Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012

Aller en bas 
+15
Les yeux noirs
Juliette2a
willow
Athéna
cat47
Emily-de-Winter
nathy's
Satine
Panda
Dune
marie21
Darcy
Ju
Tatiana
MarianneJustineBrandon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:40

J'ai été le voir hier, certainement pas parce qu'il est en 3D, j'aurais d'ailleurs préféré qu'il resorte en version nomale, parce que bon à part le prix pale rien ne change, je n'ai pas trouvé que les scènes où le bateau se fend par exemple beaucoup plus spectaculaire, de toute façon moi je trouve que le seul point positif de la 3D c'est la pub Haribo avant que le film commence où on a l'impression de nager au milieu des bonbons rendeer
J'avais déjà vu le film à sa "vraie" sortie au cinéma mais je n'avais que 4 ans donc autant vous dire que si je me rappelle du film c'est grâce aux rediffusions télé lol!

Concernant le film, par grand chose à dire tellement il est génial ! Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 553975 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 553975 Je vais d'ailleurs certainement répéter des choses que vous avez déjà dit.
Les acteurs sont tous géniaux, Kate Winslet crève l'écran et son personnage est tellement superbe et aussi bien courageux affraid Déja je ne sais même pas comment on peut faire pour vivre après avoir vécu un drame pareil,et je ne sais même pas comment elle peut faire pour remonter sur un bateau aussi ! Shocked
Toutes les musiques sont à tomber par terre, mes préférées sont Hymn to the sea et Rose's Theme. drunken
Comme beaucoup d'entre vous l'une de mes scènes préférées est la scène de Southampton, on se rend compte de l'événement qu'était ce premier et dernier voyage du Titanic.
Ce qui m'a marqué c'est aussi toutes les petites phrases à double sens tout au long du film, par exemple celle de Jackà son ami "Je suis désolé, tu ne vas pas revoir ta mère pendant un log moment" ou alors je ne sais plus qui qui disait au capitaine "Si vous voulez que votre traversée fasse les gros titres, prenez de la vitesse", je me rappelle de ces deux là mais je sais qu'il y en a plusieurs autres. On voit aussi très bien qu'absolument tout le monde était persuadé d'être en totale sécurité sur ce paquebot notamment quand on leur dit de mettre leur gilet de sauvetage, et que les riches prennent tout leur temps et attendent patiemment dedans en buvant du brandy Rolling Eyes
D'ailleurs on voit très bien toutes les attitides qu'on peut adopter face au fait de savoir que sa fin est proche: il y ceux totalement résignés comme Gugheneim, ceux qui prient, ceux qui sont prêts à tout même au pire pour de l'argent comme Cal Rolling Eyes ceux qui se battent à la loyale on va dire comme Rose et Jack^^ et puis ceux qui préfèrent attendre avec ceux qu'ils aiment comme le couple que voua avez cité et la mère qui raconte une histoire à ces enfants Crying or Very sad Et puis à peu près toutes les scènes à partir du moment où le bateau commence à couler sont impressionnantes et horribles....

Et sinon j'aurai bien aimé savoir si des personnes comme Molly ou même la mort de Rose aient survécu...

Bref ce film est génial! I love you I love you

EDIT: L'un des personnages que j'ai préfér estsans doute l'architecte du bateau qui se sentait tellement responsable, alors que de toute facon c'était la faute de Murdoch et pas la sienne!
Et ce qui est réconfortant en voyant ce film c'est qu'au moins étant des femmes on nous évacue avant les hommes Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 12:06

Le voir à 4 ans au ciné eh bien ça doit être difficile de tout comprendre!!

J'ai décidé de pas le voir au ciné, vous m'avez convaincue pour la 3D inutile, du coup j'ai hâte d'être à demain soir pour soirée télé Titanic-sushis I love you

Aujourd'hui 100 ans que le bateau a coulé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:17

nathy's a écrit:
Le voir à 4 ans au ciné eh bien ça doit être difficile de tout comprendre!!

Je pense surtout que je ne devais même pas comprendre qu'est ce qu'était un film Razz

La soirée Titanic-sushis c'est pour la diffusion du film sur France 2 ? Moi j'ai hate d'être à ce soir pour la mini série sur tmc Smile

D'ailleurs tu me rappelle que je m'étais demandé comment ça se faisait que France 2 pouvait le diffuser alors qu'il venait à peine de ressortir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:23

Oui pour le film sur France 2! Moi je me suis dit que plein de gens allaient le voir au ciné alors que s'ils avaient su qu'ils passaient à la télé, quelques jours après, ils n'y seraient peut être pas allés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:28

nathy's a écrit:
Moi je me suis dit que plein de gens allaient le voir au ciné alors que s'ils avaient su qu'ils passaient à la télé, quelques jours après, ils n'y seraient peut être pas allés Razz

Ben c'est justement pour ça que je n'ai pas compris comment ça se fait qu'ils aient eu le droit ^^ parce que ça va forcément faire perdre des entrées...Mais bon tant mieux, certains vont économiser 8 euros comme ça comme toi Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 55950
Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 13:32

11 euros même vu le prix de la 3D! Sans ça je serai surement allée le voir au ciné, j'en avais l'intention au début Razz en tout cas je n'ai vu le film que deux fois (une à 9 ans, une à 12 ans) alors j'ai hâte de le voir en tant que "grande" les émotions seront différentes bounce
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:24

Cindy a écrit:

Et sinon j'aurai bien aimé savoir si des personnes comme Molly ou même la mort de Rose aient survécu...

Molly Brown a bel et bien survécu : elle a même existé et a participé à la création du Comité des Survivants suite au naufrage du Titanic Smile Je te conseille de lire sa biographie sur Wikipedia : ce qu'on y apprend, surtout sur ce qu'il s'est passé sur le canot de sauvetage dans lequel elle était, est très intéressant et colle avec la version de Cameron, ainsi que dans une des scènes coupées du film. On peut les trouver sur YouTube en vost ( certaines sont très tristes comme
Spoiler:
Wink

Cindy a écrit:
EDIT: L'un des personnages que j'ai préfér estsans doute l'architecte du bateau qui se sentait tellement responsable, alors que de toute facon c'était la faute de Murdoch et pas la sienne!
Et ce qui est réconfortant en voyant ce film c'est qu'au moins étant des femmes on nous évacue avant les hommes Embarassed Razz

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 999779 J'aime beaucoup Mr Andrews moi aussi ! Very Happy
Pour ce qui est des femmes embarquant avant les hommes, honnêtement, je ne trouve pas ça réconfortant, même si je sais que tu dis ça avec humour Wink Je ne trouve pas ça réconfortant dans le sens où le déchirement de laisser derrière soi un père, un frère ou un mari, prend le pas sur le fait de se savoir sauvé... Enfin, moi c'est comme ça que je le ressens, et je trouve ceux qui sont restés ensemble, qui ont préféré mourir ensemble plutôt que de se trouver séparé, très courageux et admirables. Mais c'est paradoxal, parce que survivre en laissant derrière soi un être qu'on aime et qui n'a pas eu la chance de s'en sortir demande beaucoup de courage aussi No Pauvres gens...

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 14:55


Je vais courir lire la biographie de Molly Brown sur Wiki MJB, parce que j'adore son personnage interprété par Kathy Bates, original, fantasque et qui tranche sur les dames orgueilleuses et qui toisent tout le monde depuis leurs perchoirs.

Bien que n'aimant pas la VF, je suis sûre que je vais me retrouver devant France 2 demain soir Smile . J'ai eu un sursaut ce matin en pensant au naufrage, comme Emily, quasiment 100 ans heure pour heure pale .

Je me joins aux fans de Thomas Andrews dans le film, terriblement humain. J'aime beaucoup sa relation avec Rose, il apprécié son franc-parler, et j'ai encore les images de sa fin en tête No . Quand je pense que Ismay a survécu Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 639488 . Bon, il n'était peut-être pas aussi noir que le film le laisse croire, et quoiqu'il en soit il a très mal fini puisqu''il s'est suicidé.

_________________
Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:03

MarianneJustineBrandon a écrit:

Pour ce qui est des femmes embarquant avant les hommes, honnêtement, je ne trouve pas ça réconfortant, même si je sais que tu dis ça avec humour Wink

Oui oui bien sûr je disais ça en rigolant Smile D'ailleurs l'une des scènes les plus tristes était quand une petite fille ne voulait pas quitter son père pour embarquer sur le canot No

J'ai été lire la biographie de Molly Brown,d'ailleurs je pensais que son personnage était fictif aussi en tout cas c'est passionant :Quelle femme ! Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 553975
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:28

Je vous plussoie concernant l'architecte, il ne faut pas non plus oublier le brave capitaine Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 999779

Ahh je ne savais pas dutout que le Molly existait vraiment, en effet c'est une femme fascinante et courageuse Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 553975 Je me dis que j'aurais agit comme elle si j'étais à sa place ....
J'aime également beaucoup le personnage que joue Ioan Gruffud (euuuh son nom c'était comme ça scratch ), il est le seul à retourner et récupérer les survivants (même si c'est un peu tard, c'est bien grâce à lui que Rose et 5 ou 6 autres survivent )...

Ahh et justement la mère qui reste et raconte à ses enfants un conte me bouleverse. Je crois même que je pleure à cette scène, c'est horrible Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:43

Cindy a écrit:
Toutes les musiques sont à tomber par terre, mes préférées sont Hymn to the sea et Rose's Theme. drunken

EDIT: L'un des personnages que j'ai préfér estsans doute l'architecte du bateau qui se sentait tellement responsable, alors que de toute facon c'était la faute de Murdoch et pas la sienne!
Et ce qui est réconfortant en voyant ce film c'est qu'au moins étant des femmes on nous évacue avant les hommes Embarassed Razz

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 999779 Pour la musique : elle est vraiment magnifique Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 150390
Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 999779 pour Thomas Andrews, qui est un personnage vraiment sympathique ! D'ailleurs, j'étais bien triste quand j'ai su
Spoiler:

Et ouiiii, demain, il y a Titanic qui passe sur France 2 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 41810
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5559
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:25

J'ai été le voir hier et je n'ai pas été déçu par le film (c'était la première fois que je le voyais ), il est même vraiment génial, par contre la 3D..... je n'ai pas trouvé qu'elle apportait grand chose au film ( Cindy je plussoie pour la pub Haribo!!!)
La musique est vraiment magnifique, ainsi que les décors, les costumes (je plussoie aussi pour la robe bleue), les acteurs sont fabuleux...Bon je vais m'arrêter là parce que vous avez déjà tout dit lol! (je plussoie quand même pour Mr Andrews)

Un moment que j'ai trouvé particulièrement horrible, en plus de tout ceux que vous avez déjà cités
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
nathy's
Feedle-Dee-Dee!
nathy's


Nombre de messages : 8478
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2007

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:26

Voilà j'ai revu le film hier et pfiouu on en ressort pas indemnes Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 Pour moi c'était un très beau film très connu mais l'ayant vu jeune, je ne réalisais pas à quel point, là je suis vraiment rentrée dans l'histoire. C'est juste magnifique, Leonardo Di Caprio et Kate Winslet sont superbes, quelle classe ils ont et ils dégagent tellement d'amour, leur alchimie est excellente!

Les robes de Kate Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 284494 j'ai une préférence pour celle qu'elle a lorsqu'elle va sauter, celle lors du premier baiser, celle blanche à la fin dans son rêve...mais je les aime toutes en fait! La musique est tellement belle aussi, que ce soit les morceaux de l'orchestre, admirable et même la chanson de Céline Dion, elle me donne des frissons, c'est tellement puissant!

J'ai pleuré à de très nombreuses reprises, je pleurais, m'arrêtais puis reprenait un peu plus tard... Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 mon mascara a tenu intégralement par contre et il n'est même pas waterproof c'est le They're real de Benefit si vous voulez savoir Razz

Spoiler:

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347 Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 302347
Revenir en haut Aller en bas
Darcy
Romancière anglaise
Darcy


Nombre de messages : 6078
Date d'inscription : 09/03/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 14:37

En lisant tous les moments que tu cites, je revis les scènes. Je l'ai revu hier et c'est un film très émouvant et atroce aussi quand on pense que c'est un fait réel.
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:35

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 999779 avec Darcy !
En lisant les moments que tu cites, j'ai les larmes aux yeux tellement je visualise les scènes ! Crying or Very sad
Je suis contente que tu aies aimé Nathy's ! Very Happy
Hier je regardais Kaamelott, mais dès qu'il y avait une coupure pub, je basculais sur la 2 et ainsi j'ai pu voir une de mes scènes préférées : la scène de danse irlandaise en 3ème classe ! cheers Ma mère était ravie parce que c'est le passage du film qu'elle préfère ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Elodie Brittany
Préceptrice
Elodie Brittany


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/04/2012

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:50

J'ai été le revoir aussi en 3D au cinéma le 6 avril dernier!!! c'était la première fois que je le voyais au cinéma! mais quel film! c'est un chef-d'oeuvre! j'en suis ressortie à nouveau bouleversée! tout est magnifique : les acteurs, la musique, le scénario,... les effets spéciaux sont toujours excellents! et bien sûr c'est émouvant et si triste et même après l'avoir vu autant de fois,
Spoiler:
j'ai trouvé la 3D pas mal du tout, je trouve que ça rajoutait beaucoup de relief et de profondeur de champ Very Happy

et puis qu'est ce que j'adore Leonardo DiCaprio et Kate Winslet! I love you I love you I love you ils sont magnifiques! ce sont d'excellents acteurs (et pas que dans Titanic)!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28393
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 19:00

Je suis parfaitement d'accord avec toi Elodie Brittany !! sunny Quels bons acteurs drunken drunken et quel film Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 150390
Je suis tellement triste que ça finisse
Spoiler:

Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 20:25


Je l'ai revu sur France 2 dimanche soir, et j'ai eu les larmes aux yeux dès les premières images Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 673712 . La musique m'ébranle à chaque fois. Je plussoie aussi sur les scènes citées par nathy's.
Un très grand film, vraiment, j'étais loin de me douter qu'il me toucherait encore à ce point.

_________________
Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:51

Moi aussi je suis allée voir le film au cinéma en 3D. Je l'avais déjà vu au cinéma quand il était sorti, et de nombreuses fois en cassette vidéo puis DVD (je le connais presque par cœur donc) :p mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier toujours autant ce chef d’œuvre drunken Je suis d'accord sur le fait que la 3D n'apporte pas grand chose mais ce n'est pas non plus désagréable!
Je plussoie tout ce que vous avez dis ! Impossible de rester insensible, et c'est encore mieux sur grand écran : j'ai eu tout plein de frissons, et j'ai vachement pleuré à la fin Rolling Eyes à certains moment j'avais un énorme sourire ! Enfin bref, ce film est vraiment génial (et même en VF lol!).
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Mai 2015 - 19:30

Je viens de revoir le film en Blu-ray 3D et c'était bien mieux qu'au cinéma ! Very Happy L'image est juste impeccable, sublime et la 3D n'est pas floue ! cheers Moi qui avais été très déçue par la mauvaise copie de mon ciné -floue et avec des tâches de couleurs bizarre Suspect - je suis bien contente de ce revisionnage Laughing On a vraiment cette impression de profondeur, d'avoir davantage de détails, d'être vraiment immergés dans le film... Smile
Quel beau film ! Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 150390 J'adore la scène de danse en 3ème classe, la scène du portrait, les robes de Rose, l'alchimie entre Kate et Léo... drunken Certaines scènes sont franchement révoltantes et montrent l'horreur de la nature humaine dans certaines situations (fermer les portes aux 3èmes classes ou le membre de l'équipage qui voit Rose et Jack pris au piège derrière la grille et qui hésite avant de tenter de leur ouvrir -en plus il fait tomber les clés et les laisse en plan Evil or Very Mad - ). Y a rien à faire, à chaque fois que je revois Titanic, je le découvre comme la première fois, et ça, c'est fort Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012   Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titanic 3D, sortie le 4 avril 2012
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Cinéma-
Sauter vers: