Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pond Life - la webserie de Doctor Who

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Pond Life - la webserie de Doctor Who Empty
MessageSujet: Pond Life - la webserie de Doctor Who   Pond Life - la webserie de Doctor Who Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 14:14

Je suis extrêmement surprise de ne pas avoir trouvé d'info et/ou de topic sur la web série Pond Life.

Synopsis : La vie "tranquille" à la maison des Pond lorsqu'Amy et Rory n'explorent pas l'univers à bord du TARDIS du Doctor Who...

Elle se compose de 5 épisodes d'environ une minute chacun et sert de lien, ou de prequel à la saison 7

Episode 1



Episode 2



Episode 3



Episode 4



Episode 5

[u]

Voilà, j'espère ne pas avoir fait doublon
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Pond Life - la webserie de Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Pond Life - la webserie de Doctor Who   Pond Life - la webserie de Doctor Who Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:15

Merci pour les vidéos ludi33. J'avais regardé les trois premiers épisodes quand ils sont sortis, c'est assez sympa de voir le quotidien des Ponds et du Docteur. C'est amusant mais ça casse pas non plus des briques, je crois que le but est juste de nous rendre encore plus impatients pour le début de la saison 7 lol!

Edit : En fait j'ai vu que Elisha en a parlé sur le topic de la saison 7 de Doctor Who, je ne sais pas s'il vaut mieux garder ce sujet ou en parler là bas....
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29342
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Pond Life - la webserie de Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Pond Life - la webserie de Doctor Who   Pond Life - la webserie de Doctor Who Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 16:29

Je ne sais pas si on doit le gardé, on a posté quasi en même temps avec Elisha parce que j'ai vérifié juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pond Life - la webserie de Doctor Who Empty
MessageSujet: Re: Pond Life - la webserie de Doctor Who   Pond Life - la webserie de Doctor Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pond Life - la webserie de Doctor Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Right across the Whoniverse ... Allons-y !-
Sauter vers: