Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Musketeers (BBC 2014)

Aller en bas 
+29
Marluuna
Rose Bleue
mélysia
dupuis
Juliette2a
Petit Faucon
Cassandre
ludi33
cléopatre
Vanesss
Queen Margaret
Lily of the valley
Tiadeets
Ju
Darcy
christelle
Annwvyn
ekaterin64
Winter
Panda
Kusanagi
clinchamps
Fauvette
Mani911
cat47
toxicangel
Tatiana
Zakath Nath
Copetan
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 5:39

Clinchamps, dans la saison 2, les personnages sont plus profonds. Le lien Porthos / Aramis plus fort et émouvant. Sauf que le Aramis de la série est bien plus sympathique (avis purement personnel) En fait, il est totalement différent. Il lui ont enlevé ce côté jésuite calculateur. En ce qui me concerne, Santiago Cabrera a sauvé Aramis dans mon estime lol!

Maarluna. Moi aussi j'adore le 5 où les liens Athos/ D'artagnan sont plus profonds aussi,
Spoiler:
Et Tom Burke peut vraiment faire du Tom Burke. lol!
Mais tu vas voir, les deux derniers sont parfaits et très forts en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 16:32

Clinchamps, oui, je lirai la suite un jour, d'autant plus que j'ai les autres tomes à la maison lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:18

Lily of the valley a écrit:

Mais tu vas voir, les deux derniers sont parfaits et très forts en émotions.

Je viens de voir l'épisode 8 ce soir, donc j'y suis presque... J'ai hâte et en même temps non, parce qu'après ce sera fini (c'est l'éternel problème des fins de saisons ça Sad ).
Et pour le "forts en émotions", on a déjà été bien gâtés cette saison, alors ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 21:44

Ah ouais maille 9 et 10 c'est encore plus fort. Embrassades, larmes et compagnie, du vrai Dumas...
Juste, mon reproche par rapport à Dumas, pas assez de D'artagnan /Athos...
Et puis certes, c'est une fin de saison, mais au moins on est sûr d'avoir une saison 3, ce qui ne sera pas forcément le cas pour la suite. On croise les doigts pour une saison 4...
(pour info, Maimie Mccoy sera très peu présente dans la saison 3, tout du moins au début car il faut qu'elle ait le temps d'accoucher avant de tourner)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 1:05

Je viens de voir les épisodes 3-4-5 et il n'y a pas dire, le roi m'énerve dans cette saison!! Mad Bon en plus, j'en suis pas fan à la base. En plus, j'en étais sûr
Spoiler:

J'en viens à l'épisode 5 centré sur Athos et là je plussoie entièrement ce que tu as écrit Lily. Cet épisode est vraiment très bien, il nous montre un peu les conséquences du geste d'Athos à l'époque aussi bien sur les gens vivant sur ses terres que sur d'autres personnes de son entourage.

Il montre aussi tout le côté brisé de ce personnage avec le fait ( je mets en spoiler parce que je parle de ce qui se passe dans l'épisode)
Spoiler:

Pendant tout l'épisode j'avais envie de le secouer et de le prendre dans mes bras en même temps. J'aime beaucoup ses échanges avec d'Artagnan ( particulièrement la scène de l'armurerie The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 150390 The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 150390 ).

Oui un excellent épisode.

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 7:47

Rose Bleue a écrit:


Pendant tout l'épisode j'avais envie de le secouer et de le prendre dans mes bras en même temps. J'aime beaucoup ses échanges avec d'Artagnan ( particulièrement la scène de l'armurerie The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 150390 The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 150390 ).

Oui un excellent épisode.


The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 999779 Allez, un câlin chacune, ça devrait le faire !lol!

Ah,la scène de l'armurerie !!!! The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 41810 Je crois qu'elle a fait de l'effet à beaucoup de monde !: Vu le nombre de GIF qui trainent partout sur les réseaux sociaux... Tous les deux je les trouve parfaits (et apparemment c'est une idée qui vient d'eux... Bien joué les gars !)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin 2015 - 1:18

Lily of the valley a écrit:
The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 999779 Allez, un câlin chacune, ça devrait le faire !lol!

Oui ça devrait le faire lol!

Lily of the valley a écrit:
Ah,la scène de l'armurerie !!!! The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 41810 Je crois qu'elle a fait de l'effet à beaucoup de monde !: Vu le nombre de GIF qui trainent partout sur les réseaux sociaux... Tous les deux je les trouve parfaits (et apparemment c'est une idée qui vient d'eux... Bien joué les gars !)...

C'est vrai, c'est une idée à eux? Ils sont vraiment géniaux! Cette scène est tellement réussie. The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 41810
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 23:50

Lily of the valley a écrit:
Ah ouais maille 9 et 10 c'est encore plus fort. Embrassades, larmes et compagnie,  du vrai Dumas...
Juste, mon reproche par rapport à Dumas, pas assez de D'artagnan /Athos...
Et puis certes, c'est une fin de saison,  mais au moins on est sûr d'avoir une saison 3, ce qui ne sera pas forcément le cas pour la suite. On croise les doigts pour une saison 4...
(pour info, Maimie Mccoy sera très peu présente dans la saison 3, tout du moins au début car il faut qu'elle ait le temps d'accoucher avant de tourner)

Tu avais raison : les deux derniers épisodes étaient forts ! Ca m'a pas mal stressée je dois dire lol!
Il y a de sacrés rebondissements ! Du coup pour moi, cette saison 2 était vraiment bonne !

Pourquoi ces réserves sur une saison 4 ? Les audiences ne sont pas bonnes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 6:31

Je ne sais pas, disons que les fans absolus ont eu bcp de critiques négatives quant à cette 2e saison (alors que finalement en revisionnant, personnellement, je l'ai trouvée plus riche et travaillée) donc je me dis que si les audiences baissent, la bbc peut leur couper les vivres.
Déjà on a une saison 3 en plein tournage alors on va en profiter... Et elle a l'air sérieuse aussi. Ils sont rarement souriants sur les photos et semblent plutôt torturés... J'émets une réserve sur la nouvelle petite barbiche D'Athos mais les uniformes ont été légèrement modifiés et ça se laisse regarder...

Je pense que s'il n'y a pas de saison 4, les acteurs seront les premiers à mal le vivre !
Mais ils ont bien arrêté Banished au bout d'une saison alors que c'était une excellente série (certes moins ludique et universelle)...

Alors croisons les rapières doigts !

Attention spoilers saison 3 ci-dessous et en images (pour celles qui seraient en manque de belles boucles et barbe de trois jours - si on fait exception de ce que tout le monde appelle maintenant le "rongeur mort" sur le menton d'Athos ! lol! )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 17:30

Merci pour les photos, Lily lol! Nos mousquetaires sont vraiment séduisants The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 150390
Revenir en haut Aller en bas
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 23:21

Lily of the valley a écrit:
[...](alors que finalement en revisionnant, personnellement, je l'ai trouvée plus riche et travaillée) [...]

Ah oui de mon point de vue il n'y a pas de doute : la saison 2 est mieux construite et plus riche (ce qui n'enlève rien à mon appréciation de la première saison bien sûr, mais voilà)...

(et en ce qui me concerne, pour le coup j'aime bien le nouveau look d'Athos moi Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 5:54

Pour être dans le constructif je dirais: aaaaaahhhh ces cheveux ! lol! drunken The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 695703
Et en plus, il semble que le rongeur mort commence à s'estomper,kicéki va encore s'emparer de son crayon et de son papier ?! :
Spoiler:
Et pour le vraiment constructif: l'évolution de son look correspond vraiment à l'évolution de son personnage: moins introverti,  plus fort, un peu plus vieux... 34 ans aujourd'hui  ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Juin 2015 - 16:18

J'ai hâte de découvrir tes nouveaux portraits, alors, Lily ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 1:15

Whouh mais il devient très sympa ce petit topic drunken drunken J'aime bien le nouveau look d'Athos moi aussi avec ses cheveux plus longs et sa barbe différente.

Sinon pour faire un peu plus constructif, il ne me reste que 3 épisodes à visionner et je ne veux pas les voir tout de suite parce qu'après l'attente va être trooop longue lol!

Mais c'est fou, cette série est en train de me faire apprécier un personnage que je n'ai jamais supporté jusqu'à présent. Je parle de
Spoiler:

Sinon HS: C'est toi qui a dessiné ce magnifique portrait d'Athos sur ta ban Lily?
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Juil 2015 - 5:33

Rose bleue.... Tu vas craquer Twisted Evil Surtout par rapport à ce que tu dis sur ce personnage ! Surtout dans le dernier épisode ! Gniark gniark... Appelez moi la tentatrice !
Et puis il y a de très choupi scènes entre nos mousquetaires dans les deux derniers épisodes (chez Dumas
Spoiler:
Tentatrice ? Qui ? moi ?

Et puis la saison 3 sort en janvier sur la bbc... C'est quand même moins long que du Sherlock...

Moi aussi je trouve Milady
Spoiler:

Oui, les dessins c'est moi. C'est grâce à eux que je me suis lancée dans le portrait. Avant je n'avais jamais essayé. Va voir sur mon blog (adresse sous ma bannière), les garçons y sont tous les 4. Bientôt, j'attaque Richelieu et Tréville. Mais mon régal, c'est dessiner les yeux verts de Tom Burke (j'ai commencé par lui en civil) ! Fin du HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 0:39

Oh là là, tu me donnes vraiment envie de voir la fin. Y'a pas à dire tu es tentatrice lol! Je pense que je craquerais très bientôt.



HS: j'ai été sur ton blog, tu es vraiment très très douée! Tes dessins sont magnifiques drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2015 - 6:32

Merci merci merci !

Désolée d'être une vile tentatrice... Ah ben, nom, en fait, pas désolée ! Twisted Evil

Pour en rajouter une couche: visuellement, le dernier épisode est très beau ! Capes bleues sur feuilles d'automne, robe bleue de Constance dans un escalier de marbre... Et cavalcade finale... De très belles photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 2:25

Ca y est j'ai craqué j'ai vu les deux derniers épisodes de la saison 2 qui sont vraiment très bons. Ils sont remplis de tension, de rebondissements en tout genre, on est vraiment dans l'action avec eux je trouve. Désolé, je vais beaucoup écrire en spoiler mais j'ai vraiment envie de décrire ce que je pense de tel ou tel passage.

Rochefort s'est révélé un méchant bien plus dangereux que Richelieu. Il faut dire qu'ils n'avaient pas tout les même buts, Richelieu, même s'il détestait les Mousquetaires, œuvrait surtout pour le bien de la France. Rochefort, lui, poursuit un but bien personnel. (spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison)
Spoiler:

Marc Warren a été parfait dans le rôle, un coup froid et calculateur, un coup fou de rage et de jalousie, mais aussi fou tout court. Il aura fait un excellent méchant dans cette saison je trouve. Je me demande ce que donnera Rupert Everett dans la saison 3.

Pendant tout l'épisode final, je me demandais comment ils allaient réussir à s'en sortir parce que là le Louis XIII j'ai eu encore plus envie de le taper. Bon après, il avait des circonstances atténuantes,
Spoiler:

J'ai aussi trouvé la reine très courageuse aussi dans l'ensemble de cette saison, moins timorée que dans la saison 1. J'ai trouvé aussi que l'actrice jouait mieux.

Par contre, une autre que j'aurais volontiers tapé c'est Marguerite. J'avoue que je n'ai vraiment pas réussi à cerner le pourquoi de ses actions, on voit que cela la torture et en même temps, elle le fait quand même. J'ai envie de dire pourquoi? Par peur de Rochefort sans doute mais je trouve que ça ne suffit pas.

Sinon j'ai vraiment eu peur pour Constance
Spoiler:
Sinon, j'adore cette version de Constance, elle est intrépide, courageuse, n'a pas froid aux yeux... On est très loin du personnage du roman et cela me va très bien. J'ai toujours trouvé la Constance des romans un peu trop naïve.
Et puis j'aime aussi beaucoup les robes qu'elle porte au cours de cette saison, spécialement ses robes bleues.

Sinon au cours de ces derniers épisodes, j'ai moi aussi beaucoup aimé toutes ces accolades entre nos petits Mousquetaires, on voit qu'ils forment vraiment une belle équipe tous les quatre c'est beau The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 41810

Aramis est remonté dans mon estime au cours de cette saison surement grâce au jeu de Santiago Cabrera qui est très bien et qui le rend attachant. Mais malgré tout, je le laisse aux fans lol!

J'ai beaucoup aimé en apprendre plus sur le personnage de Porthos d'autant que je trouve l'acteur vraiment bien dans le rôle.

Je trouvais déjà d'Artagnan très bien en saison 1 mais je l'ai encore plus apprécié en saison 2. Plus mûr, plus posé et vraiment doué dans les combats. Et puis
Spoiler:

Athos m'avait déjà fait de la peine dans l'épisode qui lui était consacré mais alors dans les deux derniers épisodes, il m'a encore plus touché. Le pire pour moi,
Spoiler:

Et puis il n'y a pas à dire, Tom Burke est vraiment génial dans ce rôle. J'adore la façon dont il joue les scènes dont je viens de parler, mais aussi toutes ses scènes en fait. lol! Il joue vraiment trop bien, je vais dévorer le reste de sa filmographie sous peu.

Voilà dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé cette saison 2. Vivement la 3. cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 10:58

Eh, bien, je vois qu'il y a encore plus intarissable que moi sur le sujet !!! lol!

La scène dont tu parles dans le souterrain, je l'ai trouvée jouée à merveille. Le visage d'Athos !!!!
D'ailleurs, je mets la photo, je suppose qu'on parle de la même scène ... (en spoiler bien sûr)...
Spoiler:

Je le trouve aussi fabuleux sur les dernières scènes...
Les expressions qui passent sur son visage lors du
Spoiler:

Quand il retrouve
Spoiler:
il a l'air tellement dévasté ...

Quand il regarde Aramis dans les yeux au moment
Spoiler:
On se demande comment Aramis ne tombe pas à la renverse ou ne se jette pas sur lui pour lui faire un gros câlin (moi c'est ce que je ferais, hein !! lol! )  !!! Hypnotiques ces yeux-là ! cyclops

Et la voix, ben, la voix quoi !!! drunken  The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 41810

Bref, parfait quoi ! Je me tue  à le dire ! The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 673712

Attention HS :

Alors, oui, tu peux éplucher sa filmo mais fais gaffe, y a quand même des trucs à éviter ! En particulier Donkey Punch que même les fans absolu(e)s rejettent franchement !

Là où je l'ai vraiment adoré à part dans le rôle d'Athos : "Third Star", "The hour" (saison 2), un excellent court-métrage "The brunchers" (fin, drôle et so british), un autre court-métrage "The collectors" (étrange, mais rien que pour le plaisir des yeux...), "Dracula" (avec Marc Warren dans le rôle de Dracula, pas une brillante adaptation, mais parfaitement interprété), "Napoléon", Le très drôle et court "Number 13", "Les pendules" (Poirot)... Mais Third Star reste l'immanquable !!!

Pour info c'est son père qui faisait le prêtre dans l'épisode de Marie de Médicis dans la saison 1...

Oui je sais, je suis la reine de l'épluchage de filmographie !  Laughing

Fin du HS !

(D'ailleurs je me demande si on ne devrait pas ouvrir un post spécial Mr Burke !! The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 543497 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 16:03

Je ne savais pas que Rupert Everett allait jouer dans la saison 3 ! The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 695703 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:10

Ouais mais il est tout pas beau avec les cheveux longs...Ben oui, tout arrive. J'ai dit du mal de cheveux longs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28425
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 17:35

Oh non No affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3298
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 0:30

Oui quand je découvre une série je peux devenir intarissable dessus lol!

Je parlais tout à fait de cette scène-là, c'est un passage vraiment émouvant. Mais il faut reconnaître que Maimie McCoy est également très bien dans cette scène.

En tout cas, je suis tout à fait d'accord avec toi Lily, quel regard, quelle voix drunken drunken

HS: Concernant sa filmo, j'avais déjà sélectionné certains films qui me tenterait bien et bizarrement "Donkey Punch" n'en faisait pas partie. lol! Après tous les acteurs ont fait des navets, c'est normal. Par contre, j'avais bien sélectionné "Third Star" dont j'ai beaucoup entendu parler ainsi que l'épisode d'Hercule Poirot (un des rares que je n'ai pas vu ).

Merci pour les titres des courts-métrages, je n'en avais pas du tout entendu parler de ceux-là. J'arrête là mais j'aime bien l'idée d'ouvrir un petit topic sur lui. The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 543497

Pour revenir sur la série en elle-même, je n'ai pas beaucoup parlé du capitaine Treville mais je le trouve très bien aussi dans cette version. On sent qu'il aime ses hommes et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 6:36

Oui je le trouve parfait et quand j'ai relu le livre c'était lui que je voyais. Et c'est lui que je dessine actuellement !

Je trouve le personnage de Milady bien plus nuancé que dans la saison 1. Cela lui permet de montrer bien plus son talent d'actrice...

Il y a une autre scène que j'aime c'est celle où ils se rencontrent sur le marché. Son regard à elle est impressionnant et lui réussit à faire passer sur son visage une incroyable quantité d'émotions en moins de dix secondes...

HS: J'ouvrirais bien un topic , mais en ai-je le droit ? Je vais voir qui veille sur ces sujets...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Juil 2015 - 19:05

La saison 2 va être diffusée sur TMC dès samedi prochain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: The Musketeers (BBC 2014)   The Musketeers (BBC 2014) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musketeers (BBC 2014)
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look At My Swoon: Mai 2014
» Look At My Swoon: avril 2014
» The Newsroom (HBO 2012-2014)
» Look At My Swoon: Juin 2014
» Look at My Swoon: juillet 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: Auteurs francophones :: Un pour tous, tous pour Dumas!-
Sauter vers: