Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Armageddon Rag

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 46
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:41

Excusez moi de vous interrompre mais j'ouvre une petite parenthèse ici, parce qu'hier dans une librairie, je suis tombée sur ce roman :
Armageddon Rag 51ghw710

Résumé Amazon :
Citation :
"Woodstock a été l'aube, Altamont le crépuscule, West Mesa la nuit cauchemardesque". Célèbre pour avoir été l'imprésario d'un des plus grands groupes de rock des années soixante, les Nazgûl, Jamie Lynch est retrouvé assassiné : on l'a ligoté à son bureau et on lui a arraché le coeur. Un meurtre qui en fait remonter un autre à la surface : celui du chanteur du groupe, abattu en plein concert, en 1971, à West Mesa. Deux meurtres non élucidés distants d'une dizaine d'années. Une énigme. Parce que son quatrième roman s'obstine à ne pas dépasser la 37e page, parce qu'il a suivi l'affaire Charles Manson en tant que journaliste, parce qu'il est fasciné par l'histoire et la musique des Nazgûl, l'écrivain Sander Blair décide de mener sa propre enquête et d'en tirer un livre, son De sang-froid. Mais Sander va rapidement se rendre compte que, malgré les apparences, le meurtre de Jamie Lynch n'est pas une nouvelle affaire Sharon Tate. C'est bien plus compliqué. Et bien pire. Thriller hanté par des visions d'apocalypse, fascinante plongée dans l'Amérique de l'après-guerre du Viêt-Nam sur laquelle plane le fantôme de l'âge d'or du rock, Armageddon Rag est une des réussites majeures de George RR Martin, l'auteur de la série best-seller Le Trône de fer.

Comme j'ai tendance à être une cible marketing très facile dès qu'on met une guitare électrique sur une couverture, je me demandais si certains d'entre vous l'avaient déjà lu et ce que vous en pensiez.
J'ai lu en diagonale (traduction = les premiers et les derniers posts de ce topic Razz ) mais je ne crois pas y avoir vu de référence.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 20:58

Je ne pense pas qu'on en ai parlé... mais ça a l'air fichtrement intéressant... (c'est marrant ceci dit, comment certains ressortent des livres opportunément... Laughing ).
J'aime déjà le nom du groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:14

Je ne crois pas qu'on en ai parlé non plus, mais je plussoie Kusa, ça a l'air biiiiiiiien I love you et j'ai cherché rapidement quelques critiques, ça a effectivement même l'air très très très bien bounce

Un lien vers un article d'ActuSF dessus Arrow de 2010 a priori, ou dans ces eaux là, regrettant dans ses dernières lignes qu'une réédition mit nouvelle traduction ne soit pas d'actualité, finalement il suffisait d'attendre un peu ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Armageddon Rag Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Armageddon Rag 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 21:42

Ah ben maintenant l'article d'ActuSF donne encore plus envie (même si c'est la convention démocrate de 1968, pas républicaine lol! )

Et ça confirme une question que je me posais... quelle part de lui-même George a mis dans son personnage? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:03

Je dis que ça m'a l'air très intéressant tout ça!!! Par contre, j'attendrai un avis de l'une de vous avant de me lancer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 15:36

Mrs G. Barlow a écrit:
Je dis que ça m'a l'air très intéressant tout ça!!! Par contre, j'attendrai un avis de l'une de vous avant de me lancer lol!


Armageddon Rag 999779 parce que bon, si c'est trop glauque, j'aimerais mieux passer mon tour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armageddon Rag Empty
MessageSujet: Re: Armageddon Rag   Armageddon Rag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon Rag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: