Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Katherine Webb . Pressentiments.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess
Manteau de Darcy
Tess


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/01/2010

Katherine Webb . Pressentiments. Empty
MessageSujet: Katherine Webb . Pressentiments.   Katherine Webb . Pressentiments. Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 21:42

Une journaliste enquête sur une mystérieuse affaire vieille de cent ans : une fascinante histoire d'amour, d'illusions... et de trahison mortelle.
Eté 1911, Angleterre : le révérend Albert Canning et sa jeune épouse Hester accueillent une nouvelle servante, Cat, qui vient de sortir de prison. C'est alors qu'Albert invite à demeure un jeune expert en sciences occultes doté d'un fort pouvoir de séduction...
2011 : le corps d'un soldat inconnu de la guerre de 14 vient d'être découvert. Dans ses vêtements, deux lettres mystérieuses qui parlent de drame et de secrets ; deux lettres signées par une certaine H.Canning... Intriguée, une journaliste décide d'enquêter.
Que s'est-il passé durant cet été brûlant de 1911 ? Qu'est-il advenu du couple Canning, pris entre duperie et funeste jalousie ?

-------------------------------

Je suis en train de le finir .
Moi qui ai de plus en plus de mal à lire un livre jusqu'au bout, j'ai été happée par ce roman , extrêmement touchée par l'histoire et la personnalité de Cat.
Il y a je crois beaucoup de choses à dire sur ce livre .
Si certaines d'entre vous l'ont lu , je serais ravie d'avoir leur ressenti . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch


Nombre de messages : 6062
Date d'inscription : 01/09/2006

Katherine Webb . Pressentiments. Empty
MessageSujet: Re: Katherine Webb . Pressentiments.   Katherine Webb . Pressentiments. Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 16:45

Je ne l'ai pas lu, mais whaouh ça donne envie. sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Webb . Pressentiments.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Auteurs anglo-saxons divers (XXème et XXIème siècles)-
Sauter vers: