionnée sans non plus connaître le livre. Mon intérêt a décliné au fur et à mesure des épisodes, et j'avoue avoir à peu près décroché à la fin. Dont je ne me souviens que vaguement
Spoiler:
Je suis même surprise de ne pas avoir adhéré davantage à l'ambiguïté de la jeune femme, au demeurant fascinante.

La performance des acteurs est impressionnante et à retenir, en particulier celle de l'interprète principale. Ainsi que la reconstitution historique, très travaillée.

_________________
Margaret ATWOOD - Page 3 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 20:55

Juliette, je vois que je ne suis pas la seule à rechercher du romantisme partout Laughing

Spoiler:

Et je vois que nous avons la même théorie, j'en suis contente Smile

Tatiana, dommage que tu ne partages pas mon enthousiasme No Mais je peux comprendre ! Mon copain aussi est moins enthousiaste que moi, il a bien aimé mais sans plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:32

MyleneS a écrit:
Juliette, je vois que je ne suis pas la seule à rechercher du romantisme partout  Laughing
Toujours Margaret ATWOOD - Page 3 55950 Margaret ATWOOD - Page 3 64968

Et moi aussi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19130
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Juin 2018 - 21:37

Juliette, je pense tout comme toi !! Margaret ATWOOD - Page 3 64968

Spoiler:

Je me réjouis de lire le roman pour en savoir encore plus sur cette histoire et ce personnage !
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 16:43

Marganne a écrit:
Les acteurs sont excellents, Ralph Fiennes (Mr Whateford) et l'actrice qui joue sa femme Serena (Yvonne Strahovski) sont glaçants à souhait. Au départ, je n'aimais pas tellement Elizabeth Moss (June/Defred), mais elle a fini par me conquérir. Le reste du casting est très bon.

La saison 1 finit sur un cliffhanger, je croyais qu'il n'y avait qu'une saison, il y en a une 2ème, avec vraisemblablement 13 épisodes (10 pour la saison 1). J'espère que les producteurs et scénaristes ne vont pas trop tirer sur la ficelle et nous donner une 2ème saison aussi excellente que la 1ère.

J'ai beaucoup aimé cette première saison de The Hansmaid's Tale, que j'ai trouvé suffisamment fidèle au livre pour en garde tout l'intérêt et suffisamment inventive pour justifier une adaptation pour le petit écran.

J'ai moins aimé la deuxième saison, que je viens de terminer. Je ne comprends pas le choix de 13 épisodes, alors que
Spoiler:

_________________
Margaret ATWOOD - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû 2018 - 18:16

Merci pour ton avis, Cat ! sunny Je suis très intéressée par cette série drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4448
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 17:53

Merci Cat pour ton avis sur la série Very Happy J'ai vu la 2ème saison et je me retrouve dans ton commentaire. Je la trouve aussi en dessous de la première, mais je me dis que peut-être l'effet de surprise et de la nouveauté est passé. J'avais peur que les scénaristes et producteurs ne tirent trop sur la ficelle et je trouve que c'est un peu le cas, alors déjà qu'une 3ème saison est annoncée.

J'aime comme toi l'évolution du personnages de Serena. J'ai apprécié de voir les colonies et j'aime beaucoup les personnages secondaires, et bizarrement June n'est pas vraiment un personnage à qui je m'attache scratch

Spoiler:

En tout cas, je prédis un début de 3ème saison assez difficile pour le personnage de June silent silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2018 - 19:46

Le mois dernier j'ai regardé Captive, une série dérangeante mais en même temps fascinante. Surtout effrayante.


Je dois dire que je n'arrive toujours pas à me décider de son innocence ou pas. La dernière scène et surtout l'explication du patchwork,
Spoiler:
L'intérêt de la série n'est pas forcément de savoir si elle était coupable ou non, parce qu'au final on ne le saura jamais. Mais plutôt de dénoncer la condition féminine de l'époque et les moyens qu'elles pouvaient avoir pour essayer se sortir d'un vie de misère et de sévices.


Des acteurs de qualité et on finit avec l'humeur en berne lol! mais j'ai beaucoup aimé. On m'a offert pour mon anniversaire le roman. Il me tarde de voir ce qu'il donne maintenant par rapport aux interrogations qu'il me reste sur la conclusion de la série.

Je suis une incorrigible romantique et j'aime aussi beaucoup les happy end,
Spoiler:

_________________
Margaret ATWOOD - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28315
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018 - 17:48

Je suis totalement d'accord avec ton avis, Ekat ! Margaret ATWOOD - Page 3 64968 Merci d'avoir partagé tes impressions I love you
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2018 - 0:28

Ravie d'avoir également les votres Very Happy

_________________
Margaret ATWOOD - Page 3 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 13:32

De mon côté j'ai lu La servante écarlate il y a plusieurs mois et j'ai vraiment beaucoup aimé (même si "aimé" en parlant d'un univers aussi sombre que celui de Margaret Atwood, n'est peut-être pas le mot approprié Laughing )
Je n'ai vu l'adaptation qu'après. J'ai eu un peu de mal au début....comme à chaque fois que je vois une adaptation après avoir lu le roman...difficile de se défaire des images que l'on avait en tête (Defred, notamment, que je n'avais pas du tout imaginée ainsi). Je l'ai trouvé très bonne avec des horreurs suggérées qui dépassent parfois celles du roman. Il m'a semblé que le personnage de Defred est plus fort en caractère, plus revendicatif dans la série que dans le roman, tout du moins c'est l'impression que j'ai eue.
Je n'ai vu que la première saison. Je m'étais fait ma propre idée de la fin qui reste très ouverte dans le roman et j'avoue que me voir "imposer" une suite ne m'emballait pas Margaret ATWOOD - Page 3 673712
Cependant, j'ai à présent envie de voir la seconde saison, même si j'ai pu lire ça et là qu'elle était plutôt décevante.
A suivre...


Je viens par ailleurs de terminer mon second roman de M. Atwood
C'est le coeur qui lâche en dernier dont je laisse à Babelio le soin de vous résumer la trame :
Stan et Charmaine ont été touchés de plein fouet par la crise économique qui consume les États-Unis. Tous deux survivent grâce aux maigres pourboires que gagne Charmaine dans un bar sordide et se voient contraints de loger dans leur voiture... Aussi, lorsqu'ils découvrent à la télévision une publicité pour une ville qui leur promet un toit au-dessus de leurs têtes, ils signent sans réfléchir : ils n'ont plus rien à perdre.
À Consilience, chacun a un travail, avec la satisfaction d'oeuvrer pour la communauté, et une maison. Un mois sur deux. Le reste du temps, les habitants le passent en prison... où ils sont également logés et nourris ! Le bonheur. Mais le système veut que pendant leur absence, un autre couple s'installe chez eux avant d'être incarcéré à son tour. Et Stan tombe bientôt sur un mot qui va le rendre fou de désir pour celle qui se glisse entre ses draps quand lui n'y est pas : " Je suis affamée de toi. "
Avec C'est le coeur qui lâche en dernier, Margaret Atwood nous livre un roman aussi hilarant qu'inquiétant, une implacable satire de nos vices et travers qui nous enferment dans de viles obsessions quand le monde entier est en passe de disparaître.


J'ai aimé ce roman, même si je n'y ai pas retrouvé la noirceur de la Servante écarlate (ou de Captive, que je n'ai ni lu, ni vu, mais c'est l'impression que me donnent vos avis). Je ne sais pas si c'est l'histoire dont j'ai trouvé qu'elle versait davantage dans la satire, ou le fait que je ne trouve pas les personnages principaux très attachants, mais j'ai parfois eu l'impression de lire un Arto Paasilinna (que j'aime beaucoup par ailleurs).

Il ne me reste à présent plus qu'à lire un autre roman de cet auteur pour m'en faire une opinion plus précise...
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 19:34

Merci pour tes avis LYN. Très original le pitch de ce roman Shocked
Preneuse de ton avis sur la saison 2 de la Servante, que j'ai décidé de ne pas visionner quasiment pour les mêmes raisons que toi initialement (à la différence près que je n'ai pas lu le livre).
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 21:30

serendipity a écrit:
Très original le pitch de ce roman Shocked

Margaret Atwood + prison....ça ne pouvait qu'attirer mon attention! lol!

C'est aussi cette originalité qui m'a fait choisir ce roman. C'était tellement différent de la Servante, j'ai été intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Margaret ATWOOD - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Margaret ATWOOD   Margaret ATWOOD - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Margaret ATWOOD
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Margaret Kennedy
» Margaret Drabble
» Margaret Mitchell : Autant en emporte le vent ...
» John et Margaret : First impressions
» La mort de Margaret Thatcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: