Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Harry Potter ou la magie des photographies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Harry Potter ou la magie des photographies Empty
MessageSujet: Harry Potter ou la magie des photographies   Harry Potter ou la magie des photographies Icon_minitimeSam 10 Déc 2011 - 20:15

Voilà, je me lance! cheers

Harry Potter ou la magie des photographies 846997 J'ai le grand honneur de déclarer le topic "Harry Potter ou la magie des photographies" ouvert! Harry Potter ou la magie des photographies 846997
(clin d'oeil aux livres sorties à propos des adaptations)

Harry Potter ou la magie des photographies Poster1xv

Apprentis sorciers et grands mages tous à vos baguettes magiques!! (...ou souris et clavier ) Cool
Ce topic vous concerne : VOUS les fans d'Harry Potter. VOUS les fans des acteurs. Mais aussi VOUS les moins avertis.
Venez publier les photographies des films, de vos personnages préférés, des acteurs dans les adaptations, lors des tournages ou dans un autre contexte (ce qui pourrait d'ailleurs nous permettre de suivre leur carrière). Wink Ou venez simplement les admirer ou les commenter.
Peu importe le type de photographies (scans, photographies sur internet ou photos personnels) pourvu qu'elles vous plaisent et que vous ayez envie de les partager avec tous les sorciers, moldus et sangs de bourbe lambtoniens. Twisted Evil

J'ouvre donc le bal avec un premier lien vers le site d'une photographe : Sarah Dunn qui a fait de superbes photos de nos acteurs fétiches : http://www.sarahdunn.com/potter.htm

Une série sur Emma Watson que je trouve particulièrement jolie et très bonne actrice!

Spoiler:
Son look à la garçonne lui va comme un gant :
Spoiler:

J'aime aussi beaucoup les photos de tournage dont en voilà une petite série :
Spoiler:

Voilà pour le commencement! cheers

EDIT: Bon, mon topic n'a pas l'air d'attirer les foules... Harry Potter ou la magie des photographies 302347 lol! Mais je persiste en postant de nouvelles photographies avec cette fois une série Daniel Radcliffe et Rupert Grint! Very Happy

Spoiler:

Une dernière davantage pour la rigolade!

Spoiler:

Sinon, pour faire décoller ce post j'avais pensé à organiser un concours fanart ou de fond d'écran. Si ça intéresse certaines personnes n'hésitez pas à me le dire. On pourrait décider de tout ça en commun ainsi que des modalités. Very Happy


Bonne soirée à toutes/tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Harry Potter ou la magie des photographies Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter ou la magie des photographies   Harry Potter ou la magie des photographies Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 19:45

Keren a écrit:
Une série sur Emma Watson que je trouve particulièrement jolie et très bonne actrice!
Harry Potter ou la magie des photographies Ppsl01emma0906

Je trouve sa tenue charmante!! Tu sais qu'il existe un topic de l'actrice, tu aurais pu placer ces photos dans celui-ci.

Je ne fais de créations mais j'aurais plaisir à suivre celles des autres (même s'il y a déjà un topic fanart). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter ou la magie des photographies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: J.K. Rowling-
Sauter vers: