Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre playlist

Aller en bas 
+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 16:40

Ah Marie❤❤j'adore comme toi City Of Delusion et Hoodoo. Assurément les meilleurs morceaux de cet album ci avec Knights Of Cydonia.
Je retrouve plus le groupe que j'ai tant adoré sur les derniers albums😭 sauf The Globalist dans la même veine que les titres dont on parle😍😍

Coldplay j'aurai adoré les voir avant...maintenant ils font que des Stades😐
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 18:29

Merci pour ces chansons drunken

Marie, j'écouterai celles de Muse bounce Et j'adore aussi Yellow de Coldplay Votre playlist - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35744
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 19:19

Merci Marie. C'est une belle sélection I love you Je suis fan aussi de Coldplay mais je ne serai pas partie les voir car j'ai la phobie de la foule et des espaces gigantesques! Laughing


Dernière édition par Ysabelle le Mer 19 Juil 2017 - 23:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 20:07

WayOfEvasion a écrit:
Ah Marie❤❤j'adore comme toi City Of Delusion et Hoodoo. Assurément les meilleurs morceaux de cet album ci avec Knights Of Cydonia.
Je retrouve plus le groupe que j'ai tant adoré sur les derniers albums😭 sauf The Globalist dans la même veine que les titres dont on parle😍😍

Votre playlist - Page 37 64968 J'ai eu une période Muse et pendant 2 ou 3 ans, j'ai un peu laissé de côté.
Après, je ne suis pas sure d'être une grande fan mais je sais qu'ils étaient passés à Dijon une fois il y a quelques années et j'avais été dégoutée de ne plus trouver de billet! et c'était pas dans un stade, mais dans une salle de spectacle donc ça aurait été chouette.

Coldplay, je les ai vus à la Halle Tony Garnier à Lyon en 2009 et c'était magnifique!!! Chris Martin se déplaçait au milieu de la foule pour aller chanter près des spectateurs assis!!! J'en garde de super souvenirs, surtout que cet album-là, Viva la Vida est un de mes préférés!! Et puis, il y avait d'autres tubes et j'aurais aimé assister à leur concert sur leur album A Sky Full Of Stars!! Très belle en version acoustique! Votre playlist - Page 37 150390

Mais j'aurais aimé les revoir au Stade de France ou à Lyon parce qu'ils font souvent un mix de leur meilleurs tubes... Votre playlist - Page 37 150390
Pour l'ambiance , c'est dément!! Votre playlist - Page 37 41810

Votre playlist - Page 37 55950 @Ysabelle en 2009, j'étais bien placée dans la fosse, j'avais un peu d'espace même pour danser!!! mais bon, c'était à la Halle Tony Garnier, pas au Stade de l'OL. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:00

@Marie:
Concernant Muse, ça a été mon premier vrai coup de coeur dès 2000 avec leúr premier disque. Découverts en même temps que Coldplay mais vus 4 fois ( Zénith Toulouse 2004, 2006 et 2009 ) et l'an dernier aux Arènes de Nîmes dont je rêvais.
J'ai plus la fibre des débuts mais toujours au taquet sur des titres épiques comme ceux qu'on a évoqués.
Je te conseille vraiment d'écouter Eternally Missed et The Globalist.

Je te rejoins sur Coldplay. Il font un bon mixte.
Je râle de ne pas avoir pu les voir jusqu'en 2009 car les Stades, pas fait pour moi.
Hors de question de vivre un concert qu'avec les écrans géants 😐.
Tant pis. J'ai vu Arcade Fire récemment à Fourvière 😍😍 Pourquoi pas le leur suggérer?😉
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:03

Oui, tu as raison pour les écrans géants!!! Rolling Eyes
Autant le voir sur YT ou en DVD!!Rolling Eyes No
Mais bon, y a quand même l'ambiance!!

Oui Fourvière, ce serait super!!! Votre playlist - Page 37 999779 Votre playlist - Page 37 150390

Je note les 2 titres!!! Wink Votre playlist - Page 37 567661
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 19 Juil 2017 - 23:31

Fourvière est un de mes sites préférés. Y ai déjà vu Sigur Rós, Damien Rice et donc Arcade Fire ❤❤❤❤ et aurait adoré y voir Radiohead et on devrait soumettre le lieu à Coldplay même si y'aura des malheureux.
Hâte de voir les artistes qu'il y aura l'an prochain 😊😊
Tu as déjà dû y aller si tu es proche de Lyon ou Lyonnaise😉
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 6:04

Je ne savais pas qu'il y avait une salle de concert à Fourvière Embarassed

Comme vous, j'adore Coldplay et Viva la vida est une de mes chansons préférées Votre playlist - Page 37 41810 et Chris Martin me fait craquer Votre playlist - Page 37 150390 Votre playlist - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion


Nombre de messages : 2212
Age : 38
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 05/11/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 10:52

Cassandre, il n'y a pas de salles de spectacles à proprement dit à Fourvière.
Tous les spectacles et concerts se font durant les mois de juin et juin au sein même du Théâtre Antique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 14:57

Ah oui, merci pour la précision cheers Je connais uniquement Le Transbordeur et une salle à la Gueule de Loup Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 19:28

WayOfEvasion a écrit:
Cassandre, il n'y a pas de salles de spectacles à proprement dit à Fourvière.
Tous les spectacles et concerts se font durant les mois de juin et juin au sein même du Théâtre Antique Wink
Votre playlist - Page 37 999779 Votre playlist - Page 37 64968 oui, je connais bien Fourvière comme lieu de spectacles et de concerts! Le théâtre est pour les opéra et les festivals de musique classique, mais depuis quelques années, des concerts sont donnés aussi comme Arcade Fire, Goran Bregovic, Yann Tiersen  
 
https://www.sortiraparis.com/scenes/concert-musique/articles/51302-nuits-de-fourviere-2017-a-lyon-dates-programmation-et-reservations
et je vais rater Norah Jones , c'est ce weekend et je ne peux pas...

Coldplay, j'adorerais Votre playlist - Page 37 150390 et si Muse passe, j'essaierai d'aller les voir là bas! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5730
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 0:38

Je poste ici mon coup de coeur de ces derniers jours, Animal Life du groupe américain Shearwater Votre playlist - Page 37 41810


Je l'écoute en boucle (et tout leur album Animal Joy par la même occasion Votre playlist - Page 37 150390), je la trouve vraiment chouette et entraînante ! sunny

_________________
Votre playlist - Page 37 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 18:53

Cette chanson est très jolie, Fauvette drunken Je ne connaissais pas ce groupe, merci pour le partage cheers
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:47

Je ne connaissais pas Fauvette, la voix est assez originale sunny Je me demande quel est le physique du chanteur du coup scratch lol!


En ce moment j'écoute pas mal The Black Angels, notamment cette belle chanson de leur dernier album :



Aussi celle-ci, d'où j'ai tiré mon rang actuel Laughing



(en plus ils passent à un festival de rock psyché à Angers, trop tentant Twisted Evil cheers )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 8:13

Je ne connaissais pas ce groupe, Cléo, c'est très beau drunken
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 9:36

Merci pour le partage Cleo!! Very Happy 

The Black Angels, ça me disait quelque chose mais je n'avais pas entendue ces 2 chansons!! drunken Votre playlist - Page 37 150390 
j'aime beaucoup, c'est un peu le même style que The Cure, je trouve, la voix moins aiguë que celle de Robert Smith^^ Laughing



Tu te posais la question sur le physique du chanteur de Shearwater mais c'est avec pas mal d'artistes que je me pose des fois la question, par exemple Antony & The Johnsons ... qui a d'ailleurs changé de sexe, apparemment...

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:49

Merci pour le partage Cléo et Marie ! cheers

Cléo, je ne connaissais pas ce groupe donc merci pour la découverte sunny J'ai une petite préférence pour la première drunken
Revenir en haut Aller en bas
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12545
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 20:54

marie21 a écrit:
Tu te posais la question sur le physique du chanteur de Shearwater mais c'est avec pas mal d'artistes que je me pose des fois la question, par exemple Antony & The Johnsons ... qui a d'ailleurs changé de sexe, apparemment...

Je ne sais pas pourquoi, je l'imagine black Laughing

Contente que the black angels vous plaise cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 22:45

Dans un tout autre style, j'avoue sans honte que j'ai complètement craqué pour Julien Doré!!! Laughing Razz I love you  Votre playlist - Page 37 553975
nan mais je n'arrête pas de découvrir d'autres pépites et les versions acoustiques de ce chanteur sont juste sublimes! Votre playlist - Page 37 553975 Votre playlist - Page 37 284494
Cet artiste est super doué pour trouver de superbes arrangements musicaux, que ce soit avec des reprises comme d'autres versions de ses chansons, c'est à chaque fois encore plus beau!! drunken I love you 

Quelques exemples de superbes moments musicaux Votre playlist - Page 37 150390 :

- Heaven lors des Live Arte Studio de 2014 (bon, ça date mais il n'est jamais trop tard pour découvrir un chanteur) Votre playlist - Page 37 150390




J'ai dû la poster déjà mais tant pis, Mon Apache Votre playlist - Page 37 150390







On attendra l'hiver: déjà superbe en version acoustique Votre playlist - Page 37 150390 (https://www.youtube.com/watch?v=YYZt0TA3148&list=PLh_K8UBoSYmCkcT8_RsRZ0Q63VE_Dcnya&index=4)  je trouve cette autre version toute aussi belle: Votre playlist - Page 37 150390 





Cette reprise de Femme Like You aussi est trop bien: Votre playlist - Page 37 150390




Sublime et Silence dans C à vous Votre playlist - Page 37 150390

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 7:52

J'aime bien Julien Doré, ses textes sont beaux et poétiques drunken  Il paraît qu'en concert, il est génial, plein d'humour et ainsi, il crée un lien particulier avec son public.

Je l'ai connu grâce à cette chanson :

Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMar 3 Oct 2017 - 20:38

Cassandre a écrit:
j'aime bien Julien Doré, ses textes sont beaux et poétiques drunken  Il paraît qu'en concert, il est génial, plein d'humour et ainsi, il crée un lien particulier avec son public.
oui, j'ai vu quelques émissions où il était interviewé, il a l'air cool et passe du temps à twitter avec des fans! Very Happy drunken ça se sent qu'il a aussi de l'humour quand on voit certains de ses clips!  :lol:comme celui de Sublime et Silence (je trouve qu'il y a un petit côté clip des Inconnus, surtout celui qui se passe à la campagne dans un champ!! Laughing)

j'étais verte de n'avoir pas pu assister à un de ses concerts le printemps dernier!! No j'ai loupé le coche et je le regrette un peu!
 il a fait une belle tournée!! drunken j'adorerais le voir en concert! mais pas un trop grand stade non plus! Razz je suis comme Way, je préfère les petites salles de concert!  Wink


Merci pour la chanson!!! Elle est très belle aussi! drunken beau duo!! drunken le clip est très chouette!! je trouve qu'il y a de la recherche chez cet artiste! il essaie toujours de nouveaux trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 4 Oct 2017 - 7:34

C'est vrai, Marie, que Julien Doré a son univers et un très bel univers drunken

Mais je n'irai pas le voir car je crains les salles de concert, petites ou grandes, à cause de tous ces fous furieux qui tirent sur tout le monde affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28456
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Oct 2017 - 18:25

J'aime bien Julien Doré également ! cheers drunken Pour un infidèle me rappellera toujours de bons souvenirs Votre playlist - Page 37 41810 J'adore aussi Paris-Seychelles Votre playlist - Page 37 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4467
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 15:25

Aujourd'hui, pour bosser, j'écoute ça, très relaxant Wink

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58282
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitimeMer 11 Oct 2017 - 17:23

C'est très beau, Marganne Votre playlist - Page 37 567661 Votre playlist - Page 37 41810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre playlist - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre playlist
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre playlist
» Votre playlist
» Blackpool (ou comment chambouler sa playlist)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: