Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Eclos des mots Lola Victor Pujebet

Aller en bas 
AuteurMessage
mrsturner
Préceptrice
mrsturner


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 28/09/2010

Eclos des mots Lola Victor Pujebet Empty
MessageSujet: Eclos des mots Lola Victor Pujebet   Eclos des mots Lola Victor Pujebet Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 19:23

Spoiler:

Un coup de pub pour une amie qui vient de publier son livre.

Résumé:
Au début du XXe siècle, Rose Callet, servante au château de la Marquise De Louvois, est secrètement amoureuse du fils de cette dernière. Alors que tout les sépare, un soir Rose décide de prendre la plume et de lui écrire sans se faire connaître... C'est ici que commence l'histoire de Rose et Adrien qui vont se chercher à travers leurs mots et combattre tous les obstacles qui se dresseront sur leur route afin de se trouver.

Lola Victor-Pujebet, est une jeune femme de 26 ans, handicapée moteur en fauteuil roulant. Née à New-York elle vit aujourd'hui dans le Tarn. Tout ce qui touche à la lecture, à l'écriture et en définitif au domaine des mots est devenu une véritable passion pour elle, selon ses propres mots “ils sont mon oxygène“.
“Éclos des mots me tient énormément à cœur, il décrit à travers mes personnages une aventure que j'aurais moi-même aimé vivre !”




Il est disponible depuis le mois de mai en commande en librairie, mais aussi sur le site de la fnac


Pour vous faire une idée, voici un extrait: http://www.calameo.com/books/000689804cef915fdb025



J'ai pu lire le livre en avant première et j'ai plutôt bien aimé. Si vous connaissez la série Elisa di Rivombrosa, le livre vous fera y penser.
Seul reproche il est trop court et peut être pas assez de détails et de descriptions.
Revenir en haut Aller en bas
http://elisadirivombrosa.skyrock.com/
 
Eclos des mots Lola Victor Pujebet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Autres auteurs (divers) :: La Romance et sa grande famille : Bit Lit, Chick Lit & Compagnie-
Sauter vers: