Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ian McEwan : Atonement

Aller en bas 
+61
esperluette
zoju
Lady A
Accalia
Sorcière Camomille
Cindy
lady Clare
Fofo
Jane
Andréanne
peteandco
x-Pemberley
archi
Séverine
nathy's
keisha
cecilou41
isobel
Armand
Copetan
Almaarea
Tizzie
Nougatine
Resmiranda
Angealyn
Popila
Vethalyn
LizzyB
Remi
misshoneychurch
Nettie
Solia
kary
C de Villemer
Bexounet
Miss Smith
tiff
Galy
Muezza
Lise Bennet
marie21
Sibylle
isa
Eva1974
Axoo
magadazb
KittKat
Susan
Natacha Rostov
Emjy
Laure
mimidd
Doddy
Mr Damien Tilney
Camille Mc Avoy
clinchamps
nephtis
toxicangel
Nelly8
Alanis
cat47
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 13:04

Eh bien moi non, mais j'ai vu en cours de lecture le trailer et je me suis attardée sur des descriptions particulière de Cee, et c'était vraiment frappant. A plusieurs moments, Robbie évoque ses os apparents, et même son aspect "chevalin", ce qui est typique des visages prognates comme ceux de KK (ça correspondrait aussi à des des dents en notes de piano, mais là ce serait vraiment laid !). C'est d'ailleurs cette mâchoire prognate qui donne à KK son sourire particulier qui gêne certaines personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:35

Sourire que je trouve très joli pour ma part... et au moins c'est bien le sien, ça ajoute quelque chose à sa personnalité. Ca ira bien pour Cecilia je pense.

Sinon Muezza, qu'entends-tu par des "dents en notes de piano" ? je n'avais jamais entendu cette expression, je la trouve jolie (même si je ne suis pas sûre que la réalité qu'elle décrit soit aussi jolie lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:39

En effet, je suis d'accord avec toi, c'est ce petit défaut qui donne une personnalité et une beauté particulière, imparfaite, à KK. Il a fallu que je m'y fasse : car toutes ces dents qui surgissent d'un coup parce que la mâchoire supérieure est en arrière par rapport à la mâchoire inférieure, ça surprend au début !

doddy a écrit:
Sinon Muezza, qu'entends-tu par des "dents en notes de piano" ? je n'avais jamais entendu cette expression, je la trouve jolie (même si je ne suis pas sûre que la réalité qu'elle décrit soit aussi jolie lol! lol! lol! lol! lol! lol! )
En fait, l'expression c'est "en touches de piano" (je me suis emmêlé les méninges :lol!):
Exemple le plus typique pour moi : Jane Birkin : des dents longues (au sens propres). & blanches. Question de goût : perso, j'aime pas trop Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel


Nombre de messages : 6202
Age : 47
Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously...
Date d'inscription : 07/04/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 21:48

Nouveau post ultra constructif. Ian McEwan : Atonement - Page 6 50953

Je voudrais pas jouer les maîtres dentistes mais elle a plutôt de petites dents Keira, non ? rabbit
Enfin moi j'aime bien son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
Muezza
Almost Unearthly Thing
Muezza


Nombre de messages : 3223
Age : 50
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 29/01/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 22:27

Absolument Toxic, mes touches de piano c'était l'autre solution pour le côté chevalin de Cee. Dans le cas de Keira, c'est sa mâchoire que j'ai retenu, pas ses petites dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24246
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 0:30

Doddy, Muezza et Toxic copines de moi! J'adore le sourire de Keira. Il a un petit côté impertinent qui me fait fondre et comme en plus je ne suis pas adepte des traits trop parfaits...

Je ne sais plus si nous avions déjà ces nouvelles mais Paul de Keiraweb annonce sur imdb une première britannique pour le 14 septembre et une sortie britannique pour le 7 décembre. Plus que quelques mois à patienter.

Et voici des nouvelles photosdu tournage, malheureusement pas très variées au niveau des scènes concernées:

http://www.pamainsley.co.uk/atonement_movie_photographs/index.html

D'autres photos:

http://community.livejournal.com/keira_daily/614670.html

http://jamesmcavoy.free.fr/forum/viewtopic.php?t=309&start=282

http://www.k-knightley.org/gallery/thumbnails.php?album=860

Certaines se recoupent mais je vous mets tous les liens quand même.

Des vidéos (tout n'est pas neuf non plus, je vous laisse trier):

http://www.imdb.com/title/tt0783233/board/thread/78875782

_________________
Ian McEwan : Atonement - Page 6 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 12:38

Merci Cat ! cheers Les photos sur le forum de James McAvoy sont nouvelles non ? en tout cas je ne les ai jamais vues, elles sont belles.

Mais ôtez-moi d'un doute, la scène de la plage ne figure pas dans le roman n'est-ce pas ? Cecilia et Robbie se voient dans la maison des Tallis pour le retour du frère de Cecilia, puis une fois quand elle est infirmière à Londres et qu'il sort de prison (le fameux baiser à l'arrêt de bus Ian McEwan : Atonement - Page 6 548707 ) Après ils ne réussissent pas à se revoir avant que Robbie ne parte en France. En tout cas je ne me souviens que de ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 13:28

Merci pour les photos! Very Happy

Effectivement Doddy, je ne me souviens pas d'une scène Cecilia/Robbie sur une plage. Mais c'est peut-être dans l'imagination de Briony, à la fin? scratch Ça tiendrait lieu de ce qui est resté à l'état de fantasme de sa part…


En tout cas je trouve cette robe verte de plus en plus magnifique. je veux la même Ian McEwan : Atonement - Page 6 302347 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:18

Je viens de lire le bouquin et je n'ai pas du tout vu la scène de la plage dedans, je suppose qu'ils l'ont ajoutées dans le film pour donner encore plus de romantisme au film ou préciser la fin du livre de Briony, à moins qu'elle ne se trouve juste avant le visite de Briony chez Cecilia.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 12:49

La scène sur la plage peut être aussi un fantasme de Robbie quand il est en France. Non ? Ou sinon c'est la fin du roman de Briony.
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:04

Pour ceux que ça intéresse, la vraie affiche de Atonement :
http://www.workingtitlefilms.com/filmPoster.php?posterID=652&page=1

Tagline : "Joined by love, separated by fear, redeemed by hope"
"Liés par l'amour, séparés par la peur, rachetés par l'espoir"

Deux remarques :
1 C'est une traduction aproximative, j'ai à peine 14 ans Very Happy
2 Certaines personnes pensent qu'il faudrait changer "peur" en "jalousie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galy
Witty Blossom Indeed!
Galy


Nombre de messages : 6056
Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi
Date d'inscription : 10/05/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 9:34

J'avais lamentablement évité ce topic pour ne pas savoir ce qui se passait dans le roman, mais comme j'en suis à la moitié de la troisième partie, je suis venue y faire un tour!

Comme beaucoup, j'ai vraiment adoré la première partie... il est vrai que IanMcEwan ne semble pas aimer les longues conversations! mais dans cette partie là, personnellement j'ai trouvé que cet élément contribuait à créer cette atmosphère lourde et oppressante...
La scène de la bibliothèque est... scotchante... tellement scotchante que j'en ai raté mon arret à Cité U et que j'ai fini à Gentilly... Ian McEwan : Atonement - Page 6 55950

Par contre pour ce qui est de la suite je suis moins enthousiaste... je me demande dans quelle mesure je n'aurais pas aimé lire que la première partie, qui pour l'instant se suffit à elle même...
Je sais que le thème du roman ne se situe pas exclusivement dans la première partie, mais je sens venir le moment ou Briony va comprendre ce qu'elle a fait, et franchement, je ne sais pas si c'est nécessaire... mais ce n'est que mon avis et de plus, j'ai vraiment "subi" la deuxième partie... et je pense que ça doit être du à ça... Embarassed J'ai quand même hate de voir dans quelles circontances tout ça va se terminer... Embarassed

Le personnage de Briony est vraiment fascinant, étrange, elle me fait même peur, je dois bien l'avouer... le fait qu'elle ne sache pas distinguer reve et réalité, qu'elle vive dans son petit monde fait de mots et des histoires qu'elle se raconte... il est vrai que par moments, j'avais envie, comme le dit si bien mon père, de la mettre dans le placard et d'éteindre la lumière... Suspect

Si j'ai bien compris ce que vous avez écrit dans les posts précédents, il y a un "twist" dans la dernière partie... plus que quelques pages et je saurais!! Ian McEwan : Atonement - Page 6 64968

Evidemment, j'avais KK en tête en le lisant, mais ne sachant pas que James McAvoy allait jouer Robbie, je suis étonnée, il ne correspond pas vraiment à l'idée que je m'en étais fait...

Je suis curieuse de voir le film (vous connaissez mon "amour" pour KK et pour Joe Wright!!!) car je suis curieuse de voir comment il met en image la première partie... je m'en vais de ce pas regarder les trailers et photos que vous avez posté!! I love you

15è EDIT (le chef arrête pas de rentrer dans mon bureau!! lol! ): je confirme: vraiment curieuse de voir le film!!! et depuis quand je trouve KK jolie moi??? hein???
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:14

Hey, les filles! le site de Atonement est enfin disponible. Quelqu'un à c19 nous a averti. mais vous étiez peut-être déjà au courant.
Voici le lien
http://www.atonementthemovie.co.uk/
Le loading est assez long, patience...y a des images et tout! et la musique du trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:17

merci marie!

mais un conseil : n'oublie pas les garçons du forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:25

Merci beaucoup marie Ian McEwan : Atonement - Page 6 474727

j'ai vraiment envie d'aller le voir maintenant que j'ai vu la BA. la musique Ian McEwan : Atonement - Page 6 41810 est magnifique, LE FILM doit être MAGNIFIQUE Ian McEwan : Atonement - Page 6 41810
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:28

y a des garçons? nan, c'est pas vrai? Ils s'intéressent au Period Dramas aussi et à Jane Austen? Shocked
Désolée, je trouve ça un peu surprenant, car à c19, on peut compter les mecs sur les doigts de la main (Michael aime beaucoup North&South mais parce qu'il est passionné d'histoire sur la révolution industrielle)
Non, mais je sais que j'ai oublié les mecs qui aimaient bien KK. Désolée les mecs!
Donc Messieurs, si vous êtes fan de Keira Knightley, le site de son prochain film a été mis à jour.
Suivez le lien ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:31

ben les garçons sont moins nombreux que les filles, mais copetan, bexounet, Damien & Remi sont des réguliers!
et ils s'interessent au film peut être pour autre chose que la plastique de KK...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:39

marie21 a écrit:
y a des garçons? nan, c'est pas vrai? Ils s'intéressent au Period Dramas aussi et à Jane Austen? Shocked
Désolée, je trouve ça un peu surprenant, car à c19, on peut compter les mecs sur les doigts de la main (Michael aime beaucoup North&South mais parce qu'il est passionné d'histoire sur la révolution industrielle)
Non, mais je sais que j'ai oublié les mecs qui aimaient bien KK. Désolée les mecs!
Donc Messieurs, si vous êtes fan de Keira Knightley, le site de son prochain film a été mis à jour.
Suivez le lien ci-dessus.

lol! Marie21, tu tends le baton pour te faire battre Wink

_________________
Ian McEwan : Atonement - Page 6 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:43

Ben oui Marie21 il y a des garçons ici ! Very Happy
Je fais des études de littérature et j'aime les adaptations ! J'attends donc avec impatience Atonement ! Et J'ADORE Jane Austen.

Merci Camille de rappeler que nous sommes là. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:50

de rien Damien! j'ai longtemps été sur un forum de tunning alors je sais ce que c'est de se sentir minoritaire!


euh nan, je plaisante... j'ai déjàes problèmes avec le code de la route, alors bon le tunning... ça attendra!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:59

Ian McEwan : Atonement - Page 6 29665

Pendant un moment je me suis dit "Camille aime le tunning ?! C'est possible mais c'est surprenant comme passe temps. Cela dit il faut respecter".

Le site est pas mal mais il manque des interviews, des fiches personnages ! Je sais j'en demande trop mais j'attends avec impatience ce film !

En tout cas pour ceux qui avait peur que Briony soit laissée de côté, vous voilà rassurés maintenant. Elle apparaît entre le couple sur l'affiche du film (ce qui me paraît un très bon choix). La nouvelle bande annonce met aussi en avant son rôle important et le petit résumé de l'histoire la présente comme l'héroïne principale.
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:05

la deuxieme bande annonce est vraiment très bien en effet... bon la prochaine fois que je sors en ville ( quand ?) je cherche expiation!

il va falloir un super livre pour me faire oublier que c'est la fin de Harry Potter!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Mr Damien Tilney
The Knight of Irony
Mr Damien Tilney


Nombre de messages : 3463
Age : 40
Date d'inscription : 04/10/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:11

affraid affraid affraid Tu ne l'as toujours pas lu Camille ?! Mais tu vas te faire lyncher ! Fuis !

Pour en revenir au tunning, une voiture customisée avec des images des films de Jane Austen et des extraits de son oeuvres gravés sur les vitres, ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:26

Mr Damien Tilney a écrit:
Ben oui Marie21 il y a des garçons ici ! Very Happy
Je fais des études de littérature et j'aime les adaptations ! J'attends donc avec impatience Atonement ! Et J'ADORE Jane Austen.

Merci Camille de rappeler que nous sommes là. Very Happy
Ah bah, salut! ça fait plaisir de savoir que des garçons s'intéressent à Jane Austen.

Pour en revenir à Atonement, je n'ai pas encore lu le livre, je l'ai reçu en anglais mais j'attends d'être en vacances en Bretagne et d'être libérée de tout souci pour le lire.;.. Bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Lise Bennet
Shanghai's Amber Dawn
Lise Bennet


Nombre de messages : 3243
Age : 30
Localisation : Lorraine or in a daydream...
Date d'inscription : 02/06/2007

Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 15:38

Ah le second trailer ! 2 minutes de pur bonheur !!! I love you J'ai adoré, encore plus que le premier ^^
Vu mon état devant le trailer, je me demande comment je serais lorsque je verrais le film ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian McEwan : Atonement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ian McEwan : Atonement   Ian McEwan : Atonement - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian McEwan : Atonement
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ian McEwan au salon du livre 2011 !
» Atonement : le DVD
» Atonement - Fanarts
» Bande originale d'Atonement
» Atonement : le film de Joe Wright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles) :: Ian McEwan-
Sauter vers: