Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Marie Jo Putney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mrsturner
Préceptrice
mrsturner


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2010

Marie Jo Putney Empty
MessageSujet: Marie Jo Putney   Marie Jo Putney Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:33

Bonjour,

Bon je ne sais pas si je crée le topic au bonne endroit, mais j'avais envie de vous parler d'un livre que j'ai dévoré hier.

Il s'agit du livre "Le Pacte" de Marie Jo Putney

Spoiler:

Résumé: À la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.



Mon avis sans spoiler: Il s'agit d'un belle histoire d'amour, romantique à souhait. Au début, on pense à une histoire impossible, avec le héros David attendant sa mort, mais rien de tout cela. L'histoire qui se déroule pas comme on le pense, assez surprenant et avec un soupons d'intrigue. Et finit avec un beau happy end!

D'autres personnes ont lu ce livre?
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadirivombrosa.skyrock.com/
ludi33
Fairest of all elves
ludi33


Nombre de messages : 29344
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2012

Marie Jo Putney Empty
MessageSujet: Re: Marie Jo Putney   Marie Jo Putney Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 10:54

Il est dans ma PAL, le résumé me tentait beaucoup. Ma mère l'a lu et a adoré. Donc il faut que je m'y mette
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

Marie Jo Putney Empty
MessageSujet: Re: Marie Jo Putney   Marie Jo Putney Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 21:07

mrsturner je viens de déplacer ton topic dans le sous forum romance Wink

_________________
Marie Jo Putney Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marie Jo Putney Empty
MessageSujet: Re: Marie Jo Putney   Marie Jo Putney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marie Jo Putney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: