Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les coffrets DVD

Aller en bas 
+10
gwenadu
April
Fauvette
Queen Margaret
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
Miss Scotland
Mani911
mimidd
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:43

Merci pour l'info Miss Scotland cheers . Cà m'évitera d'attendre août pour acheter le coffret anglais (et çà m'évitera tout court d'acheter le coffret anglais Les coffrets DVD 673712 )
Canal avait acheté les droits de la série, et comptait la diffuser pendant le premier semestre 2009, çà colle avec la sortie du dvd Les coffrets DVD 179149 (j'ai pas Canal, mais j'ai quand même hâte Laughing )




HS : C'est abusé quand même : je tape "Merlin" dans le moteur de recherche d'amazon, et je tombe sur le dvd du 10ème royaume scratch . C'est quoi cette tactique pour pour me forcer la main ! Je ne cèderai pas, nah tongue, je ne l'achèterai pas tout de suite Les coffrets DVD 673712

_________________
Les coffrets DVD Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=


Dernière édition par mimidd le Mer 18 Mar 2009 - 21:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 12:07

Ils annoncent déjà la sortie DVD? Avant même la diffusion? En tout cas c'est une super nouvelle! Je vais me précipiter dessus dès la sortie! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Miss Scotland
Ready for a strike!
Miss Scotland


Nombre de messages : 1034
Date d'inscription : 21/01/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:40

Merci pour l'info Mimidd! Very Happy

J'en profite pour actualiser l'info de l'autre jour:
le coffret dvd sortira finalement le 23 Juin 2009!
Voici le visuel:
Les coffrets DVD Merlin10
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:51

La jaquette est bien plus jolie que celle des DVD anglais!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:31

Double post pour la bonne cause:

Je rappelle aux inconditionnelles que le DVD de la saison 1 sort demain en France! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:41

Amazon m'a dit que mon dvd avait été expédié aujourd'hui cheers (bah oui, je l'avais pré commandé depuis ... longtemps Les coffrets DVD 673712 )
J'ai hâte de le recevoir Les coffrets DVD 179149

_________________
Les coffrets DVD Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:43

Moi je me précipite à la FNAC demain! Very Happy Les coffrets DVD 179149
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 22:47

cheers Merciiii pour le rappel bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:27

Marian911 a écrit:
Moi je me précipite à la FNAC demain! Very Happy Les coffrets DVD 179149

Beuh moi ce soir peut être lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:09

Détrompez moi si je fais erreur, mais ... y'a pas de bonus dans le coffret français ??? affraid Pas de Bradley qui chante "Je ne comprends pas, je suis anglais", pas de Colin qui s'époumone au Parc Astérix, pas de blague de potaches, pas de sauvetage d'araignée ? Les coffrets DVD 127666
Bigre, je crois que je vais finalement acheter l'édition anglaise pour compléter ma collection (reste à savoir si j'achète celle en 2 volumes ou celle qui sortira en aout scratch Les coffrets DVD 673712 )

_________________
Les coffrets DVD Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:22

Mimidd, voilà pourquoi, j'ai renoncé à acheter le coffret No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:26

Et voila pourquoi je ne me suis toujours pas décidée à l'acheter Laughing Tant qu'à payer, autant prendre la version avec les bonus (c'est le plus intéressant quand on achète un dvd Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 9:35

De toute façon, ce n'est pas si grave, même si je l'avais su avant, je l'aurais quand même acheté, çà me permettra de re-regarder la série avec ma petite soeur sans avoir à lui traduire tous les dialogues Les coffrets DVD 673712 (et attention, si elle remarque que ma traduction est beaucoup plus courte que le dialogue original, elle met la vidéo sur pause jusqu'à ce que je lui traduise tout correctement Laughing ). Mais bon, j'aurais bien aimé voir quelques bonus dans l'édition française, surtout que ceux de Merlin sont hilarants.
Cela dit, ce n'est pas comme je n'avais pas l'habitude d'acheter des coffrets en double (édition française et anglaise) Rolling Eyes

Est-ce que vous savez si les bonus des coffrets 1 et 2 sortis en début d'année seront repris dans le coffret qui sortira en aout ?

_________________
Les coffrets DVD Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:10

Je viens de recevoir le DVD de la saison 1. Avant de reregarder les épisodes, je commence par les bonus. Very Happy On peut dire que les anglais sont toujours très généreux sur ce point là.
Bref pour l'instant je n'ai regardé que le journal de l'équipe et de Bradley et Colin, mais quelle rigolade Les coffrets DVD 55950 Les coffrets DVD 55950 Ils doivent bien s'ennuyer sur le tournage pour en arriver là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:31

Plus les jours passent, et plus je me dis "je dois avoir les DVD". J'aurai du l'inscrire sur ma liste de Noël Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:39

Miss Margaret a écrit:
Plus les jours passent, et plus je me dis "je dois avoir les DVD". J'aurai du l'inscrire sur ma liste de Noël Sad

Mais il n'est jamais trop tard Miss Margaret santa Il faut avoir les DVD pour regarder les épisodes en boucles. Je ne sais pas pour les DVD français, mais les anglais sont remplis de bonus plus délicieux les uns que les autres (dont un, avec une chanson, qu'il vaut mieux que je ne cite pas pour ma santé mentale Les coffrets DVD 55950) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 18:49

C'est penible que les coffrets UK et FR ne sont pas présentés de la même manière.

Je me pose plein de question pour la suite, comment ça va se passer entre Arthur & Gwen? Comment Morganne va devenir méchante? comment Arthur va apprendre les origines de Merlin?... ça m'énerve de ne pas savoir Les coffrets DVD 50583
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:20

Drôle de diffusion en effet ! scratch Je plussoie Dune pour les coffrets, ils valent vraiment le coup Wink

Dune a écrit:
dont un, avec une chanson, qu'il vaut mieux que je ne cite pas pour ma santé mentale Les coffrets DVD 55950
You're the voice, try and understand it
Make a noise and make it clear

Les coffrets DVD 55950

_________________
Les coffrets DVD Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:24

Fauvette a écrit:
You're the voice, try and understand it
Make a noise and make it clear

Les coffrets DVD 55950

Nooooooon ! Maintenant je suis OBLIGÉE de regarder la vidéo pour la cent millième fois !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:25

D'ailleurs, je suis sur amazon et devinez quoi??? pas de bonus sur les coffrets français!! TRop nul!!
Donc "toi le téléspectateur qui veux avoir un super coffret avec des bonus, t'as interêt à te mettre sérieusement à l'anglais" Les coffrets DVD 127666 Les coffrets DVD 569507
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:55

Shocked j'ai trouvé un super coffret de la saison 1 , il est trop beau!!
Spoiler:
Et les bonus c'est ça:
-Behind the Scenes
-Cast Video Diaries
-Audio Commentaries
-Wallpapers
-Photo Galleries
(ce sont les mêmes que les votres? parce que je pense que je vais me laisser tenter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:58

@ Miss Margaret : Je possède ce coffret (ainsi que celui de la saison 2), il contient bien tous les épisodes + les bonus que tu as cités Wink Et oui, il est beauuu Les coffrets DVD 41810

_________________
Les coffrets DVD Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:59

Oui oui c'est bien celui là que j'ai !! Il est super cheers (et en plus pas très cher sur amazon uk ou play !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 20:20

Voilà c'est fait!! Je l'aurai après le 25 décembre Sad par contre, j'ai pas tout compris le prix de mes DVD a augmenté de 1 livre dans mon panier, il y a de l'arnaque dans l'air Twisted Evil

Merci les filles santa
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:36

Les coffrets DVD 127352 Les coffrets DVD 127352 Les coffrets DVD 127352 Les coffrets DVD 136738 Les coffrets DVD 136738 Les coffrets DVD 136738 Les coffrets DVD 127352 Les coffrets DVD 29665 Les coffrets DVD 29665 Les coffrets DVD 29665 Les coffrets DVD 498550 Les coffrets DVD 498550 Les coffrets DVD 498550
Oui j'ai bientôt les DVD pour Noël!!! Yahouuuuu! *cris de joie* et puis je vais voir les bonus parce que le coup de la chanson, franchement, je trouve ça trop trop trop drôle Les coffrets DVD 498550
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coffrets DVD Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: