Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SAISON 2 ]: Christmas Special

Aller en bas 
+3
Keren
Satine
Cindy
7 participants
AuteurMessage
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 11:28

[SAISON 2 ]: Christmas Special 30309049

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ouf je suis épuisée [SAISON 2 ]: Christmas Special 55950
Bon je me suis dit que vu le nombre de tenues (et leur beauté) cette semaine ça allat un peu changer,on garde le même système de vote mais ce n'est plus seulement la tenue arrivée en tête qui accédera à la finale mais carrément les 3 premières qui arriveront en tête. Wink

EDIT: la 1 et la 23 sont les mêmes mais j'ai oublié d'en enlever une mais bon ça m'étonnerait qu'elle gagne de toute façon ^^


Dernière édition par Cindy le Dim 22 Avr 2012 - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:14

affraid Le choix Cornélien quand même affraid Elles sont toutes MAGNIFIQUES [SAISON 2 ]: Christmas Special 751794 [SAISON 2 ]: Christmas Special 569507

EDIT: Par contre je ne sais plus si la tante de Mary (je ne sais plus son nom Rosamund ? scratch ) elle était considéré dans les vétérans ou pas ??? [SAISON 2 ]: Christmas Special 656156 Je crois que oui, mais je voudrais être sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 16:31

Non Satine, la tante Rosamond n'est toujours pas considérée comme une tenue vétéran Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 14:39

Votes de Ju, muddlhead, juliette2a et MJB enregistrés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 18:40

A voté!!!!!!!! cheers Ouf cette semaine je n'ai pas oublié!
Ce fut difficile de choisir! Toutes les tenues sont superbes! J'aime particulièrement celles d'Edith! drunken
Ça me donne envie de re-regarder cette épisode de noël! Je sais ce que je vais faire ce week-end comme ça! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 18:49

Cindy a écrit:
Non Satine, la tante Rosamond n'est toujours pas considérée comme une tenue vétéran Smile

Tu ne m'a pas facilité la tâche en disant cela, j'étais vraiment persuadée du contraire lol!
J'ai eu vraiment beaucoup de mal à choisir cette semaine vu que j'ai eu plusieurs coups de coeurs Razz Ca a été vraiment dur d'éliminer certaines robes d'autant que je trouve Rosamond était vraiment resplendissante dans cet épisode [SAISON 2 ]: Christmas Special 150390
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14187
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 21:04


A voté également Very Happy . Pas facile en effet, avec toutes ces dames sur leur 31 Laughing .

_________________
[SAISON 2 ]: Christmas Special Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 18:07

J'ai bien reçu les votes de Keren, Satine et Tatiana Wink
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:03

J'ai (enfin ^^) vu cet épisode hier et ...

1) j'ai adoré. [SAISON 2 ]: Christmas Special 150390
2) tout au long de l'épisode je n'arrêtais pas de me dire que je n'allais jamais réussir à voter. Laughing

Bon, j'espère y arriver avant dimanche. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 18:13

J'espère bien que tu vas y arriver esperluette, au pire je te forçerai à voter tongue

melysia ton vote est dans la boîte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:57

N'oubliez pas que c'est jusqu'à demain matin pour voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:06

Au fait, ça se passe comment ensuite? Vote pour la plus belle tenue de la saison 2 (dont/hors Christmas special?)?
C'est trop triste, faudra attendre longtemps pour la saison 3 maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:49

Cindy a écrit:
J'espère bien que tu vas y arriver esperluette, au pire je te forçerai à voter tongue

Voilà madame, oui madame, j'ai voté madame. [SAISON 2 ]: Christmas Special 553975 Razz lol!

Mais ce fut rude de faire un choix. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:32

esperluette, A voté ! Même pas eu besoin de te forcer [SAISON 2 ]: Christmas Special 553975 lol!

Maintenant le résultat que vous attendez toutes (vous avez vu je suis trop forte MOI je les poste bien avant 20h [SAISON 2 ]: Christmas Special 55950)

Donc je rappelle que vu que les tenues étaient particulièrement belles, cette semaine les 3 premières arrivées en tête vont en finale Smile

En troisième position avec 6 points :

Spoiler:

En deuxième position avec 12 points:

Spoiler:

Je suis contente pour ces deux tenues par contre pas pour la première, en plus aucune robe de Cora dans le top 3 c'est un crime ! affraid

En première position avec 13 points :

Spoiler:

Coté Vétarans les 3 gagnantes sont

en 3ème et deuxième position avec 4 points :

Spoiler:

En première position avec 8 points :

Spoiler:

Voili Voilou normalement je vais poster le topic Finale un peu plus tard dans la matinée, je dois allez faire mon devoir de citoyen (première fois, trop hâte lol! )



Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:40

Cindy a écrit:
Maintenant le résultat que vous attendez toutes (vous avez vu je suis trop forte MOI je les poste bien avant 20h [SAISON 2 ]: Christmas Special 55950)

T'as pensé à l'amende que tu vas recevoir ?? affraid lol!

Sinon, comme toi je suis contente pour la deuxième et troisième tenue mais pas spécialement pour la première qui ne faisait pas partie de mes préférées... mais elle est belle quand même. Very Happy J'avais aussi voté pour la 26 de Cora que je trouve très belle. I love you

Et joli podium vétéran, j'avais voté pour la 6 d'Isobel que je trouve assez moderne. Cool

Bouhou, on va s'ennuyer après la finale. No
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12471
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 11:57

J'avais la 12 d'Isobel et les deux de Mary (mais la première était mon 3è choix).
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:12

esperluette a écrit:
Cindy a écrit:
Maintenant le résultat que vous attendez toutes (vous avez vu je suis trop forte MOI je les poste bien avant 20h [SAISON 2 ]: Christmas Special 55950)

T'as pensé à l'amende que tu vas recevoir ?? affraid lol!

[SAISON 2 ]: Christmas Special 55950 je pense sincèrement que le sacrifice en vaut la peine [SAISON 2 ]: Christmas Special 0033

Et je pensais à la 26 effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 3:43

affraid J'ai que la robe de Violet affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 15:48



De mon côté, j'ai seulement la robe gagnante de Mary, et la tenue vétéran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SAISON 2 ]: Christmas Special Empty
MessageSujet: Re: [SAISON 2 ]: Christmas Special   [SAISON 2 ]: Christmas Special Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SAISON 2 ]: Christmas Special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Teatime at Downton Abbey ! :: Is there anything more thrilling than a new frock ?-
Sauter vers: