Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Recherche Job d'été à Londres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Recherche Job d'été à Londres Empty
MessageSujet: Recherche Job d'été à Londres   Recherche Job d'été à Londres Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:20

Bonsoir à toutes et à tous !

En ce moment, comme vous le savez certainement, c'est un peu la crise, alors en France certaines personnes ont décidés de dire NON à d'autres et c'est mon cas ! Je me retrouve actuellement sans petit boulot pour cet été. Du coup je me suis dis : pourquoi pas aller à Londres ? Histoire de cumuler voyage linguistique pour améliorer mon anglais et job d'été à l'étranger (parfait sur un CV !).

Je vins vous demander de l'aide ! Je crois savoir que parmi vous certaines personnes ont déjà travaillé outre-Manche.

Dois-je partir avec un organisme ?
Dois-je me débrouiller seule ?
Avez-vous des conseils à me donner ? (bons plans, idées pratiques, pourquoi pas bonnes adresses qui sait ?)

J'ai vu ce site (qui apparaît comme très bien d'après des forums sur le voyage à l'étranger) : http://www.cei-london.com/
Et je sais qu'il faut éviter Eurojob car il n'y a aucun suivit !

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Lilla My
Préceptrice
Lilla My


Nombre de messages : 31
Localisation : Dans la vallée des Moumines
Date d'inscription : 01/04/2012

Recherche Job d'été à Londres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Job d'été à Londres   Recherche Job d'été à Londres Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 15:07

Je ne te serai pas d'une grande aide vu que je ne suis jamais partie travailler au Royaume Uni mais certaines de mes copines y sont déjà allées et je te déconseille en tout cas de partir avec l'organisme LondonJob. Une copine est partie avec cet organisme et malgré leurs promesses elle n'a jamais trouvé de travail alors qu'elle les avait payé pour. Après partir avec un organisme peut paraître plus rassurant mais ce n'est pas un gage de réussite pour autant. Si tu te débrouilles bien en anglais je pense que tu peux organiser toi même ta recherche d'emploi ainsi que ton séjour. Je te conseille le site Gumtree.com qui répertorie plein d'annonces pour des petits boulots et des hébergements genre colocations Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

Recherche Job d'été à Londres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Job d'été à Londres   Recherche Job d'été à Londres Icon_minitimeDim 27 Mai 2012, 21:27

Bonsoir,

Si possible je te conseille de trouver une ville pour ce job d'été. Cet été est la période des JO et le prix des loyers est bien entendu monté en flèche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Job d'été à Londres Empty
MessageSujet: Re: Recherche Job d'été à Londres   Recherche Job d'été à Londres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Job d'été à Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Who à Wembley (Londres)
» Vivre, manger, s'amuser à Londres
» Auberges de jeunesse à Londres
» Première visite à Londres !
» Jane Austen à Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions :: This is England!-
Sauter vers: