Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Encore une nouvelle

Aller en bas 
+16
Nettie
misshoneychurch
kary
Tizzie
Solia
toxicangel
cat47
Bexounet
lorka
mimidd
Clelie
Doddy
Laure
Camille Mc Avoy
isobel
Kristy
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kristy
Préceptrice
Kristy


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 14:10

Merci
Pour le Vicar of Dibley, moi aussi je n'ai découvert que très tardivement, mais je compte bien rattraper le temps perdu !!! Encore une nouvelle - Page 2 543497
Revenir en haut Aller en bas
Axoo
Romancière anglaise
Axoo


Nombre de messages : 2176
Date d'inscription : 07/01/2007

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 19:02

Bienvenue bienvenue! cheers


Tu connais déjà Riri c'est parfait lol. J'espère qu'on va mieux découvrir le cinéma asiatique avec toi, car perso je suis larguée lol
Revenir en haut Aller en bas
Kristy
Préceptrice
Kristy


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:30

Je connais un peu "riri" (à chaque fois celà me fait penser au neuveu de Donald), alors je vais l'appeler Richard. Je ne le connais que récemment, et je compte bien apprendre plus grâce à vous plus d'informations sur cet acteur ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Doddy
The Lady of Pemberley



Nombre de messages : 7925
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/11/2006

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:33

Chinchilla a écrit:

J'adore ton avatar, je suis fan de Sissi depuis toute petite ! Vivement Noël que ça soit rererediffusé à la TV ! Encore une nouvelle - Page 2 25590
Je vois que je ne suis pas la seule à être fidèle au poste à chaque fois (mes parents me prennent pour une folle lol! ! Mais bon ils ont l'habitude de mes goûts romantico-romanesques depuis le temps...)

Kristy a écrit:
Je connais un peu "riri" (à chaque fois celà me fait penser au neuveu de Donald)
Mdrrrr à toi aussi ça te fait penser à Riri, Fifi et Loulou ?! Encore une nouvelle - Page 2 55950 (je ne vais pas sortir vivante de l'auberge... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/s/3052094/1/
Kristy
Préceptrice
Kristy


Nombre de messages : 29
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/02/2007

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:36

Je suis tellement fan que pour l'un de mes anniversaires mes parents m'avaient offert le coffret complet des Sissi + Katia + les jeunes années d'une reine (Victoria) + la belle et l'empereur. Maintenant même pas la peine d'attendre Noël santa Razz
Revenir en haut Aller en bas
tiff
Romancière anglaise
tiff


Nombre de messages : 1741
Age : 36
Localisation : Kervignac - Morbihan
Date d'inscription : 02/02/2007

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 21:37

Bienvenue Kristy!!!!

Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352 Encore une nouvelle - Page 2 127352
Revenir en haut Aller en bas
http://fanromantique.cabanova.fr/
loulilou
Manteau de Darcy
loulilou


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/02/2006

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 1:54

Bienvenue Kristy cheers

Embarassed moi aussi quand j'étais petite j'étais fan de Sissi ...je me passais les cassettes en boucle ... je connaissais les dialogues par coeur...d'ailleurs je m'en souviens encore je pense Embarassed

Et puis les jeunes années d'une reine , la belle et l'empereur , Katia ...oh la la que de souvenirs Embarassed ... Et " Mademoiselle Cricri" aussi ...

sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
MissEliza
Lady à la rescousse
MissEliza


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 07/02/2006

Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 16:05

Kristy a écrit:
Merci bien,
Je pense que je vais m'y plaire. Ici j'ai contasté qu'il y a une très bonne entente, bonne humeur et que on est entre personnes civilisées. Very Happy

Bel éloge... et bienvenue dans notre modeste auberge votre altesse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle   Encore une nouvelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle inscrite
» Nouvelle
» nouvelle ici!!!
» Une nouvelle de plus...
» nouvelle!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Bienvenue!-
Sauter vers: