Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Que lisez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 19:15

Ce soir bien au chaud sous la couette je commence Mansfield Park! C'est dire si des moments agréables de lecture sont en prévision Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:11

Je pense que je vais commencer La délicatesse de David Foenkinos. study
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:20

esperluette a écrit:
La délicatesse de David Foenkinos
C'est marrant je viens juste de découvrir ce titre pas plus tard qu'à midi et le résumé m'a pu. J'ai une amie qui peut me le prêter mais vu l'état de ma PAL, j'attends d'avoir ton avis avant de me lancer Razz

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:24

Cool j'attends ton avis avec curiosité esperluette étant donné que je n'ai pas été aussi emballée que l'opinion publique Razz

Ekat, il y a un topic sur David Foenkinos où on parle du roman si ça t'interesse, je sais pas si tu l'avais déjà vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:11

J'espère que je vais autant aimer que la plupart des gens pour ma part Razz là j'ai lu une vingtaine de pages et j'aime bien le style, on verra si ça suffit ou si je vais être déçue comme toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 17:25

nathy's a écrit:
Ekat, il y a un topic sur David Foenkinos où on parle du roman si ça t'interesse, je sais pas si tu l'avais déjà vu Wink
Non je l'avais complètement zappé. Merci de l'info, je vais aller y faire un tour Razz

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 20:01

J'ai entamé "Tsubaki", le premier tome de la pentalogie "Le Poids des Secrets" d'Aki Shimazaki (écrivain née au Japon, installée au Canada et qui écrit en français !).
Cet auteur n'a pas encore de topic, mais j'ai prévu d'en ouvrir un ;-)).
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 21:58

Après le tome 1 du manga Happy Marriage, je commence ce soir ou demain le tome 1 du Journal d'une princesse de Meg Cabot. study study
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
marion65
Manteau de Darcy
marion65


Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 05/11/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:10

je suis en train de lire Windows on world de Frédéric Beigbeder, au point où j'en suis c'est tout simplement bouleversant. c'est une histoire sur ce qui se passe en haut de l'une des Twins Towers, au moment des attentats du septembre. un père et ses deux enfants prennent simplement leur petit déjeuner en haut du grade ciel et l'histoire entre en marche...
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:25

mag a écrit:
cassandre a écrit:

Je termine le troisième tome de la trilogie Le Crépuscule des Rois : Tome 1, La rose d'Anjou ; Tome 2, Reines de coeur ; Tome 3, Les lionnes d'Angleterre de Catherine Hermary-Vieille.

j'ai aimé beaucoup le tome 3, les lionnes d'angleterre Very Happy et très bien écrit Smile


Oh oui, je me suis régalée avec les 3 tomes... Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 846997 Tu me donnes envie de m'y replonger ...en cemoment je n'ai pas la main heureuse avec mes livres...
Revenir en haut Aller en bas
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 10:01

Pour le métro je lis Journal d'un lecteur d'Alberto Miguel, je continue mon essai sur la bible, je dévore Le dictionnaire du Diable d'Ambrose Bierce.
Revenir en haut Aller en bas
darcy-lennon
Demande enflammée
darcy-lennon


Nombre de messages : 358
Age : 29
Localisation : In Bath.
Date d'inscription : 08/07/2010

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 11:49

Puisque je n'avais plus rien à lire et que plus grand chose me plait ... Je me suis remise aux bonnes vieilles lectures : Sanditon!
Revenir en haut Aller en bas
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie


Nombre de messages : 1578
Date d'inscription : 19/12/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 15:44

J'avance un peu péniblement dans Les possédés de Dostoievski, que je trouve difficile à lire, à cause de la lenteur des évênements. J'ai lu près de 400p, j'ai l'impression d'en être encore à l'exposition. affraid

Cependant, en plus des idées, les personnages sont bien définis, et il y a même un peu d'humour. Laughing

Enfin du coup, j'ai envie de bouquins plus contemporains, et aussi un peu plus légers. Comme je n'ai pas d'idées, je vais fureter un peu dans l'Auberge. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:55

J'ai commencé à lire un livre jeunesse mais néanmoins grand classique, léger et reposant: Le vent dans les saules Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:50

Je viens de finir Le livre des choses perdues de John Connolly, j'ai tout simplement adorée ! Rien à redire là dessus. Sinon je suis toujours dans The Fifth Child, je n'arrive vraiment pas à me motiver pour le lire, il ne me plait pas. Malheureusement mes cours m'obligent à le lire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 18:57

J'ai lu "Le bruit des trousseaux" de Philippe Claudel.
Un livre court sur son expérience d'enseignant en prison.

J'ai commencé "Le testament français" de Makine" et "Une femme à Berlin" journal anonyme d'une femme de avril à juin 1945 dans Berlin lorsque les Russes arrivent. Très dur.
Deux bonnes lectures je crois.

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:35

J'ai fini Le Déchronologue de Stéphane Beauverger (pas le temps de poster une critique pour le moment Crying or Very sad ) et commencé Sublutetia, la révolte de Hutan d'Eric Senabre, en littérature de jeunesse Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 846997
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 20:27

Encore mauvaise pioche .... j' ai commencé La valse lente des tortuesde K. Pancol et je n'aime pas du tout, c'est plein de clichés, de bling bling, d'histoires à dormir debout, je n'aime pas les personnages stéréotypés ( le ténébreux romantique, la rebelle, le psycho rigide ,la mère acariâtre etc...) et t out ce petit monde bien aisé qui se regarde le nombril... Bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe


Nombre de messages : 3819
Age : 74
Localisation : Bourbonnais
Date d'inscription : 24/06/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 22:57

study " La Femme aux Yeux fermés " de Pierre L'Ermite
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 10:55

majeanne a écrit:
"Une femme à Berlin" journal anonyme d'une femme de avril à juin 1945 dans Berlin lorsque les Russes arrivent. Très dur.

Je suis très intéressée à en savoir plus, si tu as le temps pour un commentaire détaillé. Very Happy

_________________
Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 11:53

Je lis :
- Le Monde d'hier de Stefan Sweig
- Des Eclairs de Jean Echenoz
- Persuasion de Jane Austen
- The Help de Kathryn Stockett

Ca fait beaucoup tout ça, mais les deux derniers sont juste pour le plaisir, le reste c'est pour les cours !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 12:40

J'ai commencé La chambre des morts de Franck Thilliez et pour l'instant, je ne suis guère emballée.
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12320
Date d'inscription : 31/05/2007

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:26

cat47 a écrit:
majeanne a écrit:
"Une femme à Berlin" journal anonyme d'une femme de avril à juin 1945 dans Berlin lorsque les Russes arrivent. Très dur.

Je suis très intéressée à en savoir plus, si tu as le temps pour un commentaire détaillé. Very Happy

Egalement très intéressée ! Ce livre m'attire depuis plusieurs années. D'ailleurs Majeanne, tu me donnes très envie de programmer cette lecture pour 2012 Wink
Revenir en haut Aller en bas
majeanne
Ready for a strike!
majeanne


Nombre de messages : 1118
Age : 63
Localisation : le Sud
Date d'inscription : 25/05/2008

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 16:35

serendipity a écrit:
cat47 a écrit:
majeanne a écrit:
"Une femme à Berlin" journal anonyme d'une femme de avril à juin 1945 dans Berlin lorsque les Russes arrivent. Très dur.

Je suis très intéressée à en savoir plus, si tu as le temps pour un commentaire détaillé. Very Happy

Egalement très intéressée ! Ce livre m'attire depuis plusieurs années. D'ailleurs Majeanne, tu me donnes très envie de programmer cette lecture pour 2012 Wink


Avec plaisir. J'approche du bout sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hana~Jane
Subtil compliment
Hana~Jane


Nombre de messages : 178
Age : 30
Localisation : Hide in a corner of library in the North..
Date d'inscription : 25/07/2011

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 18:38

Je viens d'acquérir Comme un roman de Daniel Pennac, je compte bien le commencer dès ce soir Smile Sinon j'ai acheté Le cinquième Enfant de Doris Lessing, la version française du livre que je dois lire en anglais, peut-être que la version française me motivera plus ( je triche, honte à moi. )
Revenir en haut Aller en bas
https://maonbookshelves.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que lisez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?
» Que lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Le plaisir de la lecture-
Sauter vers: