Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen

Aller en bas 
+4
MyleneS
Juliette2a
Dune
Copetan
8 participants
AuteurMessage
Copetan
Romancière anglaise
Copetan


Nombre de messages : 3164
Age : 47
Localisation : Entre la Cité de Calvin et la Terre Sainte
Date d'inscription : 23/04/2007

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 15:55

Je suis tombé une peu par hasard sur cette parodie où la troupe de Pretty Darn Funny a l'air d'avoir été inspiré par Jane Austen, Downton Abbey et quelques autres costume dramas pour créer cette petite chanson rap qui m'a bien fait rire Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/copetan/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 16:37

Génial Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 55950 Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 55950 Merci pour la vidéo ! Je ne me reconnais pas du tout dans certaines paroles, non non Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 25855

(ça fait 4 fois que j'écoute la chanson à la suite c'est inquiétant Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 673712 )
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28413
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 17:20

Cette vidéo est super cheers
J'adore les paroles (Colin Firth, Team Crawley or Team Darcy ? Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 55950 ) ! Merci Copetan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS


Nombre de messages : 19147
Age : 34
Localisation : In a k-drama*
Date d'inscription : 30/05/2012

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 20:48

Je suis morte de rire Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 55950 Les paroles sont excellentes et la vidéo n'est pas mal non plus Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen 846997
Et je suis comme Dune ; je ne me reconnais pas dans les paroles Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35635
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:00

Excellent! Laughing Jane semble être une source inépuisable. Merci Copetan
Revenir en haut Aller en bas
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley


Nombre de messages : 9785
Age : 54
Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)...
Date d'inscription : 29/06/2012

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:14

Il va falloir que je réécoute pour mieux comprendre les paroles... je ne suis pas à votre niveau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bravigou.canalblog.com
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:20

Si tu regardes sur youtube tu peux avoir les paroles en cliquant sur "plus" sous la vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:45

Very funny, merci Copetan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6827
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:29

Les refrains ont dû être écrits par Fée Clochette! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen   Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre de bonne humeur: chanson rap parodiant Jane Austen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: Oeuvres dérivées de P&P-
Sauter vers: