Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dramas asiatiques

Aller en bas 
+18
Marian
Keren
christelle
Panda
Ellea
Darcy
ekaterin64
Scarlett Unnie
Natacha Rostov
Pando_Kat
Saatiya
mimidd
Galy
MissAcacia
Athéna
clinchamps
Kusanagi
marie21
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:05

Tenez, voyez qu'il sourit Yamapi ^^ (vi, il fait un peu peur quand il sourit, mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Laughing ) :


(étant donné que je n'ai pas de son sur mon ordi, si jamais cette vidéo est accompagnée d'une musique atroce, faudra pas m'en vouloir, hein)

Et donc oui, un des trucs que j'ai beaucoup aimé dans ce drama, c'est la relation entre Masapyon et Yuki (qui accessoirement aime bien se bourrer la gueule Laughing ). Et pis aussi et surtout celle entre Masapyon et ses frères et soeurs (famille nombreuse powaaaa. çà marche à tous les coups sur moi ^^) I love you I love you I love you

_________________
Dramas asiatiques - Page 39 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:32

Non ça va; la musique est bien dynamique mais elle fait très american teenage.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 15:40

cheers cheers Nan mais j'ai lancé le premier épisode (après avoir failli pleurer pour le tout début... mais ça c'est normal vu le thème, et c'était un malentendu... bref....), et j'aime beaucoup déjà au bout de 3mn33.... Laughing

Et Yamapi il change en mieux, en plus... avant il avait une tête de bébé boudeur... maintenant il a entre la tête de dépressif et de blasé de la vie cheers cheers cheers (et je suis p'têt bizarre, mais je préfère largement lol! )

Et la vidéo, la musique, c'est The All American Rejects, Gives you Hell.... c'était donc très écoutable (et ta vidéo me convainc encore plus cheers cheers ) (pour le drama, hein, pas pour la musique XD)

Rien à voir, sinon, j'ai survolé le 6 de Papadoru! et j'ai fait Shocked affraid Suspect ... c'est aussi niais que ce que tumblr m'avait laissé prévoir... (ceci dit, quand je regarde le titre des épisodes dans le wiki, je pense qu'ils font aussi un concours des titres alakon Suspect Et donc le wiki m'apprends aussi que le drama n'enregistre pas de super-score (il passe de 11 à 8 en part d'audience... voir 7% pour le 5... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Je me demande si les gens qui regardent font comme moi... juste pour voir si on peut faire pire.... lol! lol! lol!

Et je continu Brother Beat.... que je vous conseille comme drama d'été pas prise de tête. C'est frais, c'est sympa, c'est déjanté... surtout les 3 frères et leur relations. Bon, la fille amoureuse de l'ainé ( I love you I love you I love you Tetsuji) fait un peu beaucoup cruchette (elle me fait penser à une petite souris)... mais ça vide bien la tête ^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 16:38

Ah ben c'est sûr maintenant, le Yamapi s'est fait refaire les dents, Very Happy ce pourquoi il a changé de statut, comme tu le dis Kusa !! Very Happy et "blasé de la vie" ça lui convient bien ! J'ai l'épisode 1 du drama, et je vais le regarder incessamment sous peu !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 17:03

clinchamps a écrit:
Ah ben c'est sûr maintenant, le Yamapi s'est fait refaire les dents, Very Happy

lol! Ouais, ça explique peut-être mais y'a pas que ça... mon avis était plus global (en gros je le reconnaissais pas vraiment lol! lol! ) En tout cas, j'aime beaucoup la réalisation dès le début, et le jeu des acteurs qui est très naturel ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:29

Mon dieu, clinchamps, je ne sais pas si tu es comme moi Shocked , mais j'en suis à l'épisode 5 de hotaru no hikari et j'ai une furieuse envie de rentrer dans mon ordi pour baffer l'héroïne principale. Elle me sort par les yeux... Dramas asiatiques - Page 39 17735 Dramas asiatiques - Page 39 639488 Elle mérite des gifles tellement elle est cruche ! Tiens-moi au courant si tu ressens la même chose. Honnêtement, je prends moyennement plaisir à voir ce drama tellement elle m'énerve Dramas asiatiques - Page 39 751794 On peut être handicapée de l'amour, mais pas à ce point !!! En plus, elle est accro à la bière, bonjour l'exemple Dramas asiatiques - Page 39 920142
Heu... là je change direct mon avatar et ma ban: dommage parce que les crevettes y sont appétissantes, enfin, je ferai ça demain, à moins que cela ne s'arrange. No S'il vous plait, les filles, redonnez-moi de l'espoir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:36

J'en suis seulement au 4, et oui, être gourde à ce point c'est pénible, mais cela donne des scènes très drôles avec son patron, qui est quand même celui qui m'intéresse le plus, parce que l'autre, comme dit MissAcacia, il purement décoratif lol! lol! lol! Ne change pas de look !! Qu'importe la fille, ton look est très réussi !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:46

Ah, tu me rassures !!! cheers Moi aussi je m'intéresse au patron, d'où l'avatar Wink Vraiment très joli cette crevette !!! Avec un peu de mayonnaise...Bon je sors Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957 Dramas asiatiques - Page 39 241957
Edit
Merci pour le look Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 19:58

valmont, je ne peux pas t'aider pour Hotaru, je ne l'ai pas vu... (le premier y'a longtemps... donc l'évolution de l'héroïne Question ^^). Enfin moi, les héroïne accro à la bière, ça me dérange pas plus que ça.... lol! lol! (et j'aime beaucoup ton look aussi cheers )

Je ne peux te redonner espoir qu'avec 2 trucs:
- quoique fasse l'héroïne, ça ne peux pas être plus nul que Papadoru! *parce que pire qu'Al Pacino, Gary Oldman et compagnie réunit qui cabotine... y'a la crevette qui cabotine... et là, clairement Ryo c'est un peu ce qu'il fait...Dramas asiatiques - Page 39 63d4808b*

-dis-toi qu'après ça, tu vas surement enchainer sur un drama trop bien, trop fun, toussa, toussa... et là, la liste est longue cheers cheers Dramas asiatiques - Page 39 Content3

Et donc je ne remercie Mimidd pour Ending Planner (ouais, je résume, j'ai pas envie de retenir la partie en japonais Dramas asiatiques - Page 39 Tirelangue) ) parce que j'avais du retard ailleurs, et voilà, maintenant je suis embarquée dedans...

Mais c'est très bien cheers cheers et ça se marie très bien avec le visionnage de Brother Beat, beaucoup plus léger quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:02

Mais Ending planer est sorti en entier ? Je n'ai qu'un épisode je croyais qu'il était en cours de diffusion ?

Edit : et Hitoshi Kimi e avec Chiaki senpai Tamaki Hiroshi et Fujiki Naohito, quelqu'un connaît ??? C'est mit maladie (pas forcément incurable Very Happy ) mais la distrib ... drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 20:40

Merci Kusa, c'est le seul bon côté !!! Enchaîner sur un autre drama forcément meilleur (pas que celui-là sois nul mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeMer 6 Juin 2012 - 23:25

valmont a écrit:
Mon dieu, clinchamps, je ne sais pas si tu es comme moi Shocked , mais j'en suis à l'épisode 5 de hotaru no hikari et j'ai une furieuse envie de rentrer dans mon ordi pour baffer l'héroïne principale. Elle me sort par les yeux... Dramas asiatiques - Page 39 17735 Dramas asiatiques - Page 39 639488 Elle mérite des gifles tellement elle est cruche !

Ah désolée, Valmont, je vois que tu n'es pas soluble dans l'Hotaru Wink . Moi, je ne la trouve pas si cruche que ça en fait, mais c'est sûrement parce qu'elle est complètement décalée sur une autre planète et que son côté, je traîne en jerseys sur ma véranda en buvant des binouzes et en mangeant des cochonneries-et-le-reste-je-m'en-tape me plaît assez. C'est vrai quoi, les filles admirables nous fatiguent (même si elles arrivent à manger leurs croquettes avec élégance). Après elle en fait des caisses, les pires des pitreries sont pour elle*, être imperméable au jeu de l'amour à ce point c'est tout bonnement incroyable. Personnellement ça me fait rire mais je comprends qu'on puisse ne pas adhérer à Ahomiya !. Je ne te promets pas de changements majeurs pour la suite, malheureusement, même si le personnage évolue.

Ravie que "Buchou" aka Fujiki Naohito vous plaise... avec ses habits de samouraï et ses petites manies lol! .

* il faut que je revoie la scène de la danse du pêcheur (ou un nom dans ce goût là, je crois que c'est dans la première saison - oui, parce qu'en plus il y a deux saisons dont la deuxième avec un chouchou de Norav pas purement décoratif et une Hotaru pire que jamais).
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 0:12

Eh bien arrivée au 6ème épisode, je l'aime bien ce drama, finalement !! C'est vrai que Hotaru en fait des caisses, mais miss Parfaite aurait plus tendance à m'agacer, quoique pas vile morue du tout !!! Non, ce que j'aime beaucoup dans ce drama c'est qu'il prend une pente inattendue. On se dit : cohabitation forcée, ha ha ha!!! vieille ficelle et puis non, il se noue une relation fraternelle, protectrice et bourrue de la part du Buchou (qui panse lui-même une peine de coeur) que je trouve bien sympathique, et j'aime aussi la bande de mecs du bureau !
Et il y a Ozamu dans la seconde saison !!! Banzai!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 9:10

Mais il y a combien d'épisodes dans le drama Hotaru? Il y a 2 saisons?
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 11:42

Bon, aller, à l'instar de clinchamps, je commence aussi à m'attacher aux personnages lol! Hotaru m'énerve un peu moins, Razz . Le point de vue de Miss Acacia me fait prendre du recul: je n'avais pas vu les choses ainsi et c'est vrai que Miss Irréprochable est agaçante à souhait affraid
Le patron est vraiment un chic type, bienveillant, et protecteur comme tu dis clinchamps: il semble vraiment se préoccuper de Horatu alors qu'elle n'est que son employée, c'est assez charmant. Teshima est en effet très transparent, limite insipide, aucune conversation, aussi timide que Hotaru finalement.
Ce qui m'a marquée dans les premiers épisodes, c'est le contraste entre la jeune fille parfaite au bureau et son total contraire à la maison, c'est saisissant et je pense que partout dans le monde, il y a énormément de personnes similaires, qui, pour oublier leur boulot décompressent de cette façon Rolling Eyes
C'est comment déjà l'expression employée pour dire que c'est une "no Life" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 16:02

Darcy il y a 10 épisodes de 50 mn dans Hotaru, mais récemment ils ont décidé de faire une seconde saison, ce qui est quand même rare dans les dramas japonais. Et dans la saison 2 il y Ozamu Mukai, qu'il faut admirer de loin sinon, gare aux foudres de Norav !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:38

clinchamps, ça y est, j'ai fini notre drama. Heureusement que Hotaru s'est calmée. Moins elle en faisait, plus je prenais du plaisir à voir l'évolution des personnages. As-tu terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4458
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 18:42

Ces derniers jours, j'ai regardé un drama japonais 14 sai no haha, je ne sais pas si vous en avez parlé sur ce topic.

C'est l'histoire d'une ado de 14 ans qui tombe enceinte et doit faire faire à l'hostilité de ses camarades de classe, de ses parents, de la mère du père de l'enfant.

J'ai beaucoup aimé ce drama, la jeune actrice est excellente, extrêmement touchante, je n'oublierai pas le personnage de cette ado, la petite Miki.

Sinon, je poursuis mon visionnage de Hana Kimi, j'aime bien l'aspect délirant du drama, mais je ne saute pas d'un épisode à l'autre avec empressement. J'aime bien le regarder car je sais que je vais me marrer (et en ce moment j'en ai besoin), mais ce ne sera pas mon drama préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:18

clinchamps a écrit:
Darcy il y a 10 épisodes de 50 mn dans Hotaru, mais récemment ils ont décidé de faire une seconde saison, ce qui est quand même rare dans les dramas japonais. Et dans la saison 2 il y Ozamu Mukai, qu'il faut admirer de loin sinon, gare aux foudres de Norav !! lol!

Ha, il faut que je me le note!! merci de l'avoir dit!
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 19:48

valmont a écrit:
C'est comment déjà l'expression employée pour dire que c'est une "no Life" ?

C'est himono-onna ("femme poisson séché", je crois que c'est ça que ça veut dire).

Je suis contente qu'au final tu ne sois pas trop déçue par ce drama.

@Marganne: merci de ton avis sur Hana Kimi. J'admire ta force de caractère pour ne pas sauter d'un épisode à l'autre, mais évidemment le style est particulier et peut ne pas emballer je suis excessivement sensible au style Hana kimi). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:06

Merci Miss Acacia, c'est bien ça ! Au final, c'est vrai que j'ai apprécié à partir du 6e épisode ! lol!
Mais il ne fera pas parti de mon top 4 (heu...j'ai pas encore de top 10 !!! Razz )
Par contre, à l'inverse de Marganne, j'ai beaucoup aimé Hana Kimi, trop mignon, avec tout le côté déjanté japonais, cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:25

Marganne a écrit:


Sinon, je poursuis mon visionnage de Hana Kimi, j'aime bien l'aspect délirant du drama, mais je ne saute pas d'un épisode à l'autre avec empressement. J'aime bien le regarder car je sais que je vais me marrer (et en ce moment j'en ai besoin), mais ce ne sera pas mon drama préféré Very Happy
c'est vrai que c'est très délirant comme drama, j'avoue que je passe aussi certaines scènes où leurs pitreries m'agacent trop!!! Embarassed mais j'aime bien ce drama! mais tout comme toi, je m'y remets tout doucement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 20:32

Je suis sûre que si Marganne revoit Hana Kimi dans quelques temps, elle l'appréciera beaucoup mieux Very Happy Dramas asiatiques - Page 39 474727
Valmont je n'ai pas fini, il m'en reste 3 ...ou 4??? je ne suis jamais fichue de m'en souvenir Dramas asiatiques - Page 39 673712
Avant de voir la saison 2 je sens que je vais voir celui avec Yamapi .... drunken drunken drunken

Marganne, il me semble qu'on a déjà parlé (ou au moins mentionné) 14 sai no ha ha quelque part dans le topic, mais ce que tu en dis m'intéresse beaucoup !!

J'ai accroché une copine aux dramas avec HYD et My boss my hero, puis je lui ai prêté BoF il y a un mois et demi !!!!

Voilà ce qu'elle m'en dit :
Citation :
question crevettes j' ai dévoré le drama coréen qui est la reprise de hana yori dango ! vu et revu ! quand je commence il faut que je sache la suite et je me couche à des heures impossibles!

lol! lol! lol! La voilà mordue et bien mordue, la prochaine étape, je lui passe YAB !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 8:27

MissAcacia a écrit:
Ravie que "Buchou" aka Fujiki Naohito vous plaise... avec ses habits de samouraï et ses petites manies lol! .
Oui, c'est vraiment une belle crevette ! Je regarderai (peut-etre) la saison 2 uniquement à cause de lui !! Dramas asiatiques - Page 39 41810

MissAcacia a écrit:
* il faut que je revoie la scène de la danse du pêcheur (ou un nom dans ce goût là, je crois que c'est dans la première saison - oui, parce qu'en plus il y a deux saisons dont la deuxième avec un chouchou de Norav pas purement décoratif et une Hotaru pire que jamais).
C'est la danse de la loche, mais je n'ai pas compris pourquoi s'est intervenu à ce moment là ? Ce n'était pas particulièrement drôle (à part le fait que Hotaru n'a peur de rien, sauf de l'amour !) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71197
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 9:08

La danse en question est faite par Hotaru pour animer une fête donnée par leur service en 'honneur de je ne sais plus quoi, c'est apparemment une danse traditionnelle qui doit avoir une signification particulière pour les Japonais Very Happy Après recherche, la loche vivant dans les eaux boueuqeq symboliserait le Japonais travailleur et humble en opposition au poisson rouge symbole de luxe et de raffinement....
Encore mieux que la danse était la répétition par téléphone interposé entre Bucho et Hotaru lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dramas asiatiques - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Dramas asiatiques   Dramas asiatiques - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques
» Dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: