Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Kate Winslet

Aller en bas 
+85
ludi33
Cassandre
Edwyn
MyleneS
Miss Bennet
Juliette2a
WayOfEvasion
Kusanagi
esperluette
Serenity
MissAcacia
Panda
Ju
nathy's
Dune
Emily-de-Winter
mag
Bonehead's Bank Holiday
Cindy
Rose Bleue
Corasirene
Queen Margaret
Tatiana
Les yeux noirs
N..
Wuxue
iLLy Pop
Dorian
Fofo
Darcy
Judi
Susan
Candice
willow
Artemis
christelle
Séverine
anne shirley
nephtis
Resmiranda
JanetWeiss
Andréanne
MeganEdward
Zakath Nath
Miss Piou Piou
Nora26
lady Clare
imonjo
rosetyler
L_Alex
Accalia
peteandco
Ada-MacGrath
archi
Mr Damien Tilney
Solia
Sedna06
Scarlett Unnie
Lise Bennet
Little bird
Sealth
MarianneJustineBrandon
marie21
Towanda
clinchamps
tiff
Bexounet
Galy
Copetan
Paeonia
gersou
Sibylle
toxicangel
cat47
Bonnie
Emjy
mimidd
Laure
Camille Mc Avoy
sniprie
Angealyn
Marianne
Axoo
misshoneychurch
Doddy
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:08

Petit message: Marrackeck Express est diffusé lundi 30 janvier à 23h15 sur France O Kate Winslet - Page 13 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 22:38

Chouette choix Very Happy, j'ai hâte de voir la cérémonie ( déjà que j'étais contente de voir des nominations pour Valérie Donzelli et son film Very Happy )
Quant à son jeune âge pour un césar d'honneur , il me semble que Jude Law ou Johnny Depp ont reçu le leur vers la "trentecinquaine" aussi Cool...
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:01

Kate a reçu un César d'honneur hier soir durant la cérémonie des Cesars 2012 Very Happy Elle était splendide !
Voici la vidéo de son discours de remerciement :



J'ai bien aimé la vidéo d'hommage regroupant tous ses films ( ils n'ont montré que deux extraits très courts de S&S mais le deuxième extrait rattrapait cette erreur vu que c'était la scène du mariage avec Alaaan ! Kate Winslet - Page 13 284494 ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:06

Kate était la plus belle de la soirée bounce J'ai pensé à l'auberge en voyant les extraits de S&S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:08

Michel Gondry est cinglé, je l'adore Laughing, et Kate a beaucoup d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:14

Je ne l'ai pas trouvée spécialement mis en valeur dans cette robe, mais comme elle l'a dit elle-même, elle voulait mettre en avant sa poitrine et ses fesses. Je n'ai pas compris le poème qui lui a été lu, elle non plus d'ailleurs, et le discours d'Antoine de Caunes avec son accent anglo-français était ridicule, c'est le même sketch depuis 30 ans.
De toute manière, je suis très en colère contre cette cérémonie. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:37

Voici le lien vers la vidéo en hommage à Kate Very Happy
Concernant la cérémonie en elle-même, j'ai été frappée par la froideur des acteurs dans la salle ( c'est la première fois que je regardais la cérémonie des Césars Laughing ). Concernant Antoine de Caunes, je l'ai bien aimé durant cette soirée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 12:47

Merci MJB!!! Kate Winslet - Page 13 999779 Kate Winslet - Page 13 567661 moi, je l'ai trouvée, très belle, Kate et quel humour!!! comme toujours, elle a une classe folle!!! Kate Winslet - Page 13 150390 Kate Winslet - Page 13 41810
Je n'ai pas regardé la cérémonie hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:28

Haaa Kate, elle était trop belle hier drunken drunken quelle classe ! Heureusement qu'elle était là ! Mais Darcy je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle n'a pas compris de poème de Gondry, à mon avis elle atrès bien compris vu la manière dont elle était morte de rire Kate Winslet - Page 13 55950 Kate Winslet - Page 13 55950 Il était génial d'ailleurs Gondry I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 13:35


Darcy a écrit:
De toute manière, je suis très en colère contre cette cérémonie. Evil or Very Mad

Nous sommes deux, le niveau était affligeant (tu n'as rien raté Marie, les seul moments où j'ai ri étaient le duo Julie Depardieu-Eric Elmosino venus remettre un des prix, et la séquence "application César" Kate Winslet - Page 13 55950 avec une brève apparition de Valérie Lemercier), comme l'année dernière. De Caunes et ses vannes qui ne font rire personne, j'ai de plus en plus de mal à supporter.
Heureusement que Kate était là ! J'ai apprécié également la séquence d'hommage à ses films. Ils sont apparus dans le désordre, mais j'en ai reconnu plusieurs.
Quel décoletté Shocked je n'oserais jamais porter une telle robe. Kate était bien belle cependant I love you .

_________________
Kate Winslet - Page 13 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:21

Dune a écrit:
! Mais Darcy je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle n'a pas compris de poème de Gondry, à mon avis elle atrès bien compris vu la manière dont elle était morte de rire Kate Winslet - Page 13 55950 Kate Winslet - Page 13 55950 Il était génial d'ailleurs Gondry I love you

J'ai trouvé, entre le discours de De Caunes et le poème de Gondry avec leur accent à couper au couteau, que ce sketch ne devait faire rire que Kate (surtout qu'on l'a vu se pencher sur le papier que tenait Gondry); elle en riait mais elle a du comprendre la moitié de ce qu'ils disaient et encore je suis généreuse. Et puis cette manière d'insister sur notre façon de prononcer devient pénible.


Dernière édition par Darcy le Sam 25 Fév 2012 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:23

Ben Gondry c'était compréhensible quand même. Et tout l'intérêt résidait dans la mauvaise traduction anglais/français lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:26

Complètement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:18

lol! Je suis suffisamment fachée pour tout prendre au 1er degré. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12451
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:25

Moi j'ai trouvé un peu abusé le poème de Gondry... entre ça et le speech de Laffite, ça craignait un peu.
Et puis c'est vrai que la vanne des français qui ont un train mauvais accent, on nous l'a déjà faite, faut arrêter Evil or Very Mad C'est marrant 5 min puis ça en devient vite pathétique, ce n'est pas ça qui va inciter les jeunes à travailler leur anglais Rolling Eyes

Sinon, je suis contente pour Kate, même si je trouve que c'est un peu tôt dans sa carrière pour un césar d'honneur, elle va encore faire de nombreux films j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:33

ju a écrit:
Moi j'ai trouvé un peu abusé le poème de Gondry... entre ça et le speech de Laffite, ça craignait un peu.
Moi j'ai trouvé ça drôle lol! parce que c'était orienté sans être non plus vulgaire.

ju a écrit:
Et puis c'est vrai que la vanne des français qui ont un train mauvais accent, on nous l'a déjà faite, faut arrêter Evil or Very Mad C'est marrant 5 min puis ça en devient vite pathétique, ce n'est pas ça qui va inciter les jeunes à travailler leur anglais Rolling Eyes
Je suis d'accord que c’était sur super drôle, mais en même temps c'est un fait que un grande majorité des français a un accent pourri (j'ai des amis en Erasmus qui me disent que tu reconnais direct les français à l'étranger), alors c'est normal qu'il y ait autant de vannes dessus !

Et pour le César d'honneur, de toute façon tous les ans ils le donnent à des stars internationales, c'est un peu pour ajouter du glamour, et souvent jaune (y'a eu aussi Jude Law par exemple). C'est pas le même genre de César d'honneur que ceux qu'on donne aux acteurs ou réalisateurs français.
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:30

Michel Gondry, je ne suis pas sure qu'il l'ait fait exprès son accent Laughing ... mais j'ai trouvé son poème très choupi et énorme, car mal traduit et jouant sur les anglicismes pour déconcerter tout le monde. et Kate, elle le connait un peu le Michel, pour moi elle était sincèrement mort de rire et contente de cette petite attention I love you (et je suis convaincue qu'elle a tout compris xD)

mais Antoine De Caunes lui, il parle bien anglais (même si il a pas le meilleur accent du monde) et il faut connaître un petit peu ses anciens sketch dans Nulle Part Ailleurs pour apprécier pleinement cet anglais franchoullardisé à mort lol! (il m'a d'ailleurs donné envie de revoir mes dvd ^^), c'est un peu sa marque de fabrique Cool

et personnellement je préfère des gens qui parlent comme De Caunes, que ceux qui essaient de baragouiné 3 mots en faisant des phrases d'élèves de 6e Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 18:48

Moi j'ai bien aimé le speech de Gondry, et je pense que Kate Winslet a saisi l'essentiel. Very Happy Je l'ai trouvé très belle et très naturelle, décidément j'ai bien envie de découvrir un peu mieux sa filmo, dans la vidéo qu'ils ont montré hier j'ai retenu plusieurs titres. Wink C'est vrai que pendant longtemps je l'ai associé à Titanic où elle ne m'avait vraiment pas impressionnée. Embarassed Mais j'ai commencé à changer un peu d'avis avec S&S et surtout The reader, donc j'ai plein de découvertes à faire !

Bon et sinon moi j'adore De Caunes alors ça me fait de la peine toutes ces critiques. Razz Je préfère largement quand c'est lui qui présente (j'aime bien Valérie Lemercier et Gad Elmaleh mais j'avais trouvé leurs interventions assez nulles....) et son faux accent pourri c'est de l'auto dérision ! Ce que je trouve affligeant c'est l'absence de réaction du public, ils sont super coincés, pour des artistes c'est assez triste je trouve ! Et j'ai bien aimé l'intervention de Laffite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:42

Darcy a écrit:
Dune a écrit:
! Mais Darcy je ne sais pas pourquoi tu dis qu'elle n'a pas compris de poème de Gondry, à mon avis elle atrès bien compris vu la manière dont elle était morte de rire Kate Winslet - Page 13 55950 Kate Winslet - Page 13 55950 Il était génial d'ailleurs Gondry I love you

Kate (surtout qu'on l'a vu se pencher sur le papier que tenait Gondry); elle en riait mais elle a du comprendre la moitié de ce qu'ils disaient et encore je suis généreuse.
et bien moi, j'ai pensé la même chose que Darcy, Kate Winslet - Page 13 64968 et qu'elle devait rien comprendre la pauvre!!! c'est son accent qui l'a fait rire avant tout mais elle n'a pas du tout comprendre certaines choses... No même si j'ai trouvé très drôle (tout comme Kate j'imagine) sa façon de traduire certaines phrases (à un moment il a traduit quelque chose par "it's very hard to make you come" c'était osé comme truc et en même temps assez drôle!!!) franchement, c'était très souvent du franglais, en plus avec son accent à couper au couteau, mais c'était incompréhensible par moments!!!! Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:12

Oui, enfin, faudrait aussi arrêter de prendre Kate pour une idiote, parce que:
1- elle connait Gondry, d'ailleurs le rôle de Clémentine dans Eternal Sunshine est un de ses préférés. Et puis quand on reçoit un César d'Honneur, c'est préparé...
2- Elle parle ou au moins comprends le français.

Et puis l'accent français ne fait mal qu'aux oreilles françaises... à l'étranger c'est "so cute". Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:38

Kusanagi a écrit:
Oui, enfin, faudrait aussi arrêter de prendre Kate pour une idiote,

Et puis l'accent français ne fait mal qu'aux oreilles françaises... à l'étranger c'est "so cute". Laughing Laughing

Ces gags franglais à répétition charment Kate certainement. Et pis, je ne dirais jamais ça de mon actrice préférée. Rolling Eyes mais l'auto-dérision à petite dose, c'est mieux, et pour enfoncer le clou ce n'est pas le fort d'Antoine De Caunes, si encore il n'y avait eu que Gondry, je veux bien admettre que son sketch aurait été so cute.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:44

Kusanagi a écrit:
Oui, enfin, faudrait aussi arrêter de prendre Kate pour une idiote, parce que:
1- elle connait Gondry, d'ailleurs le rôle de Clémentine dans Eternal Sunshine est un de ses préférés. Et puis quand on reçoit un César d'Honneur, c'est préparé...
Laughing Laughing
ah mais je n'ai pas dit que je la prenais pour une idiote! c'est mon actrice préférée et d'ailleurs, son rôle dans Eternal Sunshine est un de mes préférés! Kate Winslet - Page 13 999779 Kate Winslet - Page 13 150390 donc je sais qu'elle connaît bien Gondry mais je ne sais pas, il y avait pas mal de franglais dans ce qu'il lui disait!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8660
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:12

Esperluette, je suis contente que tu sois intéressée par la filmo de Kate ! C'est juste l'actrice number one de mon top ! I love you En revoyant l'extrait de The Reader, elle m'a encore beaucoup touchée ! Sad
Et Kate Winslet - Page 13 999779 au sujet de la froideur des acteurs durant la cérémonie ! Qu'est-ce qu'ils sont coincés ! Suspect J'étais mal à l'aise pour la pauvre Alice Taglioni qui était toute seule à chanter les musiques de films connus !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:29

MarianneJustineBrandon a écrit:
Et Kate Winslet - Page 13 999779 au sujet de la froideur des acteurs durant la cérémonie ! Qu'est-ce qu'ils sont coincés ! Suspect J'étais mal à l'aise pour la pauvre Alice Taglioni qui était toute seule à chanter les musiques de films connus !

Peut-être qu'il ne fait pas bon vivre dans ce milieu-là, il doit y avoir des clans, il faut être ami de.
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:17

J'ai beaucoup aimé l'hommage fait à Kate Winslet par Gondry, c'était très malin, et c'est typiquement Gondryien de tourner ce compliment à l'envers, c'est beaucoup moins compréhensible pour des français car la subtilité est anglophone, mais c'était très malin.
Elle a beaucoup apprécié, et elle a dû penser que ce genre de choses ne serait jamais passé aux USA, héhé... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate Winslet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Kate Winslet   Kate Winslet - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Winslet
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
» Musique de Raison et Sentiments 96
» A Little Chaos, d'Alan Rickman (avec Kate Winslet !!)
» Holy Smoke (de Jane Campion, avec Kate Winslet et Harvey Keitel)
» William and Kate, ou la folie des produits dérivés......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: