Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Just another girl

Aller en bas 
+24
Rose Bleue
MarianneJustineBrandon
Elianor
Testifly
mag
Bexounet
Yseult
Vanesss
austen94
Keren
Juliette2a
valmont
Ju
mélysia
ekaterin64
April
Cassandre
Fauvette
Ysabelle
esperluette
Scarlett Unnie
Petit Faucon
clinchamps
Tiadeets
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets


Nombre de messages : 3211
Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012

Just another girl Empty
MessageSujet: Just another girl   Just another girl Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 23:11

Bonjour (ou plutôt bonsoir vu l'heure)

Je suis une jeune lycéenne qui est en vacances depuis aujourd'hui même, qui rentrera en première ES à la rentrée de septembre.
Je suis une passionnée du Royaume-Uni (autant la langue, la culture que l'Histoire (on aurait pas deviné, hein)). Je suis aussi amoureuse de l'Histoire dans tous les sens du terme ainsi que de l'Histoire des religions que je trouve très importante pour décrypter une période donnée. J'aime le Moyen-Age, l'Antiquité, la Renaissance, la période Victorienne (côté Steampunk) ou côté plus austenien. J'ai énormément de mal avec la XXe siècle bien que certaines périodes arrivent à me toucher un petit peu (j'ai vu Midnight in Paris hier soir (que je conseille vraiment) et ça, j'aime).
Je suis également une sériephile, je suis administratrice sur le plus gros forum francophone sur la série Sherlock et suis abonnée au Doctor Who Magazine. J'aime également tout particulièrement lire, mes sagas préférées étant l'Héritage de Christopher Paolini, et Harry Potter (bien évidemment) et plus récemment Le Trône de Fer.