Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:48


Désolé pour la modération, ce n'est sûrement pas le bon thread ... mais bon.

Je souhaite offrir le dvd / blu-ray de P&P 2005 (et le lecteur qui va avec) à ma moumine pour Noël. Je précise qu'il me faudrait la version française intégrale car elle ne comprend pas l'anglais.

Je n'y connais pas grand chose en ces matières, aussi aurais-je besoin de vos avis.

J'ai quelques questions :

- y a-t-il plusieurs versions ? (j'imagine que oui : une canadienne et une française - at least).
- dois-je faire attention à des histoires de zone, etc.
- y a-t-il plusieurs versions (avec et sans "bonus", "making off", etc).
- vous avez un site par correspondance à recommander (j'habite en Gelbique).
- J'image qu'aujourd'hui, mieux vaut un lecteur blu-ray. Des conseils concernant son achat (technologie, zone, marque) ?

- Si vous avez d'autres dvd/blu-ray (intégralement en français) à recommander (oeuvre de Bronté / AUsten exclusivement), n'hésitez pas.

D'avance merci.

Sethy
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:10