Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)

Aller en bas 
+82
valmont
Siofra
Garance
Lilieärendil
Mary Tudor
MyleneS
Nat2a
archi
jennie
manue
Winter
Rose Bleue
Camille Mc Avoy
Les yeux noirs
Petit Faucon
Pando_Kat
Juliette2a
Darcy
willow
Atonement
althea
Yseult
mag
Emily-de-Winter
Daehan
Natacha Rostov
L_Alex
Blue
Eledhwen
lady Clare
serendipity
MissAcacia
Dune
misshoneychurch
Sybel
Ysabelle
Alice Liddell
christelle
Serenity
Perséphone
Selenh
nathy's
mimidd
MarianneJustineBrandon
Otma
Saatiya
esperluette
Keren
Elianor
Chevalier Bayard
ekaterin64
MD
Bexounet
Galy
Miss Maureen
Mani911
Miss Piou Piou
imonjo
marie21
Satine
Rosalind
Kusanagi
Quiddity
Bonnie
toxicangel
Fred
mélysia
Fauvette
Fée clochette
Scarlett Unnie
Miriel
April
kazibao
Cindy
Queen Margaret
nephtis
Tatiana
clinchamps
Ju
Panda
Athéna
cat47
86 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:41

J'ai déjà commencé à réunir de la doc !! Very Happy Utiliser un dessin c'est du plagiat ? Il ne me semble pas si il est utilisé pur ce qu'il est : la copie d'une œuvre, sinon on ne pourrait utiliser aucun portrait ? C'est l'assemblage que en fait une œuvre originale, c'est là que Cat craint le plagiat , si l'on imite une ban déjà existante ailleurs ! Enfin, elle nous dira tout ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred


Nombre de messages : 3739
Age : 52
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 05/10/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:43

Cindy a écrit:
c'est les mots à insérer que je trouve très dur ! Je ne vois pas comment les insérer sans que cela fasse moche Razz Razz
C'est aussi mon principal problème....
Revenir en haut Aller en bas
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9926
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 17:50

Quoique vous fassiez, moi je suis béate d'admiration donc lancez vous sans complexe !
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:44

Je vais me lancer aussi et j'ai déjà une idée qui poite doucement son nez. Faut après comment elle va prendre forme lol!
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:13

Je me lance aussi mais bon sang de bois, revenir au montage sur photofiltre après presque 2 ans de grève, c'est juste [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Ordi-par-la-fenetre
Et je ne parle même pas de GIMP : aussitôt installé, aussitôt refermé à jamais lol!

EDIT : @Melysia :je rejoins clinchamps, je ne pense pas que l'utilisation de dessins ou de tableaux soit interdite. Le truc qui serait à mon sens interdit, ce serait de reprendre tel quel un fanart créé par quelqu'un d'autre, coller les 3 mots imposés dessus et prétendre que c'est une oeuvre originale Wink
Alors lâche-toi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:24

Moi j'ai très envie de m'y mettre, mais il va falloir que je me remette à Photofiltre ... parce que j'ai tout pareil que Toxic Rolling Eyes , j'ai téléchargé the gimp mais laissé tomber très vite parce que je ne sais pas m'en servir. Sinon il va falloir que je squatte le PC de mes parents avec photoshop installé Razz
Quant aux contraintes ... on les surmontera ^^ (sauf qu'en dvd c'est justement ce que j'ai le plus, Austen/Brontë/Gaskell Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est difficile cette année ! surtout le texte à placer Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad qui a donc imaginé de mettre du texte que je lui dise de quel bois je me chauffe. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 543497


Dernière édition par Fée clochette le Ven 20 Jan 2012 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:48

Fée clochette a écrit:
je lui dise de quel bois je me chauffe. [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 543497

Mmmh j'ai hâte de voir ça ! lol! Heureusement que la grandeur de la police n'est pas spécifiée en tous cas. Du moment que c'est lisible, il suffit de caser dans un petit coin si ça fait moche scratch

Moi mon problème, c'est le manque de contrainte en fait lol! Il y a à cause des mots un thème à respecter, mais il y a tellement de choses possibles ! ça donne le tournis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:50

Bah moi je trouve que c'est une bonne idée les mots Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:50

toxicangel a écrit:


EDIT : @Melysia :je rejoins clinchamps, je ne pense pas que l'utilisation de dessins ou de tableaux soit interdite. Le truc qui serait à mon sens interdit, ce serait de reprendre tel quel un fanart créé par quelqu'un d'autre, coller les 3 mots imposés dessus et prétendre que c'est une oeuvre originale Wink
Alors lâche-toi ! bounce
Il me semble que je me suis mal exprimée... en fait, je voulais dire comme Toxic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:51

Athéna a écrit:
dans un petit coin si ça fait moche

Le problème c'est que cela doit être beau et artistiqueeeeee ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 20:53

Fée clochette a écrit:
Le problème c'est que cela doit être beau et artistiqueeeeee ! lol!

Je saaaaaais [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 302347 [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 751794
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 23:22

Very Happy Very Happy Very Happy Plus je m'entraîne, plus c'est laid pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:23

Moi aussi je commence à avoir des idées !! mais quant à savoir la tête que ça aura !!!!! Laughing Et les mots, ça me botte tout à fait !!! cheers Au contraire, on prend les mots et on les illustre !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:06

Shocked les mots ça te botte !!!

Moi je trouve que cela fait laid sur l'image, je déteste, notre écriture n'a pas l'élégance de certaines autres
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 9:52

Si tu parles de polices d' écriture, un choix immense içi Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:28

Je vais tout écrire en caractères artistiques chinois lol! Scarlett !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 12:55

Oh je me suis toujours demandée d'où vous sortiez vos jolies écritures ! cheers
Moi j'ai déjà fait deux bans complètes ^^ où j'ai même réussi à placer les fameux mots de manière pas trop moche j'espère Razz
Par contre pour ce qui est de la troisième je ne vois pas du tout comment faire pour les placer scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51659
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:44

Wouahh! Tu es rapide Cindy! cheers

Cindy a écrit:
Oh je me suis toujours demandée d'où vous sortiez vos jolies écritures ! cheers
Ben fallait demander plus fort!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26255
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:48

Cindy tu es trop forte.... Neutral bon j'y retourne, faut pas mollir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:57

Ben en fait je peux m'y coller que cette semaine et la semaine prochaine après je n'aurais plus le temps donc il faut faire vite lol! Et bizarrement j'ai tout de suite su sur quels thèmes je voulais faire mes 3 contributions ^^
Bon par contre j'ai une question pour les écritures ^^ Comment on fait ? On les télécharge et après comment on fait pour les utiliser ? scratch


Dernière édition par Cindy le Sam 21 Jan 2012 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity


Nombre de messages : 63
Age : 45
Localisation : Lure
Date d'inscription : 25/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 13:58

Sur Dafont, pas besoin de télécharger, en plus! Cliquez sur le nom de la police, taper le mot ou la phrase, choississez la taille, cliquez sur "valider" et faites une jolie capture d'écran pour la coller et la bidouiller comme vous voulez dans votre logiciel de traiteent d'image. *spécial "je galère toujours à installer des polices*
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:12

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 567661 Quiddity ! Je crois que je vais essayer cette nouvelle technique très bientôt ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 44
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 14:36



Cindy tu as déjà fait deux bannières Shocked je m'incline, je crois que je vais déjà avoir du mal à en faire une seule lol!

C'est surtout le choix qui est difficile, car il y a beaucoup de possibilités et en plus mettre les mots sans que ça fasse laid Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 15:50

Cindy, moi je te conseille plutôt d'installer tes nouvelles police plutot que de devoir les chercher sans arrêt sur le site. Ce n'est pas compliqué du tout. Tu cliques sur "télécharger" à côté de la police (attention je parle pour windows hein), un dossier zippé est téléchargé. Tu extrais tout, puis tu fais un copié collé (ou coupé comme tu veux) des fichiers qu'il y avait dedans dans Disque dur (le C normalement)/windows/FONTS. C'est tout Very Happy (tu retrouveras ta police dans word, photofiltre, picasa...etc)

Moi c'est plutôt le contraire, j'ai mes partiels la semaine prochaine, mais il faudra que je me dépêche ensuite Rolling Eyes En tous cas, j'y réfléchis quand même et je commence à avoir des idées intéressantes. Après, comme toujours, il faut voir la tête que ça aura en vrai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)    [Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Challenge graphique N° 15 ] : Changeons la déco de l'auberge! (Contributions en page 8/Résultats en page 14)
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Challenge graphique n°10 ]: invitations en folie ! - Contributions page 3 !
» [Challenge graphique n°19 - concours de ban] Un million de messages et un nouveau look pour Lambton ! (contributions en p. 9, résultats en p. 12)
» [Challenge graphique n°9] : Carte postale de vacances - Résultats page 14 !
» [Challenge Graphique n°5] : Fiche Cuisine de l'Inn
» [Challenge graphique N°2: affiches de films]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge! :: Challenges graphiques-
Sauter vers: