Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le temps des métamorphoses, Poppy Adams

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitimeJeu 2 Fév 2012 - 23:48

Je me suis rendue compte qu'une connaissance a aussi regardé downton abbey.... et elle elle adore!!! alors on en a un peu parlées. Et elle m'a écrit qu'elle va acheter un livre (le temps des métamorphoses) de Poppy Adams et qu'elle me le prêtera vue qu'elle pense que je vais l'aimer comme je regardais downton abbey... mais moi, j'aime pas lire, alors au lieu de prendre seulement son avis, est ce que plusieurs pevent dire si ils ont aimé le livre ou pas et pourquoi? Wink

http://www.10-18.fr/site/le_temps_des_metamorphoses_&100&9782264050991.html
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 11:33

Je ne connais pas ce livre.

J'ai lu le résumé, mais je ne suis pas sûre de voir la ressemblance avec Downton Abbey scratch L'intrigue peut être intéressante si elle est bien menée, mais je crois qu'on peut vite tomber dans la facilité. Néanmoins, vu la courte biographie de l'auteur disponible sur le site, je pense que ça peut être fait avec réflexion et intelligence
Spoiler:

En tout cas, j'aime beaucoup la couverture ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Les yeux noirs
Romancière anglaise
Les yeux noirs


Nombre de messages : 2807
Age : 47
Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune
Date d'inscription : 26/08/2009

Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 15:52

Peut-être que ce sont davantage l'esprit et l'ambiance que l'intrigue qui rappellent Dowto n Abbey à cette personne. Ça peut-être l'occasion d'aller fouiner dans cette direction, car comme toi Panda, je suis sensible à cette couverture! Le temps des métamorphoses, Poppy Adams 41810
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:17

Je ne connais pas non plus, mais à vue d’œil (couverture et résumé du livre) ça à l'air tentant !

Glee1 tu dis que tu n'aimes pas lire, mais il y a tellement de styles et d'auteurs différents qu'il y en en bien un quelque part qui pourrait finir par te réconcilier avec la lecture cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Glee1
Demande enflammée



Nombre de messages : 387
Age : 45
Date d'inscription : 28/12/2011

Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 21:44

je lisais la littérature russe à une époque....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Empty
MessageSujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams   Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps des métamorphoses, Poppy Adams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: