Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 18:48


Désolé pour la modération, ce n'est sûrement pas le bon thread ... mais bon.

Je souhaite offrir le dvd / blu-ray de P&P 2005 (et le lecteur qui va avec) à ma moumine pour Noël. Je précise qu'il me faudrait la version française intégrale car elle ne comprend pas l'anglais.

Je n'y connais pas grand chose en ces matières, aussi aurais-je besoin de vos avis.

J'ai quelques questions :

- y a-t-il plusieurs versions ? (j'imagine que oui : une canadienne et une française - at least).
- dois-je faire attention à des histoires de zone, etc.
- y a-t-il plusieurs versions (avec et sans "bonus", "making off", etc).
- vous avez un site par correspondance à recommander (j'habite en Gelbique).
- J'image qu'aujourd'hui, mieux vaut un lecteur blu-ray. Des conseils concernant son achat (technologie, zone, marque) ?

- Si vous avez d'autres dvd/blu-ray (intégralement en français) à recommander (oeuvre de Bronté / AUsten exclusivement), n'hésitez pas.

D'avance merci.

Sethy
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév


Nombre de messages : 317
Age : 45
Localisation : dans les landes sauvages et arides....
Date d'inscription : 07/08/2009

dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:10

Tu peux acheter un blu ray de P&P 2005 sans te soucier de la zone, à partir du moment ou tu le commande en france ou en belgique, il sera sur la bonne zone (il faut faire gaffe si tu commandes sur des sites US, Canadiens ou anglais et encore techniquement ça marche, c'est plus une histoire de sous-titrage ou de versions FR qui pourrait manquer ).

Le blu ray et le dvd de P&P acheté en France propose chacun une version française et une version sous titrée FR.

Le blu ray aura une meilleure qualité d'image, et c'est agréable pour les personnes possédant un télé récente. Sinon, pour ceux qui se fichent de ce genre de détails, le dvd fera parfaitement l'affaire.

Le meilleur lecteur blu ray du marché reste la console PS3 (car c'est sony qui a "inventé" le blu ray et les consoles playstation 3 sont sony).

Pour les sites pour commander ton dvd/blu ray, je ne sais pas comment se passe la livraison, mais tu peux passer par amazon.fr j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Sethy
Ready for a strike!
Sethy


Nombre de messages : 1371
Age : 57
Date d'inscription : 06/11/2011

dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:28


Merci Sev pour tes conseils et éclaircissements.

Sethy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Empty
MessageSujet: Re: dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat   dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dvd/blu-ray - P&P 2005 et conseils d'achat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: