Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)

Aller en bas 
+5
austen94
Cindy
esperluette
Juliette2a
serendipity
9 participants
AuteurMessage
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:30

Nous en parlions il y a quelques mois à peine, lors du challenge "Little Women", nous nous étonnions même que le classique n'ait pas été adapté depuis 18 ans.

Et bien sachez qu'une nouvelle adaptation est en cours de tournage actuellement dans le Massachusetts. Selon un article (paru dans la presse régionale US), le film s'intitulerait "Orchard House" et serait une version moderne de Little Women, produite par un studio indépendant.

On a déjà quelques infos sur le casting :

Citation :
The film, "Orchard House," stars Julie Berman ("General Hospital"), Kaitlin Doubleday ("Waiting," "Accepted"), Melissa Farman ("Lost," "Temple Grandin"), Molly Kunz ("Battleground"), Charlie Hofheimer ("Mad Men," "Black Hawk Down"), Justin Brueining ("All My Children," "Ringer"), Mark Famiglietti ("Terminator 3: Rise of the Machines") and John Shea ("Gossip Girl," "Lois & Clark: The New Adventures of Superman").

Ce qui nous donne :

Julie Berman (si c'est elle Jo, je ne suis pas convaincue) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) General-hospital-julie-berman12

Kaitlin Doubleday (je la vois bien en Meg) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) 274849-kaitlin_doubleday_large

Melissa Farman (Beth ?) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) 150_150468

Molly Kuntz (Amy ?) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Molly-kunz

Charlie Hofheimer (Laurie je suppose ?) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Image_0_Tn

John Shea que je vois bien en professeur Baehr cheers

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) 220px-JohnShea_crop-edit1

(je suis nulle en acteurs, mais je suis certaine que certains noms parleront aux lambtoniennes)

Le réalisateur est John Stimpson (réalisateur de "The Legend of Lucy Keyes," "Sexting in Suburbia" and "A Christmas Kiss." scratch tout cela ne me dit rien No).

Voilà, sinon sachez aussi que la production recrute actuellement des figurants (mais cela nous fait un peu loin Sad lol! )

Et comme il s'agit d'un film indépendant, pas de date de sortie pour le moment, car il va devoir trouver un distributeur Wink


Dernière édition par serendipity le Mar 7 Aoû 2012 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 18:36

Je ne suis pas trop convaincue par l'actrice qui joue Jo Neutral par contre, John Shea ferait un super professeur Baehr Very Happy
En attendant d'en savoir plus, merci Serendipity cheers
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:15

Juliette2a a écrit:
Je ne suis pas trop convaincue par l'actrice qui joue Jo Neutral par contre, John Shea ferait un super professeur Baehr Very Happy

Attention, je ne suis pas certaine que c'est l'actrice qui joue Jo, c'est une simple hypothèse Wink

Quant à John Shea, j'ai maintenant un doute scratch En effet, dans l'article, il est indiqué que les acteurs ont été choisis pour coller à l'âge des personnages et je trouve John Shea un peu vieux pour former un couple avec une Jo 2012 scratch

Quant aux autres acteurs masculins, j'avoue que je suis confuse. Trois "beaux gosses" alors que je ne vois que les rôles de Laurie et John Brooke scratch L'un d'entre eux serait-il le professeur Baehr et John Shea serait M. March scratch

Mark Famiglietti a 32 ans (et si c'est lui John Brooke, je dis Yummy drunken ) Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Mark%20Famiglietti

Justin Bruening Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Justin%20Bruening


Dernière édition par serendipity le Mer 8 Aoû 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:43

Oh super, merci pour l'info Serendipity ! cheers

Je suis curieuse de voir ce que ça pourrait donner. Wink Par contre, je ne connais aucun des acteurs lol! mais je dois dire que Mark Famiglieti a une bonne tête. drunken Razz

Et j'aime bien le visage de "peut-être Amy" même si elle fait un peu trop sage pour le rôle sur cette photo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:22

Merci serendipity pour cette info ! Mais pour l'instant je ne retiens qu'une chose de ton post c'est :


serendipity a écrit:

John Shea que je vois bien en professeur Baehr cheers

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) 220px-JohnShea_crop-edit1


Lex Luthor ????? affraid Je veux bien que le professeur Baehr doit être plus âgé que Jo mais lui il doit au moins avoir 60 ans non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:40

C'est justement ce que j'ai pensé dans un second temps (sur la photo, il ne me paraît pas beaucoup vieux que Gabriel Byrne, mais je trouve que dans une transposition contemporaine, cela passe plus difficilement). Donc à la réflexion, je dirais qu'il doit plutôt incarner le pèr March et que l'un des deux acteurs trentenaires doit plutôt incarner prof. Baehr scratch

Mais ce ne sont que des spéculations Wink

Euh sinon, tu veux bien décoder "Lex Luthor", stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Wartime Lover
Cindy


Nombre de messages : 3915
Age : 30
Date d'inscription : 23/08/2009

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 21:46

Il jouait Lex Luthor dans la série Lois et Clark avec Teri Hatcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
austen94
Victorian Time Lady
austen94


Nombre de messages : 3189
Age : 55
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 22/05/2012

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:22

Je vois moi aussi davantage John Shea dans le rôle du Dr March ... ne lui faisons quand même pas l'affront de penser qu'il joue le grand-père de Laurie !!
Et Mesdames, dans les rôles masculins, vous oubliez le précepteur de Laurie (Brooke, je crois) ...il y a donc bien 3 rôles de jeunes premiers ...
Dans tous les cas, je swoone déjà les yeux bleus de ce Mark que je n'avais jamais vu Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 22:29

Non, j'avais bien compté John Brooke ;-)
Trois jeunes premiers ? Laurie, John Brooke et qui d'autre selon toi ? Le professeur Baehr ?
Quoi que... quand j'y pense, il y a aussi des personnages masculins très secondaires comme Ned Moffatt et Fred Vaughn Wink
Tu as raison Austen94, John Shea ne peut quand même pas être M.Laurence lol!
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 12:55

J'ai fait quelques recherches complémentaires pour en savoir plus sur le casting et voici ce que j'ai trouvé

Citation :
Julie Berman will play Jo, the tomboyish sister with literary ambitions. (...) Former "All My Children" star Justin Bruening (ex-Jamie) will also be appearing in the movie. Look for him as Teddy, a man in love with Jo.
(Source)

Alors, là je suis surprise sur le choix de Laurie Shocked il est un peu "vieux" pour le rôle, non ?
(du coup John Shae pourrait presque être le prof. Baehr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28312
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 17:34

Et pour Jo aussi je ne suis pas convaincue, puisque le choix de l'actrice est confirmé Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14127
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:19


Cette adaptation est une très bonne nouvelle, merci serendipity cheers .

Je ne connais aucun des acteurs, mais j'aurais aussi bien vu John Shea en Mr Bhear. Physiquement ça aurait collé, mais après vérification il est né en 1949, donc au niveau de la différence d'âge avec Jo, c'est un peu trop quand même.

Dommage toutefois que ce soit une adaptation moderne, parce que les crinolines vont me manquer Neutral .

_________________
Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Thelov11
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 18:23

Tatiana a écrit:
Dommage toutefois que ce soit une adaptation moderne, parce que les crinolines vont me manquer Neutral .

Tout à fait d'accord avec toi Tatiana Wink
Mais d'un autre côté, cela permet d'éviter les comparaisons avec le film de Gillian Armstrong qui disposait d'un budget relativement conséquent Wink
Revenir en haut Aller en bas
M.J
Riche célibataire
M.J


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 26/07/2012

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:01

Je suis aussi d'accord avec Tatiana. Sad
Sinon je ne connais pas trop les acteurs, mais celle qui est prévue pour Jo ne correspond pas (physiquement) à l'idée que je me suis faite du personnage... Mais bon on peu se tromper! A voir tout de même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Beautiful pianoforte
lilougeri


Nombre de messages : 659
Age : 37
Localisation : Levallois
Date d'inscription : 19/05/2009

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:27

J'aime bien les films Bridget Jones et Clueless mais je dois dire que je suis souvent déçus de voir des adaptation moderne. J’aime tellement les films d'époques!!!!!

Je ne suis pas trop fan de Jo, j'aime bien Meg et je trouve Amy vraiment très jolie. Par contre c'est vrai que Lezx Luthor est un peu vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35515
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 19:51

Quelle bonne nouvelle! bounce Je ne serais pas surprise de voir rajeunir certains acteurs pour l'occasion. Dans le cinéma on est capable de tout! John Shea sait se montrer caméléon quand il veut. Bon, peut-être pas pour jouer le rôle de Teddy Laughing Quant à l'actrice qui jouera Jo, avec une coupe différente, elle fera l'affaire! D'ailleurs je lui trouve un petit air de Susan Dey qui a si bien incarné Jo, dans la série TV 1978.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity


Nombre de messages : 12301
Date d'inscription : 31/05/2007

Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 22:14

C'est bien vu Ysabelle Wink
Je vois que cette actrice ne fait pas l'unanimité sur le papier mais peut-être que la photo que j'ai choisie est au cause scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)   Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle adaptation ciné de Little Women (Orchard House)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XIXème siècle et antérieurs) :: Louisa May Alcott-
Sauter vers: