Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Homeland

Aller en bas 
+28
Pando_Kat
clinchamps
nephtis
WayOfEvasion
Otma
lilougeri
Wuxue
angé
Darcy
Miss Bennet
Ju
christelle
breizh
Marluuna
Tatiana
Fred
April
Scarlett Unnie
marie21
Elvire
Hawkins
Cassandre
austen94
Cindy
Dune
misshoneychurch
Daehan
cat47
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:25

Je ne sais pas grand chose de cette série, si ce n'est que Damian Lewis a décroché le rôle principal et que ma fille me dit que la série vaut le détour. rendeer Ces deux éléments me suffisent pour ouvrir un topic, je n'ai peur de rien. Laughing Mais comme j'ai été séduite ces derniers temps par plusieurs films ou mini-séries inspirés par des situations du même genre, je me dis que ça en vaut la peine.

Le pitch :
Citation :
Scott Brody (Damian Lewis), un prisonnier de guerre américain est resté détenu à Bagdad durant dix ans. Retrouvé par ses compatriotes marines, le soldat est ramené en Amérique où il est vu comme un héros et où il est attendu par sa femme Jessica (Laura Fraser) et ses enfants. Mais voilà, pour Carrie Anderson (Claire Danes), un agent chevronné de la CIA, Scott Brody est un agent-double qui planifie une future attaque terroriste sur le sol américains.
Arrow


La série a remporté le Golden Globe en janvier dernier, Clare Danes ayant également droit au GG de la meilleure actrice. Damian Lewis, nominé, a échoué au poteau. Tout ceci me fait dire qu'il y a du potentiel. Pour se faire une idée, le trailer :







J'imagine que la série aura sa chance en France également. J'espère que ce sera assez rapidement. Quelqu'un a-t-il suivi la diffusion américaine?

_________________
Homeland Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Daehan
Manteau de Darcy
Daehan


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 29/02/2012

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 29 Fév - 22:59

J'ai suivi les premiers épisodes et j'avoue que ça coupe le souffle. Il y a un jeu du chat et de la souris sans être sûr de qui est la souris dans l'histoire. Damian Lewis est excellent, j'ai regardé cette série pour lui au départ. Il est parfait comme d'habitue.
Claire Danes est aussi parfaite, mais ce que j'ai déteste son personnage schyzo.

Le plus de cette série, c'est qu'il y a tellement de retournement qu'on est dans le doute en permanence sur l'identité de la taupe. Malheureusement, c'est aussi ce qui a eu raison de ma patience. J'ai décroché au 3/4 de la série alors même que la tension ne cessait de monter.

En tout cas, je le conseille fortement pour ceux qui peuvent aimer le genre et même pour les autres. Une diffusion en France me semble évidente.


Dernière édition par Daehan le Jeu 1 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:13

J'ai récupéré la série il y a quelques temps, elle est sur la liste des choses à voir en priorité. Pour l'instant, je n'ai vu que des extraits, mais je suis certaine que je vais me régaler. Twisted Evil Pourtant, à la base, je ne suis pas tentée par ce genre d'histoires. Sinon, je suis presque sûre d'avoir entendu qu'elle avait déjà été achetée par une chaîne française, peut-être C+... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:44

C'est tout à fait le genre de série que Canal peut s'offrir. Et nous offrir. J'espère que tu as raison.Homeland 179149

EDIT : oui, tu as raison. Cool

Arrow

_________________
Homeland Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:45

Un petit up pour vous informer que la série est diffusée sur C+, le jeudi soir à partir de ce soir.

J'ai regardé les premiers épisodes, ça a l'air pas mal du tout, mais je pense qu'on va bien être baladé tout le long de la saison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:48

J'ai moi aussi regardé les premiers épisodes et effectivement c'est pas mal, je plussoie Dune on commence déjà a bien nous balader et je n'ai toujours pas décidé si je pensais que Brody était un héros ou un traître même si pour Damian Lewis j'ai envie de dire
Spoiler:
D'ailleurs en parlant de lui je suis bien contente de le revoir parce que depuis BoB je ne l'avais encore jamais revu je crois cheers
Donc affaire à suivre ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:59

j'ai également visionné les premiers épisodes et j'accroche bien. Je plussoie également sur le fait que nous allons être balladés dans toutes les (fausses) directions entre les traitres, les faux traitres, les traitres qui n'en sont pas ... Shocked

dixit M.Austen qui a regardé la série l'an passé : c'est la meilleure de l'année dernière et on est bluffé par la fin. Mais je n'en sais pas plus.

Et j'avoue que je ne connaissais pas l'acteur qui interprète Brody. Il a déjà tourné dans des films/séries connues ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:03

Ouiii il a déjà tourné dans Band of Brothers Homeland 150390 Homeland 150390 qui est l'une, voire la meilleure série au monde (et je parle en toute objectivité bien sûr) !!! Smile
Si tu veux aller jeter un coup d'oeil la série à son topic ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:05

Merci !

Décidément, tu t'entendrais bien avec mon M. Austen Very Happy Il adore aussi Band Of Brothers ! Moi, je n'ai pas encore trouvé le temps de la regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:04

lol! Prends le temps, ça en vaut la peine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:51

Homeland 999779 J'ai commencé à regarder les premiers épisodes et je suis déjà sous le charme de Damian Lewis Homeland 41810 Je pense comme vous, que nous allons être entraînés dans de nombreux rebondissements. Et la deuxième saison est en cours de tournage alors la vérité n'est pas prête d'éclater Homeland 639488

Je suis ravie de retrouver Damian Lewis, que j'avais perdu de vue depuis Life Homeland 150390 et qui est toujours aussi génial Homeland 951497
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Riche célibataire
Hawkins


Nombre de messages : 130
Age : 37
Date d'inscription : 01/09/2008

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeDim 16 Sep - 18:55

Merci car je ne connaissais pas du tout l'existence de cette série ! Le trailer donne bien envie, ça a l'air assez retord, il y a Claire Danes (lol!) donc je viens de l'ajouter à la liste de mes séries à voir à la rentrée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://made-in-breizh.blogspot.com/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:44

Je pense que tu ne le regretteras, pas Hawkins. Cool

En rentrant de vacances, une des premières choses que j'ai faites a été de visionner les premiers épisodes, que j'avais enregistrés. Et j'ai été tout de suite accrochée. bounce Du coup, je me suis précipitée sur le forum pour m'assurer que quelqu'un avait bien ouvert un topic et c'est là que j'ai remarqué que oui, bibi avait bien ouvert un topic. lol! Homeland 673712

Bref, pour dire que comme toujours, les recommandations de ma fille ont bien fonctionné, et que j'adore Homeland. Pas étonnant que l'équipe ait fait un carton aux Emmy. Les deux acteurs principaux sont fantastiques et les autres sont excellents également. Bien sûr j'ai été ravie de retrouver Damian Lewis Homeland 553975 mais c'est une très bonne surprise de retrouver également la Inara de Firefly, Morena Baccarin cheers ainsi que Mandy Patinkin, que j'avais apprécié dans Dead Like Me.

Le scénario est assez classique (enfin en tout cas à mes yeux, car j'ai vu ces derniers temps plusieurs séries inspirées du même type de situation entre Damages, The Killing ou Occupation, pour citer celles qui me viennent à l'esprit) et comme vous l'avez dit, on ne lésine pas sur les retournements. Mais on n'est loin d'une intrigue misant à 100% sur le suspense, à la 24 heures chrono. Au contraire, le scénario prend son temps pour nous dévoiler les diverses facettes des personnages et leur donner suffisamment d'ambiguïté pour qu'on n'ait envie que d'une chose : savoir si Carrie se trompe ou non.

Avec Brody, je passe par tous les états d'âme.
Spoiler:
Après avoir joué un capitaine Winter sans peur et sans reproche dans BoB, Damian Lewis démontre qu'il est très à l'aise également la fragilité et le côté torturé d'un héros qui n'en est pas vraiment un.

Carrie est tout aussi intéressante, et encore plus exaspérante. Je ne peux m'empêcher d'admirer sa ténacité et son engagement, tout en souhaitant qu'elle se la joue un peu moins "je sais tout mieux que les autres". Son personnage exprime par ailleurs très bien le problème américain face au terrorisme et le traumatisme du 11 septembre. Et puis par rapport à Jack Bauer, ça change un peu que ce soit une femme qui ne prenne pas trop de gant avec l'éthique. Laughing

C'est vraiment ce côté très fouillé des personnage qui me plaît. A mes yeux, Homeland est la meilleure série américaine depuis Dexter. Du lourd, donc.

_________________
Homeland Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Elvire
Manteau de Darcy
Elvire


Nombre de messages : 64
Localisation : Dans les montagnes.
Date d'inscription : 24/07/2012

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:56

C'est bien, il passe sur TSR1 car je ne suis pas abonnée à Canal.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:32

je vais essayer de me mettre à cette série! Wink merci Cat pour ton post que j'ai vite lu pour ne pas être spoilée avant de la voir! Wink
j'ai vu qu'ils avaient presque tout raflé aux Emmy Awards! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51660
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:45

Vous me tentez les filles Homeland 999779 Je n' ai pas Canal ni TSR1 scratch mais je viens de voir que le coffret français saison1 sort le 19 octobre Wink donc voilà.... ma carte bleue ne vous dit pas merci !!! Homeland 55950
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:47

Ravie de vous avoir donné envie, Marie et Scarlett (désolée pour ta carte bleue, ma'am Scarlett Laughing Homeland 474727 ). Je pense que vous devriez apprécier, telles que je vous connais. J'attends bien sûr vos avis avec impatience.

@Elvire : c'est vrai que la RTS fait fort en passant cette série pratiquement en même temps que Canal. C'est une grande première, je crois.

_________________
Homeland Mr10


Dernière édition par cat47 le Mer 26 Sep - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:11

Ahem, la saison 2 commence la semaine prochaine, et tu me rappelles que je n'ai toujours pas regardé la première Cat... Homeland 331953
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:31

Non Cat tu aimes cette série ? Comme c'est étrange Homeland 55950

J'ai aussi vu les épisodes de la semaine dernière et c'est bon je suis à fond dedans ! J'avais trouvé les premiers épisodes "pas mal" mais ceux de la semaine dernière m'ont totalement convaincu ! J'ai hâte de voir la suite bounce bounce Et je suis ravie des récompenses qu'a reçu la série et les acteurs aux Emmys, ils les méritent !

Homeland 695703
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:15

Contrairement à toi Cindy, j'ai été addict tout de suite Homeland 41810 Carrie m'agace un peu Homeland 639488 et Damian est .... Damian Homeland 150390
Au petit journal de Yann Barthès, un invité à donné le pitch de la série
Spoiler:
Info ou intox Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

En lisant mon magazine télé et le résumé donné pour la semaine prochaine, j'ai été légèrement spoilée et j'ai cru comprendre que
Spoiler:

Info ou intox, je ne sais, pas, mais avec ces deux-là, on ne peut de toute façon jamais savoir. Laughing rendeer

_________________
Homeland Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeJeu 27 Sep - 6:28


Va-t-on en savoir plus ce soir Homeland 754209
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:47

Oui, on va certainement voir comment Carrie
Spoiler:

bounce

_________________
Homeland Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58074
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:14


J'ai adoré les derniers épisodes, on se dit que tout est dit mais il y encore d'autres épisodes et une autre saison donc bounce bounce

Je trouve que Damian joue vraiment bien, par contre pas de trace d'accent anglais scratch
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:36

Je n'ai pas encore vu les derniers épisodes ... mais j'ai hâte !! Je suis la diffusion sur Canal ... et j'attends avec impatience la semaine prochaine compte tenu de la façon dont se termine l'épisode bounce

Spoiler:

Pour répondre à Cassandre, j'ai lu que Damian Lewis a beaucoup travaillé pour prendre l'accent américain. A l'instar du "Dr House", il s'est obligé à garder l'accent, même en dehors des prises de vues. Quel boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Homeland Empty
MessageSujet: Re: Homeland   Homeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Homeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: