Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Anne Golon

Aller en bas 
+3
esperluette
April
lady Clare
7 participants
AuteurMessage
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 0:56

J'ouvre un nouveau topic pour vous présenter la rencontre avec Anne Golon du 18 novembre 2011, que j'attendais avec une grande impatience ! cheers

C'était donc dans un magasin bien connu des Grands boulevards
Spoiler:


Anne Golon est une dame délicieuse, elle a été d'une grande disponibilité, ainsi que nous l'avons toujours connue.

Rencontre avec Anne Golon 100_9411 Anne Golon, avec le bouquet de lys offert par votre humble servante !

Des fans fidèles étaient présents, du forum, notre amie Lila m'avait rejointe. En tout cas, il y avait un public varié, de tous les âges. Ca n'a pas été la cohue non plus, mais du coup, on a eu beaucoup d'intimité et on a pu bien discuter !

Rencontre avec Anne Golon 100_9417Rencontre avec Anne Golon 100_9416Rencontre avec Anne Golon 100_9415Rencontre avec Anne Golon 100_9414Rencontre avec Anne Golon 100_9412Rencontre avec Anne Golon 100_9413

Anne Golon s'est prêtée au jeu des dédicaces, avec la gentillesse qu'on lui connait.

Quant à LA question que se posent actuellement les fans partout dans le monde, le problème est épineux. Pour le moment, et c’est ce que l’on savait déjà, Anne et Nadia sont encore à la recherche de la meilleure maison d’édition, elles n’ont pas encore pu trouver des conditions satisfaisantes, malgré plusieurs prises de contact.

On attend toujours donc!

Anne Golon nous a redit à quel point elle apprécie les marques de sympathie de ses lecteurs, et sa fille Nadia a salué à nouveau le sérieux et l'ambiance respectueuse de The Inn at Lambton ! Rencontre avec Anne Golon 543497

Voilà! sunny


Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 12:20

Merci pour le compte-rendu et les photos. Rencontre avec Anne Golon 474727 Rencontre avec Anne Golon 567661

J'avais l'impression d'y être. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 13:38

Merci pour le compte-rendu et les photos, Lady Clare. Very Happy Anne Golon a vraiment l'air d'être une femme charmante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 19:43

Merci les filles !!!

Tous les détails sont ici
Revenir en haut Aller en bas
lila
Héritier de Hamley Hall
lila


Nombre de messages : 482
Age : 66
Localisation : SARTROUVILLE
Date d'inscription : 26/02/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:31


Hello !
C'est un super boulot Lady Clare, merci beaucoup. Quelle gentillesse chez ces dames, mère et fille. Elles sont vraiment adorables, disponibles et patientes. Nadia est très volubile mais c'est tellement intéressant qu'on aimerait qu'elle ne s'arrête pas !
Je n'ai pas trouvé que Virgin m'était en valeur la dédicace autrement, il y aurait bien plus de monde. J'ai adoré les vendeuse en Marquise.
J'ai bien fait de venir faire un tour !! Merci encore Lady Clare
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 10:42

Merci beaucoup Lila! C'est vrai que c'est une grande dame! sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 11:05

Merci pour le compte rendu Lady Clare. J'imagine que tu devais être dans tes petits souliers.

A mon avis Anne Golon devrait songer à te prendre comme attaché de presse.

On devrait monter un pétition pour que se mettre en place une adaptation format TV. Anne Golon a raison c'est le format idéal pour ses romans.

_________________
Rencontre avec Anne Golon Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26222
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 12:00

Ekaterine a écrit:
A mon avis Anne Golon devrait songer à te prendre comme attaché de presse.

On devrait monter un pétition pour que se mettre en place une adaptation format TV. Anne Golon a raison c'est le format idéal pour ses romans.

Voilà de bonnes idées.... pour la pétition, où signons-nous ? bounce bounce bounce bounce bounce

Lady Clare merci et merci à Madame Golon et sa fille de persévérer cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 25 Nov 2011 - 16:04

Merci les filles !!

Si Anne Golon veut bien de moi comme attachée de presse, je ne dis pas non Ekat ! Razz

& pourquoi pas la BBC ?? ce serait sûrement mieux qu'une production made in France... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 19:49

Embarassed Embarassed Toutes mes excuses d'avoir raté ce topic !! Je viens de tout lire et je pense aussi que la série télé serait une excellente façon de mettre cette œuvre en image !! Mais la France ne fera jamais ça !! Rappelez-vous comment madame Dayan a tailladé les rois maudits, qui ont beaucoup moins de volumes qu'Angélique ! La BBC serait idéale, et cela mettrait un peu de variété dans le choix de leurs sujets, qui parfois tournent un peu en rond, il faut bien l'avouer !! Very Happy
Et moi aussi je signe pour te voir attachée de presse de Madame Golon Claire !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:55

Merci Clinchamps, c'est vraiment un beau souvenir ! tu nous as manqué ce jour-là !!

J'espère qu'on aura vite d'autres nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Anne Golon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Anne Golon   Rencontre avec Anne Golon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Anne Golon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Anne Golon-
Sauter vers: