Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)

Aller en bas 
+42
Elisabeth Hale
Selenh
esperluette
WayOfEvasion
cléopatre
valmont
Saatiya
Fred
archi
Emily-de-Winter
Tiadeets
Ju
Darcy
misshoneychurch
Sybel
Queen Margaret
Meha
toxicangel
ekaterin64
Panda
Serenity
Lydzi
Marian
Marganne
Elisabeth
Silun
Kusanagi
Blue
adsartha
mimidd
N..
Séverine
norav
Miss Piou Piou
marie21
althea
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Mani911
Pando_Kat
Ambrosius
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ambrosius
Pauvre gouvernante
Ambrosius


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 18/08/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 19:52

Je sais que je ne poste pas très souvent voir en faite jamais, et préfére vous lire en général et toujours avec joie. Mais la nouvelle que j'ai appris ne peut je pense que vous intéresser pour 2 raisons. La première cette série qui n'a pas encore été diffusé et tiré de la saga du même nom écrit par George R. R. Martin. La deuxième raison qui me pousse à écrire c'est qu'une partie du casting a été révélé et je pense qu'en voyant certains noms vous comprendrez.

Tout d'abord sachez que cette série n'a pas été encore tourné et que le casting est en cours et qu'il est presque exclusivement "britannique".

L'histoire, et bien n'étant pas doué pour les résumé, je l'ai piqué à Wikipedia donc la voici.

Le Trône de Fer se situe dans un univers rappelant l'Europe du Moyen Âge, excepté le fait que les saisons peuvent durer une dizaine d'années. L'intrigue se passe essentiellement dans les Sept Couronnes, un pays dirigé par plusieurs grandes maisons (ou familles) dont une possède le pouvoir royal. Ces Maisons ont chacune leur propre domaine, leurs propres bannerets et leur propre blason, mais aussi leurs propres intérêts. Cela crée des interactions et des intrigues politiques riches et complexes. Au nombre de neuf, ces maisons sont : la Maison Stark, la Maison Baratheon, la Maison Lannister, la Maison Targaryen, la Maison Tully, la Maison Greyjoy, la Maison Arryn, la Maison Tyrell et la Maison Martell.

Dominée par les membres des deux grandes maisons (Lannister et Stark), l'histoire est présentée à travers la vision de plus d'une dizaine de personnages principaux et prend place sur le continent de Westeros et un autre grand continent situé plus à l'est. L'histoire est plus particulièrement présentée du point de vue d'une Maison : la Maison Stark, les anciens rois du Nord, durant les A game of thrones (les deux premiers tomes en français). Cependant, les personnages auxquels le lecteur a tendance à s'attacher n'en sont pas pour autant épargnés et on apprend à aimer ceux qu'on considérait comme des « méchants » au début de l'histoire.

A cela je rajouterais que l'intrigue est proche d'une série comme les Tudors ou bien encore Rome d'ailleurs elle est produite et sera diffusé par HBO. Une chaîne qui est bien connu pour ces séries de qualités.

Maintenant passons à ce qui nous intéresse le plus c'est à dire le casting :

Pour la réalisation du pilote Tom McCarthy

Tyrion Lannister : Peter Dinklage
Robert Baratheon : Mark Addy
Ned Stark : Sean Bean
Joffrey Barratheon : Jack Gleeson
Viserys Targaryen : Harry Lloyd
Jon Snow : Kit Harington

ET pour finir et non des moindres et la grosse raison de mon post
Catelyn Stark : Jennifer Ehle

Voilà pour ma part, j'ai hate que cette série voit le jour car la saga en livre est vraiment très bien pour ceux qui apprécient l'Heroic Fantasy et que le casting de la série s'avère prometteur jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:50

Merci Ambrosius (je m'étais dit que j'allais creuser les news dans la semaine, voilà qui est fait lol! )

Infos disponibles sur ce site, j'avais déjà lu la news sur Sean Bean, si ça se confirme, ça risque d'être génialissime Shocked

Par contre il y a déjà un sujet consacré à la saga Arrow (je pense que ça va être déplacé par une vénérée modératrice Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975 )

Maintenant que tu as fait le premier pas Wink tu peux venir te présenter et poster plus souvent ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:13

Tout ça est très prometteur! Il semble y avoir tous les ingrédients pour me plaire! de l'héroic fantasy + le format série + la british tuch! Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 543497

J'ai hâte qu'elle soit diffusée!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 22:20

J'adore les livres, et c'est un projet que j'attends de pied ferme, surtout que pour l'instant, le casting est alléchant (Sean Bean en Eddard, Harry Lloyd qui avec Doctor Who m'a convaincue qu'il serait idéal pour jouer ce taré de Viserys...)

Ma seule crainte c'est que ça va coûter cher et qu'on risque d'avoir un arrêt prématuré comme pour Rome, et autant pour Rome, ça bouclait la fin des personnages correctement, et que pour avoir la suite, on avait des livres d'Histoire, autant là, c'est pas trop le cas.
Et en cas de succès, au rythme ou GRR Martin écrit, il y aura peut-être aussi des problèmes.

Donc pas mal d'inquiétudes mais j'ai toujours une envie folle de voir Westeros prendre vie!

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:28

Je vais déplacer le sujet, bien vu Pando! Very Happy A l'origine, ce forum a été créé essentiellement pour parler d'adaptations cinématographiques et télévisuelles, raison pour laquelle tout ce qui concerne ces dernières est regroupé dans le sujet ou le sous-forum de l'auteur concerné. Nous avons déjà un sujet sur George R.R. Martin, ces informations y trouverons un refuge tout naturel. Very Happy

Pando a également raison sur un autre point. Même si ce n'est pas prévu dans les règles, une petite présentation dans le forum Bienvenue est toujours la bienvenue avant un premier post. Very Happy

Le hasard fait bien les choses, je viens justement de tomber sur l'article de wiki parlant de ce projet et de remarquer que Jennifer Ehle faisait partie de la distribution.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71356
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 23:42

Ah la la !! Encore une saga de fantasy à acquérir !!! Mais il faut absolument que je la trouve dans le format d'origine pour ne pas faire comme avec "les aventuriers de la mer" que j'ai abandonné pour cause de saucissonnage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:00

Merci Cat Very Happy
Clinchamps, même en grand format le découpage des tomes est pareil No (à moins qu'ils ne se décident à une réédition plus tard à l'occasion de la série scratch ) mais pour l'instant, à moins d'attaquer en VO, c'est "saucissonage" obligatoire Rolling Eyes
Cela dit, il faudra que je vérifie ce qu'ils en disent précisément sur certains sites sur le TdF, mais il ne me semble pas qu'il y ait de coupure, c'est juste qu'on se retrouve avec une étagère énorme XD

Je reviens sur le casting, mais Harry Lloyd en Viserys, je suis trooooop contente, autant il était choupi comme tout dans Robin des Bois, autant il était méga flippant dans Doctor Who, je trouve que c'est un super choix (par contre, avec le *look* Targaryen, ça va être particulier lol! )

Y a déjà des petites critiques sur le fait que Sean Bean soit un peu vieux pour le rôle de Ned, mais d'après ce que j'ai compris, l'âge général des personnages a été un peu élevé, donc je ne trouve pas ça vraiment gênant.

De toutes façons c'était couru qu'ils devraient adapter l'âge des personnages, certains trucs ne passeraient jamais à la télé autrement Razz

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:22

Citation :
(à moins qu'ils ne se décident à une réédition plus tard à l'occasion de la série )

Je crois qu'ils ont sortis un gros volume regroupant les premiers tomes, mais je ne sais pas si ça regroupe les deux premiers (donc ça reviendrait au découpage original de la série) ou les trois premiers (ce qui serait n'importe quoi mais de la part de Pygmalion, ça ne m'étonnerait pas vraiment).

Pour les acteurs, ils ont légèrement augmenté l'âge des plus jeune, je crois qu'on aurait une Sansa de 14/15 ans plutôt que 11 par exemple. Pour les adultes, ça me choque encore moins, Ned a une petite trentaine d'années, mais ça se passe dans un snivers médiéval, s'ils ont l'air d'avoir dix ou quinze ans de plus que leur âge, ce serait même plutôt normal.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 11:39

Exactement (et puis bon, à partir du moment où y a Sean Bean, moi je chipote pas là-dessus I love you ) mais c'était couru le vieillissement pour les personnages plus jeunes, notamment pour Daenerys ou Arya ^^

On devrait avoir de nouvelles infos prochainement - enfin j'espère - c'est le WorldCon en ce moment à Montréal, et Martin y est et ça se termine demain. Il y a déjà des rumeurs comme quoi l'actrice pour Daenerys a été choisie, mais Martin a démenti sur son blog... wait & see

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 14:12

Merci pour les liens! Le vieillissement des personnages ne me choque pas du tout : je l'avais déjà fait inconsciemment en lisant le roman ! (autocensure?) lol!
Le couple Jennifer Ehle-Sean Bean est très prometteur Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 41810

En fouinant un peu, j'ai trouvé ce site en Français, dédié au trone de Fer et qui recense en particulier dans la partie "encyclopédie" toutes les infos sur les personnages, les lieux, les évènements :
http://www.lagardedenuit.com/.
Bien commode pour les mémoires défaillantes! Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 183215
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:16

Dans un autre topic, Norav a reporté mon attention de nouveau sur ce blog
http://winter-is-coming.blogspot.com/2009/01/hound.html et en cherchant un peu sur Internet, j'ai découvert que non seulement Sean Bean avait le rôle principal dans la série, The Game of Thrones, mais qu'en plus Jenifer Ehle allait jouer dans cette série. En fait, je m'aperçois que je suis en retard par rapport à vous car vous le saviez déjà depuis hier!
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 673712 cheers
est-ce que vous saviez que Harry Lloyd (Will Scarlett dans BBC RH) a un rôle aussi? Smile
Je ne connais pas l'histoire mais ça a l'air intéressant. et le casting excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:06

Sur la page précédente tu as des résumés et des liens Marie Wink

Pour continuer un peu la discussion qui avait lieu sur le topic de la carrière de Richard Armitage, je pense que ce serait un très bonne opportunité pour lui s'il était pris dans la série, surtout si c'est pour le rôle du Limier. Il ne serait certes pas beau à regarder, mais ça pourrait lui permettre de démontrer ses talents d'acteur, et dans un style très différent de ce à quoi son public est habitué (l'histoire est extrêmement violente).

Après ce n'est que de la spéculation pour l'instant, il ne fait pas partie des rôles qui ont été confirmés comme attribués pour l'instant, c'est juste qu'il a été évoqué dans des discussions de fans comme pouvant convenir pour le rôle (cela dit le casting ayant l'air bien parti pour être très britannique, pourquoi pas?)

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:31

Citation :
Il ne serait certes pas beau à regarder,

Le Limier n'est qu'à moitié défiguré, donc s'ils filmaient de temps en temps son bon profil, on n'y perdrait pas complètement. Je n'avais jamais pensé à Armitage pour le Limier, mais maintenant que tu le dis, ça se défend. maintenant a-t-il la carrure, car Le Limier c'est un colosse, même si son frère est encore plus grand et fort.


Althéa le Dim 9 Aoû - 19:07 a écrit:
Oui, le limier je verrai plutot un acteur plus "physique', comme celui qui joue Eomer dans Le Sda... Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 150390

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:10

Ses fans auraient sûrement pu le dire tongue mais mon ami imdb vient de m'annoncer qu'il mesure 1'88m, ce qui est quand même assez grand, et puis avec l'armure ça pourrait le faire ^^

C'est marrant parce que je ne suis absolument pas fan de RA (Gaëlle peut en témoigner Razz) enfin sauf dans N&S où je le trouve très bien, mais j'avoue que ça me plairait bien de le voir dans cette adaptation ^^

J'ai lu sur un forum que certains proposaient Alexander Skarsgard pour le rôle de Jaime... bon, vu qu'il est déjà pris par True Blood je doute fortement que ça soit possible mais j'avoue que pendant un bref instant mon petit coeur à raté un battement en imaginant ce que ça donnerait lol! Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 548707 Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 673712

Edit : Oh la la oui Karl Urban Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 548707

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:24

On parle de moi ... oui je témoigne Pando n'est pas fan, pas de bol pour elle, elle vient sur mon blog Razz

Je suis même avis que toi Pando (comme c'est étrange), cela serait bien que Richard ait un rôle différent, non basé sur son physique avantageux ... mais ce n'est que spéculation alors moi j'attends un communiqué officiel parce qu'on a tendance à vouloir lui faire jouer tous les rôles qui passent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:50

J'aimerai assez voir ra dans ce role. C'est très différent de ce qu'il fait d'habitude. Mais bon, ce n'est que spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 13:42

D'après les dernières nouvelles, Jaime et Théon sont choisis, il y a trois candidates en lice pour Daenerys, et celui qui semble leur poser le plus de mal pour l'instant, c'est Bran... en tout cas ça avance, ça avance cheers

Hihi, qui aurait cru que Le Trône de Fer deviendrait à ce point lambtonien ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975


Dernière édition par Pandora Black le Lun 5 Mar 2012 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:26

J'ai hâte de savoir qui va jouer Jaime, j'espère ne pas être déçue.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 21:27

Clinchamps, n'abandonne pas Les Aventuriers de la Mer s'il te plait !!! bounce
Mais c'est vrai que cette politique éditoriale est vraiment, mais alors vraiment trop lourde...
Enfin, bref, merci pour toutes les petites infos sur le casting. Ça commence trop à prendre forme tout ça et je vous raconte pas comment j'ai dix mille fois trop hâte de voir les épisodes.
Peu importe le casting, finalement, (en tous cas pour moi), tant que les acteurs sont bons et que la série est de qualité.
Rah !!! Je craque, j'ai trop envie de voir ça...
Et de lire aussi la suite ce fichu Dance With Dragons. Georges, si, par un pur hasard incroyable et complètement improbable, tu me lis... lol! STP... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
N..
Beautiful pianoforte
N..


Nombre de messages : 658
Localisation : ... somewhere on my road to Lambton ...
Date d'inscription : 25/07/2009

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 18:47

Je serai très contente de revoir Jennifer Ehle et tant pis pour les beaux yeux bleu clair de Catelyn.
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:20

Encore des noms, et des rôles importants ont été attribués:

Jaime Lannister Arrow Nikolaj Coster-Walsau. Je ne l'ai vu que dans son petit rôle de Kingdom of Heaven, donc je ne sais pas ce que ça va donner, mais il a l'air de correspondre physiquement (même si j'espère qu'il passera bien avec des cheveux plus clairs:

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Songcast8

Daenerys Arrow Tamzin Merchant, qui a joué Katherine Howard dans les Tudors (je ne l'ai pas vu dans ce rôle) mais qui est aussi connue ici comme la Georgiana Darcy de P&P05

Robb Stark Arrow Richard Madden. Encore un que je ne connais pas du tout mais il a l'air pas mal:

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Songcast10


Jorah Mormont Arrow Iain Glen: j'imaginais quelqu'un de vraiment plus baraqué, mais je suis sûre qu'il sera super.

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Songcast11

Theon GreyJoy Arrow Alfie Allen, qu'on a pu voir dans Atonement où il jouait Danny Hardman. c'est aussi le fils de Keith Allen, le sheriff de la série de la BBC Robin Hood

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Songcast12

Sansa Stark Arrow Sophie Turner: pas de bonne photo
Arya Stark Arrow Maisie Williams: pareil aucun avis et pas de photo pour l'instant.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:40

Zakath Nath a écrit:
Jaime Lannister Arrow Nikolaj Coster-Walsau.
aaaah, mais c'est l'acteur qui jouait le pote de Pauuuuul dans Wimbledon ^^ . Je ne sais pas de quelle couleur sont censés être les cheveux de Jaime, mais il me semble que dans ce film, il avait les cheveux un chouya plus clairs que sur ta photo scratch

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4733
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:55

Les Lannister sont blonds (si ça n'était qu'un détail physique parmi d'autres, ils pourraient faire l'impasse, mais là ça a quand même son importance puisque ça remet en cause la légitimité au trône de certains personnages) après, il y a différence nuance de blond, Jaime n'est pas non plus platine.

_________________
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:12

Merciiii pour les infos Zakath Nath !! J'avoue que je ne suis pas totalement convaincue de prime abord par l'acteur choisi pour Jaime, il ne correspond pas à l'image que je m'en fais, mais wait & see, je ne demande qu'à changer d'avis ^^

Tamzin Merchant, pourquoi pas? Par contre maintenant je suis de plus en plus curieuse de connaitre l'actrice qui sera choisie pour le rôle de Cersei bounce

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) 553975
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:27

Cersei est connue : ce sera Lena Heady qui jouait la femme de Leonidas dans les 300. Je n'ai pas vu de photos d'elle en blonde...

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Zzouggalenaheadeyadupoe

Le limier serait (mais je crois qu'il n'y a rien d'officiel) Rory McCann qui a joué dans Alexandre:

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Rorymccann1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer (HBO) saison 8
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Le Trône de Fer saison 7 (HBO): risques de spoilers!
» Le Trône de Fer saison 5 (HBO) - attention aux spoilers!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: