Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ben Kingsley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ben Kingsley Empty
MessageSujet: Ben Kingsley   Ben Kingsley Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 0:05

Bonjour à tous Smile Je viens de me rendre compte que ce cher Ben Kingsley n'avait pas encore sa chambre à l'auberge affraid Pour remédier à ce problème, j'ai donc décidé de lui en ouvrir une Very Happy

Mais qui est Ben Kingsley (pour ceux qui ne le sauraient pas encore) ?


Spoiler:
Sir (excusez du peu) Ben Kingsley, né sous le nom de Krishna Bhanji le 31 décembre 1943 à Snainton, dans le Yorkshire, est un acteur britannique... d'ascendance indienne, comme son nom peu le laisser sous-entendre. S'intéressant très tôt au théâtre, il intègre la Royal Shakespeare Company, comme Kenneth Branagh, Judi Dench, Alan Rickman ou encore David Tennant. Il débute au cinéma en 1972 dans Fear is the Key, de Michael Tuchner, mais ne se fera connaître du grand public qu'en 1982, quand il interprète le mahatma Gandhi, dans le film éponyme de Richard Attenborough. Il a été fait Commandeur de l'Ordre de l'Empire britannique en 2000 et a été anobli par la reine Élisabeth II en 2001.

Mais dans quoi a joué Ben Kingsley ?
Sa filmographie est assez impressionnante cyclops Je vous encourage donc vivement à aller voir le détail de ses films dans sa page Imdb -> ICI

Mais pourquoi cette chambre réservée à Ben Kingsley ?
Tout simplement parce qu'il est un acteur on ne peut plus talentueux! Un peu à la Johnny Depp, il est capable d'interpréter des rôles très différents les uns des autres, variant les personnages comme peu, de nos jours, savent le faire. Qui, mieux que lui, aurait pu interpréter le brillant comptable juif d'Oskar Schindler, Itzhak Stern, dans La Liste de Schindler en 1993, puis camper un gourou complètement déganté dans la comédie non moins décalée Love Gourou, aux côtés de Mike Myers en 2008? Qui, mieux que lui, pourrait jouer le rôle d'Otto Frank, dans le tristement célèbre Journal d'Anne Frank, en 2001, puis tourner aux côtés de Sacha Baron Cohen en 2012, dans Le Dictateur? Ben Kingsley, c'est le passage entre le dramatique et l'humoristique, entre le film au succès international et la daube qu'on préfèrerait oublier.

Quelques photos de Ben dans les rôles mentionnés ci-dessus :
Spoiler:
J'ai découvert Ben Kingsley dans La Liste de Schindler, où je l'ai trouvé émouvant au plus au point, et depuis, je n'ai de cesse de l'admirer. Que ce soit dans Tuck Everlasting en 2002, dans Oliver Twist en 2005, dans Hugo Cabret en 2011, ou dans n'importe lequel de ses films, il mérite d'être vu et apprécié Ben Kingsley 150390
Revenir en haut Aller en bas
Juliann
Manteau de Darcy
Juliann


Nombre de messages : 64
Age : 41
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 10/06/2009

Ben Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Ben Kingsley   Ben Kingsley Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:38

J'ai revu Gandhi récemment et je n'ai pas reconnu l'acteur !! Je connais sa tête actuelle, mais ne l'ayant pas connu plus jeune, j'ai été surprise en lisant ton post que c'était le même acteur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbookclub.com
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Ben Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Ben Kingsley   Ben Kingsley Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 20:21

Juliann a écrit:
J'ai revu Gandhi récemment et je n'ai pas reconnu l'acteur !! Je connais sa tête actuelle, mais ne l'ayant pas connu plus jeune, j'ai été surprise en lisant ton post que c'était le même acteur.
Je suis contente de t'avoir appris quelque chose sur lui, dans ce cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14155
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Ben Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Ben Kingsley   Ben Kingsley Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 18:20


Ben Kingsley est un acteur que j'apprécie beaucoup sans avoir vu beaucoup de ses films. C'est un véritable acteur-caméléon. Il m'a marqué sous les traits de Fagin dans le Oliver Twist de Polanski, il y est méconnaissable. Il est aussi très bien dans La Liste de Schindler. J'ai Gandhi sur ma PAV depuis quelques temps, ma maman m'en a dit énormément de bien, je me réjouis de le voir.

_________________
Ben Kingsley Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben Kingsley Empty
MessageSujet: Re: Ben Kingsley   Ben Kingsley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben Kingsley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Acteurs-
Sauter vers: