Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 8:20

Merci Marie!! I love you Amuse toi bien pendant ton séjour in trou paumé!! Dramas asiatiques - Page 2 474727

EDIT: booooooooon dois je commenter le 18e épisode de The Moon that embraces the sun? Rolling Eyes
Si j'devais résumer en quelques mots ça donnerait: Roi+Héroîne/trois quarts d'heure, Tentative de complotage avec Chouchou36/un quart d'heure... Rolling Eyes
Heureusement, quelques éléments étaient vraiment formidableuuuu I love you
Spoiler:

Le souci, c'est que je m'interesse plus aux autres personnages qu'aux héros, personnages qu'on ne fait qu'entrevoir au final. Rendez moi Janshil! Rendez moi Woon! Rendez moi Chaman en Chef!!! parce que les deux, là, c'est bon... Rolling Eyes

Je laisse Jessica Fletcher résumer ma pensée lol! lol!
Dramas asiatiques - Page 2 Tumblr_lz2k9hu4WG1qhzv3lo1_500
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 12:18

[quote="marie21"]
Saatiya a écrit:


Bon, je ne serai pas présente ces prochains jours car je pars quelque part dans un trou paumé et qu'on a un programme très chargé!!! lol! Laughing cheers d'ailleurs, faut que j'active, là!!!hop hop!!!

naméhoo !! tu sais ce qu'il te dit, le trou paumé ??? Suspect Laughing
Galy je te l'ai déjà dit mais ton look !!! drunken drunken drunken drunken drunken
Comme j'ai une horde de squatters qui débarque je ne pourrai pas finir FBRS mais je piafe !!! bounce bounce bounce et merci pour la SCC !!! Dramas asiatiques - Page 2 474727
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 8:19

De rien Clinchamps! Wink Je me mets à ta place pour FBRS Twisted Evil Laughing

J'ai avancé un peu dans Return of Iljimae! C'est jusqu'ici un très bon drama! J'essaie de le regarder sans penser à la Panthère, même si je l'ai vu il y a très longtemps maintenant!

La narration est totalement insuuuuupportable! Dramas asiatiques - Page 2 9bbc76d5Dramas asiatiques - Page 2 Th116_
exemples: "Pourquoi les femmes veulent toutes l'aider? est ce parce qu'il est beau? (première nouvelle!) est ce parce que c'est le héros? (porte ouverte enfoncée, check)", ou encore "Il fit environ 700m puis, après le grand pin environ 500m" (merci pour ces brillantes indications madame le GPS). Heureusement, j'en suis au 6 et elle disparait très progressivement. C'est pas du luxe!! Laughing

L'histoire est pleine de rebondissements et le chéri n'a toujours pas commencé à redresser les torts. Chaton ne pleure pas beaucoup, ne sourit pas beaucoup non plus mais bon sang ce qu'il est swoonant! Dramas asiatiques - Page 2 Th017_ Les scènes "jme prends pour Ralph Maccio" sont très réussies!!

Il y a en plus deux petites séquences "sous la flotte" et tout le monde sait que Crevette mouillée, Swoon assuré! Dramas asiatiques - Page 2 150390

Chouchou36, la perfection au masculiiiiiiiiiiin lol! Dramas asiatiques - Page 2 150390 (en bord de mer, lumière du soir, brushing impeccable et diacolor adéquat = I am dead Dramas asiatiques - Page 2 Th074_
Spoiler:

On dirait que tu f'rais Leo et que j'f'rais Kate, d'accord? *rêve éveillé*
Spoiler:

Jusqu'ici, on passe beaucoup de temps avec les personnages secondaires, que ce soit le Chef des gardes ou le Rédacteur (problème habituel de retenue de noms. retiendage? retiendation? Laughing). Je trouve ça intéressant de ne pas se focaliser uniquement sur Iljimae! Et j'ai beaucoup aimé
Spoiler:
Mais j'avoue que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 18:40

Galy a écrit:

La narration est totalement insuuuuupportable! Dramas asiatiques - Page 2 9bbc76d5Dramas asiatiques - Page 2 Th116_
exemples: "Pourquoi les femmes veulent toutes l'aider? est ce parce qu'il est beau? (première nouvelle!) est ce parce que c'est le héros? (porte ouverte enfoncée, check)", ou encore "Il fit environ 700m puis, après le grand pin environ 500m" (merci pour ces brillantes indications madame le GPS). Heureusement, j'en suis au 6 et elle disparait très progressivement. C'est pas du luxe!! Laughing

Ah mais le système narratif m'a l'air trop bien dites... Shocked Je crois que je kiffe la partie GPS... tellement utile (c'est au cas où tu vas en Corée et tu veux faire pareil?? scratch )

Sinon, moi, j'ai continuer Strawberry Night, et c'st trop bien...

Et Himekawa et Kikuta, ils devraient faire des bébés (ouais, je dis ça partout, mais c'est perturbant en regardant une excellente série policière comme idée lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:12

C'est pour être sûr que tu te perdes pas en route lol! lol!
ça me fait sérieusement penser aux dramas historiques japonais en fait. Mais comme à chaque fois je n'avais pas les sous titres, je n'ai jamais capté qu'il y avait un second degré quelconque chez les japonais. Là c'est assez déstabilisant que la narratrice parle directement au spectateur. En dehors de ça, la photo est hyper soignée, la musique très belle et les acteurs parfaits I love you
J'ai beaucoup aimé le passage qui se déroule au Japon, même s'ils se parlent coréen, ça passe assez bien. D'ailleurs, dans cet épisode là (le 7 je crois), JIW est tellement beau que je n'ai pas arrêté de faire des caps Embarassed

Va me falloir une photo des deux zouaves que tu souhaites voir enfanter lol!

J'ai avancé aussi dans Hayami-san to yobareru hi, c'est foooort sympathique jusqu'ici! J'ai beaucoup aimé l'épisode "St Valentin", c'était tout choupi Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 (Mimiiiiiiiiiiidd présentatiooooooooon Laughing Dramas asiatiques - Page 2 241957 Dramas asiatiques - Page 2 474727)

EDIT:

F************************************************ck!!!! Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 Arrow
Je voyais le truc venir à cause de la grève, mais pas de final de The Moon that embraces the Sun cette semaine Dramas asiatiques - Page 2 302347
J'voulais la fin moooooi!!! No (comme quasiment 50% des coréens Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:03

Galy a écrit:

Va me falloir une photo des deux zouaves que tu souhaites voir enfanter lol!

Ah ça faut demander à Mimidd.... c'est son chouchou (elle a la SCC d'ailleurs ^^) Nishijima Hidetoshi aka Kikuta donc que je souhaite voir se reproduire avec sa chef...
Mais je plussoie totalement qu'il puisse être chouchou, hein... il porte très bien le costume et l'air blasé de la vie façon Droopy I love you I love you I love you I love you

Y'a des grève en Corée? (et donc calin Dramas asiatiques - Page 2 474727 Dramas asiatiques - Page 2 474727 )
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 13:59

Galy a écrit:


J'ai avancé aussi dans Hayami-san to yobareru hi, c'est foooort sympathique jusqu'ici! J'ai beaucoup aimé l'épisode "St Valentin", c'était tout choupi Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 (Mimiiiiiiiiiiidd présentatiooooooooon Laughing Dramas asiatiques - Page 2 241957 Dramas asiatiques - Page 2 474727)


Je plussoiiiiiiie (mais elle va nous faire supplier attends la fin je pense pour avoir un avis global ^^) (et sinon c'est pas DU TOUT l'homme idéal mais il est bien hein Kaname Jun? drunken Laughing I love you lol! )

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
Dramas asiatiques - Page 2 Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Dramas asiatiques - Page 2 553975
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov


Nombre de messages : 3017
Age : 44
Localisation : Au fond des bois
Date d'inscription : 14/02/2006

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 17:32

Galy a écrit:


F************************************************ck!!!! Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 Arrow
Je voyais le truc venir à cause de la grève, mais pas de final de The Moon that embraces the Sun cette semaine Dramas asiatiques - Page 2 302347
J'voulais la fin moooooi!!! No (comme quasiment 50% des coréens Laughing)

Ah oui j'ai pensé à toi Galy quand j'ai vu l'info No

Bon, ben moi en ce moment, pour la première fois depuis près d'un an, je ne regarde pas de drama Shocked . Je suis plus dans une période "lecture" et je pense regarder une ou deux séries anglo-saxonne avant de m'y remettre . Pourtant, ma PAV est bien haute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:17

Natacha Rostov a écrit:
Galy a écrit:


F************************************************ck!!!! Dramas asiatiques - Page 2 302347 Dramas asiatiques - Page 2 302347 Arrow
Je voyais le truc venir à cause de la grève, mais pas de final de The Moon that embraces the Sun cette semaine Dramas asiatiques - Page 2 302347
J'voulais la fin moooooi!!! No (comme quasiment 50% des coréens Laughing)

Ah oui j'ai pensé à toi Galy quand j'ai vu l'info No

Me too Galy! Dramas asiatiques - Page 2 999779 J' imagine même pas comment je serai si c' était arrivé pour le final de The Princess'man affraid lol!
Sinon, je ne regarde pas de nouveau drama en ce moment...rien ne me tente Shocked à part quelques revisionnages par çi par là entre autres choses^^ J' espère que la fournée printanière me tentera davantage, qui sait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 21:10

Et bien les filles ! Razz Il y en a tellement qui me font envie à moi ! J'ai déjà Prosecutor Princess et The Snow Queen qui m'attendent au chaud Dramas asiatiques - Page 2 41810 City Hunter, Nodame Cantabile, Maou, The Princess'man et 49 days font suivre, et encore pleins d'aaaauutres ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 ça a ses avantages d'être la petite nouvelle finalement Dramas asiatiques - Page 2 25855
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:01

Tu as oublié What's up Twisted Evil
J'ai recu mon collier-larme de 49 days cheers *_* Il est trop beau *________*
Je prendrai des photos demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 22:52

EDIT: @Kusa: Dramas asiatiques - Page 2 474727 j'avais raté ton post Embarassed Vivi malheureusement y a grève. C'est la Corée ça Madaaaame lol! lol!

@Pando
Citation :
mais elle va nous faire supplier attends la fin je pense pour avoir un avis global ^^
Et elle a raison!! Laughing Je l'embête parce que je sais qu'on fonctionne pareil toutes les deux là dessus Laughing Dramas asiatiques - Page 2 474727

Je suis contente parce que je trouve qu'Hayami-san to yobareru hi traite de sujets bien plus sérieux que ce qu'il pouvait laisser à penser au départ. Bref, jusqu'ici (épisode 6) c'est toujours aussi bien!
Et je plussoie, par moments, il est super lourd mais il est tout choupi!! surtout dégoulinant de bière Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Laughing Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Natacha et Scarlett: Merci d'avoir pensé à moi Dramas asiatiques - Page 2 474727
Mais qu'est ce que vous faaaaites? lol! (dit celle qui n'a pas regardé un drama entre septembre et janvier Embarassed Laughing)

@Athena:
Code:
ça a ses avantages d'être la petite nouvelle finalement
Qu'est ce que je donnerais pour redécouvrir Hana Yori Dango ou SKKS... c'est comme avec Jane Austen, ça serait bieeen Dramas asiatiques - Page 2 150390

@Saatiya: viiiiii photos photoooos lol! de mon côté, il va falloir que je prenne des photos du coffret OST parce qu'il est magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 23:10

Galy a écrit:
EDIT: @Kusa: Dramas asiatiques - Page 2 474727 j'avais raté ton post Embarassed Vivi malheureusement y a grève. C'est la Corée ça Madaaaame lol! lol!

Je suis contente parce que je trouve qu'Hayami-san to yobareru hi traite de sujets bien plus sérieux que ce qu'il pouvait laisser à penser au départ. Bref, jusqu'ici (épisode 6) c'est toujours aussi bien!
Et je plussoie, par moments, il est super lourd mais il est tout choupi!! surtout dégoulinant de bière Dramas asiatiques - Page 2 150390 Dramas asiatiques - Page 2 150390 Laughing Dramas asiatiques - Page 2 150390

Pfff, nan mais c'est quoi ces pays oùu ils font grève... tous des feignants... lol! lol!

Je me suis mise... sérieusement... à Hayami... et heureusement que ça évolue aux fils des épisodes, parce que y'a quand même des trucs qui me crispent un peu. Je dois avec que Cruchette et son concept "Femme au foyer, c'est troooooooop cool... ah ben non en fait pas... et excusez moi de mal m'y prendre même si vous êtes des grosses feignasses individualistes et égoïstes" c'est pas que mon féminisme qui en prend un coup... Dramas asiatiques - Page 2 Th_zilla2
Mais heureusement Kyochi il est choupi et relativement réaliste (on comprend pourquoi il voulait se barrer, lui...). Et heureusement, ça évolue plutôt bien...Dramas asiatiques - Page 2 Th_0suit

Quand à Kananme Jun, pour le coup, je vous le laisse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71039
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:20

Saatiya a écrit:
Tu as oublié What's up Twisted Evil

Je l'AAAIIIIIIIII !!! complet super beau !!! cheers cheers cheers
Galy a écrit:


@Athena:
Code:
ça a ses avantages d'être la petite nouvelle finalement
Qu'est ce que je donnerais pour redécouvrir Hana Yori Dango ou SKKS... c'est comme avec Jane Austen, ça serait bieeen Dramas asiatiques - Page 2 150390


Ah !!! je suis d'accord !! quel souvenir que la découverte de HYD et Hana Kimi !!!! Dramas asiatiques - Page 2 41810 Dramas asiatiques - Page 2 41810
Eh bien voilà !!! nous émergeons des eaux taiwanaises après une plongée en eau profonde avec Autmn's concerto, toujours aussi excellent (la fin toujours aussi pourrie Suspect ), Vanness Wu toujours aussi graaaooouuuuu !!! et le jardinier toujours aussi touchant, ami parfait !!! Bon, la fille est très bien aussi !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:35

Saatiya a écrit:
Tu as oublié What's up Twisted Evil

Je ne l'ai pas oublié rassure-toi ! Ton lobbying a fait son effet, What's up est sur ma PAV, mais je dois faire des choix No Mais peut être qu'une impulsion me guidera vers ce drama avant ceux que j'ai prévu de voir ! Je ne suis à l'abris de rien lol!

Galy a écrit:

@Athena:
Code:
ça a ses avantages d'être la petite nouvelle finalement
Qu'est ce que je donnerais pour redécouvrir Hana Yori Dango ou SKKS... c'est comme avec Jane Austen, ça serait bieeen Dramas asiatiques - Page 2 150390

Comme je te comprends drunken C'est toujours comme ça ! La plupart du temps je regrette de ne pas être arrivée plus tôt, mais là, en vous lisant, je suis bien contente d'en avoir autant à découvrir Twisted Evil

Kusanagi a écrit:
Dramas asiatiques - Page 2 Th_zilla2
Dramas asiatiques - Page 2 Th_0suit
Je ne les connais pas cheers Kusa, je t'en supplie, dis-moi d'où ils viennent Dramas asiatiques - Page 2 127666 Dramas asiatiques - Page 2 127666 Dramas asiatiques - Page 2 127666
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 1:49

@Kusa: je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur le côté Cruchette de l'héroïne. Pour moi elle est tout sauf Cruchette! Pas débrouilarde pour deux sous dans la cuisine, c'est sûr, mais c'est plus une question d'éducation que d'intelligence. Malheureusement, il faut être lucide, la place de la femme au Japon est dégueulasse (et je pèse mes mots), donc c'est plutôt très réaliste quant aux illusions de perfection de la vie de femme au foyer qui s'occupe de sa petite famille... même si je trouve que les cinq sont particulièrement feignasses Dramas asiatiques - Page 2 55950 Mais là encore, je blâme l'éducation Rolling Eyes
EDIT: Je l'ai déjà dit, mais pour moi, ça reste un choix de vie, si elle s'éclate à s'occuper de sa belle-famille, j'ai envie d'dire tant mieux! Il y a un moment où elle explique qu'elle est heureuse lorsque les assiettes sont vides et sa famille contente. Je trouve ça plutôt très positif, même si un peu carte postale. D'un autre côté, c'est un bon pendant au personnage de Kenji qui ne se remet absolument pas de sa gloire passée et n'arrive pas à être heureux dans sa vie de tous les jours! sunny

@Clinchamps: à ma grande honte, je n'ai toujours pas vu Autumn Concerto, mais je l'ai en entier, donc il est on zeu PAV!! bounce

@Athena:
Citation :
je suis bien contente d'en avoir autant à découvrir
I am soooo jealous!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 8:45

clinchamps a écrit:
Saatiya a écrit:
Tu as oublié What's up Twisted Evil

Je l'AAAIIIIIIIII !!! complet super beau !!! cheers cheers cheers
Yeaaaaah cheers
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 10:13

Athéna a écrit:
Et bien les filles ! Razz Il y en a tellement qui me font envie à moi ! J'ai déjà Prosecutor Princess et The Snow Queen qui m'attendent au chaud Dramas asiatiques - Page 2 41810 City Hunter, Nodame Cantabile, Maou, The Princess'man et 49 days font suivre, et encore pleins d'aaaauutres ! Dramas asiatiques - Page 2 55950 ça a ses avantages d'être la petite nouvelle finalement Dramas asiatiques - Page 2 25855
Ah mais c' est que j' approuve ton choix cheers et je te rajouterai Boys over Flowers la version coréenne de Hana Yori Dango dans lequel je me suis replongée depuis quelques jours... il me donne la pêche Razz
Spoiler:

Et quelqu' un que tu ne connais pas encore bien sinon par ouïe dire Razz ^^^^t' encourage vivement Dramas asiatiques - Page 2 398755
Spoiler:

Pour te mettre en appétit, enjoy Razz EDIT GALY: Vrais Spoilers Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:19

Scarlett, tu es le MAL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Mais merciiiiiiiiiii pour les gifs qui sont géniales cheers (oui, j'aime les gifs lol! ) ça donne enviiiiie ! Et puis si Park Shi Hoo m'encourage.... Rolling Eyes Razz

Et oui, BoF est également sur la PAV lol! Mais pas encore sur ZEU PAV comme l'a dit Galy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:21

Scarlett, j'ai édité ton post (un peu [EDIT: trop No] tardivement Embarassed) pour préciser qu'il s'agit quand même de vrais spoilers gif-iens Wink

et BOF, souvenirs souvenirs lol! Tu le reregardes en entier? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 12:56

En ce qui me concerne, ce n'est pas grave Galy Very Happy J'aurais regardé quand même, si je ne suis pas à l'affût sur Internet du moindre spoiler, quand c'est sur le forum, je ne peux résister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:03

Tu m'en vois ravie Very Happy mais un spoiler reste un spoiler et mieux vaut prévenir que guérir, le forum étant ouvert à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:08

Oh mais je comprends et appuie fortement ton intervention Very Happy c'est bien pour cela que j'ai insisté sur le "en ce qui me concerne", on ne sait jamais qui pourrait tomber dans les filets de la vile Scarlett Twisted Evil (non mais me montrer Park Shi Hoo à cette heure de la matinée c'est criminel ! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51562
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 13:25

Embarassed Galy, désolée pour les "vrais spoilers" ! J' aurai dû y penser Rolling Eyes mais je savais que pour Athéna, ça n' était pas trop grave tongue

Pour BOF, je pense continuer Laughing pour vérifier mon coffret de DramaPassion (la bonne excuse Laughing ) et pour l' instant rien à redire... image excellente, sous-titres aussi et les chansons ont l' air d' être toutes là pour celles dont je me souviens (Marie me l' avait demandé Wink ) et bien sûr l' inévitable, inoubliable Almost Paradise qui fait l' ouverture du menu lol! mais moi, je ne m' en plains pas ! lol! J' adore !!! I love you

Nostalgie, nostalgie^^^^

Sans images pour ne pas spoilier Wink

Athéna a écrit:
(non mais me montrer Park Shi Hoo à cette heure de la matinée c'est criminel ! )

Parce-que tu préférais le soir avant de t' endormir Question lol! Ok, je reviendrai ce soir avec un Park-shi-hoo bien gratiné Twisted Evil lol! Avant faut que je fasse ma valise...je m' absente pour 4 jours et je ne sais pas si je pourrai me connecter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2012 - 14:44

J'aime bien cette chanson ! Very Happy Sympa !

Scarlett a écrit:
mais je savais que pour Athéna, ça n' était pas trop grave tongue
J'ai l'air si faible que cela ? Sad lol!

Et pour Park Shi Hoo, si c'est le soir je n'arrive pas à m'endormir, et si c'est le matin, j'ai dû mal à me concentrer pour les cours Razz Bon c'est pas grave, c'était la pause et le cours suivant c'était du droit constit... Rolling Eyes
Mais comme je vois que tu insistes, je ne vais pas faire ma difficile... Twisted Evil

Oh non, tu nous quittes aussi ! Déjà que Darcy, Marie et Clinchamps désertent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: