Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Gaskell : les sorties poche

Aller en bas 
+16
Lizzie B
M.J
austen94
Otma
Fée clochette
misshoneychurch
Fauvette
Panda
peteandco
zoju
esperluette
cat47
Cassandre
Juliette2a
ludi33
Folfaerie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:11

Je l'ai déjà acheté lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 15:21

Merci pour l'info! Je note!
Il est vrai que la couverture n'est pas très jolie, mais regardons le côté positif: ces oursins et ces étoiles de mer sentent bon les vacances! lol!  La couverture de Nord et Sud était pourtant jolie! On dirait que cela empire avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:21

Ce n'est pas tant le fait qu'elle soit jolie ou pas, mais c'est le fait qu'elle soit en total décalage et sans aucun rapport avec toute histoire de Gaskell, qui me laisse perplexe Rolling Eyes Suspect confused 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:45

J'ai acheté le livre hier après-midi, c'est encore plus étrange en vrai car on a l'impression que les étoiles de mer flottent dans l'eau... pale 

Zoju, d'après la quatrième de couverture, il y a un lien puisque l'action se passe près de la mer... je n'ai cependant pas encore lu le livre, je ne peux pas juger! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5709
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:40

J'ai acheté Les amoureux de Sylvia aux éditions Points il y a quelques jours et je ne trouve pas la couverture si moche que ça ^^ C'est assez conceptuel mais après tout, ça change des couvertures plus classiques ! Wink (idem pour Cranford, Nord et Sud et Les confessions de Mr Harrison dans la même collection ; les illustrations n'ont certes pas beaucoup de rapport avec le contenu, mais je les trouve originales et elles me donneraient sûrement envie de feuilleter les romans si je ne les connaissais pas déjà Very Happy)

_________________
Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Tosh_t10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:27

Comme Fauvette, j'aime bien cette couverture et celles des éditions Points pour Gaskell (et en général d'ailleurs). Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:07

esperluette a écrit:
Comme Fauvette, j'aime bien cette couverture et celles des éditions Points pour Gaskell (et en général d'ailleurs). Wink 
De même. Ca ne me dérange pas qu'une couverture n'ait pas réellement de rapport avec l'intrigue d'un roman, tant qu'elle m'attire l'oeil et me donne envie de tenter la lecture, de fait ces couvertures me plaisent beaucoup et j'ajoute les amoureux de sylvia a ma liste de livres à acheter^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28394
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:42

Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 999779 Je suis tout à fait d'accord avec vous : les couvertures ne me dérangent pas non plus, et d'ailleurs, comme Fauvette, j'ai acheté Les Amoureux de Sylvia Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elisabeth Gaskell : les sorties poche   Elisabeth Gaskell : les sorties poche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Gaskell : les sorties poche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell-
Sauter vers: