Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Comédies musicales (sur scène)

Aller en bas 
+35
Darcy
Tatiana
Queen Margaret
Kusanagi
Dune
ekaterin64
mimidd
clinchamps
Vegas
Artemis
imonjo
Bonnie
Les yeux noirs
MarianneJustineBrandon
Sév
kary
nathy's
cat47
Chevalier Bayard
AngelLost
Mademoiselle V
lilougeri
Medelise
Elinor
quynie
Fearless
JainaXF
Mee Yung
Angealyn
April
L_Alex
lady Clare
Mlle Daae
Clelie
Camille Mc Avoy
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:38

En effet, tu as été gâtée, Nathy's. cheers

J'avais adoré le film, à l'époque. Alors quand je suis allée voir la comédie musicale sur scène à Londres il y a quelques années, j'avais un peu peur d'être déçue. Eh bien pas du tout, j'avais adoré le spectacle, surtout l'énergie dégagée par les danseurs. bounce

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 18:59

Exactement, ils ont ebaucoup d'énergie et dansent tellement bien!! J'aime beaucoup le duo que forme la danseuse classique et son copain qui est plutot danse hip-hop!! Ca donnait trop envie de danser comme eux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 20:37

Quel super cadeau d'anniversaire! Very Happy Comme toi je ne connais rien de Fame(si ce n'est que c'est très connu Rolling Eyes ... ) et ce que tu dis me fait très envie!

D'ailleurs j'aimerais les conseils d'experts en sortie londonienne: en Aout je vais à Londres une semaine et j'aimerais avec une amie aller voir une comédie musicale bien mais pas trop chère et je ne sais pas laquelle choisir scratch (il y a bien The phantom of the opera qui me fait les yeux doux mais les prix sont souvent très élevés..) En fait je ne me suis renseignée que sur internet et ce n'est pas très clair donc si vous avez des renseignements ce ne serait pas de refus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 17:26

Le problème avec Londres, Vegas, c'est que le choix est énorme mais les prix jamais très abordables. Neutral

Pour un aperçu de ce qui se passe en ce moment, tu peux essayer de surfer ici. Arrow Une bonne partie de ces shows tournent déjà depuis plusieurs années, tu ne devrais en principe pas avoir de mauvaise surprise.

La meilleure manière d'avoir un bon prix est encore de tenter l'achat de jour même dans les stands autour de Leicester Square, les rabais sont généralement de 50% dans ce cas. Mais bien sûr c'est surtout valable si tu est prête à tenter le sort et ne pas savoir à l'avance pour quel spectacle tu trouveras encore des billets.

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 11:27

Vegas, je ne peux que te conseiller vivement d'aller voir "The phantom of the opera". cheers

C'est effectivement un peu cher, mais cela en vaut vraiment la peine. Et c'est une vraie "phan" qui l'a vu plusieurs fois qui te le dit. lol! lol! lol!

Par contre, il vaut mieux réserver sur internet, car le spectacle est quasi complet à chaque fois.

Ou sinon, si tu n'es pas sûre, tu peux faire ce que te conseille Cat, mais sans garantie de trouver des places.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Vegas
Romancière anglaise
Vegas


Nombre de messages : 1861
Age : 32
Localisation : Au bord du lac de Pemberley, dans l'herbe, à l'entendre réciter des poèmes de Ted Hughes....
Date d'inscription : 17/02/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 10:40

J'y suis allée!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Et j'ai même pas eu besoin de réserver à l'avance, je suis allée le matin avec ma soeur à Leicester Square où on obtient les tickets à moitié prix(bon j'en ai eu pour 25 livres le soir en étant au deuxième étage un peu sur le côté, parfois j'avais du mal à voir mais j'étais bien placée quand même). Et c'était magnifique.... I love you I love you I love you A peine je suis sortie de la salle j'ai eu envie d'y retourner....Je connaissais déjà très bien le film et le livre mais en comédie musicale l'histoire est encore plus belle...Et les effets sont saisissants! cheers
Merci beaucoup April d'en avoir toujours parlé avec autant d'enthousiasme, c'est grâce à toi je pense que j'ai préféré aller voir The Phantom of the opera et non les Misérables Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arts.e-monsite.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 11:20

Quelle chance Vegas, ce doit être une expérience inoubliable! drunken
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17052
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:00

Je suis contente que le spectacle t'ai plu Vegas. cheers

Comme discuté par MP, je viens d'ouvrir un topic sur la comédie musicale et je serai ravie de pouvoir y lire tes commentaires détaillés. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 12:46

C'est vrai que même moi, qui n'était pas forcément enthousiaste au départ, j'ai passé aussi une excellente soirée quand je l'ai vu, car le spectacle vivant, ça nous fait entrer directement dans une autre dimension !! cheers cheers surtout que la mise en scène était très belle et les chanteurs/acteurs excellents ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 12:58

Up up up !


Arrrrffff, à cause de Les Yeux noirs, [mode nostalgie on] j'ai regardé quelques vidéos de Notre Dame de Paris sur Youtube (je sais que je ne suis pas la seule Twisted Evil ), et je dois avouer que mon coeur s'est accéléré drunken . Je pensais avoir tourné la page, mais je connais encore les chansons par coeur 13 ans après (oulà, çà me rajeunit pas), ce qui est un exploit vu ma mémoire de poisson rouge ND de Paris, c'était quand même bien I love you
Grosse préférence quand même pour les chansons de Gringoire/Bruno Pelletier, mais bon, je suis pas objective, j'aimais déjà ce personnage dans le roman sunny

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:10

Attends attends je te rejoins dans ce moment de nostalgie drunken


Moi j'adorais celle-là
Je viens de remarquer l'air flamenco-oreintal. Finalement je me demande si je ne serais pas un peu monomaniaque sur les bords Comédies musicales (sur scène) - Page 4 673712


Sinon continuons dans la méga honte, je revendique aussi le dvd de Roméo et Juliette lol!
Tout ça c'est la faute à Gregory Baquet Comédies musicales (sur scène) - Page 4 241957 Comédies musicales (sur scène) - Page 4 241957 Comédies musicales (sur scène) - Page 4 241957

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:23

Elle était bien aussi celle là. Et j'adore l'intro I love you



Par contre, je n'ai jamais accroché à Romeo et Juliette* (je crois bien que çà a même accentué mon désamour pour la pièce de Shakespeare, parce que j'en pouvais plus d'entendre à longueur de journée "Aiiiiiiiimeeeeeeer, c'est c'qu'yaaaaa de pluuuuus boooooo"), mais je comprends pour Gregory Baquet ^^


* tu me diras, j'aimais bien Les 10 commandements, c'est p'têtre pas beaucoup mieux Laughing
Mais comme on le disait dans l'autre topic, exceptées ces deux là, je ne me suis jamais intéressée aux comédies musicales qui ont pu se faire par la suite scratch


_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:29

mimidd a écrit:
Et j'adore l'intro I love you
Tu veux dire l'instant du rire démoniaque ? Comédies musicales (sur scène) - Page 4 398755

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Jeu 24 Fév 2011, 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:31

Ah ben pareil, j'ai écouté pas mal de chansons ces derniers jours, j'hésite même à ressortir à cassette vidéo qui doit trainer dans un tiroir. Moi aussi je connais encore une très bonne partie de paroles par cœurs lol!

mimidd a écrit:

* tu me diras, j'aimais bien Les 10 commandements, c'est p'têtre pas beaucoup mieux Laughing
lol! Pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:37

C'que vous êtes faibles les filles Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:40

Même réflexe Dune, mais j'ai toujours pas remis la main dessus scratch est-ce un acte manqué ? Je m'interroge.


Je te rassure Ma Côpine de Lynchage, je déteste toujours autant R&J. Mais bon mon chouchou survit tongue Rien à faire que les héros se suicident lol!
J'avais aussi bien accroché à la mise en scène avec son jeu de couleurs.


Allez un dernier pour la route Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Ou alors c'est toi qui cro forte LYN lol! lol! lol!

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:52

ekaterin64 a écrit:
Même réflexe Dune, mais j'ai toujours pas remis la main dessus scratch est-ce un acte manqué ? Je m'interroge.

Moi je crois que je sais exactement où elle est Laughing Enfin, je dois aller vérifier, mais si c'est le cas, ça fait un peur peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 13:58

ça finitn par ressembler plus au topic "coming-out," par ici lol! lol!

Mais bon, comme déjà dit sur l'autre topic (celui avec les extraits coréens, hein ^^), j'aimais bien Notre-Dame de Paris... j'aime encore, parce que depuis, je l'ai ré-écouté, et j'ai l'air dans la tête toujours...


j'aimais bien celle-là, moi...

Roméo et Juliette... à part l'air sur Vérone, comme j'aime pas la pièce...
(et euh... voui, aussi, pour les 10 commandements... hum...)

bon, après, j'ai laissé tombé, hein.... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 14:13

ekaterin64 a écrit:
Tu veux dire l'instant du rire démoniaque ? Comédies musicales (sur scène) - Page 4 398755
J'avais pas fait le rapprochement, mais ceci explique sans doute cela lol!

Je viens de remettre la main sur mes CD, je suis en train de les mp3iser Laughing . Et je sais pertinemment où se trouve ma K7 vidéo, mais l'honneur est sauf, j'ai plus de magnétoscope rendeer Laughing


Citation :
Rien à faire que les héros se suicident lol!
T'as bien raison. Bon débarras.

Les paroles de la chanson que tu as postée sont juste énooormes Razz

@ Kusa : Les sans papiers, elle était bien aussi bounce
C'est vrai que Vérone était sympa, je crois bien que c'est la seule chanson de R&J que j'aimais bien ^^


Les Yeux Noirs, tu n'es rien qu'une vile tentatrice Twisted Evil

Les filles, vous me rassurez pour les 10 commandements lol!






_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 15:27

Miam, c'est chouette d'avoir fait remonter ce topic pour poster de zoli extraits, les filles. cheers

Moi aussi je suis une adepte de ND de Paris. Tiens, et c'est là que je me rends compte que j'ai menti sur ce topic en disant que Les Misérables était la seule comédie musicale que j'avais vue deux fois sur scène, en fait. scratch

J'ai même la partition de ND, et des fois avec ma fille on se fait des petits shows, elle au chant, moi au piano. C'est l'unique raison qui fait que je connais encore les paroles, parce que moi j'ai vraiment une mémoire de poisson rouge. Razz

Pour les autres que vous avez citées, bon... euh... je vous les laisse. Comédies musicales (sur scène) - Page 4 241957

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 19:31

bounce Notre Dame de Paris!! Quel bonheur!! Je connaisssais par coeur toutes les chansons Very Happy

Pour R&J, et bien moi j'aimais, j'avais même la cassette, et je connaissais toutes les chansons aussi et j'ASSUME et puis voilà lol! Et j'aimais bien Gregori aussi I love you D'ailleurs, hier sur W9, ils ont diffusé la dernière version et j'en ai vu une partie.

Pour les dix commandements, j'adorais la chanson Mon frère, j'en ai encore des frissons Sad


Avec mon frère, on s'éclatait sur cette chanson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 20:31


Ahhh Notre-Dame de Paris, j'étais aussi accro à l'époque cheers je connaissais une bonne partie des chansons par cœur. Avec ma sœur et un copain on se faisait la fameuse chanson "Belle" à trois, et on en est arrivé à la chanter en boucle sans se lasser. Ça me fait bizarre de revoir cette vidéo, ça me paraît très très loin, et pourtant je me souviens très bien de cette chanson. S'ils avaient choisi un autre chanteur pour interpréter Phoebus, ça aurait été carrément parfait...

_________________
Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 21:03

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 64968 Mimidd pour Vérone ^^

Sinon, je me rends compte que si j'aimais bien ND de PAris... c'est que, sans doute l'influence de l'œuvre originale, mais les chansons avaient un sous-texte politique assez poussés, je trouve (ok, ça date de 1998, et c'était pas mal en lien avec l'actualité... mais La cour des Miracle, les Sans-Papiers, Asile, etc... scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 09:35

Miss Margaret a écrit:
:Pour les dix commandements, j'adorais la chanson Mon frère, j'en ai encore des frissons Sad

Je ne suis pas une adepte des comédies musicales mais cette chanson est magnifique, et tu as raison, elle donne des frissons.

Miss Margaret, je voulais surtout te féliciter pour ta bannière de Helena Bonham Carter. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011, 17:33

Darcy, plus les semaines passent et plus je remarque que nous avons quelques points communs Very Happy
Merci pour ma ban Comédies musicales (sur scène) - Page 4 474727

Mon frère est une chanson vraiment belle, ma préférée sur cette comédie musicale. Je n'étais pas très fan sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comédies musicales (sur scène)   Comédies musicales (sur scène) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comédies musicales (sur scène)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traverser la rue en dansant et chantant (comédies musicales)
» ♫ Top 10 de vos crevettes ... musicales préférées ♪
» Quelles sont vos habitudes et préférences musicales ?
» Quelle scène !!!
» La plus belle scène de danse dans les adaptations?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: