Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Intéréssés par une soirée Bridget Jones ?

Aller en bas 

Partante pour une ou deux soirée(s) Bridget Jones pendant cette période de fêtes ?
Absolument
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond2100%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 0% [ 0 ]
Oui, si la/les dates me convien(nent)
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond21017%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 17% [ 1 ]
Oui, si on regarde les 2 films en une soirée
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond21017%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 17% [ 1 ]
Oui, si on regarde les 2 films en deux soirées
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond2100%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 0% [ 0 ]
Oui, si après Noël
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond21033%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 33% [ 2 ]
Oui, si avant Noël
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond2100%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 0% [ 0 ]
Non
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond21033%Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Fond210
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Empty
MessageSujet: Intéréssés par une soirée Bridget Jones ?   Intéréssés par une soirée Bridget Jones ? Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 5:18

Voilà, bah en fait ça fait un moment que j'ai regardé les Bridget Jones et depuis un moment je comptais les revoir un de ces jours et je me suis dit pourquoi pas faire un visionnage de groupe pour les Bridget Jones, comme la soirée de Love Actually vu que je trouve vraiment que Bridget Jones est un peu dans la même veine et que ça correspond bien pour un visionnage pendant cette période de fêtes. Donc voilà je voulais savoir si il y avait des gens qui voulait le voir ou le revoir ensembles pendant cette période de fêtes Question lol!

Moi j'ai besoin de ma dose Bridget Jones depuis le temps que je ne l'ai pas vu lol!

PS: Le sondage sera ouvert pendant 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
 
Intéréssés par une soirée Bridget Jones ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELEN FIELDING : Bridget Jones...
» Intéressés par un marathon North and South?
» Indiana Jones
» Felicity Jones
» Mister Pip - Lloyd Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: