Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 British Addict cherche port d'attache

Aller en bas 
+26
Bexounet
Lilieärendil
Tiadeets
Cassandre
Testifly
Lady A
Rosalind
Rose Bleue
valmont
Saatiya
Elianor
Scarlett Unnie
Selenh
clinchamps
Bonnie
Ysabelle
Tatiana
Otma
Juliette2a
Yseult
mélysia
esperluette
misshoneychurch
Ju
Panda
Bad Wolf
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:58

Bonjour à tous.

Ca a l'air bien, ici. Allez j'accoste.

Donc, je suis passionnée par la culture british depuis l'âge de 13 ans, soit un peu moins de la moitié de ma vie.

Tout a commencé par un voyage à Londres, et ensuite les découvertes se sont enchainées. La littérature ( Dickens, Wilde, les sœurs Brontë, Stevenson, Gaiman, Lewis, , Tolkien, Carroll), la peinture ( Constable, Turner), les séries télé ( Doctor Who, en particulier. L'une de mes plus grande passion. D'ailleurs c'est en cherchant des infos dessus que j'ai navigué jusqu'ici). Et plein d'autres choses. C'est un émerveillement sans fin.

Bon par contre, j'avoue n'avoir jamais lu du Austen. Pas taper. Je connais bien son œuvre pourtant. Vu quelques films pour commencer. Mais surtout, ma sœur de coeur a fait son mémoire sur elle, sur Emma en particulier. Elle m'en a rabattu les oreilles XD Mais ça a payé puisque j'ai acheté Persuasion hier. ( Oui j'aurais pu choisir Emma. Et elle m'avait conseillé Orgueil et Préjugés mais j'en fais qu'à ma tête).

En dehors de cette passion dévorante pour le Royaume Uni, de nombreux autres thèmes me font rêver : la légende du Roi Arthur, Tim Burton, la mythologie, Nightwish, les pirates, Arashi, le dessin, le Japon... Etc. Liste non exhaustive ^^

En clair, je suis une boulimique de découvertes. Donc, je vais retourner fureter partout car de nombreux topics me font de l’œil.

Je vous souhaite une belle journée et je vous dis à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda


Nombre de messages : 4993
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2009

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:27

Bienvenue ici Bad Wolf ! Je suis sûre que tu vas trouver beaucoup de chambre dans l'auberge pour parler avec nous, tes goûts se retrouvent beaucoup par ici ! Et ne t'inquiète par pour Jane Austen, je n'avais pas lu un seul livre d'elle en arrivant ici (et depuis... je les ai tous lu, relus certains, vu des tas d'adaptations... et euh, bref, l'Auberge risque de faire un petit trou dans ton budget).

Persuasion est un très bon roman de Jane Austen d'ailleurs, j'ai hâte de lire ton avis à ce sujet (et de voir si tu succomberas, toi aussi, à une certaine scène... drunken)
Revenir en haut Aller en bas
Ju
Gone With The Books
Ju


Nombre de messages : 12445
Age : 33
Localisation : In the Tardis, with Ten
Date d'inscription : 15/05/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:07

Bienvenue British Addict cherche port d'attache 543497
Et bonnes recherches dans les différents topics, tu vas à coup sûr trouver énormément de choses tentantes Wink
Et je suis aussi intéressée par ton avis sur Persuasion Smile (et les autres quand tu les liras Wink )
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:11

Bienvenue dans ta nouvelle auberge d'attache alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:29

Bienvenue à l'auberge Bad Wolf ! British Addict cherche port d'attache 602339 Tu vas être comme un poisson dans l'eau ici. British Addict cherche port d'attache 543497 Wink
Revenir en haut Aller en bas
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia


Nombre de messages : 5981
Age : 44
Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages
Date d'inscription : 23/10/2011

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 14:49



Bienvenue à Lambton Bad Wolf sunny

Au vu de tes goûts, je suis sûre que tu vas vite te sentir à l'aise parmi nous Smile

P.S: j'aime beaucoup ton avatar, il est très joli drunken
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 16:26

Bienvenue par ici Bad Wolf British Addict cherche port d'attache 602339
Ne t'inquiète pas, ici on aime Jane Austen bien sûr, mais "bien plus encore" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28268
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:36

Bienvenue Bad Wolf !! British Addict cherche port d'attache 602339

Je suis sûre que Jane Austen te plairas !! Very Happy

J'espère que tu te plairas ici cheers Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Otma
Ready for a strike!
Otma


Nombre de messages : 1350
Date d'inscription : 02/12/2009

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 17:41

Bienvenue ! Contente que tu aies trouvé un port d'attache sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14119
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:08


Bienvenue Bad Wolf sunny .

Je crois tu as trouvé un endroit où, vu tes goûts, tu vas t'installer durablement. Gare au porte-monnaie, en général c'est ce qui souffre le plus d'une installation à Lambton Wink .

Bonnes découvertes, je me réjouis aussi de lire tes avis sur les différents Austen que tu vas lire et visionner.

_________________
British Addict cherche port d'attache Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35465
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 18:41

Bienvenue, Bad Wolf! British Addict cherche port d'attache 602339 Si tu es boulimique de découvertes, tu ne seras surement pas déçue à l'auberge Very Happy
Je te souhaite donc, bonnes fouilles et belles découvertes! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:02

Bienvenue Bad Wolf !
J'avais identifié la fan de doctor Who rien qu'au pseudo Wink
Et Persuasion est mon Austen préféré, Emma est celui que j'ai lu en premier ... bref, bonne découverte à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 70993
Age : 80
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:12

Arashi ????? cheers cheers cheers le Japon ????? cheers cheers cheers Bad Wolf je ne peux que te souhaiter la bienvenue et tu devrais trouver ici de quoi te réjouir !!! British Addict cherche port d'attache 602339 British Addict cherche port d'attache 602339 BTW, "Persuasion" est mon Austen préféré ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6770
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 19:59

British Addict cherche port d'attache 602339 Bad Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51530
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:17

Bienvenue à Lambton Bad Wolf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5541
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:45

Bienvenue Bad Wolf!!!! cheers
Tu ne peux que te plaire ici!!!! British Addict cherche port d'attache 543497
Revenir en haut Aller en bas
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya


Nombre de messages : 2412
Age : 42
Date d'inscription : 24/11/2011

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 20:49

Bienvenue par ici ! Si tu aimes le japon, n'hésite pas à venir faire un petit tour du coté de l'aquarium, on a de très jolies crevettes^^
Et pour Jane Austen, persuasion est aussi, à mon gout, un bon choix pour débuter, tu as eu raison de n'écouter que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 21:29

Bienvenue Bad Wolf ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:00

Bienvenue parmi nous Bad Wolf ! British Addict cherche port d'attache 602339 J'adore ton pseudo Very Happy
Au plaisir de te croiser sur un topic.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 0:55

Merci pour votre accueil. Ca fait vraiment plaisir.

Je vois que mon compte en banque est menacé. Pitiiiiiié !!!!!!! Je suis déjà très douée pour faire pleurer mon banquier, ne m'encouragez pas lol!

Panda, je ne sais pas encore de quelle scène tu parles, mais j'ai hâte d'y être ^^

Esperluette, être un poisson dans l'eau ça me va, tant que je finis pas en sushi Wink

Melysia, merci pour mon avatar. C'est l'une de mes photos préférées d'Ohno Satoshi, que j'ai un peu retouchée. La photo, pas Satoshi.

Yseult, le premier truc que j'ai vu dans ton post, c'est le Tardis. C'est grave Docteur ? XD

Bonnie, tu m'as démasquée. Mais j'ai une passion pour les loups et pour les contes de fées aussi. Pseudo 3 en1. Comme la lessive.

Clinchamps, ah tiens je pensais pas qu'Arashi trouverait un echo ici mais je suis ravie de voir que c'est le cas cheers

Saatiya, ah des crevettes ? j'arriiiiiiiiiiive I love you Laughing

Rose bleue, merci pour le pseudo. Je l'utilise depuis des années et j'y tiens beaucoup. Pourtant Rose n'est pas ma compagne favorite. Ni même celle à qui je ressemble le plus. Mais c'était grave la classe, le coup du Bad Wolf contre les Daleks quand même ^^ Pour ma part, j'ai craqué sur ton avatar. Il est sublime.


Encore merci à tout le monde. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue


Nombre de messages : 3291
Age : 38
Date d'inscription : 27/06/2010

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:27

Merci beaucoup Very Happy
Je suis d'accord avec toi, c'était vraiment la grande classe. Moi j'aime beaucoup Rose mais elle n'est pas ma seule compagne favorite.

Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16576
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:30

Bienvenue à l'auberge Bad Wolf cheers

Tu as bien fait de venir t'amarrer ici, c'est un bon port de départ pour de nombreux voyages littéraires sunny

Bonne lecture de Persuasion, et ensuite tu pourras voir les adaptations British Addict cherche port d'attache 41810
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Préceptrice
Bad Wolf


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : à la table du Chapelier
Date d'inscription : 28/07/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:34

Rose bleue, j'aime beaucoup Rose en fait. J'ai découvert la série avec elle, et c'était vraiment une compagne fabuleuse pour le Docteur. Qui lui a beaucoup apporté. Simplement, y en a d'autres qui m'ont fait davantage rêvé ou ému depuis ^^

Rosalind merci beaucoup. Je vois que tu as bons gouts aussi. Eowyn est une sacrée nana. Guerrière powa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arabesqueandscaretale.hautetfort.com/
Lady A
The Lady of Shalott
Lady A


Nombre de messages : 2079
Localisation : France
Date d'inscription : 05/05/2012

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:40

Bienvenue et bonne lecture de Persuasion, le meilleur selon moi de Jane Austen Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesreinventions.wix.com/lesreinventions
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly


Nombre de messages : 2458
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 12:10

Bienvenue Bad Wolf British Addict cherche port d'attache 602339
Revenir en haut Aller en bas
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





British Addict cherche port d'attache Empty
MessageSujet: Re: British Addict cherche port d'attache   British Addict cherche port d'attache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
British Addict cherche port d'attache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» British stuff : déco, gadgets, grigris & co à la sauce british
» Une amoureuse de la culture british!
» Serie addict
» The Inn at Lambton Addict
» A new addict of Jane Austen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: