Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 James McAvoy

Aller en bas 
+99
Lady Crumpets
Lunaë
MyleneS
Zakath Nath
serendipity
ludi33
Blue
Edwyn
Lily of the valley
Lady Ann
Juliette2a
Lilieärendil
Folfaerie
Grainedemandarine
willow
Elizabeth-Bennet
Meha
Petitelutine95
Amy
mag
Fenix11
Perséphone
Serpencia
ewina
Queen Margaret
Aryan
Fauvette
Emily-de-Winter
Rose Bleue
darcy-lennon
Dune
Panda
Tatiana
Fred
Eledhwen
kazibao
Darcy
Elinor
Sév
peteandco
charabia
April
cecilou41
norav
Liewen
Nora26
rosetyler
Fearless
Math
iLLy Pop
Tiwie
Alexandra
archi
nathy's
Mymy29
Almaarea
Lise Bennet
KittKat
janeforever
Galy
anne shirley
fairytales
Mr Damien Tilney
Miss Scotland
Ashley
Miss Bell
Sorcière Camomille
Céline
JanetWeiss
Bonnie
Scarlett Unnie
ekaterin64
Violette
lost_girl
tiff
Tizzie
Lempicka
Nelly8
marie21
Angealyn
clinchamps
Kate
christelle
Anne Elliot
Paeonia
Muezza
nephtis
charlotte0699
Doddy
LizzyB
Emma
cat47
Emjy
Axoo
Cécile
toxicangel
mimidd
Elizabeth M
Camille Mc Avoy
103 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:32

Je dois avouer que je n'ai vu que Becoming Jane et Atonement mais je comprends parfaitement le choix de Camille!!!!

Je n'avais même pas remarqué que c'était lui dans Wimbeldon et Narnia (alors que je le trouvais fort réussi et mignon tout plein ce perso dans Narnia....) mais je m'incline, c'est vraiment un bon acteur et beau garçon qui plus est, ce qui ne gâche rien!!!

Je m'en vais avant de me faire assomer par Camile!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:34

je n'assomme personne ;D je n'ai pas épousé qu'une belle gueule, j'ai épousé un excellent acteur donc j'accepte qu'on le complimente!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 11:23

mimidd a écrit:
Merci pour la photo, Christelle Very Happy . Moi aussi c'est dans BOB que je l'ai vu pour la première fois - enfin, facon de parler, parce que je ne me rappelle absolument pas de lui Embarassed . Mais vu que je suis dans ma période Marc Warren, je devrais sous peu revisionner la série, donc je guetterai avec attention James McAvoy Wink
Tout comme toi Mimidd, je ne me souvenais pas de sa présence dans BOB. Comme il y avait longtemps que j'avais envie de revisionner la série, je l'ai fait suite au post de Christelle qui en parlait et je dois dire que je considère toujours que c'est un grand moment de télévision. J'ai vu l'épisode avec James (celui qui se passe en Hollande), le mari de Camille y est sans surprise excellent mais la brièveté de son rôle explique peut-être que son personnage ne nous ait pas laissé plus d'empreinte que cela. Il faut dire aussi qu'il y a tellement d'autres personnages marquants dans la série. Il me reste les trois derniers épisodes, que je vais sans doute regarder cet après-midi.

A propos de State of Play, Mimidd a écrit:
Si vous ne connaissez pas encore cette mini série, je vous la conseille fortement James McAvoy - Page 3 553975
Après ta chaude recommandation et les commentaires enthousiastes de Copetan en rentrant de Lyon, la série est maintenant tout en haut de ma liste d'achats.

_________________
James McAvoy - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:49

BoB est vraiment une très belle série! et si on regarde bien, on y voit beaucoup de jeunes acteurs qui ont fait par la suite des carrières diverses et variés, on y voit même Simon Pegg!
Mais McAvoy m'avait frappée car il avait tout à fait la candeur du rôle désirée!

en tous cas, je lui souhaite une belle carrière, j'aimerais le voir dans des rôles plus risqués, une carrière à la Cillian Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:55

Kate a écrit:
Je n'ai pas pu attendre que "Becoming Jane" sorte au cinéma, j'ai vu le DVD. J'ai adoré et découvert James par la même occasion.
J'avoue que j'étais intriguée car j'avais lu que Richard Armitage trouvait sa performance dans "The Last King Of Scotland" absolument stupéfiante.
Et bien, je n'ai pas vu ce film là mais je suis sous le charme de Mr Lefroy! Quel charisme, quel jeu, bref quel talent tout court !!!
Je vais à présent lire tous les messages de ce topic, histoire de prévoir de futures dépenses DVD ... hum!
j'ai vu The last King of Scotland et c'est vrai que McAvoy joue très bien dans ce film. Après je ne pense pas acheter le DVD car je trouve le film assez dur avec des scènes très dures (moi, femme sensible) et puis je l'ai donc revu dans Becoming Jane et là encore il m'a bluffé! drunken
Je n'ai pas vu Atonement mais s'il joue aussi bien que dans le deux films précedemment cités, j'ai hate! surtout que les critiques sur C19 sont très enthousiastes par rapport à Mc Avoy...Apparemment, il vole un peu la vedette à KK. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelly8
Crimson Rose of Hamley
Nelly8


Nombre de messages : 2225
Age : 78
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 17/02/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:38

ah Marie , petite bressanne, il t'a fait un bel effet ce cher James Sad
et dire que je n'ai toujours pas vu becoming Jane. Il passe à 50 kms de chez moi, mais uniquement à 19 h Mad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71040
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 10:03

mimidd a écrit:
Dehors ! Dehors, Clinchamps ! affraid
nan, je plaisante, tu as parfaitement le droit de ne pas aimer NA du moment que tu aimes Persuasion Twisted Evil

Je n'ai pas dis que je ne l'aimais pas mais seulement moins que les autres (je ne l'ai relu que 3 ou 4 fois!) Very Happy

Il va falloir que je revoie le "monde de Narnia" car James m'est passé totalement inaperçu à l'époque( je ne connaissais pas le lobbying de ce forum) et il faut que je fasse mon éducation ! D'autre part les critiques du "dernier roi d'Ecosse" que j'ai lues étaient très bonnes, mais moi aussi je redoute les films durs et violents, j'hésite à acheter le DVD, il irait augmenter ma pile de ceux que j'aime avoir mais que dont je n'arrive pas à me décider à les voir. lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19012
Age : 44
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 14:36

J'essaie de louer les DVD avec Video Futur et comme ça, je peux acheter par la suite les films que j'ai beaucoup aimés. Mais Le Dernier Roi d'Ecosse ne fait pas partie des films que j'achète, même si j'ai assez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:30

mimidd a écrit:
Anne Elliot a écrit:
Quelqu'un peut m'éclairer là-dessus? Ca a piqué ma curiosité... M. McAvoy n'a pas aimé... Northanger Abbey?? Le livre?
Tout à fait, il n'a pas aimé le livre affraid (bon au moins, ca veut dire qu'il l'a lu, c'est déjà çà Razz) :

http://www.jamesmcavoy.com[/mention] a écrit:
He tells Eve magazine that Austen's genre-forming classic Northanger Abbey is "one of the worst books I've ever read in my life - full of badly written giggly girls"

Je n'ai pas lu le livre,juste vu l'adaption la plus récente(c'est vrai qu'il vaut mieux lire le livre avant).
Bref,je n'ai pas beaucoup aimé non plus, c'était mignon mais il manquait quelque chose pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:38

Camille, c'est définitif, je te laisse ton mari! Ne pas aimer NA affraid et en parler en ces termes!!! Comment toi, membre de notre si belle Tilney Team, peux-tu admettre cela?! Razz Je suis très déçue... Sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:51

moi je trouve qu'on a le droit de ne pas aimer un austen, ce qui n'est pas mon cas mais ça ne me dérange pas du tout Smile

Au moins Camille peut se vanter d'avoir un mari honnête, dire qu'il n'aime pas NA, c'est courageux Smile

Honnête, courageux: très bon choix Camille, très bon choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:00

Razz bien sûr qu'on a le droit de ne pas aimer Austen, et j'ai des amies qui n'aiment pas NA! Mais MacAvoy en Henry Tilney ça aurait été super Sad...

De toute façon je suis sûre que ça arrange Camille qu'on ne lui jalouse ps trop son mari Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:07

il a bien d'autres défauts ce jeune homme! Camille vas vite en chercher comme ça tu finiras par l'avoir pour toi seule Wink

edit/ on aura beau chercher des défauts à nos hommes, dans notre coeur ils sont parfaits lol!

reedit/ 1400 messages cheers plus que 400 :doddy: et je pourrai choisir mon rang..........euh on va dire plus que 100 :doddy: et je change de rang. c'est quand même du sport tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:17

Du nouveau pour James: il serait pressenti pour jouer Kurt Cobain dans un biopic à venir.

http://www.gigwise.com/news/38088/james-mcavoy-favourite-to-play-kurt-cobain

_________________
James McAvoy - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:18

Nan, j'ai déjà posé mon véto! désolée! je veux pas le voir en blond décoloré...lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:21

Bon, ben tu iras discuter ça directement avec Courtney! Laughing

_________________
James McAvoy - Page 3 Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:29

Tizzie a écrit:
Mais MacAvoy en Henry Tilney ça aurait été super Sad...

Tizzie, copine de moi! Moi aussi, je l'image tellement bien en Mr. Tilney. James McAvoy - Page 3 302347 Quel dommage qu'il ait complètement passé à côté et qu'il ne semble pas apprécier l'ironie de Jane Austen.
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:49

Il n'aime pas Jane Austen ??? affraid

@Camille : désolée mais je crois que ton mariage est condamné du coup ! James McAvoy - Page 3 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:50

Il n'a pas apprécié Northanger Abbey! j'en connais d'autres qui n'aiment pas Persuasion^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Anne Elliot
Sailor's Faithful Love
Anne Elliot


Nombre de messages : 1894
Age : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 19/07/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:52

Je soulignerait qu'il n'aime surement pas plus les autres Austen que NA. En fait, NA est probablement le seul qu'il ait lu. (Corrige-moi si je me trompe, Mrs. McAvoy)
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:54

il prend des cours grace à moi et comme il m'aime infiniment et qu'il remercie le ciel chaque jour de m'avoir rencontré, il a déjà proclamé que persuasion c'était le meilleur livre du monde!
En fait il n'aime pas Northanger Abbey parce qu'il est hyper jaloux de mon addiction à Henry Tilney!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Angealyn
Passionate Heart



Nombre de messages : 6896
Age : 43
Localisation : Lost in Derbyshire
Date d'inscription : 29/08/2006

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:35

Et voilà un mystère de résolu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:56

cat47 a écrit:
Du nouveau pour James: il serait pressenti pour jouer Kurt Cobain dans un biopic à venir.
http://www.gigwise.com/news/38088/james-mcavoy-favourite-to-play-kurt-cobain
ohlala, je ne le vois pas du tout dans ce rôle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lempicka
Coléoptère d'Afrique
Lempicka


Nombre de messages : 285
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:55

Moi non plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
christelle
The Gathering Storm
christelle


Nombre de messages : 3481
Age : 48
Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul...
Date d'inscription : 10/09/2007

James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 13:49

sur la page d'accueil de imdb.com, il y a la bande annonce de WANTED avec angelina Jolie et JmcA. il a l'air vraiment poupinnet dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James McAvoy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: James McAvoy   James McAvoy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James McAvoy
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trance : un film de Danny Boyle avec James McAvoy et Vincent Cassel
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» James Ellroy
» James Stewart
» James Nesbitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: