Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Episode préféré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Episode préféré Empty
MessageSujet: Episode préféré   Episode préféré Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:39

Je pensais que ça pouvait être sympa de dire quel est notre épisode de Merlin préféré et pourquoi !

Personnellement j'ai tout simplement ADORE The Lady of the Lake
J'ai trouvé cet épisode très poétique, très beau. Pour la première fois on voit que Merlin tombe amoureux et je trouve ça mignon I love you Et puis même si les effets spéciaux ne sont pas terribles j'ai beaucoup aimé la scène où Merlin montre à Freya sa magie. Et puis j'ai énormément pleuré à la fin ! Ce qui chez moi est assez rare, mais la scène de fin est tout simplement magnifique !

J'ai beaucoup aimé Aithusa ! Parce que l'épisode était très bien mené, c'était vraiment sympa d'entrevoir l'avenir d'Albion, et le Dragon est TROP MIGNOOOOON Episode préféré 41810 Et puis, dans cet épisode on se rend vraiment compte du véritable de rôle de Merlin, car c'est bien beau de dire "le destin d'Albion repose sur toi", mais là on sait aussi que c'est un protecteur pour les Dragons et c'est vraiment classe !

Et pour finir, j'ai vraiment bien aimé The Secret Sharer.
Même si l'épisode était assez bancal, la citation de Gaius est juste wahou : "One day you will learn, Arthur. One day you will understand... Just how much they've done for you..." C'est devenu un de mes moments préférés ! Et puis Merlin face à Morgana et puis Merlin face au sorcier qui lui dit qu'il souhaite contribuer à Albion et qu'il "jure allégeance" à Merlin, j'ai trouvé ça grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 17:32

Très bonne idée de topic Alice ! Mais c'est trèèèèèès dur de choisir il va falloir bien réfléchir à la question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 22:27

C'est vrai ! Surtout que la saison 4 n'est pas finie, on a encore pleins d'épisodes à découvrir et superbes moments à passer avec Merlin, mais je pensais qu'on pouvait déjà parler des 3 premières saisons Smile

En tout cas les scénaristes sont de plus en plus géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Episode préféré Empty
MessageSujet: Re: Episode préféré   Episode préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Hercule Poirot avec David Suchet : votre/vos épisode(s) préféré(s)
» Votre roman préféré de Jane Austen
» "La Pierre de lune" (The Moonstone) : le roman et ses adaptations
» Les Hauts de Hurlevent- le livre
» Quel est votre tome préféré de Harry Potter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: