Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tradition lambtonienne: soirée Love actually

Aller en bas 
+26
Satine
toxicangel
Chantilly
Elianor
Eledhwen
April
Athéna
Elizabeth-Bennet
Yseult
Nat2a
Cassandre
MarianneJustineBrandon
mag
Otma
Lady Prisca
Dune
Miss Price
Judi
Tatiana
clinchamps
cat47
willow
nathy's
Fée clochette
Cindy
Queen Margaret
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel soir pour regarder le film Love Actually?
Samedi 17
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond2101%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 1% [ 1 ]
Dimanche 18
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond2108%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 8% [ 6 ]
Lundi 19
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond21020%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 20% [ 14 ]
Mardi 20
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond21021%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 21% [ 15 ]
Mercredi 21
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond21021%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 21% [ 15 ]
Jeudi 22
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond21017%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 17% [ 12 ]
Vendredi 23
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond21011%Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Fond210
 11% [ 8 ]
Total des votes : 71
 
Sondage clos

AuteurMessage
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17056
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:13

Je suis également partante. cheers

J'ai voté pour le vendredi 23, parce que c'est juste avant Noël, mais je suis dispo les autres jours, sauf le samedi 17. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:39

Ah mince, je l'ai déjà revu pour cette année (oui, je suis en avance! Laughing ), mais selon la date choisie je me le referai peut-être avec vous, et quoiqu'il en soit ce sera un plaisir de participer aux conversations. santa
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:49

Miss Margaret a écrit:
OK les filles, faut juste m'expliquer un truc scratch Pour Mag ce n'est pas possible le jeudi car c'est DA, pour Cassandre c'est la même chose mais le vendredi et au final il me semble que ça passe le samedi aussi sur TMC donc concrètement ça passe quand à la télé parce que là j'ai l'impression que c'est DA tous les jours lol!

Very Happy J'enfonce le clou lol! en disant que pour ma part je l'ai regardé dimanche après-midi sur NT1. (c'était la rediffusion des épisodes de la veille).
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:20

Je suis partante aussi!!! cheers J'aime beaucoup ce film et comme il y longtemps que je ne l'ai pas regardé.....
J'ai voté pour tous les jours à partir du lundi 19
santa
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:29

Je n'ai pas voté parce que je découvre ce topic, mais je suis partante ! Je l'ai vu il y a quelques temps déjà et envisageais de le revoir. Voilà une bonne occasion !

Mais c'est la première fois que je participe à une soirée film de groupe.... comment cela se passe-t-il ? Où se passe la suite ?
Alors quelle est la date retenue ? scratch santa
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 22:41

Je ne peux pas voter scratch Le sondage est fermé ?
En tout cas je suis partante (même si j'imagine que mes commentaires risquent de se résumer à "haaaaaaaaaaaan, le déhanché de Hugh") Razz
Si je devais malgré tout choisir une préférence pour une date, je dirais le mardi (parce que lundi, c'est Castle et mercredi, c'est Raniiiiii Laughing ).
Très bonne initiative en tout cas, Miss Margaret. Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 128427
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:02

Chantilly, je pense que Miss Margaret va nous proposer la date ce week-end. Si on prend en compte le vote de Toxic, ce devrait être mardi, non?

Pour les modalités, l'idée est de regarder le film le même soir, ce qui donne une chouette communauté virtuelle. Et de poster quelques commentaires à chaud, pendant le visionnage pour les multitâches ou pas trop longtemps après pour les autres. Et quand je dis à chaud, je veux aussi dire qu'il n'y a pas besoin de faire dans le constructif, les commentaires sur le déhanché de Hugh suffisent. lol!

Tout cela peut se faire dans le topic du film. Qu'en penses-tu Miss Margaret?

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011 - 23:39

C'est ainsi que j'avais cru comprendre, merci cat ! cheers

So, let's go pour le déhanché ! lol! Et je nous imagine bien toutes, pouffer de rire et nous exercer au dit-déhanché au même moment ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:00

Super bonne idée, surtout que j'ai vu ce film 1 fois, que ça fait déjà pas mal de temps et que je comptais grandement le revoir un de ces jours donc ça tombe super bien ce visionnage en groupe cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Artemis
Clever Smiling Sweetness
Artemis


Nombre de messages : 2721
Age : 38
Localisation : De passage au 221B Baker Street
Date d'inscription : 14/09/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 10:12

Ohhhhhh quelle bonne idée !!! Maintenant que je suis en vacances, je vais en profiter !! cheers Je vous rejoindrai avec plaisir (moi aussi je regarde Love Actually tous les ans ! Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 673712 ) santa
Revenir en haut Aller en bas
http://curieuseartemis.over-blog.com
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 14:39

Je viens de le re-re-re-garder hier soir avant de prendre connaissance de ce topic. Je peux participer sans grande difficulté donc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:15

Super, merci pour vos votes les filles, d'après les résultats, je propose qu'on regarde le film mardi soir , est ce que ça va à tout le monde???
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:25

Ok pour moi.
Bon, comme mon seul lecteur dvd est mon pc, je ne pourrai pas commenter en direct, mais je prendrai des notes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nat2a
Lady à la rescousse
Nat2a


Nombre de messages : 322
Age : 60
Localisation : Corse
Date d'inscription : 19/08/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 19:59

ok pour moi mardi soir c'est noté!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:06

C'est ok pour moi aussi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:06

Very Happy mardi cheers Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 846997 Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 999779
Revenir en haut Aller en bas
mag
Victorian Worshiper
mag


Nombre de messages : 2572
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 20:30

Ok pour mardi, sans aucun problème Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://histoangleterre.over-blog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:20

C'est noté, mardi sera in love, actually. sunny santa rendeer

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58070
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:21


C'est plus que parfait santa Merci Miss Margaret pour l'organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:40

Je pense que c'est ok pour moi aussi Mardi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35600
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:48

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 999779 Je suis du convoi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:03

Parfait alors il y aura deux possibilités:
- Soit le regarder et poster en même temps
- Soit le regarder et poster ensuite.

Si certaines sont ok pour la première possibilité, le mieux serait de se mettre d'accord sur un horaire, genre 20h30. Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:12


Super, c'est noté pour mardi soir cheers .

Bonne idée Miss Margaret, on peut fixer à partir de 20h30, et laisser les gens poster au fur et à mesure en fonction de leur disponibilité. Je sens que le nombre de messages va exploser lors de la fameuse scène de Hugh Grant Smile .

_________________
Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Chantilly
Extensive reading
Chantilly


Nombre de messages : 247
Age : 65
Localisation : 34
Date d'inscription : 24/09/2010

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:21

Yess... OK pour moi aussi mardi ! cheers (je vais me le noter en gros pour ne pas oublier) lol!

... et pour poster en même temps, je le regarderai sur l'ordi (si le lecteur fonctionne !), ce sera plus pratique pour stopper et commenter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 22:51

Ca me va aussi Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tradition lambtonienne: soirée Love actually   Tradition lambtonienne: soirée Love actually - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradition lambtonienne: soirée Love actually
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: