Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston

Aller en bas 
+23
Hana~Jane
ludi33
Ju
Cassandre
April
cléopatre
Edwyn
Tatiana
Elisha
Lady A
Juliette2a
toxicangel
Panda
Frenchie
Tiadeets
Otma
manue
Emily-de-Winter
Alice Liddell
Zakath Nath
cat47
Fauvette
Grainedemandarine
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 0:10

Ladies and (Gentlemen ? ),


Je souhaite aujourd'hui attribuer une chambre au sein de l'auberge à ce jeune homme plein de talent que vous connaissez peut-être peu ou pas du tout et qui à mon humble avis mérite sa place ici au même titre que les autres membres déjà établis .


Je me suis permise d'emprunter la liste des critères obligatoires pour figurer dans la liste des LAMBTONIENS DE LUXE.
Il répond à presque tous ces derniers .
.

Critères obligatoires :

- british (au sens large : anglais, écossais, gallois, irlandais) :5/5

- films en costume:5/5

- savoir porter cravate ou noeud pap :5/5

- adaptation littéraire/ 5/5

Critères Bonus :

- "relativement bien fait" de sa personne ?:5/5

- tendance psychopathe ? *: 5/5 Loki (Merci cat et fauvette)

- port de la jupette*: Peut être bien un jour .Qui sait .
- critère absolument facultatif, mais très apprécié ^^ : "a joué dans une saga à 2 balles en 2 parties, diffusée sur M6 le dimanche après midi pour occuper toutes celles et ceux qui n'ont rien d'autre à faire" (copyright Toxic): A vérifier



Thomas William Hiddleston est né le 9 février 1981 à Westminster,un quartier au centre de Londres,d'un père écossais et d'une mère anglaise.
Il a fait ses études dans deux écoles indépendantes : à Dragon School (Oxford) et à Eton College à Eton (près de Windsor), dans le Berkshire.
Il est allée à la Cambridge University. Il est encore à l'université lorsqu'il débute sa carrière d'acteur .
Il est ensuite allé à la Royal Academy of Dramatic Art, dont il sort diplômé en 2005.


Il compte autant de participation sur grand écran que sur petit écran alternant films,téléfilms et séries.

TELEFILMS

The Life and Adventures of Nicholas Nickleby : Lord 2001

Conspiracy : Operateur téléphonique 2001

The Gathering Storm: Randolf Chrurchill 2002

A Waste of shame: John Hall 2005

Miss Austen Regrets: John Pemberton Plumptre 2007


SERIES TV

Armadillo : Toby Sherrifmuir 2001
Victoria Cross Heroes : Capitaine Jack Randle 2006
Suburban Shootout : Bill Hazeldine 2006
Casualty : Chris Vaughn 2007
Wallander : Magnus Martinsson 2008
Return to Cranford : William Buxton (2 épisodes) 2009


FILMS

Archipelago : Edward 2010
Thor : Loki 2011
Minuit à Paris : Scott Fitzgerald 2011
War Horse : Capitaine Nichols 2011
The Deep Blue Sea : Freddie Page 2012
The Avengers : Loki 2012

EN POST PRODUCTION

Henry IV P 1&2 Prince Hal
Henry V Henry V
Thor 2 Loki

Monsieur a même fait du théâtre et de la radio cheers

Il a joué entre autres dans plusieurs pièces de théâtre dont deux pièces shakespearienne :Othello, aux côtés d'un certain lambtonien de luxe Mr Ewan Mcgregor,dans le rôle de Cassio et dans Cymbeline dans le rôle de Posthumus Leonatus (registre assez décalé et festif voire comique il me semble,plus éloigné de la tragédie ("D'abord classée avec les tragédies, dans le Premier Folio publié des pièces de Shakespeare, il est maintenant admis qu'elle a sa place dans les comédies").
The Changeling
Ivanov


Il a prêté sa voix de velours à quelques personnages de romans à l'antenne de la BBC radio 3 comme certains de ses compatriotes tels que Matthew McFadyen et Benedict C.

Othello, Le Guépard,Cyrano de Bergerac,Dracula,Le collier rouge ... .


POUR CONCLURE VOICI QUELQUES PHOTOS DE CE OH CHARMING MR HIDDLESTON :


1.RETURN TO CRANFORD (CHRISTMAS SPECIAL) boucles blondes et costume period drama

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Cranfo10

2.MISS AUSTEN REGRETS
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Jane_a10

3.DANS LA PEAU DE L'ECRIVAIN F SCOTT FITZGERALD :MIDNIGHT IN PARIS
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Midnig10

4. CASSIO DANS OTHELLO

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Othell11

5.ET ENFIN DANS LE TRES ATTENDU WAR HORSE DE S SPIELBERG DANS LE ROLE DU CAPITAINE NICHOLLS .
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston War_ho10

TOM,SES BEAUX YEUX BLEUS ET SA BARBE DE TROIS JOURS I love you

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tom_hi11

HOP ET VOILA UN BEAU SOURIRE
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tom_hi12




EDIT cat47, le 19 mars 2013 (avec la complicité de Norav pour la recherche des liens)

Filmographie selon Imdb: Arrow

On en parle à Lambton :

Cinéma
Thor Arrow
Minuit à Paris Arrow
War Horse Arrow
The deep blue sea Arrow
The avengers Arrow
Thor 2 Arrow

Téléfilms
The Life and Adventures of Nicholas Nickleby Arrow
Miss austen regrets Arrow

Séries
Armadillo Arrow
Suburban Shooting Arrow
Wallander Arrow
Return to Cranford Arrow
The Hollow Crown Arrow


Dernière édition par MrsMellow le Dim 25 Mar 2012 - 15:38, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 11:07

Merci pour l'ouverture de ce topic, MrsMellow ! Je ne connais pas encore très bien Tom Hiddleston (je ne l'ai vu que dans Thor pour le moment, il est très bon dans le rôle de Loki* !) mais je compte bien le recroiser très bientôt dans War Horse et The Avengers Very Happy
Les autres éléments de sa filmographie que tu cites me tentent beaucoup également (notamment Miss Austen Regrets, Wallander et Return to Cranford), voilà qui devrait me motiver encore plus à compléter ma culture lambtonienne ! ^^

* ça compte pour le critère "psychopathe", non ? Même si ce pauvre Loki ne demande qu'un peu d'affection Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 2128

Et pour finir sur une note tout à fait constructive, j'aime beaucoup son sourire moi aussi Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 41810

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:22

Merci pour l'ouverture ce topic, MrsMellow! cheers Tom mérite bien en effet d'avoir une chambre à lui, il a prouvé ses mérite lambtoniens, je pense. Cool

J'avoue honteusement l'avoir vu dans Miss Austen Regrets et Return to Cranford sans être marquée du tout et c'est en fait dans Wallander qu'il a commencé à m'intéresser. Et pourtant, la concurrence était rude (Kenneth Branagh, rien que cela)! Dans Thor, il a confirmé que sa présence au générique d'un film pouvait faire la différence en ce qui me concerne. Raison pour laquelle j'ai été ravie de le retrouver dans Midnight in Paris. Et, en regardant sa filmo, de découvrir qu'il figure au générique de deux ou trois petites choses qui sont sur ma PAV, telles que The Life and Adventures of Nicholas Nickleby ou A Waste of shame. Comme j'ai bien l'intention de voir un jour War Horse, Henry IV et Henry V, on peut dire que j'ai encore du Tom sur la planche. Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 433925

Et oui, Fauvette, je pense que son rôle dans Thor peut compter pour le critère psychopathe. Twisted Evil lol!

EDIT : pour la jupette, par contre, je ne vois rien. Dommage! rendeer Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 241957

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Mr10


Dernière édition par cat47 le Dim 29 Juil 2012 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 19:56

Fauvette a écrit:
Merci pour l'ouverture de ce topic, MrsMellow !


Mais derien ma chère Fauvette Smile .Tout le plaisir fut pour moi .

En ce qui me concerne je l'ai découvert parfaitement par hasard il y a peu en allant voir WAR HORSE en avant première et j'ignorais alors encore qu'il figurait au casting (honte à moi) .J'ai été agréablement surprise !
Intriguée je me suis ensuite mise à éplucher sa filmographie .Et BIM j'apprends au passage qu'il incarne S Fitzgerald dans Midnight in Paris de W. Allen qu'on m'a fortement conseillé de voir et que j'ai bien l'intention de regarder .Qu'il incarne également Loki dans le blockbuster THOR dont je n'ai vu pour l'instant que la B.A dans un cinéma le printemps dernier et qui ne me tentait pas plus que ça peut-être parce que je trouve que depuis quelques temps les COMICS adaptés au ciné ne sont pas du meilleur goût,et sont bien trop commerciaux (dialogues creux,psychologie des personnages pas assez exploitée malheureusement ,profusion intempestive d'effets visuels ...) ,mais finalement peut être bien que si puisque la plupart sont d'accord pour dire qu'il y livre une excellente interprétation alors j'ai bien envie moi aussi d'être d'accord .
Je m'y atèle petit à petit .



J'ai pas fini de visionner en entier Return to Cranford où il y est tout à fait charmant .Il faut d'ailleurs que je visionne Cranford qui me tente bien également .Miss Austen Regrets,où il y est attendrissant( petit + pour ses boucles blondes et son adorable sourire) .Ca devrait te plaire si tu aimes les histoires d'amour et le romantisme au 19ème siècle bien que ça ne soit pas UNIQUEMENT que cela bien évidemment mais je ne souhaite en aucun cas te gâcher ton plaisir .En outre j'aurais un avis plus constructif une fois que j'aurais achevé de les voir .

A ajouter à ma PAV la série WALLANDER qui m'est passé sous le nez puisque la saison 1 était diffusé sur ARTE les 4 11 et 18 Février Mad.
Ca m'a l'air très intéressant .




Dernière édition par MrsMellow le Jeu 23 Fév 2012 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:13

Citation :
Thomas William Hiddleston est né le 9 février 1981

Il n'a que deux ans de plus que moi? Je le voyais plus vieux! (oh mince c'est moi qui m'approche de la trentaine, en fait...)

Je viens de le voir dans War Horse et autant en le voyant seulement en photo je ne le trouvais pas très marquant, autant une fois en mouvement c'est une autre histoire. Malgré la brièveté de son rôle il m'a beaucoup marqué (et il a de beaux yeux Embarassed )

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Grainedemandarine
Riche célibataire



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 13/05/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:56

Et oui!Figures toi que moi aussi je le pensais plus vieux ,bienvenue au club!Je pensais qu'il était né en 1976-1977 .Cela dit lorsqu'il arbore sa barbe de trois jours il prend facilement trois ans .Décidément aujourd'hui est la journée des coincidences pour moi .Mais non c'est génial la trentaine Wink .

Idem pour moi . Dans son costume de capitaine gros plan sur ses beaux yeux bleus Embarassed

cat47 a écrit:
Merci pour l'ouverture ce topic, MrsMellow! cheers (...)

(..) Et, en regardant sa filmo, de découvrir qu'il figure au générique de deux ou trois petites choses qui sont sur ma PAV, telles que The Life and Adventures of Nicholas Nickleby ou A Waste of shame.

Derien Cat Wink .Ce fut un plaisir .

Moi également,je suis loin d'en avoir fini avec lui .Je m'y mets petit à petit .
Quelle coïncidence je comptais justement commencer moi aussi par visionner ces deux téléfilms .Puis d'enchaîner

Il donne également dans la comédie,il y a peu je l'ai vu dans quelques extraits d'une série britannique barrée intitulée SUBURBAN SHOOTOUT et qui je pense doit être méconnue en France,aux côtés de Ruth Wilson (qui écope d'un rôle totalement à l'opposé de celui de Jane dans J.E 2006 Smile ) dans laquelle il apparait dans 9 épisodes (quand même) de la saison 1.Je n'en ai pas vu plus pour le moment , c'est hilarant ,il y joue un jeune homme naïf ,en tout cas le duo fonctionne parfaitement et c'est une bonne tranche de rigolade.Je posterai des extraits si ça vous intéresse.



Dernière édition par MrsMellow le Jeu 23 Fév 2012 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:56

J'ai découvert Tom Hiddleston récemment et j'avoue que je suis complètement tombée sous le charme de ce délicieux British Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 543497

J'ai vu quelques-uns de ces derniers films/séries/dramas notamment War Horse, Midnight in Paris, bien sûr Thor et The Avengers, ainsi que Return to Cranford, Miss Austen Regrets et Suburban Shootout (je viens juste de commencer). J'ai hâte de voir The Deep Blue Sea !
Mis à part The Avengers dans lequel le môsieur joue un bad guy, j'aime beaucoup la sensibilité qu'il transmet à chacun de ces personnages. J'avoue que je suis assez fan du personnage de Loki, que je trouve vicieux, drôle et pathétique ! lol!

Mis à part son joli minois, je trouve que c'est véritablement un très bon acteur. Il fait partie de ces acteurs qui pour moi ont LE truc, vous savez cette expression, cette sensibilité, ce talent de comédien qui font que les spectateurs sentent que l'acteur prend du plaisir à jouer, qu'il aime son boulot et qu'il s'investit dedans. Je sais pas si c'est très compréhensible. Enfin moi j'aime beaucoup ce genre d'acteur.

Pour illustrer mes propos, allons-y pour les photos !

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tumblr_m4jlejwaJp1qk4y5ao1_250

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tumblr_m555e4cukT1rrf9t7o1_500

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tumblr_m43ac0nhpi1qbcoo4o1_250

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tumblr_m4cullbuq31qh7vwno1_500

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tumblr_m4m10tNo3B1qdjmcko1_500

Non, non je ne fangirl pas du tout Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 131679
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:52

Hum... moi aussi je suis en train de tomber dans le panneau je dois avouer Laughing Il est tout simplement irrésistible ! J'ai tellement hâte de le voir dans le rôle de Henry V dans The Hollow Crown !!

Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 19:39

Et une de plus, une !!! tongue J'ai chopé le virus également. cheers
L'Hiddlestonmania fait des victimes, y'a pas à dire !!!

Je l'ai découvert dans Thor. Film que j'ai bêtement boudé lors de sa sortie sous le prétexte fallacieux que je n'aimais le comics. Erreur, car si le grand blond porteur de marteau n'est finalement pas aussi fadasse que ce que je pensais, le grand brun avec son casque à cornes, il casse la baraque.
Fauvette a écrit:

* ça compte pour le critère "psychopathe", non ? Même si ce pauvre Loki ne demande qu'un peu d'affection Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 2128
cheers ben oui, il veut juste un peu d'amooour ce pauvre Loki.

Le jeune homme a un minois plus que charmant, une voix à tomber et en plus il est régulièrement barbus. Comment voulez-vous que je résiste à ça moi !?! drunken
Il a une autre qualité également fort intéressante, la diversité de ses rôles. Blond, brun, avec bouclettes, sans bouclettes, les cheveux crantés, il fait des choix assez variés. Non mais plus sérieusement c'est vrai que sa filmographie est on ne peut plus éclectique et de qualité (même si je suis pas super fan du dernier Spielberg, mais ceci est une autre histoire).
En peu de temps je viens de voir Archipelago, Les Enquêtes de l'inspecteur Wallander, Retour à Cranford, Miss Austen Regrets, Suburban Shootout, Minuit à Paris, The Avengers, le Spielberg et je me garde The Deep Blue Sea sous le coudes parce que faut pas risquer l'indigestion.
Oui je sais, j'ai une tendance monomaniaque qui frise l'obsessionnel. Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 25590
Et biensûr j'attends The Hollow crown avec impatience. bounce bounce bounce bounce
Ce qui m'a permis de faire légèrement baisser ma pile de films à voir, car Wallander, Cranford et Miss Austen regrets commençaient sérieusement à prendre la poussière.
3 gros coups de cœur :
- Wallander : Kenneth + Tom c'est rien que du bonheur, même si les histoires sont affraid
- Cranford : série toujours aussi parfaite et il est vraiment trop choupi dedans. Sa déclaration, mazette !!! j'ai eu de mal à m'en remettre.
- Suburban Shootout : c'est juste du grand n'importe quoi comme les Anglais savent si bien le faire avec en prime un Tommy qui arrive très très bien à joué les "idiots".
Si cette dernière série vous tente, on peut la regarder très facilement sur un site légal bien connu qui propose pleins de vidéos.

Allez une 'tite photo pour conclure.
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 1_283210


Dernière édition par manue le Mar 12 Juin 2012 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 22:43

Ah Tom.... Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390 Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 150390
Revenir en haut Aller en bas
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3202
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:49

Je l'ai découvert lors de la folie Hiddlestonned sur Tumblr (cela fait donc peu de temps).
Comme pas mal, il a oublié d'être moche, il est bon acteur, il est marrant, c'est whovian et je pourrais rajouter pas mal de choses.
Il a une voix à tomber par terre et de bons goûts musicaux (non parce que tous les jours, il fait une "Song of the Day" sur Twitter et j'en ai pas encore vu une mauvaise).
J'aimerais bien continuer mais je fais énormément de fautes alors je vais arrêter et aller dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lalectriceserievore.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 11:55

"il a oublié d'être moche" j'adore cette expression ! Pour ce qui est de sa voix je te suis complètement, je suis tombée sur un enregistrement de lui qui lisait "bright star" de john keats (sut tumblr je crois aussi) et.... Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 41810
Revenir en haut Aller en bas
Frenchie
Pauvre gouvernante
Frenchie


Nombre de messages : 14
Localisation : Californie
Date d'inscription : 30/10/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 5:18

Ah, la Hiddles fever qui fait des ravages sur Tumblr! J'ai été contaminée il y a plusieurs mois maintenant (voir presque un an, en fait...), et j'ai rendu d'autres amies encore plus addicts à Tom Hiddleston que moi!

Il est juste tellement parfait dans The Hollow Crown... L'acteur britannique typique dans toute sa splendeur! Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 543497

Je l'ai donc vu dans les films de la franchise Marvel (Thor, The Avengers...), dans Suburban Shoutout (j'ai adoré reconnaître de nombreux acteurs britanniques dans cette mini-série! Angleterre: 10 acteurs, 2 lieux de tournage...), Miss Austen Regrets, Minuit à Paris, Wallander, The Deep Blue Sea, War Horse, etc...

Il est juste parfait. Il n'a pas oublié d'être idiot, aussi. Je suis toujours bouche bée lors de ses speechs (c'est un moulin à parole Shakespearien!) Sa gentillesse envers ses fans sa gentillesse envers le monde entier me rend toujours heureuse et me donne envie de faire de même. Ma nouvelle devise est de toujours "S'excuser comme un Anglais"!
Je pourrais tout à fait continuer pendant des heures, mais voilà qu'il se fait tard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://californian-year.tumblr.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 11:26

Frenchie a écrit:

Il est juste parfait. Il n'a pas oublié d'être idiot, aussi. Je suis toujours bouche bée lors de ses speechs (c'est un moulin à parole Shakespearien!) Sa gentillesse envers ses fans sa gentillesse envers le monde entier me rend toujours heureuse et me donne envie de faire de même

I love you Tout à fait, c'est ce qui m'a donné envie de découvrir ses films un peu plus (ça, et des amies complètement fan). Du coup, je l'ai vu dans Thor et les Avengers (j'ai préféré son jeu dans Thor drunken), The Deep Blue Sea (Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 553975), Minuit à Paris et Miss Austen Regrets, mais ses rôles étaient vraiment mineurs. Il y a d'autres films que j'ai envie de découvrir, et j'ai vraiment, vraiment, vraiment trèèès envie de voir The Hollow Crown, je n'ai vu que le dernier épisode (ça passait à la télé dans l'auberge de jeunesse où j'étais) et je dois dire que c'est sûrement là où j'ai été le plus conquise par son jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 19:14

Ce cher petit môsieur est en ce moment même en mission pour l'UNICEF. A suivre sur sa page WhoSay Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 21:55

Dear Hiddlestoners !

Notre cher Tom est en couple avec la belle Jessica Chastain ! Ils se sont affichés ensembles a l'after party des Golden Globes. Ils seraient ensembles depuis l'automne.

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Jessica-chastain-amoureuse_reference

Personnellement j'approuve le choix de notre Tom ! Ils sont vraiment beaux ensembles Very Happy

Pour finir, une petite photo de Tom aux Golden Globes I love you
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Jessica-chastain-tom-hiddleston-dating-5-865x1280
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter


Nombre de messages : 2737
Age : 29
Date d'inscription : 03/03/2010

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeDim 3 Fév 2013 - 22:17

Ca c'est une nouvelle vraiment éclatante ! Super couple en effet ! J'adore Jessica Chastain drunken
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:22

Tom Hiddleston a posté cette très chouette phtoto sur twitter :

Spoiler:
Avec ce commentaire :
So great to see my on-screen Papa Jeremy Irons. "And in the closing of some glorious day / Be bold to tell you that I am your son".

Et il y a même Mme Irons, aka la môman de John Thornton.

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 545529


_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:28

Oh, je l'avais loupé, elle est drôlement chouette ! Merci de l'avoir partagée !

J'aime beaucoup le suivre sur twitter, je trouve que c'est quelqu'un de très positif et d'ouvert. Il faut d'ailleurs que je rattrape son aventure avec l'Unicef, je n'avais pas beaucoup de temps à moi lorsqu'il twittait dessus Arrow
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:48

La nouvelle vient de tomber. Pour celles (et ceux ?) qui seraient intéressés de voir Mr Tom Hiddleston sur scène en chair et en os, il sera sur les planches du Donmar Theatre à Londres à partir du 8 décembre 2013 pour y interpréter Coriolanus de Shakespeare. Et face à lui, ce ne sera pas du léger non plus, vu que ce sera Mark Gatiss.
Plus d'infos par ici : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 18:58

Très beau casting !! Je suis sûre que ce sera un beau spectacle drunken

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 567661 Toxic Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 474727
Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 11:33

Oh je découvre avec plaisir la chambre de Mr Hiddleston !

Je n'ai pas arrêté de faire son éloge dans le topic consacré à The Hollow Crown tant sa performance dans Henry IV et Henry V m'a plu ! Il a grande finesse dans son jeu je trouve et son corps comme sa voix parviennent à transmettre le texte, il est très bon ! Une amie doit me montrer The Avengers bientôt où je vais le découvrir en Loki ^^ ! Bref, un acteur à suivre et grâce à qui ma PàV continue de grandir I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5705
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 12:55

Petites infos supplémentaires sur Coriolanus, les réservations ouvrent le 25 juin à 9h du matin heure de Londres Arrow(je pense qu'il faudra être rapide pour avoir des places ! pale) et la pièce sera diffusée dans les cinémas participant au programme NT Live le 30 janvier 2014 Arrow: espérons qu'il y en aura en France, comme cela a été le cas pour Frankenstein l'an dernier ! Very Happy

Et en bonus, l'affiche de la pièce :

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston 7ccw

_________________
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Theeng10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:31

Je partage ceci : Very Happy
Ca a été fait pour une application pour téléphones Apple et androïd qui s'appelle The Love Book (http://www.iliterature.net/thelovebook/). Ca sort demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 18:05

Un article du Telegraph que j'ai trouvé très intéressant  Arrow

Une bien jolie photo l'accompagne  Razz : 

Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Tomby_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Empty
MessageSujet: Re: Let me introduce you Mister Tom Hiddleston   Let me introduce you Mister Tom Hiddleston Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me introduce you Mister Tom Hiddleston
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me introduce you to...
» Let me introduce myself...
» Mister Pip - Lloyd Jones
» Duel Jane Austen n°18 - The other way, Mister Collins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: