Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)

Aller en bas 
+14
nephtis
Fido
peteandco
nathy's
-Vivie-
Sybel
norav
chiffonette
Zakath Nath
althea
Séverine
Mani911
Kusanagi
Pando_Kat
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:26

Oh.MON.DIEU CA Y EST !!!!!!!!

Arrow
Arrow
Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 22:37

lol! ben, ça en a fait planter le site de George, dis ^^ il veut pas s'afficher chez moi...

(remarque ça va, j'ai encore 3 tomes à lire, donc, le temps qu'il soit traduit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 19:22

Timing parfait!!! Je devrais en finir avec le dernier tome courant mai, du coup ça ne me fera pas trop longtemps à attendre. Et puis, vu que le nouveau est en anglais, je vais mettre 10 fois plus de temps à le lire que les autres, donc George aura le temps d'avancer dans le suivant... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 15:57

Ah! Voilà une nouvelle qui fait ultra plaisir. Je n'y croyais plus et pourtant il l'a fait. Maintenant, je ne vivrais plus jusqu'au 12 juillet! Il faut que je me remette impérativement à l'anglais. IL LE FAUT. Merci Pando pour la nouvelle.

Puis j'ai vu le deuxième épisode dans la semaine et je l'ai encore plus adoré que le premier. Il faut que je le revois pour poster de façon plus détaillée mon avis mais je trouve que c'est encore une belle réussite! Toutes les scènes que j'attendais ont été bien rendues en tout cas. Vivement Lundi. Maintenant, j'aime le Lundi!
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011, 00:35

Je ne sais pas si ça a été déjà dit (j'ai un peu perdu le fil des discussions ne voulant pas trop en lire sur la série) mais je viens d'apprendre ce soir que ça ne sera pas Jean Sola qui traduira ADWD. Et du coup, je suis un peu effrayée. Je comptais commencer en VO mais comme ça va pas être simple pour moi, j'aurais switché avec le français mais pfiou! C'est pas rassurant. J'ai un peu peur de ce que pourrait faire un nouveau traducteur à ce stade de la parution. Et puis même si elle paraissait un peu lourde et ampoulée parfois, j'aimais assez la traduction de Sola, moi.






Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:13

Merci à Elbakin pour la news, a priori A Dance with Dragons devrait faire l'objet d'un découpage en 3 volumes par Pygmalion pour sa sortie en grand format en français, et la première partie devrait sortir au mieux fin 2011, au pire premier trimestre 2012.

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:17

Pandora Black a écrit:
Merci à Elbakin pour la news, a priori A Dance with Dragons devrait faire l'objet d'un découpage en 3 volumes par Pygmalion pour sa sortie en grand format en français, et la première partie devrait sortir au mieux fin 2011, au pire premier trimestre 2012.

Nan mais c'est bon... vu qu'ils avaient sorti les précédents en un seul tome, ils pouvaient pas continuer? Maintenant, si on prends en intégrale, va falloir encore attendre! Suspect Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 17735 Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 17735 Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 17735 Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 639488 Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 639488
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:22

En fait en grand format j'ai pas l'impression qu'ils aient jamais été sortis en intégrale scratch c'est uniquement pour la version poche qu'on peut espérer une sortie directe en un tome unique je pense Rolling Eyes

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:31

Non, il me semblait bien que Pygmalion avait sorti des intégrales aussi... vu sur Amazon...

Arrow

Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 12:36

Faudrait que je retrouve mais j'avais vu je ne sais plus où un calendrier prévisionnel des différentes sorties des diverses éditions de ADWD dans notre belle langue. Bon, je trouve que le délai pour une traduction n'est pas trop long (cinq à six mois, je m'attendais à pire, surtout que Pygmalion a l'excellente idée de changer de traducteur en cours de route, ce qui me panique (oh! très) légèrement. Mais bon, le découpage en trois tomes fait bien c****! Comment gagner de l'argent sur le dos des gens, chez Pygmalion, ils ont une technique imparable! Et j'espère aussi qu'ils feront pas trop attendre pour une sortie poche tronçonnée (ou pas) parce que les ventes des grands formats rapportent. Je vais essayer de lire la version anglaise mais je me doute bien que je vais pas comprendre grand chose et je me vois bien (très, très, très bien même) sortir 20€ pour les trois tomes grand format parce que je me sentirais totalement incapable d'attendre la sortie poche! Surtout quand tout le monde autour en parlera! Je suis déjà tellement trop impatiente d'avoir cette fichue suite que bon... Mes vagues scrupules concernant l'argent dépensé s'envole en fumée face à ce genre de considérations de fan invétérée ET morte de faim. Oh et puis heureusement que je suis pas du genre à vouloir que l'étagère de mes bouquins du Trône de Fer soit harmonieuse parce que sinon, je serais pas sortie de l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:08

Kusa : je les avais jamais vus... mais vu la date de celui là, 2009 pour le tome 2, de toutes façons, s'ils les font en intégrale grand format, c'est bien après la première sortie tronçonnée malheureusement Sad

Séverine : on pourrait se faire un groupe de lecture pour le tome 5 si tu veux ^^ (et si d'autres sont intéressées aussi?) comme on pourra en discuter et s'aider si y a des difficultés sur certains passages?


Séverine le Dim 26 Juin - 17:43 a écrit:
L'idée du groupe de lecture me parait pas mal même si vous risquez de me trouver vite encombrante!

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975


Dernière édition par Pandora Black le Mar 06 Mar 2012, 00:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 22:10

Séverine a écrit:
Oh et puis heureusement que je suis pas du genre à vouloir que l'étagère de mes bouquins du Trône de Fer soit harmonieuse parce que sinon, je serais pas sortie de l'auberge.

Je me sens visée : lol : Plus que l'harmonie des étagères, le problème c'est que les tomes Pygmalion prennent vraiment beaucoup beaucoup de place (ce n'est pas très commode non plus pour emmener en vacances..)

Un groupe de lecture, c'est une bonne idée !


Je viens de voir l'épisode 10 : bounce bounce vivement la deuxième saison! Daenerys me plait de plus en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ready for a strike!
Séverine


Nombre de messages : 1170
Age : 43
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 17/08/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 19:13

Ah, non, Althéa, je ne visais absolument personne!

Elbakin nous annonce que quelques personnes vont avoir une chance inouie dès très bientôt suite à une erreur monumentale d'amazon.de : -clic-.

Non, non, non, je ne suis juste pas du tout jalouse de cette poignée de chanceux. PAS DU TOUT!

Bref, je vais retourner à mon tome 1, moi... Faute de mieux.

Sinon, j'ai enfin vu l'intégralité de la série et je n'ai qu'une chose à dire : génial! J'ai hâte de voir la deuxième saison et je suis grave satisfaite du résultat. J'avais quand même de vraies appréhensions au sujet de cette adaptation mais du casting aux décors, en passant par les costumes, l'ambiance du livre fort bien préservé et les scènes rajoutées souvent très bien, globalement, c'est du tout bon! Pourvu que ça dure!
Je n'ai guère de critiques à émettre mais peut-être suis-je encore sur mon petit nuage, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
althea
Countess of Dagobah
althea


Nombre de messages : 2315
Age : 63
Date d'inscription : 14/07/2007

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:39

Etant donné l'état de ma pal, j'attends un peu avant d'envisager lire le tome 5 mais j'espère bien lire vos avis avant de l'acheter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath


Nombre de messages : 4715
Age : 40
Date d'inscription : 04/11/2007

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011, 15:51

De mon côté je suis enfin venue à bout de A Dance with Dragons.

Il y a vraiment plein de choses intéressantes dans ce livre mais on a parfois l'impression que l'auteur se perd un peu ou n'insiste pas sur le plus important. À revoir une fois le cycle entier terminé, car a priori Martin sait mieux que le lecteur où il va.

Je vais essayer de n'oublier personne. Pour moi, le point fort du livre, c'est tout ce qui a trait au Nord et qui avait été laissé de côté dans le précédent volume.
Spoiler:
Du côté du Mur,
Spoiler:
Le Nord, ce n'est pas que le Mur et au-delà, et on voit comment les différentes familles vivent après
Spoiler:
Autant le Nord m'a séduite dans ce tome, autant j'ai eu du mal avec ce qui se déroulait de l'autre côté de la Mer étroite. Bon, depuis le temps qu'on n'avait pas de nouvelles de
Spoiler:
Le personnage de
Spoiler:
Meereen est visiblement ce qui a posé le plus problème à Martin, et j'ai envie de dire que ça se sent. Je comprends qu'il faille montrer Dany
Spoiler:
La famille Martell, c'est toujours une grande inconnue, d'ailleurs, ils ont un rôle à jouer et depuis le tome 3, commencent à s'agiter, mais on se retrouve avec
Spoiler:
En vrac, j'ai apprécié les chapitres des autres personnages, m
Spoiler:
Dans l'ensemble, il y a plein de bonnes choses mais surtout plus de questions que de réponses, donc je m'attends à ce que les deux derniers tomes soient plus riches en péripéties et gros retournements de situations maintenant que la grosse transition est passée.

_________________
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Arsig4
Revenir en haut Aller en bas
http://zakath-nath.joueb.com
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:29

Voilà j'ai fini les 4 intégrales et je reste sur ma faim.... Pas de Jon, ni de Tyrion dans le dernier tome, j'ai hâte de lire la suite. Rolling Eyes

Savez-vous quand la version française sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
norav
Northern Breath
norav


Nombre de messages : 4928
Age : 48
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 19:51

J'essaye d'attendre que les 1ers tomes du 5 sortent avant de commencer l'intégrale 4, j'ai peur de rester sur ma faim comme toi.
Pour les sorties, voici ce que le wiki de la garde de nuit annonce
Citation :
Voici le calendrier des parutions annoncé par l'éditeur :

mars 2012 : sortie du tome 13 chez Pygmalion,
septembre 2012 : sortie du tome 14 chez Pygmalion,
janvier 2013 : sortie du tome 13 en poche chez J’ai Lu,
mars 2013 : sortie du tome 15 chez Pygmalion,
juin 2013 : sortie du tome 14 en poche chez J’ai Lu,
novembre 2013 : sortie du tome 15 en poche chez J’ai Lu,
juin 2014 : sortie de l’intégrale 5.
Revenir en haut Aller en bas
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette


Nombre de messages : 137
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/08/2011

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 02 Nov 2011, 21:02

merci norav sunny

Juin 2014 pour l'intégrale 5 alors que c'est déjà sorti en anglais cyclops cyclops Je ne comprends pas vraiment....
Il va falloir être sacrément patient Rolling Eyes


Fauvette le Mar 22 Nov - 16:55 a écrit:
Plus d'un an à attendre avant d'avoir le tome 13 version poche Shocked Et bien, moi qui hésitais à acheter le tome 3 de l'intégrale en VO pour savoir la suite, je ne vais pas tergiverser longtemps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeJeu 08 Mar 2012, 10:32

Je ne crois pas me souvenir qu'on ait noté pour le moment une date précise - enfin on savait que c'était mars mais pas le jour ^^ - pour la sortie du tome 13 en grand format, mon vieil ami et vil tentateur Am*z*n vient de m'envoyer un mail pour m'inciter sournoisement à le précommander avant sa sortie le 14 mars Razz (le prix a l'air d'être de 18,90€ Rolling Eyes )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 18:01

Moi j'attends le 1er juillet pour la version poche en anglais... aller, c'est bientôt ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMar 27 Mar 2012, 12:08

Excusez-moi pour ce double post mais je voulais vous avertir que le volume 5 "A Dance with Dragons" est sorti en format poche en anglais.
Je ne sais pas s'il est déjà dans toutes les librairies mais il est chez WH Smith pour les Parisiens. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012, 12:12

Je me suis procuré le tome 13 sur ma liseuse (comme jusque là j'avais les intégrales, j'attendrai que la 5ème sorte pour me la procurer en format papier). Pour l'instant j'en suis à la moitié. Finalement, cette coupure d'un an entre le moment où j'ai terminé le tome 4 et aujourd'hui ou j'entame le tome 5 a été plutôt une bonne chose. Je dois reconnaître qu'après m'être infusé les 4 premières intégrales les unes à la suite des autres, je commençais à m'essouffler un peu. Hors que là, j'ai été toute contente de retrouver Jon, Bran, Tyrion et Daenerys! cheers En plus cela concorde avec ma sortie de la saison 2, donc je suis en plein dans l'ambiance GoT en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 16:40

Cela fait une semaine que j'ai fini le volume 5 et les cliffhangers de la fin vont tuer ma santé mentale...
A l'idée d'attendre au moins 3 ans pour savoir ce qui va arriver aux personnages me rend légèrement folle (à moins que je trouve une autre addiction rapidement...).

En spoiler ci-dessous, mes impressions (que j'avais données sur un autre forum) sur le volume 5 donc abstenez-vous de lire si vous voulez garder la surprise :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 11:21

On a la couverture pour le tome 14 vf, Les dragons de Meereen, qui sortira le 5 septembre prochain Arrow Arrow Arrow

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) 553975
Revenir en haut Aller en bas
-Vivie-
Pauvre gouvernante
-Vivie-


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : région de Compiègne
Date d'inscription : 05/12/2011

Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:22

Oh la la, j'ai terminé le 5ème tome du trône de fer... En fait j'ai dévoré tous les 5 tomes pendant l'été à raison d'environ un tome par semaine, et deux pour le dernier à cause de la VO, et du mari et des enfants qui en avaient un peu marre de voir maman lire ses histoires de chevaliers et de dragons lol!
Et donc maintenant je ressens comme un manque. Et j'aimerai bien aussi savoir ce que mes personnages chouchous vont devenir...
Est-ce que vous savez quand the Winds of Winter doit sortir???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/vivie95/
Contenu sponsorisé





Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)   Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Trône de Fer - Tome 5 VO et intégrale (tomes 13 à 15 version découpée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône de Fer - Tomes 1 à 4 VO et intégrales (tomes 1 à 12 version découpée)
» Le Trône de Fer - Saison 2 (HBO) /!\ SPOILERS SANS BALISES POUR LES ÉPISODES DIFFUSÉS
» Le Trône de Fer - Saison 3 (HBO) /!\ attention, risque de SPOILERS /!\
» Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
» Le Trône de Fer (HBO) saison 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: George R.R. Martin-
Sauter vers: