Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba

Aller en bas 
+13
Camille Mc Avoy
lady Clare
manue
Jennifer
ekaterin64
Satine
cat47
Rose Bleue
Bonnie
zoju
Fée clochette
Miss Maureen
MarianneJustineBrandon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:20

Koba va éditer le DVD en français au mois d'octobre ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:25

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 127352 MJB Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 127352

C'est une super nouvelle!!!! Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 136738 Je suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette


Nombre de messages : 26257
Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !
Date d'inscription : 03/03/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 11:59

Génial ! c'est épatant cheers merci pour la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:30

pour une bonne nouvelle , c'est une bonne nouvelle.
cheers cheers cheers

Je l'ai pourtant regardé deux fois en VO, mais j'ai vraiment beaucoup de mal à tout comprendre. Je pense que ça vient de la différence de langage entre les personnages modernes et les personnages d'époque austinienne. J'ai du mal à passer d'une langue à l'autre en simultané.

Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:00

C'est Koba qui me l'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:06

lol! Pas du tout ! J'ai attendu leur réponse pendant un bon moment quand même ! Ne désespère pas, ils te répondront bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:17

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:24

Bonne nouvelle !
Bon trop tard pour moi, j'ai (enfin) regardé récemment, en VO du coup, mais ç va j'ai bien compris ( en même temps quand on connait P&P ça aide Laughing ) ... j'ai quand même laissé les sous-titres anglais par contre, et c'est vrai que si je peux faire du lobbying auprès d'autres personnes Twisted Evil c'est mieux qu'il y ait la VOST.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:46

Génial, je suis trop contente! cheers J'adore cette télésuite et cela fait vraiment longtemps que je voulais le montrer à des amis réfractaires à la VO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:40

Oh, super nouvelle! cheers Je vais enfin pouvoir faire découvrir la mini-série à Mr Cat. Il avait très envie, mais je lui avais déconseillé la VO car par crainte qu'il ne profite pas assez de l'humour. Là je vais enfin pouvoir partager ces bons moments avec lui.

Merci pour l'info, MJB. Je crois que je vais diviser et créer un nouveau sujet, ça donnera plus de visibilité à la nouvelle.

_________________
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mr10


Dernière édition par cat47 le Jeu 8 Mar 2012 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:02

C'est une superbe nouvelle mais je suppose qu'il n'y aura pas d'option de sous-titre FR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:19

Enfinnnnnnnnnnnnnnn cheers Koba je t'aimeuuuuuuuuuuuuu
Merci pour l'info

Satine a écrit:
C'est une superbe nouvelle mais je suppose qu'il n'y aura pas d'option de sous-titre FR Rolling Eyes
Pourquoi demandes-tu cela ? Jusqu'à maintenant les dernières adaptations de la BBC que Koba a édité ont toutes une piste VOSTFR en plus le la VO scratch A moins que tu ais eu des infos supplémentaires ?
J'espère que non en tout les cas, mais même s'il n'y avait que la VF je l'achèterai quand même. Je n'ai pas trop le choix Rolling Eyes

_________________
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:35

Je pensais au DVD français de North & South, mais peut être que celui ci n'a pas été édité par Koba scratch Je ne sais plus ...

En tout cas si il y a une piste VOSTFR alors là
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 615626 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 754209 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 754209 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 754209
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:39

Le DVD français de N&S est bien édité par Koba mais il y a les sous-titres français Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:39

Tu veux dire pouvoir regarder le dvd en vo sans st ? Désolée je comprends pas tout Satine lol!
Pour N&S il y a bien une piste st en français scratch

Edit : je plussoie MJB Wink

_________________
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Coléoptère d'Afrique
Jennifer


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Viens de Rouen, et vis désormais près de Nantes
Date d'inscription : 31/12/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 16:08

Super!!!!! Je l'ai déjà en VO mais tant pis, je l'aurais en double exemplaire. Ce sera plus pratique pour le lobbying et je vais pouvoir le prêter à ma mère.

Merci Koba cheers
Revenir en haut Aller en bas
manue
Star Sheep Trooper
manue


Nombre de messages : 2131
Age : 53
Localisation : Sous un camphrier géant
Date d'inscription : 12/10/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 22:25

Je ne voudrais pas jeter un froid sur cette bonne nouvelle, mais on sait quelle version Koba va sortir.
Car si c'est la version sans la grande scène "downtown" je vais être colère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 23:12

Cela m'étonnerait que Koba puisse faire mieux que les Anglais pour cette question de droits. On peut toujours espérer mais si j'étais toi, Manue, je me préparerais au pire. Neutral

_________________
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Mr10
Revenir en haut Aller en bas
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare


Nombre de messages : 9966
Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley
Date d'inscription : 01/10/2008

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 9:04

Merci MJB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 11:33

En effet je viens de voir que le DVD français de N&S à une piste VOSTFR !
Pourtant j'étais sure du contraire

MEA CULPA lol! SORRY !!!! Embarassed

Mais combien de version a Lost In Austen Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 13:05

Je ne me rappelle plus trop, mais je crois que c'est une question de droits d'auteurs. La version dvd uk a coupé la chanson downtown qui se trouvait dans la version tv... ou un truc comme ça.
Du coup il y a de grande chance pour que le dvd que Koba diffusera sera dans le même cas scratch

Après il y a toujours le même problème pour toutes les adaptations produites par la BBC et qui sont diffusées à l'étranger. Le format (en matière de temps) des séries tv uk étant trop long par rapport aux séries des autres pays, quand une série de la BBC est diffusée à l'étranger, en règle générale il y a quelques petites scènes coupées pour rentrer dans les normes standards


En gros je crois que c'est un truc comme ça, je m'excuse d'avance si j'ai dit des bétises Razz

_________________
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death


Dernière édition par ekaterin64 le Dim 18 Mar 2012 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:31

Tu ne dis pas de bêtises Ekat, ou alors j'en dis aussi Wink


Les droits de la chanson Downton ont été acquis pour la télé et pas pour la diffusion en DVD. C'est bien dommage d'ailleurs parce que la scène était bien.

Pour la diffusion à l'étranger, la BBC vend souvent des versions tronquées selon une logique marketing aussi mystérieuse que stupide. ( Il faut bien leur trouver qq défauts)
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 9:41

ekaterin64 a écrit:
Je ne me rappelle plus trop, mais je crois que c'est une question de droits d'auteurs. La version dvd uk a coupé la chanson downtown qui se trouvait dans la version tv... ou un truc comme ça.
Du coup il y a de grande chance pour que le dvd que Koba diffusera sera dans le même cas scratch

oui, c'est ça! une copine anglaise m'avait gravé les épisodes qui étaient diffusés à la télé et par conséquent, la chanson downtown et la sonnerie P&P 1995 étaient présentes dans cette version. J'ai été très déçue lorsque j'ai acheté le DVD anglais par la suite de ne pas y retrouver au moins le moment où elle chante...ça fait trop bizarre en plus, la façon dont ça a été coupé! No
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28417
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:44

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 SUPER !!!!!!!!!! Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286 Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba 457286

Je vais enfin pouvoir regarder Lost in Austen en français (j'ai déjà essayé en anglais mais c'était dur dur...)
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 18:56

Je suis ravie de la nouvelle, j'adore déjà cette série en v.o. Du coup, je ne sais pas encore si je vais acheter cette version, mais je me réjouis de savoir que tout le monde va maintenant pouvoir en profiter.
Par contre, sur mon DVD import UK, j'ai bien la scène Downtown scratch , et heureusement, car je l'adore encore plus que le reste de la série Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Empty
MessageSujet: Re: Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba   Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in Austen, DVD français en octobre chez Koba
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: