Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 21:03

Par des temps aussi pourris, un air de gaité s'impose. Un petit coup de Raffaela Carra et cela balaye tout sur son passage Razz 



_________________
Votre playlist - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:03


@ Toxicangel:

Très jolie, la chanson de Radical Face. Je ne connaissais ni le groupe, ni le morceau, mais le violoncelle m'a conquise. Merci pour cette découverte.

@ Ekaterin64:

Seyants, les petits gilets des danseurs. Il y a en tous cas de quoi se faire au moins un bon kleenex pour les petits matins frisquets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:14

Toxic, oui, Radical Face.... la chanson pour la pub Canon c'est Welcome Home!!! (je crois que 'jadorais la pub rien que pour la chanson ^^)


Ekat.... tu sais que j'ai personnellement réussi à éviter Rafaella Carra toute mon enfance en passant pourtant 2 mois d'été en Italie tous les ans..  Evil or Very Mad tongue  et que grâce à toi, je vais finir par rattraper le temps pas très perdu en fait...  Suspect  lol! Je ne te remercie pas du tout!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:25

Toxic, merci pour cette jolie découverte de la chanson de Radical Face, je connaissais la pub Canon (normal  Laughing ) mais pas celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:32

Dérinoé quoi tu n'aimes pas leur costumes  lol! franchement je ne comprends pas pourquoi ? Et avec l'énergie qu'ils dépensent à danser, je doute qu'ils attrapent froid
 
 
Ma chère Kusa, tu connais le principe du bizutage ? Moi pendant les 4 ans que j'ai vécu en Argentine, j'ai été nourrie au biberon de cette icone nationale... pas de raison que vous n'en profitiez pas  Twisted Evil

_________________
Votre playlist - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 13:50

ekaterin64 a écrit:
Moi pendant les 4 ans que j'ai vécu en Argentine, j'ai été nourrie au biberon de cette icone nationale
C'est pas vrai?! Quel âge avais-tu?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisha
Ready for a strike!
Elisha


Nombre de messages : 1310
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 14:55

Toxic et Kusa, je ne connaissais pas du tout Radical Face, c'est une super découverte, merci beaucoup  Votre playlist - Page 23 474727 

Ekat, ton bizutage fut réussi xD (et maintenant je l'ai bien dans la tête…) (Faut que je me la sorte d'une façon ou d'une autre xD)

Quant à moi, depuis que j'ai vu Les Garçons et Guillaume, à table !, j'écoute "Don't Leave Me Now" de Supertramp en boucle ^^ Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 15:32

Je suis partie en milieu d'année scolaire et j'ai finis mon cp là bas. La 1ère année j'y ai fêté mes 7 ans et je suis revenu pour rentrer en CM2. 4 ans

_________________
Votre playlist - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:15

Merci! Cela me fait penser à une idée de fil.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:32

De fil ? Excuse moi je dois être fatiguée mais je ne comprends pas  Razz 

_________________
Votre playlist - Page 23 Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 25 Jan 2014 - 18:36

Tu vas bientôt comprendre, no panic.  Wink 
(J'écris long et lentement, tu sais bien).

***

This way:
https://the-inn-at-lambton.1fr1.net/t7076-the-arrow-of-time
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:03

En ce moment, je me refais INXS à Wembley  cheers 



Ah, Michael  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis


Nombre de messages : 9987
Age : 59
Localisation : sud
Date d'inscription : 15/02/2006

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 17:10

Souvenirs souvenirs ... cheers Votre playlist - Page 23 846997 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 18:09

Elisha a écrit:

Quant à moi, depuis que j'ai vu Les Garçons et Guillaume, à table !, j'écoute "Don't Leave Me Now" de Supertramp en boucle ^^ Arrow

Supertramp ! cheers

Petite découverte en fouinant des infos sur les projets d'Emma Watson : elle a poussé la chansonnette dans deux chansons de Ben Hammersley (je ne connaissais pas du tout jusqu'à hier ) et j'ai une préférence pour celle-ci :

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19159
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:47

Très jolie chanson, en effet Smile Et je trouve que les deux voix sont très bien assorties  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:03

Yes ! I love you Je ne m'en lasse pas Smile

Et une autre que j'écoute en boucle et découverte lors de mon cours de zumba (lors des étirements à la fin, je précise Laughing )

Major Lazer - Get Free

Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:12

Sur la belle plume d'Anne Sylvestre: Vincent Delerm, Jeanne Cherhal et Albain de la Simone, Les Gens qui doutent, live à La Cigale, Paris, 2007:

Revenir en haut Aller en bas
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 10:21

Pour ma part c'est une chanson dynamique, avec un son un peu rétro et moderne à la fois. Tah Dah de Mika, avec ses sonorités soul/disco/électro !
Par ailleurs, la chanson Des gens qui doutent me rappelle une amie avec qui je n'ai plus vraiment de contact. Merci Dérinoé.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:42


@ Lady A:


Citation :
Par ailleurs, la chanson Des gens qui doutent me rappelle une amie avec qui je n'ai plus vraiment de contact. Merci Dérinoé.


Avec plaisir. Very Happy 

J'ai, moi aussi, de telles Madeleines de Proust en partitions. La chanson de Tori Amos postée il y a quelques jours - Baker Baker - en est une, précisément.

À propos de la toujours brûlante Tori Amos, une découverte tardive pour l'admiratrice de longue date que je suis: un très bon morceau, connu des fans comme étant la chanson "aux deux pianos".

Tori Amos, Bouncing off clouds in American Doll Posse, 2007:


Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12553
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 16:42

En ce moment j'écoute ces 2 chansons par un chanteur polonais, c'est doux et moi entendre la langue polonaise c'est ma madeleine de Proust  Laughing 



Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 18:56

La chanson Bouncing Of Clouds fait partie de mes chansons favorites de Tori Amos. J'aimais bien à une période mais maintenant, je n'accroche plus trop à ses chansons récentes. Parmi mes chansons favorites de Tori, il y a aussi celle-ci  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 6:42

Juliette2a a écrit:
J'aime beaucoup Woodkid ! drunken

Je retarde carrément car je viens juste de le découvrir. J'ai acheté l'album samedi dernier et depuis ça tourne en boucle (découvert grâce au montage sherlockien de KatrinDepp (Fall Now)... Elle a utilisé "Ghost lights" qui est l'un de mes trois morceaux préférés...

Superbe clip :


Et puis Jean-Paul Albert, quelqu'un de discret qui joue essentiellement dans la rue. Un autodidacte de la guitare qui écrit des choses très originales :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 8:13

Bien que la polonais n'a rien d'une madeleine de Proust pour moi, j'aime bien les chansons que tu as partagées cléopatre. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé


Nombre de messages : 1084
Date d'inscription : 15/10/2011

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 10:18

@ Jennie:

Aaah! Toris Amos…  drunken 


Citation :
La chanson Bouncing Of Clouds fait partie de mes chansons favorites de Tori Amos. J'aimais bien à une période mais maintenant,Wink


Tori Amos fait partie de ces deux ou trois artistes qui m'accompagnent à travers les âges et que j'écoute et réécoute sans cesse depuis la première découverte, à l'instar de la Suédoise Sophie Zelmani et de l'Américaine Tracy Chapman, je pense. Je les ai suivies dans toutes leurs évolutions et possède quasiment leurs discographies respectives complètes - moi qui suis très volage en matière de musique.

Etrangement, j'avais complètement manqué Boucing off clouds, jusque'à très récemment. Et oui, j'aime bien Cornflakes Girl également: il me semble que cette chanson représente l'un de ses grands succès à ce jour, bien qu'elle possède, à mon sens, de bien meilleurs morceaux dans son répertoire.

L'une des chansons favorites de ma jeunesse: comme d'habitude avec Tori Amos, le clip est bizarrissime*. Vous y reconnaitrez sans doute le comédien Adrian Brody - l'un des deux acteurs principaux du Pianiste de Polanski (2002) - dans un rôle tout en bras, si je puis dire.

Tori Amos, Sorta Fairytale in Scarlet's walk, 2002:



* Disons même qu'il fout carrément les jetons.


Citation :
je n'accroche plus trop à ses chansons récentes.


Connais-tu la chanson qu'elle interprète avec sa fille dans son dernier album en date? Le mariage de leurs deux voix - l'une très pleine et très posée, l'autre encore juvénile et androgyne - est très réussie, je trouve.

Tori Amos featuring Natashya Hawley, Job's Coffin in Night of Hunters, 2011:



@ Cléopatre:


Citation :
En ce moment j'écoute ces 2 chansons par un chanteur polonais, c'est doux et moi entendre la langue polonaise c'est ma madeleine de Proust  Laughing


Alors nous en avons tous. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jennie
British countryside addict
jennie


Nombre de messages : 878
Age : 37
Localisation : Chez Moe à lire des romans
Date d'inscription : 12/07/2008

Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 18:21

Je ne connaissais pas Job's Coffin mais la chanson est très belle. Du coup, ça me donne envie de redonner une chance à Tori que j'avais délaissée depuis American Doll PosseVery Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: