Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer

Aller en bas 
+5
cat47
Darcy
Dune
Kusanagi
ekaterin64
9 participants
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 23:51

Jack le Tueur de Géants - Jack The Giant Killer

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Jack-t13

Cette version 2012 est réalisé par Bryan Singer. Le casting est composé de Nicholas Hoult, Eleanor Tomlinson, Stanley Tucci, Ian McShane, Bill Nighy et Ewan McGregor. C’est l’adaptation du conte populaire anglais Jack le tueur de géants

Citation :
Un jeune ouvrier agricole du nom de Jack ouvre involontairement un passage entre notre monde et celui d’une terrifiante race de géants. Débarquant sur la Terre pour la première fois depuis des siècles et des siècles, les géants n’ont qu’un objectif: reprendre le territoire qu’ils ont jadis perdu. Jack doit tout mettre en œuvre pour les arrêter. Il va devenir malgré lui un guerrier valeureux. Le salut de l’humanité repose sur ses épaules…


1ère BA de Jack The Giant Killer


1ère apparition d'Ewanichou à 0,32 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 150390
2ème apparition d'Ewanichou à 0,48 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 150390
3ème apparition d'Ewanichou à 1,07 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 150390

Et puis là

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Jack-t10
et là

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Jack-t11
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 548707 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 548707 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 548707

Je serai d'ailleurs ravie de continuer à discuter ici du rôle d'Ewan dans ce film, mais je m'interroge. L'histoire est tiré d'un histoire anglais très populaire. Cela ne mériterait-il pas d'ouvrir un topic spécifique à ce conte scratch dont il existe d'ailleurs de nombreuses adaptation. Et puis il est réalisé par Bryan Singer, ce n'est pas rien Razz


Tout en n'oubliant pas l'essentiel il va sans dire Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 398755
Spoiler:

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Sam 31 Déc 2011 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:06

lol! lol! lol! Ma co-épouse, j'approuve le spoiler à 100%

Je n'ai rien contre un topic si j'ai plus d'info sur le film ^^ (le conte d'origine, ça va je maitrise, Jack et le haricot magique)

Et sinon... il a piqué les cheveux de Buckingham? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:15

Ben justement je ne suis pas persuadée que nous ayons beaucoup d'infos pour allimenter le sujet du film^^ Par contre développer le conte et ses différentes adaptations le rendrait plus vivant.
Ce n'est pas je trouve un des contes les plus connu scratch mais je peux me tromper


On peut aussi rester ici et vous oubliez ma proposition lol!


Edit :
Kusanagi a écrit:
Et sinon... il a piqué les cheveux de Buckingham? lol! lol!
Je cherchais depuis tout à l'heure où j'avais déjà vu cette coiffure. Ca doit être la nouvelle mode à Hollywood.

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 0:21

Ooooooh merci pour cette BA et ces jolies images. Ewaaaaaan drunken drunken drunken (c'était constructif Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 9:30

lol! J'adore ton post constructif et la coupe de cheveux rock'n roll d'Ewan. D'ailleurs, je n'ai réussi à le choper qu'à la 1'07. Heureusement que tu as donné les repères. lol! Alors comme ça, le Géaaant Vert ( Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 398755 ) est devenu un Giant Killer. affraid lol! . Le Haricot du film a l'air d'être un milieu bien plus hostile que dans le conte. affraid

Pour le fun:
Spoiler:
Ok je sors Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 131679 ... Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 241957



Dernière édition par Darcy le Dim 1 Jan 2012 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:36

Je pense que la création d'un topic pour le film serait tout à fait justifiée. J'ai d'ailleurs failli le faire moi-même il y a quelques jours lorsque je suis tombée sur le trailer et puis... j'ai oublié. Embarassed Pour faire simple, je propose de le créer en divisant le sujet à partir du message dans lequel tu as posté le trailer, Ekat. Je suis sûre que tu songeais à quelque chose de plus sophistiqué mais moi je dis qu'un topic créé, eh bien... c'est un topic créé. lol! Comme le dit la sagesse lambtonienne. Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 25855 Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 55950

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Mr10
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 17:20

Aurais-tu peur que je mette trois plombe à l'ouvrir Cat lol! bonne initiative Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Topic ouvert Wink

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 11:07

Incroyable, mais on a enfin des nouvelles de ce film lol!


Nouveau trailer, nouveau titre (enfin Killer a été remplacé par Slayer quoi...) et il devrait sortir aux alentours de mars j'ai l'impression, au moins au Royaume-Uni, je n'ai pas été chercher plus loin pour le moment ^^ (Arrow)


_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer 553975
Revenir en haut Aller en bas
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:23

Je viens d'aller voir sur Allociné qui annonce une sortie pour le 6 mars 2013 (bon, çà a le temps de changer)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:45

Oh, ça donne envie... et Ewaaaaaaaaaan... sunny I love you I love you I love you

*par contre je suis un peu d'accord avec le commentaire en dessous de l'article de Den of the Geek... ils montrent beaucoup de l'histoire dans le trailer, je trouve... scratch *
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 21:37

Je viens de regarder ce film et je l'ai trouvé pas mal Smile Je ne suis pas fan de fantastique, pas plus que de films en armure, mais j'ai bien accroché à celui-ci ; l'histoire est intéressante, le casting excellent, la bande-son vraiment pas mal et les effets spéciaux incroyables. Impossible de s'ennuyer devant ce film, pas plus que de trouver le temps long. Bref, je le conseille vraiment Smile
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:41

Je plussoie Mylène ... cela se laisse voir ... bon, personnellement, c'est dans l'avion que je l'ai regardé ... et quand on a 12h de vol, cela aide bien à passer le temps.
C'est gentillet, convenu et sans surprise ... mais bien filmé
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 10:48

Ca y est j'ai ENFIN fait mes devoirs, il était temps. J'avoue je reculais le moment, malgré mon amour pour mon époux j'avais un peu peur... et à juste raison  Rolling Eyes 


Effectivement c'est gentil, effectivement cela se laisse voir. Si l'on passe outre de la lourdeur du scénario, de la lourdeur des géants (au sens propre et au sens figuré)... de leur laideur physique, de leurs haillons, de leur crasse, de leur flatulences, de leur grossièreté, de leur méchanceté bla bla bla bla


Scénario plus que basique que ça tu meurs, à prendre au 1er degrés. Ou les méchants sont crocro méchants, ou les gentils sont gentils et où les personnages
Spoiler:


Parlons peu, parlons bien. Une gentille adaptation d'un conte pour les enfants, avec aucune finesse dans le scénario, comme je viens de le dire tout est tout blanc et tout noir. Les couple de héros manque cruellement de force et de charisme. Je l'ai regardé avec ma mère qui d'habitude n'aime pas ce genre de film, et pourtant elle est restée jusqu'au bout sans broncher. C'est un bon point pour le film^^ moi je suis restée pour Ewan qui comme d'habitude apporte un petit côté décalé qui sauve le personnage.... comment ça je ne suis pas objective... sisisisi je le suis justement.
Le film cherchait clairement par moment à se la jouer décalé, mais au final il était surtout caricatural. Mais bon au niveau du divertissement, le contrat était rempli donc ne soyons pas trop dure  Razz 


Après j'ai trouvé, en ce qui me concerne, que le film souffrait de la comparaison avec la version tv de 2002 avec Matthew Modine. Où là pour le coup ce sont les humains qui en prennent pour leur grade.

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 12:41

Ben moi je n'ai toujours pas fait mes devoirs, mais j'aime beaucoup ce que tu dis de notre époux  cheers lol! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:14

Voilà, comme ça tu pourras te passer de voir le film  Wink 
Spoiler:


Moi de mon côté je dis pas que je ne vais pas le reregarder, et cette fois-ci en vo. Mais après la version 2002, parce que maintenant c'est cette dernière que j'ai envie de revoir  Razz 

_________________
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 14:45

ooooh merci  drunken drunken drunken drunken drunken 
(mais en fait je viens de le récupérer... oups... je zapperais juste ses passages comme ça...) (parce que l'action, c'est bien aussi  I love you )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:35

Je ne sais pas si je vais me laisser tenter finalement. Le côté "pour enfants" m'en dissuade. J'ai vu la mosaïque de photos d'Ewan: je suis choquée par l'affiche très photoshopée par rapport aux profondes rides qui sont très visibles sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Empty
MessageSujet: Re: Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer   Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack le tueur de géants (2012) Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men Trilogy - Bryan Singer / Brett Ratner
» Le tueur à la cravate
» Le dernier des Géants : Kirk Douglas
» Jack London
» Jack the Ripper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: