Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La dark side de Michelle et Dan^^

Aller en bas 
+10
Dune
MarianneJustineBrandon
Keren
Satine
Wuxue
misshoneychurch
Tatiana
Cindy
marie21
cat47
14 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 18:51

Je voulais d'abord poster le lien vers cet article dans le topic de Dan Stevens mais je me suis rendu compte en le lisant qu'il parlait tout autant de Michelle Dockery.

Arrow

Et les photos, elles, méritent bien un topic à elles seules. Shocked La dark side de Michelle et Dan^^ 136738

Petit appetizer :

Spoiler:

_________________
La dark side de Michelle et Dan^^ Mr10
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:01

drunken drunken drunken La dark side de Michelle et Dan^^ 150390 La dark side de Michelle et Dan^^ 150390 wow, les photos sont géniales!!! La dark side de Michelle et Dan^^ 150390 on entre dans un autre univers là, par contre!!! La dark side de Michelle et Dan^^ 55950
merci Cat!!! La dark side de Michelle et Dan^^ 567661
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:04

J'avais déjà vu ces photos et je n'arrive pas à me prononcer sur si j'aime ou si j'aime pas ....
J'aime bien ton appetizer Cat Smile par contre la photo ou Michelle est devant dans la fumée et Dan derrière je n'aime pas du tout Razz
En tout cas ça change de Downton Abbey Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14170
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:16


Ces photos sont pour le moins originales, je ne m'attendais pas à quelque chose d'aussi... spécial Shocked . C'est surtout le maquillage de Michelle que je trouve dérangeant. On dirait du Twilight, très peu pour moi.

On y apprend des choses dans cet article, surtout sur Dan ! J'ai du mal à comprendre qu'on le trouve blond dans Downton, pour moi il est clairement châtain. Je ne le savais pas aussi intéressé par la politique.

Qu'est-ce que j'adore ces deux personnages I love you La dark side de Michelle et Dan^^ 41810 . Vivement le Christmas special. Heureusement qu'il sera diffusé, parce qu'attendre jusqu'à septembre prochain, ça n'aurait pas été humain.

_________________
La dark side de Michelle et Dan^^ Marius11
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:33

Je suis pas fana du tout Evil or Very Mad Seule la première photo est correcte, le reste fait mauvais effets spéciaux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wuxue
British countryside addict
Wuxue


Nombre de messages : 887
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 04/06/2009

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:56

Toujours aussi belle Michelle Dockery !
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 19:57

Moi j'adoooore ces photo depuis la premièr que je les ai vu :p.
Ca fait ambiance vampiresque en effet et j'adoooore. lol!
J'adore surtout la photo postée dans le premier post I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 20:30

Wouahouh! Ça en jette!!!!!! Twisted Evil affraid
J'aime beaucoup la seconde avec Michelle Dockery toute vêtue de velour violet et la dernière allongée sur la pelouse! La dark side de Michelle et Dan^^ 150390 La dark side de Michelle et Dan^^ 41810
Merci Cat pour cette nouvelle découverte! La dark side de Michelle et Dan^^ 567661
Je vais me pencher sur le texte : il me servira d'entrainement pour commencer la lecture en anglais! Souhaitez moi bon courage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 15:19

J'aime bien les 2 premières photos, les autres faisant trop "vampires" à mon goût Razz

J'ai une question : serait-il possible de créer un topic spécial sur les photoshoots des stars de Downton Abbey ?? Parce que j'ai une photo des filles de la série façon années disco mais je ne sais pas où la poster scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 16:54

Moi ça me fait un peu peur des photos Laughing même s'ils super beaux tous les deux drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 17:53

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai une question : serait-il possible de créer un topic spécial sur les photoshoots des stars de Downton Abbey ?? Parce que j'ai une photo des filles de la série façon années disco mais je ne sais pas où la poster scratch

Ah je les ai vus celles-là aussi ^^ j'avais moyennement aimé leurs tenues,elles sont plus classe en version Downton mais sinon j'aime bien l'idée du topic! Wink
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 18:26

Je veux bien la voir cette photo, bonne idée de topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:32

MarianneJustineBrandon a écrit:
J'ai une question : serait-il possible de créer un topic spécial sur les photoshoots des stars de Downton Abbey ?? Parce que j'ai une photo des filles de la série façon années disco mais je ne sais pas où la poster scratch

Je suis totalement d'accord avec toi MJB, ceci serait une excellente idée! cheers

J'ai vu cette photo ambiance disco aussi : elle est extra. On a très peu l'habitude de les voir comme ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 19:33

OK Very Happy Je cours ouvrir ce topic alors ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 22:39

J'adooore ce photoshoot que je trouve magnifique La dark side de Michelle et Dan^^ 41810
Même s'ils nous font espérer quelque chose qui n'arrivera jamais (enfin certainement pas dans le Christmas Special) Razz
Même s'il ressemble beaucoup trop je trouve à un shoot de Kristen Stewart et Robert Pattinson pour Twilight Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 16:16

Ces photos sont vraiment splendides cheers cheers Même si ça fait un peu trop Twilight (j'aime bien, mais chaque chose a sa place), il faut avouer que les costumes, la qualité des images et le maquillage sont incroyables ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeLun 23 Jan 2012 - 10:06

Les photos sont d'une beauté époustouflante ! Et je me dis que je rêverais de faire un photoshoot pareil ! Laughing
Ambiance très mystérieuse et "twilightienne" mais j'aime beaucoup au demeurant !
Revenir en haut Aller en bas
Dvorak62
Pauvre gouvernante
Dvorak62


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 14/12/2011

La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 4:15

Merci pour les photos et l'article , j'aime beaucoup les 2 premières.

Avez vous vu le prix de la robe noire => 4000 livres Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La dark side de Michelle et Dan^^ Empty
MessageSujet: Re: La dark side de Michelle et Dan^^   La dark side de Michelle et Dan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dark side de Michelle et Dan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey !-
Sauter vers: