Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [SAISON 1] Episode 1

Aller en bas 
+13
cat47
-Vivie-
Otma
Tatiana
Ju
Scarlett Unnie
Satine
April
althea
MarianneJustineBrandon
clinchamps
esperluette
Cindy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:27

Que serait un costum drama sans costumes ? Et surtout que serait Downton Abbey sans ses costumes ?
Pas grand chose d'après moi, étant donné les magnifiques costumes auxquels on a droit dans cette série ! drunken C'est pourquoi je vous propose de voter pour élire votre tenue préférée de la saison 1 :

[SAISON 1] Episode 1 Jeuoe

La règle est simple chaque semaine et ce pendant 7 semaines je vais poster la liste des costumes utilisées dans un épisode avec des photos bien sûr ^^ chaque tenue se verra attribuer un numéro. Vous aurez alors une semaine pour voter pour votre tenue préférée du dit épisode et vous m'envoyez vos votes par mp. A la fin de la semaine vous connaîtrez le nom du gagnant et on recommencera pour l'épisode suivant. A la fin des 7 semaines nous auront normalement les 7 plus belles tenues séléctionnées pour la Grande finale, et la tâche vous reviendra encore une fois de départager les lauréates. Smile
Pour voter c'est simple vous m'envoyez par mp les 3 plus belles tenues selon vous sous cette forme

numéro de votre tenue préférée : 3 points
numéro de votre seconde préférée : 2 points
numéro de votre dernière préférée : 1 point


Voilà j'espère que ce que j'ai écrit est compréhensible n'hésitez pas, c'est le premier jeu que j'organise donc... Ah oui et si vous avez suivi la petite discussion dans le topic les Costumes par rapport à la question d'Eledwhen dites moi si vous préférez que je fasse apparaître qu'une fois chaque tenue même si elles reviennet dans plusieurs épisodes ou si vous préféréez au contraire que les tenues soient éligibles plusieurs fois du moment qu'elles n'ont jamais gagné Smile

Sur ce j'espère que vous serez nombreuses à participer et commencons tout de suite avec les tenues de l'épisode 1 :

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda1

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda2

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda3

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda4

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda5

[SAISON 1] Episode 1 Grilleda6


A vos mp! Razz Désolée pour la qualité des images mais j'ai fait avec des screencaps donc soit on voyait la robe en entier mais pas très bien soit on voyait très bien les détails de la tenue mais pas en entier Evil or Very Mad

Et si une modo passe par la... Est ce que je dois ouvrir un nouveau topic chaque semaine pour plus de visibilité ou je mets tout sur le même topic Question scratch





Dernière édition par Cindy le Jeu 16 Fév 2012 - 23:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:36

Excellente idée Cindy ! cheers

Je vais réfléchir et je t'envoie un MP mais j'ai déjà une petite idée quant à mon vote. Razz Sinon moi je pense qu'une tenue pourrait revenir du moment qu'elle n'a pas déjà été "élue". Smile
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71272
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:20

Quel travail Cindy !!!!! Bravo !! Moi aussi je sais pour qui je vais voter, car en le regardant je bavais devant !! Very Happy Je pense aussi qu'on peut remettre celles qui n'ont pas été élues, mais ça va t'en faire une quantité industrielle à la fin !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:24

Beau travail Cindy ! [SAISON 1] Episode 1 846997 C'est du boulot de relever toutes les tenues ! Comme Esperluette et Clinchamps, je suis d'accord pour remettre les robes qui n'auront pas été élues si elles apparaissent dans d'autres épisodes Smile
Je t'envoie un MP Wink ( contrairement à vous, j'ai trouvé ça dur de choisir affraid )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:27

clinchamps a écrit:
mais ça va t'en faire une quantité industrielle à la fin !!! Very Happy

C'est vrai mais quand on aime on ne compte pas Razz

Sinon j'ai bien enregistré les votes de clinchamps et mélysia! cheers Et j'ai envie de dire clinchamps qu'on a les même gouts, 2 robes sur 3 identiques c'est pas mal Razz

EDIT : j'ai oublié de dire dans mon post d'intro que vous avez jusqu'a lundi soir prochain pour voter. Mardi je compte et on recommence Wink
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 15:30

[SAISON 1] Episode 1 846997 quel travail Cindy !! Je pense aussi qu'on pourrait remettre les "tenues" non élues (il y a les robes mais aussi les coliers, les chapeaux..)

Je t'envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:34

Merci les filles pour vos compliments et les réponses pour la question que j'avais posé Smile Je pensais comme vous comme je l'avais expliqué dans le topic Costumes donc je vais garder cette solution.
Par ailleurs MJB et althea vos votes sont dans la boite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17060
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:38

Beau travail Cindy, bravo ! [SAISON 1] Episode 1 846997

C'est une excellente idée de concours. cheers

Je viens de t'envoyer mon vote par MP. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 16:56

WOW superbe présentation Cindy ! J'adoore =) Puis j'adore aussi l'idée mais je l'avais déjà dit sur l'autre topic ça lol!

affraid C'est trooop difficile de choisir affraid

Va falloir que je réflechisse ^^. Je t'envoie un MP ce soir, vu que j'ai cours jusqu'au soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51720
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:43

Bonne idée Cindy! cheers Je suis d' accord pour reposter les tenues non élues. C' est dur de choisir mais voilà c' est fait Laughing je t 'envoie un mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:47

Je n'ai pas encore choisi (il y a plein de tenues par épisode Shocked ) et je t'enverrai un MP plus tard (faut pas que j'oublie)
Juste pour te dire une nouvelle fois que c'est une très bonne idée (et du boulot en plus, bravo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:48

Les votes de esperluette,April, Scarlett et Keren ont bien été enregistrés! cheers
Merci les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14162
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:51


Super idée de jeu, bravo Cindy [SAISON 1] Episode 1 846997 .

Le choix n'est pas facile, je réfléchis et je t'envoie un MP.

_________________
[SAISON 1] Episode 1 Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12465
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 18:52

En fait j'ai voté, j'ai trop peur d'oublier.
D'ailleurs la 14 et la 20, ce ne serait pas la même? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:25

Votes de ju et Tatiana enregistrés Wink
Et pour répondre à ta question j'avoue que les robes 14 et 20 semblent pareilles mais normalement ce ne sont pas les même on voit que la 14 a un décolleté "carré" alors que la 20 a un décolleté plus plongeant. Je pense que c'est le fait que les deux sont de couleur noire et surtout la petitesse de la photo qui fait cet effet....

EDIT: Après vérification les deux robes sont bel et bien diffèrentes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:11

Cindy, tu n'as pas un lien ou des liens pour visualiser les robes en entiers des robes 13, 14, 15 et 16 s'il te plait ? Ca serait plus facile pour moi car là j'ai vraiment du mal ... :/ Sinon ce n'est pas grave je ferais sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:16

J'ai pris toutes mes screencaps ici Arrow
Mais malheureusement je n'ai réussi a trouver aucune photo des robes que tu demandes en entier vu que les filles sont toutes assises pendant le repas Rolling Eyes Mais tu peux aller voirn,peut être que je les ai loupé ces fameuses photos..
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:35

Bravo Cindy pour tout ce boulot !

J'adore le titre du topic, ainsi que la photo d'introduction Very Happy
Bravo également pour toutes les photos, je vais aller voter (même si ça va être dur ! Il va y avoir des choix cornéliens...)
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:47

Merci pour le lien Cindy. Ca m'a un peu aidé à vrai dire =)

Sinon je viens de voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:48

Merci beaucoup Otma pour tous ces compliments Embarassed [SAISON 1] Episode 1 474727
Quand j'ai eu l'idée de ce concours j'ai immédiatement pensé à cette citation pour le titre Smile
Et ton vote est dans la boîte Otma ! cheers
Et je n'ai pas envie de dévoiler quelle tenue est bien positionnée mais j'ai envie de dire qu'on est pas Lambtoniennes pour rien lol!

EDIT : Satine j'ai bien reçu ton vote ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:13

Ah là là, Cindy, tu nous mets l'eau à la bouche ! J'ai hâte de connaître le verdict !

Pourrais-tu préciser les dates de vote ? J'ai bien compris le principe des 7 semaines, mais, pour le 1er épisode par exemple, pourrais-tu dire si on a jusqu'à dimanche inclus pour voter (si c'est bien le cas, ou toute autre date selon ce que tu as prévu) ?

Merci ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:16

Otma Cindy veut qu'on vote jusqu'à Lundi au plus tard car elle va nous donner le resultat Mardi et recommencer les votes Mardi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:17

Effectivement j'avais oublié de dire les dates pour voter dans mon post d'intro mais je l'avais rajouté dans mon deuxième post Wink
Mais c'est pas grave je vais répéter ^^ vous avez jusqu'à lundi soir pour voter et mardi je compte les points et on commence la deuxième session (j'ai déjà fait les screencaps jusqu'à l'épisode 4 pour gagner du temps Razz )

On a posté en même temps Satine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:26

Merci Satine et Cindy, je n'avais relu que le message initial.
C'est beaucoup plus clair maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
-Vivie-
Pauvre gouvernante
-Vivie-


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Date d'inscription : 05/12/2011

[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 10:39

Je viens de voter, et maintenant j'ai hâte de comparer mes goûts avec ceux des autres membres de l'auberge!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vivie95/
Contenu sponsorisé





[SAISON 1] Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 1] Episode 1   [SAISON 1] Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON 1] Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey ! :: Is there anything more thrilling than a new frock ?-
Sauter vers: