Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Musique de Raison et Sentiments 96

Aller en bas 
+6
April
Jafean
mimidd
Solia
Clelie
Tizzie
10 participants
AuteurMessage
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:35

Je viens de manquer de m'étrangler en voyant le prix du CD de la BO de S&S sur amazone: 50 €, et d'occasion en plus!!!! affraid Est-ce que certains l'ont acheté récemment sur le net ou en magasin? Pour être à ce prix là, je suppose qu'il est épuisé ?!!!! Musique de Raison et Sentiments 96 569507 Musique de Raison et Sentiments 96 214856 Musique de Raison et Sentiments 96 302347
Revenir en haut Aller en bas
Clelie
Irene Adler's Secret
Clelie


Nombre de messages : 6421
Age : 41
Localisation : 221b Baker Street NW1
Date d'inscription : 17/03/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:45

Tizzie, tu peux le trouver moins cher sur amazon.co.uk : lien
J'espère que ça peut t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://litteranet.blogspot.com
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:25

Merci beaucoup, effectivement le prix est plus abordable ! Mais, je n'ai pas l'habitude de commander sur des sites étrangers, on fait comment pour l'argent?? Je veux dire, mon paiement sera en euros, donc ça n'ira pas pour des anglais ?! Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:59

Tiens je l'ai trouvé en euros :

http://www.amazon.fr/Sense-Sensibility-Patrick-Doyle/dp/B0000029OJ

J'espère que ça correspond à ce que tu cherches.

J'espère vraient que tu arriveras à acheter la musique, moi aussi j'ai bien accroché, d'ailleurs je vais certainement faire comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 18:01

Ca dépend du mode de paiement : si tu as une carte de paiement internationale, ca passe tout seul ... après, il faut penser à ajouter au prix de départ les frais de port, la commission de la banque, et convertir le tout en euros Wink
Sinon, je ne sais pas ...

_________________
Musique de Raison et Sentiments 96 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Tizzie
Ready for a strike!
Tizzie


Nombre de messages : 1101
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 19:19

Merci Solia, je vais me dépêcher de le commander avant qu'il ne file ! D'habitude je n'achète pas de musiques de film, mais l'autre jour en re-re-re... regardant S&S, j'ai réalisé combien j'aimais celle-là: rien qu'à entendre les 1ères notes sur le générique je me sentais bien ! Et j'adore celle de P&P aussi, je suis sans arrête en train de la chantonner, au point que mes soeurs m'assassinent du regard dès que je l'entonne ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Solia
Sweeter than roses
Solia


Nombre de messages : 2577
Age : 35
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 10/02/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 22:13

Et bien tes soeurs n'ont pas fini d'en entendre, quand tu auras le CD tu pourras chanter avec Very Happy . Mais bon elles ont de la chance dans leur malheur, elle est sublime cette musique
Revenir en haut Aller en bas
http://mvrie.skyblog.com/
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:23

Il est vrai que la musique de Patrick Doyle est sublime. Je crois meme que c'est ma préférée parmis la collection de musique de films que j'ai (environs 60 CDs je pense). J'avais ecrit a ce merveilleux compositeur pour le feliciter de sa musique de Rasion et sentiments et Gosford Park et il m'avait envoyé le CD de ce dernier dedicacé!!! Un homme tres gentil en plus d'etre talentueux!
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 12:40

Moi aussi je trouve la musique de Patrick Doyle magnifique. D'ailleurs, j'avais acheté le CD à la sortie du film en 1996.

J'ai revu le film hier soir sur la chaîne TCM et ça m'a rappelé des bons souvenirs, car cela faisait bien quelques années que je ne l'avais pas revu.

Un seul regret pour la musique. On ne trouve pas sur le CD la magnifique chanson que chante Marianne/Kate Winslet au piano, ce qui subjuge totalement le pauvre Colonel Brandon/Alan Rickman.

Est-ce que quelqu'un sait si on peut la trouver quelque part ? Sauf erreur, le titre est "Weep you no more sad fountains". Même si ce n'est pas la version chantée par Kate Winslet (dans le CD, il y a également un autre chanson chantée par elle dans le film, mais sur le CD, c'est une autre version d'une autre chanteuse).

C'est assez énervant, et d'ailleurs, j'ai constaté que c'est régulièrement une habitude : on aime une chanson dans un film, mais lorqu'on achète la BO dudit film, elle n'y est PAS dedans... Musique de Raison et Sentiments 96 17735
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 19:32

April a écrit:
C'est assez énervant, et d'ailleurs, j'ai constaté que c'est régulièrement une habitude : on aime une chanson dans un film, mais lorqu'on achète la BO dudit film, elle n'y est PAS dedans... Musique de Raison et Sentiments 96 17735
Je suis d'accord avec toi! Et je cherche depuis longtemps cette chanson sans succès. Je pense que le seul moyen de l'avoir serai de faire un enregistrement directement de la bande son du film (c'est faisable ca? scratch )
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: La chanson de Kate Winslet   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:36

Hello,

Pas de meilleur plan achat de CD à vous proposer mais une modeste contribution:
Sur le CD, je crois qu'elle est chantée par une autre personne, mais une fan a mis l'extrait chanté par kate Winslet sur son blog, ainsi que les paroles de la chanson (qui est une création de Patrick Doyle et non une chanson ancienne comme je le croyais naïvement Rolling Eyes )

J'ai revu cette adaptation il y a une semaine et je n'ai pas pu sortir cet air de ma ptite tête pendant au moins 4 jours...

Weep You No More Sad Fountains, de Patrick Doyle

Weep you no more, sad fountains;
What need you flow so fast?
Look how the snowy mountains
Heaven's sun doth gently waste.
But my sun's heavenly eyes
View not your weeping
That now lies sleeping,
Softly, softly, now softly lies sleeping.

Sleep is a reconciling,
A rest that peace begets.
Doth not the sun rise smiling
When fair at even he sets
Rest you then, rest, sad eyes,
Melt not in weeping
While she lies sleeping,
Softly, softly, now softly lies sleeping.


http://sexinoutthecity.canalblog.com/archives/2008/01/18/7609781.html
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 21:44

Oh la la mais je le connais très bien ce blog moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
Jafean
Delightful Quill
Jafean


Nombre de messages : 2115
Age : 34
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 02/02/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:19

Merci beaucoup de tq contribution MissAcacia!
Ah, cette musqiue, je ne m'en lasserai jamais drunken

MissAcacia a écrit:
ainsi que les paroles de la chanson (qui est une création de Patrick Doyle et non une chanson ancienne comme je le croyais naïvement Rolling Eyes )

Oui, j'ai appris ca recemment moi aussi! C'est fou le talent de cette homme Musique de Raison et Sentiments 96 553975
Revenir en haut Aller en bas
http://jafean.deviantart.com
Invité
Invité




Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:33

Oh merci MissAcacia! Cette chanson est sublime, je ne m'en lasse pas... (et le blog a l'air très joli)
Revenir en haut Aller en bas
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia


Nombre de messages : 7646
Age : 51
Localisation : Perched on a hot sound tree
Date d'inscription : 26/10/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 22:49

Oups, j'ai peut-être fait une boulette ou enfoncé gaillardement une porte ouverte, je n'ai pas regardé de près, je cherchais juste les paroles de la chanson parce que je ne me souvenais que de softly, softly et, ressasser ça pendant quatre jours, j'en avais un peu assez... Embarassed

Désolée si c'est archiconnu, ou quelqu'un de l'auberge que je n'aurais pas reconnu... Bon maintenant, je peux l'avouer, je suis myope comme une taupe (lentilles remboursées par la sécu, c'est dire...). Bref je plaide coupable (n'y vois queutz) cyclops


@Jafean JosephineMarch et April: A votre service, gentes dames... Very Happy


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy


Nombre de messages : 11921
Age : 38
Localisation : in Highbury
Date d'inscription : 10/02/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 7:22

ah non, c'est juste que c'est un blog que je lis quotidiennement en fait... je ne sais pas si d'autres membres de l'auberge le connaissent^^ Une princesse in & out the city ( la blogueuse) a l'adresse du forum, mais je ne sais pas si elle vient ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://cuirderussie.hautetfort.com
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 9:28

Merci MissAcacia pour le lien et les paroles. Musique de Raison et Sentiments 96 567661 Je l'écouterai dès que possible chez moi (au boulot, je n'ai pas le son sur le PC, grrrr).

Par contre, il y a un truc bizarre. Il ne me semble pas que cette chanson soit sur le CD de la BO du film. En tout cas, sur le CD que j'avais acheté en 1996 quand le film est sorti, je crois qu'elle n'y est pas. Il faut dire que cela faisait pas mal de temps que je ne l'ai plus écouté.

Par contre, en faisant des recherches sur Amazon.com ou Amazon.co.uk (en France, il n'est plus disponible), j'ai vu que la chanson y étais. Je sais parfois que suivant les pays, les éditions changent et que parfois il y a le choix entre l'édition simple et collector.

Il faut que je vérifie ça sur mon CD ce soir en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 16:15

April : j'ai le CD de la BO du film, et la chanson y est Very Happy (je crois que c'est la toute dernière), c'est aussi la chanson du générique de fin il me semble) J'étais un peu déçue que Kate Winslet n'y soit pas, mais je trouve la version de l'autre chanteuse vraiment très belle également I love you
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon


Nombre de messages : 8662
Age : 31
Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast
Date d'inscription : 03/02/2008

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:36

Cette musique est magnifique et colle parfaitement aux passages du film, à l'ambiance. Elle est présente quand il le faut... Elle me procure quelque chose de fort à chaque fois que je l'écoute, je ne sais comment l'expliquer... c'est comme si mon coeur remontait.... bref, ça me transporte ! lol!
" Combe Magna" me fait pleurer comme une dingue.... rien n'est à jeter dans cette BO !! Musique de Raison et Sentiments 96 150390 Musique de Raison et Sentiments 96 41810
Revenir en haut Aller en bas
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 11:40

J'ai vérifié sur mon CD, effectivement, elle est bien dessus. Je crois qu'à l'époque quand je l'ai acheté, j'ai pas fait attention que c'était la version chantée par Marianne dans le film. Ah la la, suis-je bête... Musique de Raison et Sentiments 96 751794

Effectivement, il n'y a rien à jeter dans cette BO.

Moi, la musique qui me fait monter les larmes aux yeux, c'est lorsque Elionor est au chevet de Marianne et qu'elle la supplie de ne pas la laisser. Sad Ou encore celle où Marianne prend la décision d'aller jusqu'à Combe Magna. Musique de Raison et Sentiments 96 127666 La première fois que j'ai vu le film, j'ai cru qu'elle avait pris la décision de se suicider (je n'avais pas encore lu le livre de Jane Austen). Ouf, ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Musique de Raison et Sentiments 96 Empty
MessageSujet: Re: Musique de Raison et Sentiments 96   Musique de Raison et Sentiments 96 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de Raison et Sentiments 96
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Sense & Sensibility-
Sauter vers: