Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française

Aller en bas 
+7
Selenh
ludi33
ekaterin64
Serenity
Pando_Kat
norav
Miss Piou Piou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 19:18

Je me le réserve pour le week end study
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 22:53

Je l'ai aussi. Mais euh, quelqu'un se rappelle où en on était à la fin du dernier tome ? Je me rappelle plus du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 9:27

Alors ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 13:32

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 474727

Ca me revient maintenant. Pas en détail, mais ça devrait me permettre d'éviter de relire le tome d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 18:31

c'est grave, il me reste que 100 pages à lire là, j'ai envie de relire les 3 premiers.... et je glousse comme un tarée lol!

et n'empêche Rebecca, c'est comme Audrey dans Haven, quoi qu'il arrive, au bout d'un moment, tu la ship avec tout le monde  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:59

Aujourd’hui en faisant mes courses, j'ai fait une petite ballade au rayon livres et bien entendu, je n'en suis pas sortie indemne Laughing Je suis tombée sur une couverture qui rappelle étrangement un certain domaine "Pemberley" et le titre est aussi une invitation. La comparaison s'arrête là. J'allais poster dans le topic "Ces couvertures qui nous font de l’œil", quand j'ai eu la présence d'esprit de vérifier s'il existait une chambre pour cette écrivaine.
Il s'agit d'Orgueil sans préjugé de Cassandra O'donnell. Je reviendrai poster mon avis quand je l'aurai lu. Quant à la série Rebecca Kean, je n'en ai pas encore lu, même si j'en ai reçu deux comme cadeaux (1 et 2) Embarassed Mon histoire avec cet romancière ne fait donc que commencer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:55

Je viens de finir Rebecca Kean T1, j'y allais un peu sceptique parce que j'ai tendance à trouver ce genre de littérature pas forcément bien écrite (et j'avais lu "sans orgueil ni préjugé" du même auteur, que j'avais trouvé facile, pas crédible et juste commercial), je partais donc avec des préjugés. Et ben finalement j'ai bien accroché, même si au début j'ai tiqué un peu sur certaines petites choses. Par exemple, je trouve souvent un peu balourd la façon de décrire les personnages dans la bit-lit : "je te glisse des infos, j'aimerais que ce soit "mine de rien" mais je sais pas faire subtil et je veux montrer combien mon personnage est belle et rebelle mais comme c'est écrit à la 1e personne, faut pas que ça ait l'air prétentieux alors je glisse de la fausse modestie". Et là, c'est un peu le cas.
Bref, je vais pas en rajouter dans les détails qui m'ont chiffonnée parce que finalement j'ai été agréablement surprise, je me suis laissée embarquée dans l'histoire. Les personnages ont chacun une personnalité intéressante et bien marquée, il ya du rythme, de l'amouuuuur... Si bien qu'à peine fini, j'ai été directement acheter le 2e tome! (mais j'espère que les personnages auront changé de garde-robe, parce que là, sont habillés comme des ringards! Very Happy   Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 50953  )
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 14:33

J'ai avalé d'une traite les 4 premiers tomes et j'ai beaucoup apprécié   Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 627589 Il va sans dire que je trépigne d'impatience que le 5e tome, L'armée des âmes, sorte enfin (sa parution a déjà été reportée 2 fois). Bon, Amazon annonce le 26 mars prochain, soit dans un mois et quelques, encore un peu de patience!
Pour celles que ça intéresse, il y a des "bonus inédits" des tomes précédents à lire en ligne sur le site de l'auteur ici, il y a aussi un bonus (non spoiler) pour le tome 5 mais curieusement
Spoiler:

C'est une bonne série d'urban fantasy, avec un univers pas forcément très original, mais bien construit, cohérent et des intrigues qui tiennent la route. Au tout début, j'ai eu un peu de mal à accrocher, mais très vite, on s'attache à l'histoire et à la tripotée de personnages secondaires, qui viennent entourer Rebecca au fur et à mesure des tomes. J'ai un grand faible pour Ali et Baetan, et j'aime aussi beaucoup Gordon et Beth. Quant à Rebecca...je crois que je l'aime bien aussi. Elle peut faire froid dans le dos, mais c'est vraiment un personnage intéressant. J'adore certains de ses dialogues avec Beth, pleins d'humour. Bon, il faut bien sûr prendre la violence au second degré pour arriver à en rire, mais un fois qu'on a pris le plis, c'est jubilatoire! Quant à Raphaël,   Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 548707 no comment.

EDIT : en fait, tous les bonus proposés par l'auteur sur son site sont
Spoiler:


Dernière édition par Natacha Rostov le Mer 19 Fév 2014 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:30

Natacha saches une chose avec Cassandra O'donnel, peu importe la date donnée par l'éditeur, Rebecca Kean sort TOUJOURS pour le salon du livre ... lol! C'est juste la 3éme année d'affilée qu'elle fait le coup Wink Perso, je n'attendais pas le tome 5 à une autre date ... Toujours pas lu le 4 d'ailleurs ... silent 
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 15:37

C'est bon à savoir cette histoire de sortie pour le salon du Livre. Bon, le tome 6 sortira fin mars 2015 alors, l'attente va être longue, il va falloir savourer le 5...
Gaelle a écrit:
Toujours pas lu le 4 d'ailleurs  ... silent 
, hum...vraiment? Lance toi, il est excellent. Plus l'histoire avance, meilleure elle est! J'ai adoré les chapitres d'ouverture, on commence sur les chapeaux de roue. Vive Baetan  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 23:00

Je m'étais dit que je lirais un tome de cette saga que de temps en temps, pour faire durer le plaisir mais finalement je me suis enfilée rapidement les 4 premiers tomes. Et je sais bien que je vais pas résister quand le 5e va sortir...
Moi qui, comme je l'ai dit plus haut, était un peu sceptique à la lecture des 1ères pages du 1er tome, autant dire que j'ai finalement été charmée!

J'ai bien envie de lire d'autres choses du même genre, quelqu'un aurait des conseils? (parce que souvent les couvertures de la Bit lit me font fuir alors je sais pas vers quoi me tourner, et puisqu'il paraît qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture...) Merci!


Dernière édition par lizl le Lun 17 Mar 2014 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 7:11

Citation :
J'ai bien envie de lire d'autres choses du même genre, quelqu'un aurait des conseils? (parce que souvent les couvertures de la Bit lit me font fuirent alors je sais pas vers quoi me tourner, et puisqu'il paraît qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture...) Merci!

En bit lit, tu as pour moi ce qui est The best Mercy Thompson de Patricia Briggs, Morsure de Kelley Armstrong pour ceux que j'ai lu...
En fantasy urbaine (une femme forte face à des faes, pas de loups ni de vampires), il y a Karen Marie Moning et ses Fever  sunny 
Ils ont tous des topics ici si tu veux en savoir plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:49

Merci pour tes conseils! Je vais les suivre.
Je vais effectivement regarder de près les différents topics parce que je m'y perd un peu dans l'ordre des différents tomes, les séries parallèles...
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:45

En plus des séries dont t'as parlé Gaelle, je rajouterai la série Cassandra Palmer de Karen Chance qui est très bien aussi ainsi que la série Sidhe de Sandy Williams.
Revenir en haut Aller en bas
Serenity
Romancière anglaise
Serenity


Nombre de messages : 1775
Age : 39
Localisation : in a galaxy far far away...
Date d'inscription : 20/07/2009

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:49

moi je rajoute la série "Kate Daniels" d'Ilona Andrews  cheers si tu lis aussi en anglais, parce qu'il n'y a que les 4 premiers tomes en VF et que la série est pas fini ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
lizl
Chemise mouillée
lizl


Nombre de messages : 403
Age : 47
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/11/2013

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:31

cheers  Merci à vous 3 d'avoir éclairé ma lanterne! Je vais sans aucun doûte trouver mon bonheur dans tous ces bons conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 15:24

Aujourd'hui sort L'armée des âmes, le 5e volume des aventures de Rebecca Kean  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 13:57

ça y est, j'ai dévoré L'armée des âmes et j'ai adoré. Mais j'ai lu trop vite et l'idée de devoir attendre un an pour lire le tome 6 est dure à avaler  Neutral 
La particularité de ce tome, c'est que certains personnages secondaires
Spoiler:
sont un peu mis de côté, on les voit beaucoup moins, au profit de trois petites vieilles (des Vikaris pour ne pas les nommer!) absolument formidables lol! Qu'est-ce que les dialogues sont savoureux  cheers 
Leo, la fille de Rebecca prend quant à elle de plus en plus d'importance et ça promet pour la suite...
Malgré
Spoiler:
et ça aussi ça promet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Oct 2016 - 12:51

Je remonte ce topic d'outre-tombe pour annoncer la sortie d'Origines le 6e tome des aventures de Rebecca Kean le 7 décembre prochain. Je m'en réjouis, mais par contre je ne me souviens plus de l'histoire  Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 792171
Revenir en haut Aller en bas
AnnaRaisa
Ville du Nord...
AnnaRaisa


Nombre de messages : 796
Age : 29
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 05/05/2015

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016 - 14:31

Ah c'est super ça faisait longtemps qu'on l'attendait je crois... enfin moi je n'en suis pas encore là, j'ai encore le 4 et le 5 à lire d'abord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 9:10

En attendant la suite de Rebecca, Cassandra a sorti un livre différent ...

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 33e2bg2

Il y a des filles qui n’ont pas de bol. Celles qui ont tiré les mauvaises cartes dès le début. Celles-là, on n’a ni envie de les engueuler ni de leur tirer dessus. Puis il y a celles qui prennent les mauvaises décisions quoi qu’il arrive. Bref, les filles à emmerdes, celles qu’on a envie de gifler ou d’étrangler. J’appartiens clairement à la deuxième catégorie.
Oh, je ne m’en glorifie pas. C’est un état de fait. J’attire les catastrophes. Quoique je dise ou quoique je fasse, il y a toujours un couac. Celui du jour est sans nul doute de m’être portée au secours d’un type qu’une bande de fous furieux venait de balancer nonchalamment dans un fossé. Parce qu’une chose est sûre : si j’avais su dans quoi je mettais les pieds en ramassant ce porte-poisse, j’aurais tourné les talons (des Jimmy Choo) et poursuivi ma route sans me retourner. Mais la curiosité est un vilain défaut et, dans le petit bourg de province normand où j’ai grandi, les secrets, les drames et les bagarres prolifèrent aussi vite que l’herpès et les cancans finissent toujours par rattraper les coupables…


J'ai ADORE!!!
Pour faire court, c'est du Stephanie Plum (de Janet Evanovitch) à la sauce française et sans (pour l'instant) triangle amoureux (youhouuuuu).
Alors cette histoire rocambolesque, à prendre au 36ème degré, est servie par des personnages savoureux. Julie est une fille normale embarquée dans une histoire qui ne l'est pas. Elle n'est pas une caricature comme le sont souvent les héroïnes de chick-lit mais une fille très attachante. Elle est entourée de sa famille, de son petit-ami, ami, fiancé (rayez les mentions inutiles) (mama!! Michael) et toute la ville du Neubourg ...
C'est bourré d'humour (ce qui je dois l'avouer me faisait peur. je craignais un problème de dosage), c'est franchouillard (ben oui pas de fantasme américain et ça fait du bien)( ... et ça se passe pas loin de chez moi...à vol d'oiseau).
Bref, je ne sais pas quoi dire pour être plus constructive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 14:05

Hier est sorti le 6e tome des aventures de Rebecca Kean Origines

 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Rebecc10

Je l'ai déjà sur mon kobo...mais la lecture n'est pas pour tout de suite, il faut que je relise les 5 premiers tomes avant!
En tout cas, les critiques sont très bonnes. Et visiblement ce tome n'est pas le dernier de la série, il y aura un tome 7...espérons qu'il ne faudra pas attendre 3 ans pour le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française    Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassandra O'donnell de la Bit lit à la romance historique ... française
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Éléonore Fernaye : romance historique française
» Cassandra Clare, The Mortal Instruments
» Cassandra Palmer de Karen Chance
» La romance historique
» Courtney Milan, ou la romance historique et sociologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: