Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Aller en bas 
+7
ekaterin64
Darcy
Saatiya
marie21
mimidd
clinchamps
Scarlett Unnie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 23:41

Bon, alors je tente Secret reunion, mais après il va me falloir d'autres indices, parce que là je vois plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 0:37

Bingo !!!! cheers cheers cheers C'est bien Secret reunion , film coréen de 2010 avec Kang Dong Won (dit Snake Eyes et cela aurait été l'indice suivant Very Happy )qui joue dans le film culte Duelist et Song Kang-ho (gamba plus âgée) qui joue dans un autre film culte "le bon, la brute et le cinglé", deux films que je recommande ... Very Happy
À toi, Acubens ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:19

Kang Dong Won, je l'ai vu uniquement dans The taoist wizard (encore un film super à voir Very Happy), et il m'a laissé une forte impression, genre ça [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icone_fleche_page [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 0034. Snake Eyes, ça lui va plutôt bien, c'est vrai qu'il a un regard - et une présence - plutôt fascinants ! drunken

Quant à Song Kang Ho, je l'ai bien aimé dans Le bon, la brute, le cinglé, mais il m'a plus marquée dans Memories of murder (franchement excellent, à ne pas manquer) et aussi dans Thirst où il est tout bonnement à tomber !




Allez, la photo du jour. Very Happy

Pas trop dur, je pense, il s'agit d'un film (culte - et forcément génial Very Happy) :

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Film_112


Dernière édition par Acubens le Mar 2 Oct 2012 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:43

Je ne crois pas connaître, mais quand on imagine le reste ...... ce doit être un film sympa !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 10:52

Imagine quoi ? Imagine quoi ? Arrête de te faire de vilaines idées lubriques, petite perverse ! Evil or Very Mad

lol!

En fait, l'image n'illustre pas une scène en tant que telle, mais est plutôt symbolique de ce qui se passe (c'est pas clair ? c'est normal Very Happy).

Et oui, le film est sympa. Enfin non, pas sympa, juste magnifique. Avec en prime une de mes crevettes préférées... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 150390
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:00

clinchamps a écrit:
Je ne crois pas connaître, mais quand on imagine le reste ...... ce doit être un film sympa !!! lol! lol! lol!

wow!!!! [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 548707 c'est quoi? bounce tongue lol!

est-ce un film taiwanais? Question
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 12:25

Nope madame. "Same player, shoot again..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:00

Est-ce Coréen (on dirait des pieds coréens .... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 673712 lol! lol! )???
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:14

Ce sont bien des pieds coréens.
J'avoue être bluffée par ton talent, ma chère ! Parvenir à situer la nationalité juste à partir des pieds... Mais dis-moi, cette méthode marche pour toutes les parties du corps* ? lol!



* Je fais bien évidemment référence aux narines. Il y a quelque chose de fascinant dans les fess... narines.
Revenir en haut Aller en bas
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21


Nombre de messages : 19015
Age : 45
Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul
Date d'inscription : 25/09/2006

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:20

lol! Laughing ouais, ouais!!!
bon, y a un film drôle qui t'a plu il y a pas longtemps...c'est celui avec la belle Son Ye-jin? Question
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:22

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 55950 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 55950 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 55950
Acubens a écrit:
Ce sont bien des pieds coréens.
J'avoue être bluffée par ton talent, ma chère ! Parvenir à situer la nationalité juste à partir des pieds... Mais dis-moi, cette méthode marche pour toutes les parties du corps* ? lol!



* Je fais bien évidemment référence aux narines. Il y a quelque chose de fascinant dans les fess... narines.

Et comme portraitiste, je suis maître ès narines !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 13:33

Moi j' ai trouvé Acubens
Spoiler:
donc je ne dirai rien tongue mais les autres bon courage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:25

@ Marie
Alors non, ça n'est pas celui-là (ce serait trop facile... Very Happy). Le film dont il est question n'est pas drôle du tout, mais par contre il est tellement beau... [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 150390



@ Clinchamps
Portraitiste ? Mais alors, les modèles, tu les as en chair et en os sous les yeux ? Tu peux les toucher ? Partout ? On peut toucher aussi ? [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 0004



@ Scarlett
J'ai pas compris... Laughing
Spoiler:

.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 14:59

Acubens,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:09

@ Scarlett

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:14

Acubens,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:20

Scarlett

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:28

Acubens a écrit:
Scarlett

Spoiler:

Rectification Acubens,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 15:39

Scarlett,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie


Nombre de messages : 51821
Age : 77
Localisation : In the land of the morning calm
Date d'inscription : 03/10/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 16:18

De rien! Very Happy Je voulais poser innocemment^^^^ une question, histoire de faire avancer le Schmilblick et figures-toi que j' ai oublié le titre vu que j' ai une [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 183215 [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 55950
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 17:21

lol!

Bon alors, un indice ?

Si la balance indique 0 g (c'est pas le cas de la mienne, mais je digresse...), c'est parce que notre héros n'est pas sensé être présent mais qu'il l'est quand même...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 12:19

Encore un truc de fantôme ??? Un fantôme tout nu .... mmmmm intéressant !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:13

Nan mais quelle obsédée... Evil or Very Mad

On est faite pour s'entendre !!! Twisted Evil



Et non, ce n'est pas un fantôme, il est bien vivant, en chair, en os, en muscles... Ahouuuuuuu !!

Autre indice : c'est un film où il n'y a quasiment aucun dialogue et loin de le rendre ennuyeux, ça participe grandement à l'atmosphère particulière du film...
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71418
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:38

Donc il est dans l'imaginaire de quelqu'un ... scratch Very Happy ça ne me dit toujours rien mais c'est pour faire avancer le shmilblick !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Acubens
Ville du Nord...
Acubens


Nombre de messages : 773
Age : 52
Date d'inscription : 05/05/2010

[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 13:52

Non, il n'est pas dans son imaginaire. Very Happy Il est vraiment présent et elle le voit (en fait, cette situation se situe plutôt en fin de film...).

Je vais pas tarder à y aller, alors voilà trois indices pour le prix d'un :


1) Il a eu un succès international et est même sorti en France

2) Son réalisateur est l'un des réalisateurs-phares coréens

3) Le héros a pour habitude d'écouter une chanson en arabe, totalement envoûtante, dont l'interprète a eu son petit succès chez nous (non, ce n'est pas Khaled et la chanson en question n'est pas Didi... Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [jeu] Images de films & de dramas asiatiques   [jeu] Images de films & de dramas asiatiques - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[jeu] Images de films & de dramas asiatiques
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques
» [jeu] Images de films & de dramas asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Prawniverse, an aquarium from Asia-
Sauter vers: